Jump to content

FairyTail 138

I-U
 Share

Recommended Posts

L'image de l'annonce spéciale :

fbcb7a38148939.gif

Cette super annonce qui n'est autre que :

Pour Fairy Tail' date=' la Big News c'est juste l'annonce que le Manga a remporté le 33eme [i']Kodansha Manga Grand Prix.

Super déçu, je croyais vraiment à l'anime moi :/

Trés grosse deception.

Au final au pensait tous à un anime qui est plus que légitime vu le nombre de tome.

Et bien sur la populariter de la série.

Bon encore un peu de patience et on se consolera avec le chapitre de cette semaine  ;D

Pfffff!!!!!!!C'est ça la grande nouvelle "le Manga a remporté le 33eme Kodansha Manga Grand Prix";ouais et après est-ce que sa va changer quelque chose au manga,est-ce qu'on aura droit à un anime.....NON!

C'est quoi cette idée d'annoncer en avance une grande nouvelle de ce genre.....! >:(

J'espère que le chapitre rattrapera le truc parce que la je suis énormément DÉÇUE!!!!!

Ah oui et comme si sa suffisait pas l'image couleur est déjà connue!!!

Faut pas désespérer, ça arrivera tôt ou tard cet animé... Et puis vaut mieux que l'animé prenne pas mal de retard sur le manga, ça évitera qu'on se prenne de longs HS... Sinon, c'est pas ça la page couleur qui était annoncée hein, ça c'est juste l'image de l'annonce. Les pages couleurs sont sûrement dans le chapitre qui devrait pas tarder à arriver en raw.

Et ça reste une jolie reconnaissance pour FairyTail ce prix, l'avenir s'annonce plutôt radieux pour le manga.

Oui t'a raison hinata uzumaki sur l'animé et les HS...

Sinon ce chapitre a franchement l'air pas mal! On va avoir le début du combat Gray vs Racer (ce combat-là il va envoyer un max^^!!)

Natsu et Sharuru semblent être devant un Gérard réssucité , et sinon ils sont bien dans la mouise avec tous les autres membres d'Oracion Seis qui j'en suis sûr leurs réserveront un accueuil à leur sauce :)

j'ai vu hier soir et j'ai pas posté tellement j'étais decu lol

Une grand nouvelle pour nous annoncer que c'est le manga Kodansha de l'année.. yahoo

et le pire c'est qu'avec ca on a meme pas de spoil sur le chapitre, vu que le mec a prit l'image de ca :P

Wahou ! Mais c'est super ça ! ^^'

A quand une nouvelle sur l'animé alors ?

Et même pas de spoil... xD

Sinon, elle est pas mal cette page couleur ! J'aime bien le contraste entre les têtes de Gray, Erza (qui sont tous les deux bien sévères) et Lucie et Natsu qui font de grand sourire (sincère pour l'une et carnassier pour l'autre xD).

Raaaa mais on s'en fout de ça.

'tain toujours rien à propos de l'animé... si ça se trouve il n'y en aura pas... j'espère pas ^^.

Le truc le plus con dans l'histoire c'est qu'on a même pas un bout de spoil... c'est tellement mieux de savoir que FT à remporté le 33ème truc de kodansha qu'on ne sait même pas ce que s'est.

Flo... cette page couleur existe depuis un sacré bout de temps... ça se voit que tu suis toi :P

Une grand nouvelle pour nous annoncer que c'est le manga Kodansha de l'année.. yahoo

C'est la dure loi du commerce^^ Nous laisser penser pendant une semaine qu'il va peut-être être question de l'animé et puis nan :P (J'aimerais bien voir des réactions de Japonais^^)

Bref pas mal la page couleur, pas encore de spoil mais plus on attend plus le plaisir est grand^^!

Non mais cette page couleur existe depuis longtemps donc c'est pas celle la la page couleur de cette semaine les gars^^

Trés décu de cette annonce dont j'ai rien a foutre perso...Mais patience patience, ca arrivera un jour!!! :P

Sinon j'espére une ptite surprise avec ce chapitre, ca devient trop répétitif et expéditif a mon gout Fairy Tail a force :-\

bah moi j'essaye de voir le coté positif du fait qu'il n'y est toujours pas d' anime en me disant:

que peut être ils laissent énormément de marge au manga parce qu'ils veulent en faire un long animé(comme naruto, bleach, one piece) plutot qu'un petit animé de 51 voir 26 épisodes(black cat, soul eater)

enfin c'est ce que je me dis/espère pour me consoler . . .

