Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Encore heureux qu'on va avoir des infos sur le passé de Nagato :P

 

  Quand je pense qu'on se plaignait de ne rien avoir su sur Hidan et maintenant certains critique les flashback sur l'un des personnages les plus importants du manga !

 

  Je trouve pour ma part qu'il est tout à fait possible que Nagato évolue, mais ça sera au périle de sa vie dans tous les cas. Je pense qu'il n'est pas fait pour durer encore très longtemps dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un chapitre bordé de noir à attendre pour cette semaine. A mon avis ce ne sera pas le seul mais tout le monde peut se tromper.

Que va-t-on voir cette semaine?? La mort de Yahiko, la naissance du jutsu pain ou bien kishi veut nous faire languir et développera l'après "mort des parents de Nagato" (solitude souffrance avant de rencontrer Yahiko et Konan).

Wait and See mais j'espère en apprendre pas mal sur Nagato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encore se régaler cette semaine avec un bon flashback. Dire que certains se plaignent d'en savoir plus sur Nagato! Franchement vu tout ce qu'on a eu avec l'arc de l'attaque sur Konoha un peu de calme  et de blabla ne fait pas de mal... Comme il a déjà été dit , j'attends la suite avec la rencontre entre Nagato et Konan et Yahiko, la rencontre ensuite avec les sannins, l'entrainement avec Jiraya et le départ de Jiraya... Voire plus mais en un chapitre ça peut déjà être pas mal tout çà, je pense que Kishimoto n'a pas envie de tout bâcler avec ce flashback qui se trainera peut être en trois quatre chapitres. Aura t'on droit cette semaine au deuxième évènement marquant de la vie de Nagato ou pour une prochaine fois?

A suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Il y a longtemps que je n'ai pas écrit.

Ma réflexion porte sur l'histoire shippuuden (peut etre que quelqu'un l'a déjà écrit, si c'est le cas dsl).

 

La première saison s'est finit au bout de 27 volumes. Avant sa fin, konoha avait été détruit, et sasuke s'en ai allé.

Je pense que la deuxième saison risque de se terminé au volume 54. C'est à dire encore 27 volumes, et nous avons maintenant encore konoha détruit, et cette fois ci Sasuke qui revient (pour normalement y mettre la merde,lol). Donc je pense que dans 6 mangas, on risque de voir Naruto encore grandir de 2 ou 3 ans. Comme ca il gagne encore en maturité, et devient encore plus fort.

 

Je ne suis pas sur, mais j'y pense de plus en plus!

 

Bon mangas à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paix selon Nagato me fait penser à la paix que nous connaissons tous actuellement avec le nucléaire et la menace permanente des pays "développés", Kishi nous ferait il un mirroir de notre monde au travers de Nagato?

Enfin c'est pas le sujet. J'imagine que la première souffrance de Nagato étant la perte de ses parents, la seconde pourrait être la perte de son meilleur ami Yahiko. De toute façon je vois pas comment Nagato peut imposer la paix à sa manière. Le manga s'apelle "Naruto" pas "Nagato" et même si la route pour établir une paix durable et pour trouver la "réponse" sera longue et pleine de rebondissement il faut quand se persuader que Naruto touchera au but (pas dans ce chapitre c'est clair!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je pense que l'on va avoir droit à du blabla encore... Assez logique!!! Car nous en sommes qu'à la première Peine!!

Pour le reste, je me demande ce que va bien pouvoi répondre Naruto à Nagato, une fois son récit terminé! Une chose est sûr, Nagato a emprunté le chemin le plus rapide vers la paix, et le plus facile:

-il a refusé de se battre pour ses idéaux... Aveuglé par la haine, il a pris le chemin le plus court!!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va vouloir en savoir plus sur l'akatsuki,  actuellement pain se dit être le chef de l'akatsuki. Hors maintenant, Naruto sait que nagato n'est pas le chef de l'akatsuki.

