Aller au contenu

Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm je ne comprends pas très bien ce que tu recherches là en fait... ça serait le début avec la version accélérée et la voie aigue là ?et la musique de fond ?

J'ai trouvée ça en cherchant un peu mais je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches :

 

Et tu as aussi un fan qui  fait une version instru :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je cherche une musique d'un clip qui date pas mal, le soucis c'est que j'ai pas le clip sous la main, le seul truc que je sais c'est que c'est un clip avec joey starr, avec du rouge qui gicle un peu partout(c'est du sang je crois), et une phrase qui revient souvent "on anime du bon son", c'est assez difficile de trouver une musique avec si peu de détails mais bon je tente quand même, peut être que les fans de ntm trouveront.

 

edit pour en bas: noir et blanc et accompagnée, a demande m'intrigue aussi en fait, j'ai le truc dans la tête et ca m'énerve lol je m'amuse à fouiller les paroles de chaque titre la

 

edit 2: nop pas celle la ^^'

 

edit pour en bas: mp et je suis en train de mater les clips, mais merci pour ta liste elle a  10clips de plus que la mienne peut être que je trouverais mon bonheur dans ces 10clips en plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien NTM le son rap old school et ta demande m'intrigue. ;D

Le clip était en couleur ou noir et blanc ? Il était en solo ou accompagné ?

 

Au pif, au cas où tu aurais confondu les rouges de Joey avec du sang

 

NTM;Salif - Qui Veut La Peau De Mon Crew

 

Edit : il est jeune ou plus âgé dans le clip ?

 

Une liste de clip NTM : peut-être un déclic.

http://www.jukebo.fr/ntm/video-clips-ntm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey hey! J'aurais besoin de votre aide, à vous les calés en rock  ;).

 

Voici la chanson dont j'aimerais connaitre le titre (et l'interprete accessoirement  ;D). C'est celle de l'opening de la dernière saison de Supernatural, encore du bon rock!

 

Merci à ceux qui pourront la trouver, parce que j'ai cherché partout ou c'était possible sur le net xD.

 

EDIT, en fin de compte j'avais peut etre pas tout essayé xD. Autant pour moi je viens de trouver.

Bon je vous laisse quand même le post si jamais vous avez appréciez la musique, il s'agit de Slow Ride, de Foghat  ;).

 

EDIT 2: Merci Road  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ahahah t'as bien raison Onizuka 2Y  ^^)'

 

Alors, en passant dans un magasin Courir pour voir des nouvelles baskets,

j'entends cette putain de version....

Le mec a une voix sublime, même si parfois il abuse avec les vocalises propres au Rnb:

mais Dieu que ce titre était bon avec Piaf.. mais là c'est encore plus  :o

 

Limite, je crois que je vais y retourner samedi prochain pour demander

D'ici-là, si j'arrive à avoir e titre, je te mettrais au courant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bon je vais essayer on sait jamais...

 

S'il y a un pauvre fou capable de perdre du temps pour moi, je m'y colle ->

 

Voilà des mois qu'avec les copines, on essaye de trouver ce morceau (le clip que je vous ai donné est en fait un regroupement de morceaux). On a tout essayé pour retrouver le morceau en question sauf une chose : Soundhound sur Iphone. Si un noble individu la possédant passe par là, j'espère qu'il aura l'amabilité de nous aider (moi et mon harem). Autrement tant pis pour nous moi !

 

Indice -> C'est de Soulwax ! Ils la jouent à chaque live, mais jamais moyen de la retrouver...

 


EDIT@Miss Dumbass® -> Merci d'avoir essayé !

 

T'as essayé de regarder dans les commentaires de la vidéo? des fois ça aide beaucoup quand on connait pas le titre d'une chanson.

 

Que oui, j'ai aussi essayé Shazam, j'ai demandé l'avis à tous mes copains, j'ai regardé toutes les vidéos résumés des lives, j'ai assisté à une soirée de Too Many Djs (2 membres faisant parti de Soulwax) pour leur demander en fin de soirée (ils ont ri... En même temps, je n'y ai pas donné les belles formes) bref, je suis passée par tous les chemins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je recherche le titre ou l'album dans lequel se trouve la musique passée pendant la grossesse de Portgas D Rouge, dans One Piece. Elle donne l'impression, au début, d'une boite à musique et est plutôt triste.

Si quelqu'un sait où je pourrais la trouver, j'en serais très reconnaissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

roooh vous gérez!

 

Merci beaucoup Onizuka,je savais que j'avais déjà entendu un truc similaire,j'arrivais pas à retrouver où. Ca ressemble effectivement à l'instru de Video Gameu(un lien sans le rajout karaoké un peu bizarre de ton lien si ça t'intéresse :P :

),sans être la même musique pour autant.

 

& thanks pour avoir réussi à trouver les noms des compositeurs Rebus! Je pensais pouvoir trouver un lien youtube,mais ça semble pas très connu en fait..

 

Bref merci à vous deux et à la magie d'internet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

/!\ Oh toi qui passe par là ! Arrête toi, tu auras toute ma gratitude. /!\

 

Je cherche une musique, bien qu'ayant qu'assez fouineur je n'ai pas trouvé une musique... Elle est tiré d'un trailer. Plus particulièrement de la série Red Widow qui fera son entrée début 2013. Le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LE57gD0i3cM

 

la musique commence à 1:30, un vrai coup de coeur... Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le nom ça serait sympa.

 

Shazam n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...