AE86 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 bon bas voila quelque une de mes création [les typos sont assez moche ^^"] sinon ... les créa sont faite avec the gimp dite ce que vous en pensez s'il vous plait Monkey d Luffy Gray Moka bleach Kuma Portgas D A$ce enma vécaloid fille zoro / sanji hitsugaya ulquiorra Tsuna vongola V1 V2 homme zelda cloud sign coloré Mihawk sign tuto Séphiroth tifa kakashi link mojo de the legend of zelda : majora's mask!! naruto tsuna Assassin'S Creed ... Luffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Déjà, belle galerie ! Il est vrai que la typo globalement, j'aime pas mais par contre, les sign elles-même sont très jolies ! C'est dommage qu'elles ait presque toutes les mêmes cadres car quand tu as changé, c'est devenu vachement classe et original je trouve. Certaines ont les même défauts: celui d'être un peu vide avec un seul perso au centre et dans deux sign, le perso est pas très bien incrusté, dommage. Dans le tout, il y a vraiment des trucs super ! J'aimerai bien pouvoir maitriser Gimp comme toi moi..... Respect, continue et varie Ps: jamais d'avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 merci du comm ^^ voila une new sign kakashi )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 J'aime beaucoup, c'est la classe avec ce cadre c'est comme une marque. J'aurai bien vu Kakashi écrit en plus petit et les points lumineux plus diffus vers la typo. A part ça, rien à dire, c'est une très bonne sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 link mojo de the legend of zelda : majora's mask!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Le fond a l'air un peu flou au départ mais en fait, c'est vachement jolie. Pas grand chose à reprocher car la typo elle est dans le ton, le cadre bien que "classique" va bien avec. Personnage très mignon, bien incrusté => J'adore ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 merci pour le comm ^^ voila une autre naruto )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je me sens un peu seul à commenter ta belle galerie, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde mais ça viendra sans doute ^^ Alors, pour cette sign avis très mitigé car autant, le fond, la typo et le cadre ça colle vachement bien. Autant, je trouve que naruto (je sais pas si c'est l'incruste ou l'image d'origine) est vraiment pas à sa place dans un tel décor ! Surtout à cause des cheveux que l'on voit tronqués et flous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 sur le render j'avais juste gomer les bord des cheveux [un peu trop peu être ] sinon une new sign )> Tsuna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Elle est superbe ! Vraiment très lumineuse, peut-être trop mais sinon classe. Un peu vide par contre je trouve mais c'est sans doute du à l'absence d'écriture, j'ai pas l'habitude ! Beau personnage, beau fond simple J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 j'ai rajouter mais toute première créa dans mon premier poste : ) sinon 3 autre créa )> Assassin'S Creed ... Luffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 J'aime moi aussi dans l'ensemble ce que tu fais, les fonds sont vraiment travaillés et le rendu en devient nickel (enfin prends ça comme la contemplation du beginner que je suis^^) En plus tu fais ça avec gimp^^, assez difficile au premier abord (prise en main horribleu^^) (utilisateur du Gimp moi-même, la force obscur =D), je m'en remets à toi, si tu pouvais me donner quelques conseils, enfin voilà, sinon tes dernières créas est top, surtout celle de Luffy, le fond, magnifique et met parfaitement en valeur l'habit du render, celle avec les "..." (pourquoi d'ailleurs ces trois petits points ? tu es bien mystérieux... ) superbe, le render est bien incrusté et le mouvement de l'épée très bien représenté, la seule critique possible (oui il y en a une) se serait peut-être la typo pour celle-ci. Sinon celle sur Altair est nickel également. Ah oui, j'oubliais, je trouve que tu fais un peu trop souvent le même cadre (mais ça passe largement t'inquiètes ), voilà, Ciao l'ami' (et si tu pouvais ne pas m'oublier pour Gimp ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 merci pour le comm : ) pour gimp je suis qu'un débutant je connais bien le logiciel mais j'utilise souvent des tutos pour faire des créa je te conseil donc de suivre des tutos ^^" [éssaie d'adapter les tutos de toshop à gimp parce que les tutos pour The Gimp sont pas super top je trouve] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurato Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 tes créa's sont vraiment bien la sign pour tsuna peut etre un peu trop lumineuse. Mais le style est bien d'ailleurs tu devrais plus essayer des styles comme ceux la. Mais le style que tu as fais pour le petit link, est splendide aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 thx voila quelque