Aller au contenu

Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous , je cherche le titre de la musique de cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols%2Bjohnny/video/xnosl_le-liberalisme-cest-quoi .

Bien qu'elle soit connue , toutes les personnes a qui j'ai demandé ne connaissent pas le titre.Vous pouvez m'aider ?

La musique commence a 30 secondes

 

Edit : Et ben , réponse rapide et précise , merci Byakuya-sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bingo en plein dans le mil!

Clad7 j'ai trouvé le titre de ta chanson! et cette fois ci c'est la bonne j'en suis sûr!

 

Artiste ::

Armstrong Craig

 

Titre ::

O Verona V.O.

 

Album ::

Bande originale du film "Romeo + Juliet" (1997)

 

ET pour être sûr cherche dans cette page , tu trouveras un extrait de la chanson: voila

 

 

 

http://www.musiquedepub.tv/

cherche "citroên" , lorsque la recherche est finite. tu trouveras la chanson de la pub de la C6 , avec bien  sûr l'extrait dont je t'ai parlé!

Bye,

@CLAd7: et bien on dirait que je débarque toujours en retard , il y a pas de quoi clad7 , si quel qu'un à besoin d'un quel  quonque service qu'il n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde...

 

Je ne sais pas si quelqu'un va savoir... mais je recherche une chanson un peu particulière !

Elle doit datée du Top 50, sortie vers fin des années 1980 ou début 90'... je crois !

Elle est particulière car c'est une chanson esquimaux... inuit ou lapon... Le groupe est composé de deux personnes (probablement des indiens du nord Canada) qui chantaient dans une langue tout droit sortie de X Files !

J'essaie de rechercher sur le net mais je vous avoue que c'est dur !

Je post ici à tout hasard... c'est pas trop la génération des membres du Forum... mais bon si vous trouvez vous êtes fort !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bhe j'ai fait une petite recherche je suis pas vraiment sûr que ce soit celle  de la partie science du sport de poweraden, mais en tout cas je sais bien que cette chanson  était dans une pub de Powerade

 

Description ::

Un spot avec des personnages en 3D aux traits bruts qui se courent après pour se choper la bouteille du produit qu'ils ont dans les mains.

Artiste ::

Plus-Tech Squeeze Box

commander

Titre ::

Early Riser V.O.

Album ::

Album "Fakevox" (2002)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je cherche en ce moment la musique de la pub ou on oi la voiturese transformer en robot et faire du slide ainsi qu'une musique assez rythmée dont les paroles m'on semblées être "that's what i want" frappé sur chaque syllabe en suivant le rythme,je l'ai entendue dan un épisode de Nip/Tuc au moment ou une grosse se fat enlever de la graisse.

 

Aussi,si quelqu'un avait le titre d'une chanson de Tri Yann(dispo dans le CD le meilleur de Tri Yann que j'ai paumé :-[ ) ou l'on peut entendre les paroles "La voile claque au vent,le renard (je sais plus quoi) dans le champ,(...)dans le sang,le sang des normands,que la brume (je sais plus quoi) dans e vent!!".

Voilà,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une colle là,j'avais vu cette pub dans ma maison de vacance,et comme j'ai pas a télé chez moi,ben voilà quoi^^.

M'enfin si tu l'a vue c'est une pub qui s'oublie pas,ça fait très "Transformers",de mémoire je crois que c'est Citroën...Mais je te promets rien,je suis pas très banché voiture moui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon voyons,

J'ai trouvé deux pubs de citroên avec un robot

La première:

La technologie peut être fière d'elle - Une C4 à l'arrêt sur un parking se transforme en robot et danse sur une musique électronique pour ensuite se retransformer en... C4

Artiste ::

Rythmes Digitales (Les) www

commander

Titre ::

Jacques Your Body (Make Me Sweat) V.O.

Album ::

Album "Darkdancer" (1999)

Editeur/Label ::

Wall Of Sound

 

La deuxième:

Description ::

Le Robot de la Citroën est de retour, mais cette fois-ci il a enfilé ses patins et c'est sur la glace que ça se passe...

 

 

Artiste ::

Egg (The) www

commander

Titre ::

Walking Away (Tocadisco's Acid Walk Mix) V.O.

Album ::

Album "Forwards" (2005)

Editeur/Label ::

Squarepeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hop je up le topic, je cherche le nom des artiste que peut entendre dans Die Hard 4, la chanson qu'il y a dans la voiture du copain de la fille a John et celle du clip qu'il y a sur la télé a Mat Farrel quand il est sur son ordi au debut du film.

 

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, je supprime pas car ce topic a besoin de resté sur la premiere page pour les nouveaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

alors ma recherche ,je previens c est plus pour le trip que par gout musical , mais lors de la diffusion de olive et tom il y a 3 ou 4 ans de cela sur la 5 il y avait une chanson dont j aimerai bien retrouver l auteur ( mon coloc pensait a de palmas ) les premieres paroles commencaient par <<quand dans le vestiaire la pression monte /et que dans le stade les tribunes grondent...>>

ca laisse reveur je sais.

Si vous pouvez me donner la reponse et un petit lien avec ,vous serez l heureux responsable d un sourire sur mon visage...

merci d avance!

@obito: ah lala que dire... net, précis ,efficace. allez je te dédicace cette large banane qui s affiche sur ma figure lorsqu' en ce moment j écoute cette chanson avec passion.Un grand MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...