Aller au contenu


Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut à tous!

Je cherche le titre d'une musique de film, celle L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.

On l'entend dans la bande annonce, la dernière musique de la B.A et aussi quand Jesse James se fait tuer quand il va dépoussiérer le tableau.

 

Voila merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dsl ce n'est pas ca.

 

Je ne serrais préciser plus. :-\

 

Je peux faire qu'une petite précision : la chanson est française, et je me souviens de quelques mots "Parce qu'on vient de loin..."

 

J'espère que ca va t'aider. :)

 

Edit : J'ai trouvé, merci quand même de ton aide mec. ;)

 

Le titre de la chanson : Pour la beauté du geste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche encore une chanson de film mais cette fois, celle de Seven.

C'est la chanson du générique de fin, il me semble que c'est celle de David Bowie mais j'arrive pas à trouver le titre donc si quelqu'un la connait, ça serait cool  :P

Merci

 

edit: j'ai rien dit, je viens de le trouver lol : David Bowie - The hearts filthy lesson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon deja bijourrr a tous , je souhaiterai s'il vous plait , que vous cher internaute  :D me trouviez le nom de cette chanson , mais jai un tit blem j'explique:

 

voila moi jai vu une musique qui m'interresait vraiment , que j'aime aussi le blem c'est que je connais ni chanteur ni nom de la chanson

j'ai juste cette video la

 

http://www.nrj12.fr/op/life_on_mars/index.html

 

la chanson est au debut et un peu a la fin

 

je sais que la charte interdit de mettre le lien vers des sites mais la pe pas faire trop autrement ^^"

 

voila en esperant etre aider mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai une migraine pas possible , j'arrête pas de fredonner une chanson mais j'arrive pas a trouver son titre . C'est une chanson de cet été qui a bien marcher , un peu funk c'est un black avec un bob ou un chapeau il a une voix bizarre en dirais qu'il se lamente .

Pendant le refrain il me semble qu'il dit un truc du genre "I Feel like no way " mais j'en suis pas sure . Et pendant le refrain il accompagne la musique avec des "Hep Hep" a chaque coup de batterie , la aussi je suis pas sure de l'instrument ...

 

J'ai beau chercher rien a faire , j'espère que ça vous dira quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je recherche une chanson des wriggles il me semble ou alors un groupe dans le meme style et qui parle d'un père homosexuel qui élève son enfant, on y parle du regard que les gens ont sur ce père etc. Dans la chanson la mère est hotesse de l'air si je me rapelle bien.

 

Si d'autres éléments me reviennent je vous le dirais, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je recherche le titre de l'opening de Naruto Shippuuden avec l'arc sur Shikamaru et Naruto qui passe en revue tous ses compagnons à la fin.

Merci d'avance, ah et tant que j'y suis j'aimerais aussi celle où Naruto et Sakura prient sur la tombe de Chyo à Suna (en fait ça ressemble fort au thème de la mort de Chyo)

Help Help s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...