snakes14 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 voila ce topic sert pour ceux qui on entendu une musique quelque part mais qui n'arrive pas à la retrouver comme par exemple dans une pub. Ou dans un jeu etc... donc voila le principe est assez simple. Par exemple je rechercher la musique de la cinématique d'intro de bleach sur psp? es ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le titre de la musique svp?? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Haaa !! Moi je cherche la chanson qu'il y a dans la nouvelle pub pour le Ipod !! Elle est trop bien mais je trouve pas ce que c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 lol la chanson que tu parle c'est un petit groupe français de montpellier (héhé) qui l'a faite je crois que le titre c'est: Cubicle et le nom du groupe est : rinôçérôse voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Ouais c'est ce qu'il y a marqué dans les pubs du metro Mais je la trouve paaaaas !! ... AaaaAaah !! Je l'ai trouvée !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 lol en tout cas je suis toujours entrain de chercher la musique de bleach 2 sur psp, la cinématique quand je l'ai vu j'ai adoré la musique!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutom Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi j'aimerai savoir le titre de la chanson dans eyeshield 21 et qui dit de ne pas abandonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 oh ca c'est un topic cool ! ca m'aiderait bien si quelqu'un pouvait m'aider a trouver la chanson que je cherche. c'est celle de la pub pour le nutella, celle qui passe en ce moment. je connais pas le nom du groupe et encore moins le titre... edit : merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Je suis pas sur mais pour la pub nutella regarde si c'est pas celle la: Adreas Johnson - Glorious voila Et c'est quel épisode la musique que tu recherche d'eyeshield 21 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 C'est peut-etre Be Free des Ricken's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian B Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Ba moi je chercher le ending des épisodes 192-193 de naruto, j'ai finalement trouvé l'artiste mais je ne sais pas ou trouver la chanson pour info: Ore Ska Band => pinocchio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 salut,snake la chanson je crois que le groupe c'est orange range,cherche sur radio blog y'en a plein^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 franchement pas mal ce topic ta eu une bonne idée jtrouve sinon qui pourrait me dire le titre de la chanson et le groupe pour l'opening de beck svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Démosthène Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 franchement pas mal ce topic ta eu une bonne idée jtrouve sinon qui pourrait me dire le titre de la chanson et le groupe pour l'opening de beck svp Je crois que le titre c'est "Hit in the USA" des beat crusaders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 d'accord merci c'est sympa au moins jconnait le titre et l'artiste maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Arf ! Moi j'aiç sur mon ordi une chanson que j'aime bien mais j'ai ni l'artiste ni le titre : / je suis un peu emmerdé, en plus j'arrive pas à uploader la chanson... Vous avez une solution pur moa ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Arf ! Moi j'aiç sur mon ordi une chanson que j'aime bien mais j'ai ni l'artiste ni le titre : / je suis un peu emmerdé, en plus j'arrive pas à uploader la chanson... Vous avez une solution pur moa ?? J'sais pas, la voyance ? Ce que tu peux faire, c'est de bien écouter les paroles de ta chanson, tu vas sur ton ami Google puis tu tapes, par exemple, "paroles c'est fragile l'extension de tes bras" si c'est en français, "lyrics we will fight for the kingdom" si c'est en anglais, etc. et tu regardes l'artiste et le titre. Ça peut marcher, j'ai déjà fait ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Mais non ^^ Je voulais dire que peut-être si vous connaissez un moyen de hoster de la musique vous me le dite et si vous reconnaissaez... vous me dites ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 je cherche une musique et je croi que le titre c'est un truc comme "stay ...... a she go " elle passe en se moment sur europe2 Edits: oui c'est bien elle merci !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 l'artiste c'est The raconteurs ( le nouveau groupe du mec des White stripes ) et la chanson c'est un truc du genre Steady as she go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Moi jen cherche 2 en fait ( vous foutez pas de moi) - Celle de la pub "orange avec les ballons " qui rebondisse partout et tout le monde jongle avec. -Et puis celle de la pub volvic avec le volcan a la fin ou ya une goutte do qui tombe dessus^^' ( c du genre pop-rock) voila si kkun pourait me trouver ca . Il serait bien sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 alors pour celle d'évian c'est Queen - We Will Rock You et c'elle d'orange je ne suis pas sur mais c'est the rakes- open book Edit: a oui dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Merci pour la pub "orange" mais je ne suis pas sur pour la pub "volvic" car evian c'est "les gamins qui chantent " mais volvic c'est plus du rock.( pour evian le slogan c'est ' donnez plus de jeunesse a votre corps ou un truc comme ca" mais la c'est volvic pas evian ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 je sais pas du tout matkiller40 mais moi aussi j'ai une question!!! alors c'est quoi la chanson qu'il y a sur cette vidéo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Belle video. La zik est "Give It All" du groupe Rise Against. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 merci lucyfer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts