Aller au contenu


Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous je cherche  en fait deux musique de d gray man la premiere est celle qui a pour l'apparition de maria (l'arme anti akuma de cross) et l'autre c'est la musique du piano que fait allen dans la piece du quatorzieme si vous pouvez m'aider merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ost comportant les musiques que tu recherches n'est pas encore sorti mais je pense pouvoir affirmer mes réponses  ;)

 

-Pour l'arme anti Akuma de Marian : Piste 26 Cross Marian.

-La pièce du 14 ème : Piste 22 In the Hand Which Is Connected by a Kiss (Musician Song)

 

Mais je ne suis sur de rien... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, celà fait un moment que je me demande s'il est possible de trouver une version complète de la musique que l'on entend lors de cet épisode notamment, après le combat entre Haku et Naruto-Kyuubi :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B17/video/xt0it_narutoprojectepi17_fun

 

de 7:04 à 8:33 et de 11:16 à 12:05, je présume qu'il s'agit de la même

 

on peut l'entendre dans d'autres épisodes mais je ne sais plus lesquels exactement

 

Je cherche également la musique que l'on peut entendre dans cet épisode :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=bWGYQ0NHozE&feature=related

 

de 0:13 à 2:08

 

Mercii d'avance ... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors je cherche une chanson d'un groupe dont je ne me souviens plus du nom, tout ce dont je me souviens c'est de l'avoir écouté y a longtemps, et que dans le clip, on voit successivement plusieurs personnes pleurer et puis à la fin rire(pas sur qu'il rit mais je crois me souvenir de ça)dans un fond blanc..

 

Je sais, c'est assez limité comme information mais c'est tout ce dont je me souviens.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais oublié de précisé le sexe, c'est un homme, et comme l'a dit Ragnarok, je me souviens aussi qu'il soit chauve, par contre pour la barbe je me souviens plus..

Je sais que le nom du groupe commence par "The" quelque chose, et qu'il s'agissait d'une mélodie un peu triste..

Pour le style de musique, je ne sais pas vraiment ou le situer, sans dire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est rare que je vienne par ici :P

 

Je cherche une musique que j'ai entendu assez souvent pendant les fêtes, il me semble qu'elle a été pas mal diffusée sur radio (je sais pas quelle station), et surtout il me semble que l'album de cette musique fait des versions "métal" des musiques de noel...

Désolé c'est tout ce dont je me souviens, tant pis si personne ne la connait^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Je me tourne vers vous car voici quelques mois que je recherche, en dilettante, un morceau de shippuden que je n'ai pas retrouvé sur l'ost 1, ce qui commence à me frustrer profondément.

 

Voici quelques indices : elle apparait au moins dans deux épisodes (et vraisemblablement dans davantage), lors du n° 15 alors que Naruto doit faire face à Itachi et son genjutsu, mais également dans l'épisode n° 28 au moment où Naruto et Kakashi - en mode mangekyou sharingan - poursuivent toujours Deidara, que Gai, Neji, Ten-Ten font face à leur double.

 

D'un point de vue musical, il s'agit surtout d'un violon, qui, en un leitmotiv lancinant, monte progressivement en intensité.

 

Voila, j'espère qu'une bonne âme pourra éclairer ma lanterne et m'aider à soulager ce manque!!! Shocked

 

En vous remerciant par avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

J'aimerai votre aide, je recherche une chanson U.S où dans le clip, on voit deux petits cupidons (une petite fille et un petit garçon) qui essaie de lancer des flèches ^^ Un moment ils sont dans un parc...

Enfin voilà, c'est pas beaucoup comme infos mais si quelqu'un aurait une petite idée ça serait cool ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...