Aller au contenu


[RAW] Naruto 190


MolloM
 Share

Messages recommandés

pitite question qui est un peu HS puisqu'elle est a propos des HS  :P...

 

[mode HS enclenché]on le sait depuis un petit moment : pas de kakashi gaiden ou next gen pour le prochain changement d'opening/ending...

 

alors a votre avis, on se tape 25 HS (une saison quoi...) ou alors un miracle se produit et "ALLELUIA" les next gen (ou kakashi gaiden) arrive en plein milieu de saison?[fin du HS]

 

bon sinon pour l'épisode, vivement le fansub même si c'est un HS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr encore une saison d'HS? là ça commence à devenir du foutage de gueu*e. A croire que Pierrot ne veut pas sortir la next gen... Faut dire ils sont stupides les Japonais à continuer de mater (et même de raffoler) les HS. Si il y avait une perte d'audience significative, je suis persuadé qu'ils nous balançeraient tous les épisodes d'un coup  ;D.

M'enfin bref, Naruto va finir par devenir un manga papier uniquement à force....

[MODE SUICIDE ON]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je trouve dommage d'accuser les japonais comme ça parce que ils font comme nous il mate les épisodes chaques semaine en espérant un bon épisode. Beaucoup ici regarde chaque semaine l'épisode qui sort donc c'est pas la peine de les accusé de la sorte je pense. C'était mon petit coup de geule (petit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tas raison akira,les japonais n'aime pas les hs mais regardent tout simplement naruto car a mon avis ils ont pas la meme mentalite,c'est pas parceque les epiodes sont a chier qu'ils s'arrretent de regarder naruto..Mais bon ils te le mettent pour but purement commercial et ca me met en >:( >:(pas pour ralentir l'anime qui est deja sayez enormement ralenti de plus d'une vingtaine d'épisodes.vivement kakashi gaiden a l'episode 195,on s'en fout du changement de endings pourabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce n'est pas vraiment contre le peuple Nippon que je respecte énormément, c'est juste ma frustration qui sort  :). Je ne comprends pas pourquoi on a encore droit aux HS, le manga ayant assez pris d'avance pour pouvoir nous donner notre dose de satisfaction...

Alors je ne vois pas beaucoup de solutions, à part peut-être l'aspect commercial, maintenant que Naruto s'est offert une ouverture mondiale, ou une grêve magistrale chez les coloristes du studio Pierrot  ;D. bon sur ce je vais bouder dans mon coin, et prendre comme d'habitude cet épisode en priant le petit Jesus que la suite arrive bientôt  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont annoncées une sortit pour printemp alors que demain c'est l'été sa devien lourd ces changements de date on nous fais tournée en rond je regarde meme plus tellement sa dégoute avec leur vieu truc a partir du 140 sa commencais déjà à saoulé c Hs de merde sérieu qu'il lance directement la deux eme génération ou kakashi gaiden meme si je trouve pas sa trop important pr moi.

 

Ma priorité c'est d'abord la next Gen je comprend pourquoi mirage-team ne traduit meme plus tout les épisodes le deux eme film ma déçu comparé au 1 er qui était 10 fois plus surprenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la sortie printemps c'est de l'intox, le chef de Studio Pierrot a jamais été a vienne :P

 

Tout le monde y a cru...

 

Je rappel que naruto n'est pas le seul animé avec HS ( OP-Bleach-Detective Conan-DBZ..) mais hélas on a pas la chance d'avoir de "Bon" HS ou alors de temps en temps mais comme vous etes borné vous les croyez nul. En ce moment c'est pas trop mal, l'histoire est pas trop bidon.

 

Et bon faut se dire un truc, plus les NG tarde plus il dureront longtemps ^^

 

Car faudra pas rever mais on se retapera des HS après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur qu'il y aura encore des HS après la NG, mais je ne sais pas si beaucoup d'anime ont eu droit à plus d'UN an de HS d'affilé... Ca en devient ridicule.

Et pour ce qui est le contenu des HS kakashi, la je trouve que c'est toi qui est optimiste. C'est souvent la même chose que la serie originale, mais retravaillé. Ca permet de découvrir un peu plus les personnages me diras-tu, certes, mais ceci n'étant pas écrit pas Kishimoto, c'est plus des hallucinations de la part des auteurs qu'autre chose... Entre Neji qui passe pour une lopette et Naruto qui est encore plus débile que d'habitude, je trouve cela fort de café  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous! Je voulais juste savoir quand on comencait les hors series de naruto (quel est le premier hs quoi) parce que si ils ont commencé aprés le départ de sasuke c'est a dire soit pour la mission au pays d'oto (jiraiya, naruto et sakura) ou, aprés cette mission c'est a dire la fuite de mizuki,ou encore le bikochu, ça changerait tout parce qu'il n'y a pas de changement d'ending et d'opening a l'époque si je me souviens bien ^^'

 

Donc ça nous laisserait peut etre une chance de voir apparaitre la NG 6 ou 7 épisode aprés un changement d'ending ou d'opening (si ils sont intéligent et que c'est equivalent au debut des HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je vis pas en France, mais au Québec (Je suis seul :( ), alors je suis billingue, donc je vais sur les sites en anglais.

 

Selon la plupart, ce qui est je crois veridique, les hors-séries vont se terminer quand le troisième sera sorti au japon, c'est a dire au mois d'Août.

 

J'ai pas calculer, mais je crois que ca va tomber a peu près pile sur l'épisode 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gigagaia : Ouai moi aussi j'ai vu cette info (je suis français mais bilingue quand même... enfin un peu... ;D), mais le problême c'est que ça tombe pile au milieu d'une saison!!!

 

Alors soit les kakashi gaiden sont considérés comme des HS (ce qui est a mon avis, tout a fait crédible),soit les next gen sortent en plein milieu d'une saison (ce qui est beaucoup moins crédible...)

 

Au fait a votre avis (encore du HS, je vais me faire gronder...), les kakashi gaiden, si il y a, donneront combien d'épisodes?

 

A mon avis environ trois, mais comme plus il y en a, plus il y a d'argent qui rentre, alors je crois que les producteur vont "allonger" la série et nous sortir 4 voire 5 épisodes... soit un cinquieme de saison (j'appelle saison chaque épisodes entre deux changement opening, soit environ 25 épisodes)

 

Donc si il nous les mettes a l'épisode 210, ça fini a l'épisode 215, début d'une nouvelle saison : la next gen...

Voila comment je vois le futur... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi gaiden en OAV, c'est la premiere fois que j'en entend parler mais ça se tient aussi... (question a 2 centimes et demi ... les OAV sortent en plus de l'episode hebdomadaire? parce 5 OAV d'un coup ça fait beaucoup... si c'est en plus des épisoeds classiques je craint que ça ne fasse trop...)

 

sinon pour l'euromillion désolé mes talents de voyance ne marchent que pour les mangas...(et encore... :P)... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...