créa faite il y a quelque temps de cela )> y a une ou 2 sign ou j'ai suivi des tutos quelque render (sur fond noir les cheveux sont super moche) )> un wall http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/12/100612090011377539.png une phot manip )> Voila, j'ai ma belle maman qui est férue de généalogie et elle a retrouvé une vieille photo datant de... longtemps quoi ^^" Elle aimerai pouvoir la mettre dans un cadre mais voudrait quelques modifications : 1 - Essayer de rendre la photo plus nette (je sais c'est pas gagné) 2 - Enlever la maman sur la photo (la personne la plus agée, la deuxième en partant de la gauche, derrière la petite fille) 3 - Le format du cadre est de 10cm x 15cm Donc voila, n'y connaissant rien en retouche photographique, je viens ici demander de l'aide :oops: Voici la bête : Lien : http://www.izipik.com/fr/images.php?date=200909/04&img=kam57mjb86o1lbprhj-helpplease.png Merci d'avance! voila mon rendu j'en ai d'autre mais faut que je les retrouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 J'adore, vraiment très jolie, bizarrement, j'en trouve certaines de beaucoup moins bien (5,6,8,9). Et d'autres d'excellente, ton style est classique mais attachant, on voit clairement ce que tu souhaite mettre en valeur (intentionnellement ou peut-être pas d'ailleurs). Si je devais faire une remarque traditionnelle c'est attention aux incrustes, dans certaines c'est vraiment pas ça (cf 7) Ensuite pour la retouche, n'hésite pas à déplacer la personne tout à gauche pour combler un peu le vide, reconstituer le bras de celle à sa gauche aussi. Fait attention à ne pas diminuer la qualité de base de l'image, on dirait que sur ton rendu ça pixelise plus. Sinon, continu comme ça J'ai quelques questions ^^ As-tu utilisé un brush déjà existant ou tu as tout fait pour la première ? Enfin, en première position des filles sans fond (probablement png) que tu as découpé, est-ce Ina-ich que je vois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 As-tu utilisé un brush déjà existant ou tu as tout fait pour la première ? ouais j'avais utiliser un brush Enfin, en première position des filles sans fond (probablement png) que tu as découpé, est-ce Ina-ich que je vois ? aucune idée ^^" voila une retouche photo )> 7 édit )> voila une nouvelle création faite sur mon pseudo > edit N°2)> Pac Man 3D fais avec illustrator grâce à un tutoriel )> http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/07/110407122332794870.png et un logo réaliser aussi avec illustrator grâce à un tutoriel http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/07/110407122231656900.png edit N°3 )> fais avec illustrator [toujours en suivant des tutoriels] des fleurs http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/20/110420103234928722.png une lettre un dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bha honnetement t'as du talent mec...je fesais de la retouche photo avant pour l'armée mais sa avait rien avoir avec ce niveau la...Continue t'es supra bon et pour le plaisir de nos yeux...thanks!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Merci pour ton comm Dark Eyes ^^ voila un LP fais pour le FC Boa Hancock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Et bien et bien... Très belle galerie dis-donc ! Tu maîtrise vraiment bien la retouche (pas que mais...^^), c'est bluffant ! Ta bannière pour le FC Hanckock est vraiment magnifique, belle lumière, belle couleurs... superbe ! Continue comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 c'est du bon boulot tout ça, du très bon même. continue comme ça! Si un jour j'ai besoin d'un kit ou un truc du genre c'est toi que je viens voir en premier edit: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Wouaou, j'a eu 2 commentaires d'un coup °_° lol Thx pour les comm (ça fais toujours plaisirs d'en avoir surtout quand il sont positif) ^^ @ekinox Si plus tard tu fais une commande, j'essaierais de te faire quelque chose : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Ta création sur le pseudo de @ekinox_x (que l'on peut admirer plus haut) est vraiment magnifique ! Celui sur ton pseudo était déjà magnifique mais celui la est juste splendide ! Beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Rukia Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu utilises Gimp? C'est super ça! Tu pourrais m'apprendre? Sinon tes colos sont superbes. Je ne fais pas de colo moi-même (je n'ai aucune expérience en ce domaine) mais elles sont superbes. La colo de Boa Hancock en vaut le détour. Elle en jette, c'est une des meilleures colo que j'aie vu d'elle jusqu'à présent. A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_vaan_ Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 J'aime bien la dernière GG néanmoins j'aurais vu le render un peut moi saturé pour qu'il s'incruste avec le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts