Aller au contenu

fan club bon clay alias mr2


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Mr 2 Bon-Clay

 

m2.jpg

 

1re apparition dans le manga : tome 15 (chapitre 129)

1re apparition dans l'anime : épisode 78

Mr 2 Bon-Clay (Mr.2 ボン・クレー, Misutā Tsū Bon Kurē?) est le seul agent à opérer seul et pas en binôme, et pour cause : c'est un travelo (et fier de l'être). Il représente donc aussi bien la gent féminine que masculine en portant deux noms de code.

 

L'équipage de Luffy le rencontre pour la première fois par hasard et ne comprend pas tout de suite qu'il fait partie de Baroque Works. Ils sympathisent même avec lui. Heureusement Mr 2 est du genre à mettre l'amitié au devant de tout et ils resteront en bon terme, même après la chute de Baroque Works.

 

Chuu23.gif

 

Son art du combat est assez proche de celui de Sandy, avec une touche de danse classique en plus. Il le baptise lui-même Travelo-way. Il est très rapide à la course et court aussi vite que l'escouade de Karoo qui est réputée pour être composée des oiseaux les plus rapides d'Alabasta.

 

Durant les combats d'Alubarna, il affrontera donc le cuistot et fera une sorte de match-nul. Alors qu'il aura été vaincu, incapable de continuer le combat, Sandy l'épargnera en ajoutant qu'il était un valeureux adversaire.

 

onepiece116.jpg

 

Mr 2 a mangé le travesti-fruit, qui le rend capable de changer d'apparence, à condition toutefois d'avoir déjà touché la personne, ce qui le rend très efficace dans les missions d'espionnage.

 

Une fois les combats finis sur Alabasta, il permettra à Luffy et ses amis de s'enfuir, alors qu'ils étaient poursuivis par la Marine, en combattant le colonel Hina et son équipage.

 

Durant une mini-aventure, Miss Goldenweek, Mr 5 et Miss Valentine découvriront un avis de recherche qui les informe que Mr 2 a réussi l'exploit de s'évader de la prison secrète d'Enies Loby et que sa prime de capture (mort ou vif) est de 32 000 000 de berry. Après avoir tenté de sauver ses trois amis de Baroque Works ainsi que Mr 3, il se frottera de nouveau à Hina et sera enfermé dans la prison la plus protégée du monde, Impel Down, avec Mr 1, Mr 3 et Sir Crocodile

 

.01.jpg

 

On le revoit ensuite à Impel Down au 3e étage où il veut aider Luffy à aller au 5e étage car il souhaite rencontrer la princesse du Royaume Kamacaba "Ina" , il aidera Luffy , Buggy et Mr3 a mettre K.O Minautorus. Suite a cela, ils se rendront sans attendre au Niveau 4.

 

PIROUETTEHUG.jpg

 

« Bon-Clay » vient de Bonkure, la Toussaint en japonais. Le véritable prénom de Mr.2 Bon-Clay est Bentham

 

 

pour ceux qui admire se personnage aux combien drôle et charismatique, ou si vous suivez la travelo way, bienvenue au club

 

membre:

 

président: franky aniki

Bℓαɔк.Рαιи

MaitreZen

Monkey-chan

krysta

Ben-D-Bones

gantzeur Nova

Datsuhiro

Rαgηαrök ☠

Lithoos

louinis

Crocodile

trikker

Boa Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah super, un FC pour le futur mugiwara.

J'adhère tout de suite mon chou.

Okama wayyyy

 

J'aprécie son humour et son sens de l'amitié, Oda a fait un coup de génie avec ce personnage je trouve.

Le combat contre Sanji était pas mal, surtout lorsqu'il lui fait une démo de danse et que Sanji lui balance "c'est nul!"

Et son pouvoir est interressant faut le reconnaitre, qui n'a jamais voulu se transformer en une personne du sexe opposé juste pour voir comme c'est? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, pareil que toi son combat contre sanji est ilarant voir le meilleur combat de sanji, se personnage regorge d'énergie, il est certainement le personnage le plus atachant de part son caractére, et qui ne c'est pas marré en voyant zorro sourire comme un béat alors qu'il s'agissait de notre cher ami, qui n'a pas trouvé sa transformation en namy devant luffy et comp ilarante (surtout le nami punch qui vient juste aprés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial un FC bon clay . Si possible j'adhère . Bon clay à la classe et son combat contre Sanji est magnifique *o* . Et puis sa réapparition à impel down ne manque pas de piquant . *o* Sans oublier son pouvoir qui fait partie de mes préférés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux deux nouveau et pour fété çà tout le monde je vous offre un parpoulpe byahahahaha

 

the travelo way is my way

 

bon, j'pour la banniére j'attend le retour de bon clay en anime pour trouvé une image superbe ou alors sa sera celle ou il nous fait une jolie tirade sur l'amitié en tout les cas on fera un vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fondateur de la plupart des fan club One Piece de ce beau forum et boss du FC SAnji je dépose avec très grand honneur ma candidature dans ce magnifique FC!!!

Bon Clay est l'âme de l'amitié dans One Piece incarnée par un personnage haut en couleur et très marrant!! il est tout simplement exelent et surtout il a un potentiel énorme!!!

 

OKAMA WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au nouveau membre alias Ben-D-Bones, pour le logo le second fait la majorité, donc j'avais posté avant de perdre le net une demande de création de logo dans un sujet (désolé d'ailleur de ne pas vous l'avoir dit, mais je l'ai fait vite fait avant de perdre puis récup à nouveau le net, mais la majorité été déjà pour la deuxiéme image), pour tes image monkey chan, la premiére et la derniére sont ultimes, ^^

ensuite pour la vidéo de black pain, je me suis plié de rire en regardant se passage à nouveau, je vous dis merci mes choux pour votre participation au fan club

 

the power of okama way with in us (j'espére ne pas m'être planté dans mon anglais mauvais, ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franky aniki : C'est pas plutôt "The power of okama way is in us" ? Ou "The power ok okama way is with us" (<-- celle là est pas forcément juste  9_9) Parce que sinon ça donne "le pouvoir de l'okama way avec en nous"  :-\

 

Et pour ta demande de créa' j'suis tombée dessus par hasard. Merci Shiro' ! ^^

 

Tournée généraaaaaale !! Parfait au poulpe pour tout le monde !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, vu le chapitre extraodinaire que Mr2 nous a fait, je croix que ça méritait bien un petit cadeau non?

Du coup, je me suis lancé dans la création de logo, soyez indulgent, il y a une heure je savais même pas utiliser gimp mdr.

 

bonclaytest7.png

 

EDIT : aprés postage, je trouve que la typo rends pas si bien que ce que je pensait, je ferais une modif... peut etre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je trouve que sa rend super pour ma part

 

sinon, bon clay, le plus grand heros jamais vu encore dans one piece par rapport au chapitre de cette semaine, je ne vois pas un personnage qui est autant sacrifié sa vie pour son plus grand ami, je vois bien une nouvelle opération de sauvetage de luffy afin de sauvé bon clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoint dans le fan club Mr2, j'étais pas très chaud ( c'est un perso plutôt bizarre quand même... ) mais il a vraiment pris une grande importance dans le manga ces derniers temps. Il est surement à l'heure actuelle le meilleur ami de luffy ( après shanks ). Il est devenu un vrai héros dans le manga et donne vraiment envie de suivre la okama way ^^

 

Bon chaaaaaaaaaann !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidement que c'est le meilleur ami de Luffy hors de l'équipage.

Il y a bien Shanks mais bon ça fait plusieurs années qu'il l'a pas vu donc bon on va dire que c'est lui.

 

Et entre nous je pense que ceux qui sont persuadé de sa mort n'ont strictement rien compris a ce manga, mais bon laissons les dire ils seront bien forcé d'admettre leur erreur lors du retour triomphale de bon aniki dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le fan club de bon clay san, et oui, bien sur qu'il est le grand heros de one piece, celui qui aura sauvé deux fois la vie du futur seigneur des pirates

 

de même que oui, pour moi il est toujours en vie et s'il ne l'ai plus et bien il le sera dans notre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...