Bob Makihara Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Pour moi gérard est passer du coté des gentils, quand Brain dis que l'esprit maléfique qui l'habitait a disparus, et meme si il attaque natsu c'est juste parceque natsu la sauter dessus en premier... Mouais... que Gerard soit devenu un "gentil", ça, c'est vite dit... il a beau s'être adouci un peu, je pense qu'il lui en faudrait un peu plus pour vraiment le faire passer d'un camp à un autre. C'que j'veux dire, c'est que Gerard, pour moi, n'est, ni plus ni moins, qu'un personnage neutre, c'est-à-dire hyper-puissant qui n'a aucune influence. Il suit simplement son propre chemin, le Nirvana, en l'occurence... Sinon, j'avoue qu'une rencontre entre lui et Mistgun serait la bienvenue... à voir leur ressemblance, on est en droit de penser qu'ils sont parents... ou clones?! Qui sait?! Mashima pourrait bien nous surprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Une belle surprise ce chapitre . ça fait du bien de revoir Gerard mine de rien, toujours aussi classe d'ailleurs. Après, reste à savoir de quel coté il agit, pour le compte des gentils, ou il suit ses propres objectifs (et à ce moment là, Brain a du soucis à se faire !), et à ce moment, il y a de forte chances que ça ne soit pas quelque chose de très catholique Enfin, on retrouve Racer qui me fait toujours autant rire dans ses répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bah voyons tu lis tes chapitres qu'à moitié ou quoi....c'est Gerard qui après s'être fait ressuscité il part à la recherche d'Erza...enfin qui sait? Mais pour moi l'idée qu'il est en vie et part de son côté est vraiment génial,comme ça hiro mashima pourra faire plus tard une rencontre sur lui et Mistogan!!J'espère vraiment...! Oki le type qui casse toute sa réponse en 1 Phrase. Bref t'es pas plus avancé que moi (Oups moi aussi j'ai lu le chap en entier), t'as juste voulu jouer a je sais quel flameur. mais on va pas polémiquer plus merciii Bref, toujours pour étayer ma pseudo théorie de la minute, je pense que c'est Mistogan, en partie pour le Erza (Bah oui blablabla gérard peut le dire aussi), mais ce qui serait intéréssant ce serait de voir un duel Mistogan-Gerard (Bah quoi...) avec a la fin un qui absorbe l'autre (Oui un peu comme Boubou dans DB) Enfin aprés ce ne sont que des suppossition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 O_O lol Un mec tappe un autre mec pour lui prendre ces affaires... Donc le mec d'avant était nu ou quasi nu question a 1000€: qui dans ce chapitre était nu ou quasi nu, Mistogan ou gerard? Vous repondez a cette question et vous saurez qui est le personnage mystère (ou pas) de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 On sait jamais, peut etre que Mistogan aime se balader a poil..... Edit Kheops: niveau troll toi tu es fort aussi...tout ca pour te donner raison. Car mistogan est clairement pas un mec a caché son visage c'est clair LrnIronyBro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Oki le type qui casse toute sa réponse en 1 Phrase. Le "enfin qui sait" c'était pour Gerard qui part à la recherche d'Erza! Je sais très bien que ce n'est pas mistogan. Et au fait je suis pas un mec...mais une demoiselle!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bon tout va trés vite et Gerard comme on pouvait le penser ne va pas obéir bien docilement. Mais il en va pas s'en tirer ainsi et donc du combat à venir. Et la semaine prochaine le combat de Gray va vraiment commencer mais cela faisait longtemps que Gray n'avait pas retamer du boulet. Voilà et Natsu va allez soigner Elza mais il risque d'y avoir un ennemi sur la route (sinon c'est pas drôle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Chapitre vraiment sympa je trouve. Dommage pour l'annonce, mais c'est quand même une bonne nouvelle (même si utiliser une vieille page colo c'est tréééééééés moyen ^^). Ca veut dire que le manga marche trés bien... ^^ Un chapitre ou il se passe pas mal de chose. Gerard est de retour et faut pas le faire chi** (surtout quand il répart sa mobilette). L'avantage c'est qu'il a pas l'air d'être revenue pour faire le bien. Malgrés tous je pense qu'il a peut être des remords vis a vis de Erza. A la fin, il donne l'impression de savoir qu'elle va pas bien. Pour ce qui est du Fight Grey vs Racer, j'éspére que Mashima va nous en faire un combat de folie et pas un truc qui sera finit en 2 chapitres. Perso pour le moment je trouve que Wendy est vraiment inutile, ou tout a plus une fouteuse de m**de, une gamine quoi. Et le pire c'est que je sent que c'est pas finit. Si Natsu en arrive au mains avec Gerard je sens qu'elle va être bien relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Nan, Natsu ne refera pas de combat avec Gérard je pense (Du moins, pour l'instant.) J'pense qu'il va y avoir un combat Brain vs Gérard, ou pourquoi pas une apparition de Mistogan En tout cas, j'ai hâte de voir Erza revenir sur pied et que la team entame les combats contre Oration. Bref, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Au vu de ce qui se passe je vois plutot un Cobra Vs Gerard, mais ce dernier sera rejoint par Mistogan ou Erza qui sait ? Ce serait plus Natsu qui devrait se coltiner Brain, et je vois bien Leon rejoindre Gray vs Racer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Hoy hoy, comme aucune team ne s'est occupé de la deuxième page colo' je me permet de vous laisser contempler cette magnifique page traduite soigneusement par la fairy team ^^ vous le saviez qu'ils s'agissait des messages reçu pour Kodansha Manga Award des auteurs, rédacteurs, admirateurs en gros Cliquez Ici pour voir la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 En même temps je suis tellement déçue par l'annonce que je m'en fout de ça! Mais bon merci quand même à toi pour cette page!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon, un chapitre pas mal dans l'ensemble. Comme prévu Gérard est pas vraiment coopératif, d'ailleurs il met une bonne brasse à Brain et je dois dire que ça me fait bien plaisir... je sais pas, je le sens pas ce type. En tout cas il a bien les boules au final et c'est le prinipal ^^. Bon Natsu aussi se prend une grande gifle mais en même temps il l'agresse d'entrée de jeu, Gérard n'allait lui ouvrir les bras ^^. Tout ça c'est de la faute de l'autre gamine... son sauveur... on s'en tape, c'est un gros méchant. Je sens qu'elle va enchainer les actions relou. Le combat Racer vs Gray s'annonce très bien, j'espère que ça durera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés