Nelaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut mes CCCCCCHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUXXXXX !!!!! One two, one two ♫ ♪ Un FC Bon Clay j'adhère direct Tous simplement parce qu'il me fait trop trop délirer !! du début jusqu’a la fin (la fin n'est pas encore là pour lui, je sais qu'il est toujours vivant !) disons jusqu’a impel down ! Et n'oubliez pas: l'amitié ne meurt jamais♥ on est avec toi Bon Clay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est une blague j'ai jamais adhéré à ce FC... Bon ben j'adhère quoi, parce que Bon Clay ne mourra jamais ! PS Croco : poster pile poil un an après le dernier message, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 PS Croco : poster pile poil un an après le dernier message, ça le fait. - mai 09, 2011 - mai 09, 2012 Tu peux m'expliquer comment t'as remarqué une chose pareille ?! Ceci dit, effectivement, je ne regarderai plus jamais Cloco-boy de la même manière (il transpire la classe) EDIT -> D'abord avec mes yeux. J'avoue qu'ils m'ont été utiles sur ce coup-là. Blague facile et pas à la hauteur de ma personne, j'en fais abstraction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 - mai 09, 2011 - mai 09, 2012 Tu peux m'expliquer comment t'as remarqué une chose pareille ?! D'abord avec mes yeux. J'avoue qu'ils m'ont été utiles sur ce coup-là. Et ensuite, parce que quand je suis sur un topic, je cherche le premier message que je n'ai pas lu. Et pour ça, il faut forcément que je tombe sur le dernier message que j'ai lu. Et ce, en regardant les dates. La colo' de Bon Clay dans le chapitre 666 : Je trouve juste dommage que le coloriste ait effacé les poils des jambes de Bon-san. Il a beau être un okama, c'est justement ce qui fait, aussi, son ambiguïté dont on est tous fan. Lien en plus grand... beaucoup plus grand : http://www.deviantart.com/download/301640488/one_piece___mr__2___colored_by_vaikingu-d4zl7ag.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés