Aller au contenu

AE86 Galerie


AE86
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires !

 

@Lady Rukia, J'utilisais Gimp, maintenant je suis sous Photoshop ^^

 

pour la colo, bah y a pas de colo ^^' c'est un montage.

 

Sinon voila une nouvelle création faite sans prise de tête

 

111017112949993683.png

 

stock utiliser

 

- http://www.inra.fr/internet/Hebergement/afes/images/sol44.jpg

- http://lewebpedagogique.com/printempsdelcritureaudeck/files/2010/01/ciel_bleu.jpg

- http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/Mort-Faucheuse-A-4670.htm

- http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/17/111017111619401760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu travailles aussi tard ! :P

Belle création, l'évolution d'Ussop est sympa, petit truc qui aurait pu être mieux selon moi c'est la version final de Pipo, ça l'aurait peux-être plus fait avec une image plus en action ou je sais pas, mais je te comprend, dur de trouver des images classes d'Ussop xD (je l'aime pas tu l'aura compris^^).

Mais sinon vraiment bien fait ! Heraclessun s'intègre bien dans le paysage plutôt réaliste ! Prédominance couleur verte, pop green^^

Vraiment du beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais commenté ta galerie.

 

Bon ben, dans l'ensemble, rien à dire, tu es doué. Bonne connaissance de Toshop, bonnes retouches...

Je vois aussi pas mal de tes créations dans la section demande de créations. La dernière qui m'ait vraiment tapée dans l’œil est une superbe sign sur le milan Ac et Pato. Juste sublime 8)

D'ailleurs, dommage que tu ne réunisse pas toutes les sign, ava, et kit que tu as fait sur le forum et ailleurs (les sign de FC, les demandes, les bannières de noël...), dans cette galerie, parce qu’il y en a de très très belles :)

 

Sur ce, j y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci pour ton comm Alpha, c'est vrai que je pense pas à mettre toutes les créa's que j'ai fait dans ma galerie, comme je l'ai dis, j'y pense pas. ^^

 

Voila trois kit fait pour des commandes >

 

12022308535127070.png120223083325927016.png

 

 

120427075055795260.png120427074330288309.png

 

120815123906395679.png120814092226392805.png

 

Une signature pour le Fc Trafalgar Law plutôt simple.

 

120719124705654316.png

 

et une bannière pour le forum

 

120623094859332093.png

 

Toute les créations ont été faites sur Gimp, car je n'ai pas photoshop sur cet ordi.

 

Edit :

Nouvelle créa faite pour une demande

 

120822114631188184.png

 

même version avec une teinte violet/orangé

 

120822114756962348.png

 

Edit 2 :

 

12083011100937667.png120830112110850863.png

V2  -  120830113908654469.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire.

 

J'aimerais bien essayer de critiquer tes créations, mais ça va être dur, très dur.

 

Les incrustes sont superbes, les placements des personnages bien pensé. Pour les avatars, c'est simple efficace et surtout très propre.

J'aimerais faire des créations aussi belles que les tiennes voilà :)!

 

édit: à noter de voir ta progression. Si on regarde ta première signature et la dernière c'est juste hallucinant les progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir d'en recevoir un positif.

 

Pour la critique, c'est pas obligé d'en faire une détaillé, juste dire ce qui te plais vraiment pas me suffit, car lors de mes prochaines créa, j'essaye de faire attention au détail qui dérange les gens. ^^

 

Après, je ne fais jamais rien de bien compliqué, pour les sign avec effet, je fais toujours les mêmes étapes pour l'incruste, y a juste les effets qui change.

Pour les sign avec une forme original, je prend la plume, les outils de sélection, ou bien des brush (je préfère les 2 premiere options, car le rendu est + net et moins fouillis je trouve).

 

Et pour finir, l'emplacement des perso, j'essaie généralement de centrer les images mais pas trop et d'éviter de trop coupé la tête des perso. Rien de spécial ^^

 

Encore une fois, merci pour ton comm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta messagerie est pleine, si tu peux la videz stp ;D

 

Je supprimerai le message demain, parce que ça fait un peu tâche ;D

 

Sinon concernant tes signs, ma préféré reste celle d'Itachi. Elle très simple et épuré mais la forme de la sign me fait penser au corps de Itachi zombie qui est un peu en lambeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...