Aller au contenu


fan club bon clay alias mr2


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là j'adhère d'entrée !

Pour moi c'est de loin le personnage à la fois le plus loufoque et le plus génial que Oda ait créé !

Un personnage complètement déjanté, avec un look énorme, et un sens moral hors du commun !

Prêt à tout pour aider ses amis, comme lors de son départ d'Alabasta où il se sacrifie en fonçant dans le piège de la marine pour que Luffy et ses compagnons puissent aller chercher Vivi.

 

Et le top ces discours terribles avant ces scènes de sacrifices :

 

Sous un ciel où fleurissent les pétales de l'amitié, que s'épanouisse le Travelo-Way !

Mr 2

Bon-Clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe un Fan club de Bon Clay!!!  j'adhère illico presto parce franchement ce perso,  wahouuuu comme il est vraiment trop sympa avec Luffy et sa bande dans Impel Down...  Je suis triste qu'on le voit plus mais je fais confiance à Oda pour qu'il revienne très vite dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lithoos : très vite faut peut-être pas y compter. A moins que Barbe Noire n'est décider de le sauver pendant son bordel à Impel Down, après tout la dernière fois Oda à mis plusieurs centaines de chapitres avant de nous remontrer Bon-Clay !

Il avait déjà la classe contre Hina, mais contre Magellan il est royal !

Oh come my way ! Okama-way !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon Clay a tout de même beaucoup plus de chance de survivre (les persos qu'on ne voit pas mourir survivent en général) et si on prend en compte que BN pourrait devenir un problème beaucoup plus important à gérer pour magelan, il va sans doute balancer Bon Clay dans une cellule pour d'abord maitriser BN et comme il ne reviendra pas (BN même s'il peut encore perdre à comme nakama Shiryu maintenant) Bon Clay survivra

 

je me fait beaucoup plus de bile pour Joz personnellement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

j'adhère à ce fan club rien que pour l'hommage à ce magnifique personnage qui petit dans sa première apparition ne ma fait ni chaud ni froid autant dans sa dernière elle m'a vraiment marqué qu'il revienne vite ce bon bon clay :'( et en vie de  préférence ;D

 

Un membre de plus pour ce perso fabuleux qui encourage l'amitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je vous rejoins , j'etait deja fan depuis la période Alabasta et aussi la mini avanture le concernant et je suis meme a la reherche de la figurine POP depuis pas mal de temps surtout depuis que j'ai vue la partie impel down ou le perso est devenu important sous plusieurs aspects !

Je n'ai pas réussi a me trouver la fameuse POP a prix correct(souvent vendu le tripple de sa valeur réel) alors je vais faire partie du FC !

Par contre on dit MR2 pour la refférence mais bon on devrait plutot l'appeler bon clay maintenant !

 

je vais essayer de mettre cette signature , si il y en a de meilleur je suis prenneurbonclaytest7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...