Mr Baz Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Ha mais opui , c'est avec sylvie testud ^^ Je sais qu'il y a une musique de JS Bach: variation golderg au clavecin dans le film , mais je sais pas si c'est ce que tu cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Non malheuresement c'est pas ca. La musique de back est le theme generale du film je crois. Moi je cherche la petite musique japonisant et super connue qu'on entend durant le generique de fin ... Sinon il y a aussi la musique de la pub pour la psp qui a l'air bien. QQ un la connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Alors voila je voudrai connaitre l'artiste et le titre de la chanson de "paris je t'aime" On l'entend dans la ba, dans le menu du dvd et a la fin du film. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 Pour ma aprt j'aimerais connaitre le titre de la vache qui chante un charabia pas possible sa me fait trop rire mais pas moyen de mettre la main dessus je pensais que c'était Holy Doly mais je trouve rien dessus donc si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 http://youtube.com/watch?v=MXtRTCLIkhM Serait-ce ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Oui en effet Kyl3 c'est sa je te remercie beaucoup sa me fait trop rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Je cherche la chanson du chanteur de matmatah ( enfin je crois) Je crois que ça fait oublie moi , si tu veux changer ce qui est moi,oubli moi pour etre accepté ici bàs... merki a oui c'est vrai je confond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 c'est la chanson du chanteur de Sinsemillia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Bonjour je sais pas si ya des persones qui écoutent aussi de la house par ici mais j'essaye quand même, enfaite je cherche le son que joachim garraud (dj) fait avec son clavier voila une vidéo (pas d'exellente la qualitée ^^'') se son m'est rentrer dans la tête mais je trouve pas le nom et je la veut a tous pris donc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 C'est pas Saxo le nom de la musique que tu recherche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 ah non je crois pas je viens enfin de la trouver ya 10 minutes (j'ai galèrer mais je l'ai trouver ^^) pour ceux qui sont intéréssés c'est da hoole-meet her at the love parade 2006 merci quand même spykiller (mais ptêtre que à la base sa a été repris du titre que ta dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 alors moi, je cherche le titre d'une chanson d'alanis morisstte. tout ce que je sais sur cette chanson c'est qu'elle est dans le générique de fin du film "la cité de la joie". si quelqu'un connait le titre ça serait bien sympa ^^ merci d'avance. PS : et hop ! 2000 posts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 Suffit de demander ^^ Il s'agit de Uninvited Et c'est dans la cité des anges!!! edit luci : super, merci ! malgré mon erreur de film ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
removeme Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 Je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub donc libre aux admins de supprimer ce message si nécessaire (en voulant bien m'en excuser par avance). Je voulais donc dire qu'une simple recherche sur un bon moteur pour une "musique de pub" et vous tombez tout de suite sur un des sites de référence en la matière. Tout y est (très) bien organisé : recherche par annonceur, produit, dates, etc. Par contre, pour les musiques de films, d'animés, de jeux ou autres, je pense que le plus simple est de chercher sur les sites officiels ou les sites de fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Bonsoir à tous. Je suis donc les conseils de certains sur le topic informatique, savoir si quelqu'un connait la musique de ce petit clip. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8sp.html Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 C'est bon Rhavin (je lui ait passer directement le son), va faire un tour dans ta boite à mp. Ps:j'ai extrait le son de la video donc je conais pas le titre mais si quelqun le sait qu'il dise toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
removeme Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Si tu peux expliquer la méthode que tu as utilisé, je crois que beaucoup de monde apprécierait. Merci d'avance ! NB: Rhavin avait demandé dans un topic intitulé "Astuce" dans la section "Informatique" et quelqu'un l'avait redirigé ici. Si tu pouvais donner ta méthode dans ce topic, ce serait bien mais je crois que Rhavin l'a locké, donc tu peux toujours faire ça ici. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Bon des méthodes ya de centaines ^^ (faut juste réfléchir un peu ^^) Bon enfaite la mienne est toute bête c'est que je suis aller directement à la source (la vidéo elle même sur le site),et j'ai utiliser un programme de capture d'écran et de son qui s'appele Camtasia studio(payent,mais très efficace),et hop par magie le son sort de la vidéo ^^. Bon si quelqu'un veut une musique d'une vidéo mais que par touts les moyens il la trouve pas je serais peut être généreux et je le ferais ^^,la c'était Rhavin car de 1 c'est un modo (raison amplement suffisante ^^),et de deux bah déja qu'il fait du bon boulot pour bannir tous les vilains boulets faut bien le remercier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grafyf Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 moi je cherche dpg - gangsta rap en instrumental svp ca serait trop cool si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou me l'uploader merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkiller40 Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 moi je cherche la musique( je sais pas si c'est un groupe qui le fait ou si c'est juste pour la pub) mais c'es la musique de la pub de d'hollywood chewing-gum quand les gens se font attirer vers la bonhomme qui mange son chewing-gum et sa fait une boule. voila merci d'avance Et aussi celle de "FREE HUGS" du sida avec les pancartes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 Bon je vais faire court. Je cherche la musique qu'il y a dans Bruce Tout Puissant, enfaite c'est celle que l'on entend au moment où Bruce tire vers lui la lune...vous voyez de quoi je parle...? Merci d'avance. edit: merci Bazoonga mais je reconnais pas la musique lol mais merci quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 Yep c'est Barry White - Never never gonna give you up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkiller40 Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Moi je cherche svp la chanson d'american pie 1 a la fin lorsqu'il fait le strip avec la webcam. et aussi la musique de la pub du GRAND VITARA... voila ce serait sympa qu'on me le dise ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Pour c'est What a wonderfull world repris par Joey Ramone Pour American pie.....C'est Jean Sérien Edit @matkiller-40 : Une recherche pour se rememorer la musique en question et une grande culture musicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 bon je redemande au cas ou... j'aimerais savoir qui interprète la chanson de la pub de nutella ainsi que le titre de la chanson. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés