Aller au contenu


Prototype [PS3/360/PC]


Messages recommandés

Voila je viens de découvrir ce soir ce jeu vidéo qui arrivera en France le 12 Juin 2009. C'est un jeu d'action qu'on nous présente à la fois comme un Doom like, un GTA like (par la liberté de mouvement on présume) ou encore POP par les prouesses acrobatiques du héros!

Le synopsis (par Jv.com):

Prototype est un jeu d'action spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer.

 

Voilà 10 bonnes raisons de le prendre (enfin selon les développeurs ^^)

http://www.jeuxvideo.tv/video/prototype.html#view:281162

 

Et une cinématique que je trouve de toute beauuuuté:

http://www.jeuxvideo.tv/video/prototype.html#view:282240

 

Il à l'air ultra bourrin et jouissif! La réalisation m'a l'air aussi très soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience! Ce jeu va être jouissif!

 

Par contre il y a un truc qui me fait toujours délirer dans la vidéo, mis à part le problème de poids de Alex, c'est les soldats de la Black Watch : ils voient des espèces lianes rouges en train de se répandre sur un taxi, un truc pas du tout normal, vraiment, et le soldat qui voit ça il dit quoi? "All clear" :D Faut vraiment qu'ils soient habitués à tout dans cette unité ;D

 

La cinématique d'introduction en entier :

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022067/prototype_f1q1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si on cherche un jeu pour s'amuser, Prototype répond à toutes les attentes, un jeu jouissif, une sensation de toute puissance, un upgroad intéressant et motivant. La sensation de pouvoir tout faire dans une ville en constante progression vers le chaos.

Après les jeux vidéos sont toujours dans leurs travers, scénario ras des paquerettes, déjà vu et mal mis en scène, mais pour le reste, variété des missions, assimilation de la population intéressante, un jeu explosif, je le fais en ce moment, et autour de moi, je n'ai eu que des bons échos, une preuve sans appel, à peine sortie, il était déjà fini pour beaucoup, et rejoué en mode difficile.

 

Je fais en même temps Star Ocean, d'un ennui intersidéral, donc hésite pas si le jeu te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU meme avis que Itachirama ce jeu est une tuerie(sans jeu de mots douteux  ;D),y a rien a dire il est vraiment très bon malgré sa durée de vie (15 heures et 30 en faisant les quetes annexes d'après jeuxvideo.com).On peux choisir de quel coté on est ,et un tel choix est jouissif,on peux la jouer super héros ou Super méchant^^ .Cependant les graphismes ne sont pas assez "bon" pour une console next gen mais on oublie bien vite ce petit détail.Moi personnellement j'ai presque toutes les armes et je recommande la lame qui permet par exemple de couper quelqu'un en deux ^^.Et on peux ,après avoir absorbé la personne avec les connaissances requises ,conduire un tank et un hélicoptère.Je recommande fortement ce jeu  ;) Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mauvaise idée d'acheter ce jeu à 6 jours du bac, résultat: je lache plus la manette et au revoir les révisions :-X

 

Certes, le jeu ne brille pas par ses graphismes, mais mon dieu que c'est jouissif! Jamais je me suis senti aussi puissant dans un jeu vidéo, le héros peux simplement tout faire! Le gameplay est très riche et donne énormément de possibilités pour réussir les différentes missions. On peut soit foncer dans le tas et tuer tout le monde, soit se la jouer discret et prendre l'apparence de n'importe qui. D'ailleurs, le système de l'intrigue est très bien pensé je trouve, c'est à nous de recoller les morceaux qu'on nous donne au fur et à mesure que l'on avance, ça peut faire un peu brouillon mais au final c'est vachement cohérent.

J'ai pas encore finit le jeu, et je trouve sa durée de vie plus que correct par rapport à ce que beaucoup d'autres jeux proposent, sans compter que certains passages sont très corsés. En plus, quel pied que de sauter de toit en toit dans une ville en proie aux flammes et ou tout le monde veut votre peau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce jeu est exellent vraiment génial :D je me le suis procuré sur PC et j'ai vrament adoré. Bien que je ne l'ai

 

jamais fini car le boss de fin est assez corriasse coméme.

 

Edit Baz: Oh P***** !! Ca fait longtemps qu'on l'avais pas eu celui là et il ne me manqué pas du tout !!

Alors ecoute et retiens bien, on écris QUAND MEME !!!

Je revois ça dans un de tes post et je le supprime direct, ok ?!  :)

 

oups désolé ;D j'ai fait un effort d'écriture mais apparament sa n'a pas suffit.

Je ferais attention la prochaine fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...