 

Donc, naruto veut connaître le passer de nagato et de khonan. A la suite de cela, Naruto dira à pain, c'est dommage qu'il est aveuglé par la haine, la vengeance et qu'il est actuellement l'outils de l'homme masqué.

 

Cela fera rappelé à Naruto que sasuké lui aussi est aveuglé par la soif de vengeance qui est amplifié par madara ou orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond:il ne sais pas que Tobi est le chef de l'Akatsuki, Yondaime lui a juste dit que Nagato et Kyubi se faisait manipuler par lui c'est tout.

 

Sinon pour ce chapitre on verra surement la mort de Yahiko et ce qui c'est passé après le départ de Jiraya, je pense pas que Naruto va lui foncer dessus et le tuer maintenant, après tout c'est lui qui voulait savoir son histoire et ce qui s'était passé pour qu'il arrive à hair tout le monde comme ça.

 

Sinon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec ce nouveau chapitre qui pointe le bout de son nez, j'espère que Kishi va continuer à éclairer notre lanterne en ce qui concerne les mystères autour du personnage de Nagato.

La semaine dernière, on as apprit une des deux raisons/évènements qui ont fait de Nagato ce qu'il est aujourd'hui.

Je doute franchement que Kishi nous annonce la deuxième maintenant, mais continuez le flashback ne serait pas déplaisant.

 

On verra quoi, mais un chapitre comme celui de la semaine dernière serait parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ayant dit qu'il y a 2 moments marquant dans sa vie .

 

On a vu la mort de ces parents et naissance du rinnegan (une petit info du pourquoi il possede se dojutsu peut etre ?)

Maintenant on verra surement le 2eme effet marquant qui sera probablement la mort de yahiko

 

Mais j'aimerais bien que nagato reste "le mechant" qu'il represente .Tous les membres de l'akatsuki tue par forcement par plaisir mais en tout cas sans etat d'ame .Seul itachi devrait etre different .

J'ai peur qu'on se tape une fin de nagato à la mord moi le noeud (ortho ^^) tout ça pour justifier que le mechant cruel et puissant soit tobi

 

 

Ps : juste pour mon petit coté hors sujet : je suis toujours certain que tobi =/= madara (son corp tout du moin )car sinon j'aurais pas vu l'interet de pas voir son visage quand il fait face à sasuke (dsl HS je voulais juste le mettre :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que des flashback sur son passé, ses affrontements (ce que j'espère) en particulier contre hanzou la salamadre sont très alléchants pour nous les fans de la première et seconde heure

par contre, les nouveaux venus n'accrocheront pas. ce qui sera préjudiciable à l'audimate du manga et sa longivité, donc.

alors un blabla plus court que celui des uchiha sera préférable pour eux et pour moi, j'aime pas quand ça traine, boom boom, pan pan ... c'est mieux, évidemment une histoire en trame, a coté, si non c'est lassant

 

@uchiha-sasuke

tu dis que naruto et sasuke lui sont passé au travers et donc peuvent, une fois le secret découvert, le blésser mortellement

mais non, si tobi a laissé le rasengan de naruto lui passer au travers c'est parce qu'il avait confiance en sa capacité de teleportation partielle du corps, si non il l'aurait éviter d'une autre manière, parer ou je ne sais quoi.

et frenchement, a part découvrir comment annuler sa technique, en faisant un sceaux une incontation ... je ne vois pas comment le battre, vas donner une claque à un fântome, tu passeras au travers, par contre un exorsisme marchera booooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reasis

L'auteur a pus choisir de ne pas mettre le visage de tobi peut être parce que c'est obito mais je ni croit pas moi même.

