Aller au contenu

Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous Content

Voila Il y a une musique que j'adore dans les episodes de Naruto mais j'ai telecharger les 3 OST et je ne la trouve pas !

Sa me rend fou

Cette musique se trouve notament dans le double episode 127 / 128 a 34 min 34 lorsque Naruto coule dans l'eau et qui a un flashback sur leur combat sur le toit de l'hopital.

Si vous pouviez m'aidez a trouver cette musique sa serai tres gentil

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je recherche une musique de Blade 2, le moment ou Blade sort de la fontaine de sang, se fait craquer les membres, du style je me la pête, puis après, dézingue une dizaine de mecs ^^

merco d'avance ;)

 

Edit : oui, c'est bien cette musique que je recherchais ! merci à tout le monde ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ben sinon voila la liste de la bo de Blade 2 ^^

 

1. Blade (Theme From Blade) (Danny Saber / Marco Beltrami)

2. Cowboy (Fatboy Slim / Eve)

3. I Against I (Massive Attack / Mos Def)

4. Right Here, Right Now(Paul Oakenfold / Ice Cube)

5. Tao Of The Machine (Bt & The Roots)

6. Child Of The Wild West (Roni Size / Cypress Hill)

7. The One (Dub Pistols / Busta Rhymes / Silkk The Shocker)

8. We Be Like This (Danny Saber / Fabolous / Jadakiss)

9. Gorillaz On My Mind (Gorillaz / Redman)

10. Gangsta Queens (Groove Armada / Trina / Rah Digga)

11. Phdream (The Crystal Method / Bubba Sparxx)

12. Raised In The Hood(Roni Size / Volume 10)

13. Gettin' Agressive (Mowo! Mix) (Moby & Mystikal)

14. Mind What You Say (Bonus Track) (Buppy)

 

voilou comme j'ai pas vu le film peut pas aider plus ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ( et oui c'est encore moi ^^ )

Voila, je recherche le titre de la toute première musique que l'on peut entendre dans le film HITCH, lorsque Hitch explique brièvement quel est le but de son travail ( comme je l'ai dit plus haut, le TOUT début du film ^^ )

Merci d'avance ;)

 

Edit : Merci M'sieur Neji ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'aimerais savoir si la musique de la pub ushuaia est une chanson faite spécialement pour la pub, ou si c'est une vrai chanson.

Si c'est une vrai chanson qq'un la connait, je trouve cette air drolement relaxant.

 

edit : wa terrible obiti_kun, c'est tout a fait celle la. J'aime beaucoup. Merci beaucoup.

 

Ah oui aussi, je cherche l'air que l'on entend dans tout les reportage et film qui on tpour sujet le japon. je connais pas du tout le nom, mais vous l'avez surrement deja entendu. Je l'ai entendu dans un film recemment ou une francaise va travailler au japon, et se fait traiter comme une sous merde...me souviens plus du nom.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve vraiment pas, il n'y a personne qui a deja vu ce film ?

C'est une francaise qui va travailler au japon, et la elle decouvre la dure réalité du travaille la bas.

Ses bosses lui font la misère, ils font tout pour l'humilier, et elle finie au chiote.

 

A la fin elle rentre en france, et ecrit un livre sur son experience qui devient un carton.

Je suis sur d'avoir entendu cet air a la fin de ce film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla les gens !!!!!! Si vous cherchez des chansons populaires je connais un truc génial !!!!! c'est comme ça que j'ai trouvé la chanson que je cherchais !!!

 

http://www.songtapper.com/s/tappingmain.bin?dotap=1

 

Vous cliquez pour commencer, vous tapez la mélodie avec votre barre d'espace et là.... MAGIE !!! il vous donne le titre que vous cherchez!! essayez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas se planter hein ^^ Mais moi je teste depuis tout à l'heure et ça marche pas mal, mais si tu te plantes ne serait-ce que d'un rythme c'est pas la peine, il a tellement de musique en mémoire que c'est bon quoi ^^.

 

Faut franchement être précis, et chante en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en doute, mas a mon avis, il ne connait pas celle que je cherche. C'est pas pour me vanter, mais comme tout renoi j'ai le rythme dans la peau ^^.

 

Sinon grace à "it", je sais ou on peux entendre la musique que je cherche, durant le généric de fin du film "stupeurs et tremblements" (encore merci it")

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...