Aller au contenu

Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vient ici car j'ai besoin d'aide je viens d'entendre a la radio une musique style techno (je suppose vu que c’était une session mix)  qui faisait un truc du genre pala pala pala pélé pélé pélé mais j'ai beau cherche je ne trouve pas si vous savez quel est le titre et surtout l'artiste, merci d'avance  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les gens ! cette fois ci je cherche du son de teuf c'est du style Hardtek  mais encore plus lourd j'écoutais ca y'a a peu près un an et depuis j'avais pas écouter et je cherche ca depuis quelques temps et je ne trouve toujours pas...

pour vous aidez le la première lettre du groupe est un "D" et encore je suis pas sur :-[ il utilise quasiment tout le temps la couleur bleu pour le son sur youtube voila. je crois même que c'est du Harcord je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

besoin d'un coup de pousse...enfin si il y a des professeur de fitness sur le forum

 

je recherche des music pour faire un circuit training ( tapis de course / bike ) dans le cadre de mon boulot, donc des music qui dure 2m30 a peux près...ou alors de la music non stop sur 45min...

mais pas les truc sur youtube je les trouve moyen, il me faut beaucoup de cardio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les gens ! cette fois ci je cherche du son de teuf c'est du style Hardtek  mais encore plus lourd j'écoutais ca y'a a peu près un an et depuis j'avais pas écouter et je cherche ca depuis quelques temps et je ne trouve toujours pas...

pour vous aidez le la première lettre du groupe est un "D" et encore je suis pas sur :-[ il utilise quasiment tout le temps la couleur bleu pour le son sur youtube voila. je crois même que c'est du Harcord je crois xD

 

Ca ne serais pas D-block & S-te-fan par hasard? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@ Shiba Isshin

 

Ca me disait quelque chose et je l'ai retrouvée dans la publicité "gallia" diffusée en 2004.

 

Mais, en fait, il s'agit d'un morceau d'une œuvre plus complète appelée le Carnaval des Animaux. Ce morceau s'appelle Aquarium :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiba Isshin

 

Ca me disait quelque chose et je l'ai retrouvée dans la publicité "gallia" diffusée en 2004.

 

Mais, en fait, il s'agit d'un morceau d'une œuvre plus complète appelée le Carnaval des Animaux. Ce morceau s'appelle Aquarium :

 

Ça t'arrive de pas savoir? ;D

T'es une encyclopédie vivante franchement! Tu m'épates toujours. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yo !

 

Je cherche un groupe que j'ai connu il y a très longtemps (genre 4 / 5 ans) mais dont j'ai tout oublié.

 

Les seuls petits trucs dont je me souviens sont : une de leur musique est une reprise d'un son très connu, c'est très vivant (du rock), avec un peu de gros cris dedans (pas des screams de métal, mais des cris que l'on comprend) et dans le titre il y a le mot "blue".

 

Une autre de leur musique a pour titre quelque chose du genre cash cash cash, money money money .. ça parle d'argent (vous l'avez compris), le clip se déroule au début sur un toit.

 

à propos des chanteurs je me souviens uniquement d'un mec avec des cheveux cours et qui change souvent de couleur de cheveux (il est blond dans le premier exemple et a les cheveux rouges dans le second) et d'une fille blonde pas très grande (un peut dans le même genre que la chanteuse de Skillet).

 

C'est très très vague mais bon, j'espère que quelqu'un trouvera ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

 

Je cherche une musique que j'ai vu à la tv il y a quelque temps, sur un truc comme m6 clip ou autre.

 

Il s'agit d'un clip montrant des jeunes faisant la fête entre eux en s'achetant de l'alcool (smirnoff plus précisément) dans une ville style brooklyn/berlin (mur briqué avec des tags). Une femme chante en anglais avec un style assez proche de celui de Selah Sue.

 

Je sais que c'est pas grand chose mais voilà, merci d'avance !

 

ps : je ne suis pas sûr mais je crois qu'on ne voit pas beaucoup la chanteuse dans le clip voir même pas du tout, mais c'est a prendre avec des pincettes ^^'

 

édit :  Les jeunes sont maquillés avec des têtes de morts et collent des autocollants du même signe un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous.

Je recherche une musique, c'est de l'electro, une musique qui passe en club. Je l'ai entendu un peu partout en 2014 (radio, club, même salle de sport).

Il y a un pont musical très caractéristique avec un beat très simple qui se repète. Cette chanson a été utilisé dans une pub (maquillage ou parfum).

Elle est très connue mais je ne connais le titre =>Le BOULET.

 

Ce n'est pas Selfie car on me l'a déjà proposé.

Si une ame généreuse peut m'aider.

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf j'avais pas pri note de la date... j'ai pensé directement a cette music

apres avoir regardé le clip j'ai remarqué que il n'y avait pas d'indiens je sais pas ce que j'ai avec les indiens décidément ^^

Non ce n'est pas celle là.

Cette musique est vraiment passée partout, du commercial.

 

Merci pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo !

J'ai besoin de votre immense culture et savoir en matière de musique japonaise  :banzai: (anime), j'étais sur un site de streaming anime et il y avait une radio sur la gauche que l'on pouvait ouvrir dans un nouvel onglet  :cd: ( le cadre de la radio était rose avec des inscriptions japonaises il me semble ), j'ai lancer la playlist et c'était en grande partie des thèmes d'anime (opennig etc...), j'ai vraiment apprécier la première mais pas moyen de me rappeler du titre ou de l'anime en rapport  :question: et j'ai effacé entièrement mon historique google chrome  :snif2: je ne me rappel que du rythme, c'était une voix féminine, elle chantait doucement, au début sans musique juste des paroles puis petit à petit des instruments font leur apparitions, la musique est entre triste et mélancolique .

Si une persone arrive à retrouver de quelle musique je parle juste avec ça xD , enfin bref si jamais vous connaissez d'autres musique du même genre je suis preneur ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...