Sinon pour le chap. 2eme évenement marquant de nagato surement une embuscade pareille que dans le flashback du 41 avec le rinnegan sauf yakiyo en serait mort.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression de voir les même fin de chapitre que le flashback du 41: la sortie du rinegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool topic déjà ouvert vraiment vous faite du bon boulot  :D

 

A propos de ce chapitre:

 

- fin des fb après que nagato raconte sa deuxième souffrance

 

-on va voir kakashi et les autres et surement danzô qui va profiter de cette situation pour devenir hokage

 

-l'arrivée de taka dans les dernières images ( mais je pense que kishi ne fera pas ça je pense qu'il va laisser naruto récupéré au moins

un jour) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate hate de ce prochain chapitre =p même si ce n'est que du Flashback c'est important car ce n'est pas sur nimporte quelle personnage surtout que Pain figure dans les personnages les plus mystérieu de Naruto avec Zetsu et Madara ^^.

 

Je pens qu'on va avoir droit aux premiéres victimes de Nagato à savoir les deux assassins (même si involontaire) de ses parents. Et la rencontre avec Konan puis Yahiko car comme l'a dit Nagato (tome 41 qui est sortis ce vendredi ^^) "Yahiko nous a sauvés quand on avait faim et qu'on pleurait Konan et moi."

Puis peut être un flashback vite fais aussi avec leur rencontre avec Jiraya puis une fois Jiraya partis ils grandissent et on voit la mort de son ami Yahiko jsute avent la fin du chapitre donc le début de sa deuxieme souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme a peu pret tout le monde je pense a la 2eme definition de sa souffrance

Puii la remontage de moral de la part de naruto ou sinon il restera bouche bais et comprendra pourquoi nagato est

devenu comme sa .

Puis 446 le pense la reponse de naruto

Puis une question que je me pose qui va bine pouvoir entrainer naruto sisi kakashi et mort  ???  :(  je pense qu il va decouvrir sa 2eme nature de chakra

J attend vos reponses please bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va enfin en finir avec nagato pour le battre et se reposer avant le retour de sasuke(qui est en route pour konoha)

 

En même temps, il arrive un peu tard, y'a plus grand chose à détruire.  :D

A part les 2 vieux chnocs de conseil et Danzo mais celui là il va pas le trouver comme ça.  :P

 

Bon sinon je crois que tout le monde est d'accord, on va avoir le droit à un chapitre plein de blabla et certainement sponsorisé par kleenex. Nagato qui nous raconte ses souffrances. Le 2ème évènement sera peut être les circonstances de la mort de Yahiko.

Il dure quand même longtemps ce combat parce qu'entre l'arrivée de Pein à Konoha et maintenant, je sais pas combien ça fait de chapitres mais plus d'une vingtaine sans aucun doute et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après m'être fait le 444 je vois que le topic du 445  est déja ouvert..^^

Bref tout le monde sera très impatient de voir le passé  de Nagato  , la mort de ses parents(j'en conclus qu'en gros , Akatsuki a été crée "a cause" de Konoha, car tout est partit depuis la mort des parents de Nagato)

Et on va voir comment il a recueilli tout ces six corps

Ce chapitre va vraiment être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là pour le coup je sais pas trop à quoi m'attendre. Par contre si je pouvais juste demander une toute petite chose : Qu'on lui cloue le bec à konan.

 

Sérieux c'est une catastrophe cette cruche. Déjà elle raconte n'importe quoi mais en plus sur un ton totalement décalé. Si c'est pour "supplier" naruto de pas tuer nagato qu'elle aille pas prendre un ton style arrogante ou blasée. Surtout que derrière elle balance "vas y finis-en vite pour qu'on se casse" comme si nagato avait le contrôle de la situation.

 

On en a parlé des dizaines de fois et ca devient évident que kishi veut faire passer les filles pour des cruches des boulettes et des nulles. Ok on a compris mais par pitié pour le scénario qu'elles n'interfèrent pas dans des moments aussi importants surtout si c'est pour raconter des âneries pareilles. Ca casse l'ambiance et ca ne donne qu'une envie : leur foutre des tartes. Honnêtement j'espère ne pas avoir à faire réparer mon écran à cause d'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je pense à la possibilité que tous les ennemis de Jiji se sont retrouvés face au petit groupe Nagato Konhan Yahiko pour les prendre en otage ce qui pourrait expliqer la nature des combatants et la lecon l'ironie du sort qu'a voulu infliger Nagato à Jiji, et Jiji l'aurait surement compris à la toute fin. Ils auraient ete projetés dans cette spirale à cause de Jiraya d'ou le cercle sans fin..

Jiraya leur apprend à se defendre contre l'agresseur mais ce faisant il les auraient propulsé vers de nombreux risques et aurait engendré pain. D'ou le choix de Jiraya. Il a voulu en faire des Ninja. Naruto pense à abolir le monde Ninja.

 

Oui il est evident que la deuxième revelation va tomber avec cette fois on en saura plus sur le role de Jiraya. Je ne pense pas que Yahiko soit simplement mort pour proteger Nagato et en sortant simplement une phrase de Jiji, tout ca pour dire que c'est de sa faute..

 

Je pense qu'on y verra plus clair à l'issue de se chapitre, et on verra surement Jiji  ;D

 

Qu'elle sera la reaction de Naruto? et sa reponse?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second evenement n'est l'intervention de jiji mais plutot celui de madara c'est logique. le 4 eme dit que nagato est manipule. par qui? il est evident que ca soit madara. il est tres influent. de plus c'est facile de manipuler un simple d'esprit comme nagato cherchant une solution. on va certainement vor la rencontre avec les autres puis la mort de son copain et enfin la rencontre avec madara. et au passage, on pourrait nous en dire plus sur les pein et le rennigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on est en HS madara.

Je voulais intervenir sur le fait que la phrase à prendre en compte est celle lancée par le renard à Sasuke au début de la next gen.

Le lien entre le renard et le Uchiha maléfique dont parle le 4° est certain.

Le 4° l'identifie en tant que Tobi.

Ensuite Tobi dit qu'il est Madara, Kizame le nomme ainsi et Ztesu (l'homme mystère cannibale) est également au courant.

On part donc du postulat qu'il est Madara ( qui a une voix débile en Tobi, pas charismatique ça)

Il arrète des épées avec un bras.

Mais en même temps il fusille le rasengan et les techniques Aburame.

Ce côté Fantôme de Tobi eput trsè bien ne pas être un Jutsu mais un lien avec le Kyubi.

Le jutsu du dieu de la mort lancé par le 4° peut très bien avoir eu des effets sur le contrôleur du Biju.

EN effet, une fois le 4° mort et le village en miettes, Tobi aurait du prendre le pouvoir à la cool.

Il aurait pu flinguer les balaises du village (Jiji tsunade sandaime et les autres moins forts) qui plus est en utilisant les Uchiha qui étaient tous vivants à l'époque.

Mais il ne l'a pas fait.

Et ça c'est bizarre.

Il est peut être scindé en 2 comme le chakra du renard et vit tel Castor et Pollux un coup dans le monde des vivants et un coup dans celui des morts. Bref il alterne corps physique et corps ethéré ce qui l'empêche de tout faire tout seul.

J'aime à penser que Tobi se soit fait piquer dans le sort du 4° et se soit fait embarquer une partie de lui dans l'au delà alors qu'il était en lien direct avec le kyubi lors du jutsu.

 

Mais bon on n'est pas à une incohérence près, Orochimaru aurait très bien pu également piquer plein de Uchia en douce et percer les secrets du Sharingan quand ils étaient vivants puisqu'il était déjà le roi des éprouvettes quand le 3° était en place (il est le père de Yamato en quelque sorte qui est du même âge que Kakashi voire plus vieux).

 

Voià pour le chapitre 435, vu le le 434 on risque de ne pas connaître la 2° crise de douleur de Nagato et continuer sur du Blabla.

Le blabla doit être parti pour au moins deux trois chapitres avant de se conclure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ta théorie est possible, mais peu probable selon moi e nvu de ce que dit le Yondaime à Naruto de son combat avec Madara : apparemment Yondaime a vraiment galéré, l'autre lisait ses attaques et tout, on peut donc supposer que son pouvoir de fantôme était déjà là, non ?

