Aller au contenu

Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

Pour la pub Nutella, c'est Sing de Travis.

 

Pour le strip-tease dans American Pie,c'est Anomaly(Calling Your Name) de Libra Presents Taylor.

 

edit luci : hum... c'est vrai qu'il y avait celle-là mais c'est une autre que je cherche, je l'ai entendu y a encore quelques jours alors ça doit être la plus récente. merci quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE L'AI ENFIN TROUVE !!!!*pleure de joie* la musique a la fin de stupeur et tremblement qui avait collé tout le monde...en fait, elle avait collé tout le monde, parce que dans le generique de fin c'est une musique de sebastian back, mais et le nom de cette musique est seulement écrit.

 

Alors je l'avais jamais écouté en entier et c'est juste magnifique.

Ecrite par Sakamoto Ryuichi pour le film Furyo/Merry Chrismas Mr Lawrence (que je dl tout de suite)

Je partage ma joie avec vous car vraiment...c'est beau

Le titre est furyo : http://youtube.com/watch?v=YwkuS9FlB7M&mode=related&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait donc ca !!!!  :o

Elle est superbe cette musique et puis elle est vachement connu, elle passe dans plusieur film ( je ne saurait en citer aucun a part stupeur et tremblement mais bon ^^')

J'ai même l'inpression de l'avoir entendu dans un jeu video style Final Fantasy mais je sais plus du tout.

En tout cas merci d'avoir partagé cette decouverte avec nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi j'amerai le titre d'une musique classique connue qu'on entend un peut partout mais je me souvient juste d'un moment,

C'est dans "Hitman Blood Money", dans la premiere mission la cible joue cet air au violoncelle.

C'est vague mais je me rapelle as un autre endroit ou je l'ai entendue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, je me suis regardé Rocky Balboa xD que d'ailleurs j'ai trouvé excellent. ^^

Donc pourquoi je parle de Rocky, bah tout simplement, je cherche une chanson assez récurrent dans la saga...

 

Je sais pas si avez vu Rocky I (qui ne l'a pas vu^^), après son combat du début, il rentre chez lui et en passant dans la rue, il y a des personnes qui chantent une chanson...oui ! c'est bien cette chanson que je recherche ^^

Cette chanson est également présente dans R.Balboa ^^ aussi au début, juste après le théme de Rocky...

 

Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça serait cool. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma derniere recherche tant passé inaperçu (peut etre top dure) j'en fait une nouvelle :

 

Je cherche la musique que l'on entends au debut de Roméo+Juliette pendant la presentation des persos. Sinon on l'entend aussi dans pleins de bande annonce.

 

Merci a ceux qui pouront me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...