Aller au contenu


[RAW] Naruto 190


MolloM
 Share

Messages recommandés

Un seul OAV? kakashi gaiden fait la moitié d'un tome... en moyenne un tome ça fait plus ou moins 5 épisodes... donc la moitié : deux gros épisodes... je pensait qu'ils essairait de faire durer l'histoire, mais même si il la réduise, un seul ça devrait etre just...

 

Enfin je dis ça... je dit rien... (le gars super courageux...) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait depuis a peu prés 1ans et demi que je regard les hs , et a un moment j'ai cru sa allait s'arreter :'( et non fausses joie j'etait tout content looool , mais la je pense il va y avoir beaucoup de hs plus d'espoir lol , et en plus au moment ou on disez que les hs aller terminer bah la sa le graphisme des animes etait mieux mais non sa viendrat pas je pense lol encore une ptite anné a atendre lool >:(;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pas une annee,ils seraient vraiment fouts les studiots pierrots(c'est quoi ce nom)deja ca fait bientot 60 episodes hs et ca occupe meme plus que le quart de l'anime....c'est trop la,donc cela fait que l'auteur ne serait plus kishi mais les studiot pierrot plus particuierement et ca c'est une honte,a sa place moi je me revolterais qu'on casse mon mangas comme ca......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le public japonais aime... donc ça rapport donc ils vont pas arrêter...

et même si la next gen arrive, on aura quand même tot ou tard droit a un retour de HS. Juste a éperer que d'ici là, l'équipe qui s'en occupe se soit amélioré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est deja ca au moins,qu'on voit un peu nextgen,j'en ai marre de narto forme gamin on le connait par coeur,au moins qu'on ecoute la voix de yondaime,etc...Mais meme si les japonais aiment,l'auteur sait tres bien l'image qu'il veut donner de son mangas et c'est certainement pas pokemon enfin ca passe quameme avant du pognons en plus,deja qu'il doit gagner beaucoup....et c'est pour ca qu'il doit se revolter contr les studiots pierrrots!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec uchiwasasuke, les HS nuisent fortement à l'image de naruto, Kishi même s'il ne controle pas ce qu'il font doit avoir au moins un droit de regard et il peut donc faire pression pour exiger une plus grande qualité. (Déjà que certains épisodes qui ne sont pas HS sont honteusement dessinés ( les episodes du combat Kiba-naruto, mais le must c'est un des episodes du deuxième combat Naruto-sasuke, ou là on dépasse le stade du foutage de gueule)). Les HS ne sont pas forcément une mauvaise chose, d'ailleurs je trouve certains drôles, mais le problème c'est que 80% d'entre eux ne sont que du rebachage d'anciens épisodes (un méchant nuit à un gentil, naruto va à la rescousse du gentil et se rend compte comme toujours qu'il vit seul et/ou est rejeté des autres comme lui, alors il voit le méchant et nous sort son éternel " je te le pardonnerais jamais, puis fait kage bushin et blalblablabla....) Bref ce n'est plus du naruto mais de la caricature de naruto. Pourquoi ne pas par exemple nous faire voir de nouvelles choses sur les persos, comme leur vie quotidienne ? Il pourraient bien parler avec Kishi pas pour trahir des secrets du mangas mais au moins pour être cohérents et éviter certaines bêtises. Bref, les HS c'est pas forcément mauvais, c'est plutôt l'actuelle démarche du studio qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...