 

Peut-être mais je disais en fait c'est qu'en faisant le jutsu du sacrifice pour flinguer kyubi le 4° a embarqué une partie de Tobi dans le jutsu (sans le savoir), Tobi pris dans le jutsu du fait du lien de domination le liant au Renard (contrôle lié au chakra et Pour contrôler le renard faut beaucoup de Chakra). Bref Tobi se fait pomper une partie de son essence dans ce jutsu et se flingue tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on part un peu dans le HS là mais bon .

 

Pour tobi j'aime bien la theorie de Ogami

Contre le 4eme si il lisait si bien les mouvements du 4eme c'est tout simplement grace au sharingan .

Cependant et on revient petit à petit sur pein aussi .Pourquoi madara aurait attendu si longtemps avec tant de strategie etc... alors qu'il doit quand meme avoir une puissance enorme (plus fort que pein ) et si son but etait detruire konoha il aurait pu le faire il y a longtemps

 

Surtout avec l'akatsuki : 10membres extraordinaires .Il combatte tous ensemble qui aurait pu les arreter ? (surtout avec naruto encore tout petit et sans experience)

 

Donc les intentions reel de l'akatsuki (sa création ) son encore tres vague .

Quand à pein je pense qu'il etait le seul dans le delire de la paix avec konan .Je vois mal les autres membres allez dans une organisation pour la paix vu leur folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attends pour la suite des révélations, c'est un retour sur le perso de Hanzou qui a maté les 3 sanin. Au vu du dernier chapitre, on comprend que Konoha a choisi de livrer ses combats sur un terrai neutre (le pays de Ame). Cela leur permettait d'éviter que les habitants du pays de feu n'aient à souffrir. Alors il est normal de s'attendre que Hanzou se soit décidé à répliquer et à s'opposer aux envahisseurs (faudrait quand même que Kishimoto se décide à lâcher des infos: dates et surtout qui contre qui dans cette guerre >:( >:(). Il est ensuite évident que les 3 gamins vont rejoindre son camp (dans le databook 3, on voit bien qu'ils sont des statistiques de missions). Reste à savoir alors pourquoi Nagato va se retourner contre lui? Qu'y-a-t'il à y gagner en dehors d'une guerre civile? Quand cette révolte a-t'elle commencé (des dates, je veux des dates >:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: pas besoin d'être aussi vulgaire. Ce ne sont pas tous des cruches même si dans Naruto les hommes sont plus favorisés. Mais à la base Naruto est un shônen, donc un manga pour garçon, je n'ai pas dit que les filles ne pouvait pas apprécier Naruto mais un shônen, normalement c'est pour les garçons. Et puis je pense pas que les gens veulent voir des filles se crêper le chignon, car en général c'est les gars qui se battent. Et puis si tu regardes bien, Tsunade a quand même réussi à sauver quasi tous les villageois et Sakura s'est très bien battu contre Sasori, donc c'est pas tous des cruches. Alors il ne faut pas dire n'importe quoi. Et Konan ne supplie pas Naruto de ne pas tuer Nagato, elle lui dit juste que ça lui servirait à rien de tuer Nagato.

 

@Mathio: oui moi aussi je voudrais en savoir plus sur les spécificités du Rinnegan car c'est quand même le plus puissant des dojutsu quand même. Et oui c'est clair que c'est Madara qui est derrière Nagato car il faut franchement être très fort pour le manipuler.

 

@Tobi_kun: d'accord avec toi. Sasuke arrive un peu tard si il veut détruire quelque chose et les 2 vieux mériterait bien de mourir, car premièrement ils ne font pour le village sinon on le saurait et aussi car ils râlent tout le temps! C'est à eux qu'on devrait mettre des baffes et pas à Konan .

 

Sinon wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...