Edit Kheops: c'est pas un manga Shueshua ca sera un animé par saison a coup sur

EditMe: maintenant que tu le dis les "long" anime que je connais sont que des mangas shuesha, je n'avais jamais fait le rapport jusqu'ici...et d'après ce que tu laisses entendre c'est pas par hasard...arf dommage pour fairyTail car les pauses entre saison semble être fatales pour les animes au japon, à quelques exception près. . .

ps: c'est bizarre elle me dit rien à moi cette colo. . .vous confondez pas avec une ou ils sont tous petit et ils étaient a peu près disposé de cette façon? enfin si plusieurs disent qu'elles existent deja c'est que c'est surement le cas...

bah au moins pour moi c'est comme si j'en découvrais une nouvelle ^^

raw: http://www.megaupload.com/?d=6EBAW2ID

La couverture avec zombie gerard est énorme :D

Il a donc un nouveau pouvoir encore plus puissant et le truc très shonen, ceux qui le font revenir en pensant le dominer se font avoir des commes breles (hein brain :P)

racer contre Gray continu et Gerard a la fin se rhabille et hop repart vers de nouvelle aventure ! :D

Et ben, Gérard a plus de style qu'avant je trouve =)

Le fait qu'il revienne dans la partie me plait beaucoup, c'était quand même le Méchant du manga avant que Natsu se charge de lui.

Bref, un bon chapitre, Gray qui se défend plus que bien et Brain qui rage. What else ?

La double page est vraiment folle je trouve... Gérard a la classe !

Bon comme prévu il se relève et fout le bordel... on va l'appeler l'indomptable ^^. Du coup brain se retrouve dans un trou :D

Sinon Gray vs Racer, ça donne pas mal pour le moment mais le gros du combat sera pour la semaine prochaine je pense.

En attendant la VF pour savoir se qui se dit.

A première vue du raw, le chapitre s'annonce très bon.

Gérard est juste énorme. Ramené à la vie, il fait le ménage, envoie balader Natsu et Brain qui espérait tant cette information sur le lieu où se trouve Nirvana, et repart mener son train de vie de son côté :D. Moi qui pensait que ca allait échouer, faudra me contenter avec ca et je trouve d'ailleurs que c'est mieux comme ca, ca donne beaucoup plus de suspens à cet arc. La page double à elle seule est sublime.

Au final la mission commando libération de Wendy et Happy a marché. Grey leur a laissé le temps de s'échapper en bloquant Racer. Ce qui veut dire que les combats risquent de durer un bon moment et seront plus passionnants. Wendy va donc pouvoir par la suite soigner Elza et la guérir du poison et la mission va repartir normalement ^^.

Reste à attendre la VF pour la trad.

Waaaaa quelle surprise, Gerard revient a la vie et nique tout le monde.....Et zou on est reparti avec le tatoué et son nouveau pouvoir? :(

Trés décu par Wendy aussi qui en fait n'a pas l'air de servir a grand chose pour le moment...

Oracion Seis semble confirmer qu'ils juste la pour le fun.Faudra attendre de voir Hades ou le pére de Lakusas pour avoir de "vrais méchants" apparamment :P

Chapitre sympa ! Gérard a bien eu Brain. Je préfère largement revoir un Gerard méchant plutôt qu'il redevienne gentil et banal, il aurait largement perdu de son charisme. Là on peut pas dire que ce soit le cas, la double page est oO !

Maintenant reste à voir ce qu'il va aller faire. Continuer ses anciennes occupations ou bien comme le pense Brain, aller chercher le Nirvana ? Quoi qu'il en soit il va encore foutre la merde, et sa puissance magique est toujours aussi grande.

Elza devrait être sauvée d'ici par longtemps, étant donné que Wendy approche. À moins que cette dernière en soit incapable à cause de l'énergie dépensée pour sauver Gerard, on sait jamais.

Et Grey de son côté continue à se battre contre Racer, pour l'instant il a l'air de gérer, mais faut voir par la suite :)

Grey a quand même l'air de se faire surclassé par Racer  :-\

Gérard je sais pas ce qu'il a à la fin mais je sens bien que Cobra soit juste derrière lui au cas où il aurait pris le Nirvana , d'ailleurs je suis curieux de le voir en action Cobra 9_9 Brain s'est fait avoir comme unc** et Midnight comme d'hab' qui est en train de dormir^^

En tout cas, Brain est bien énervé. Et vu qu'il est puissant, je pense qu'il va pourchasser Gérard.

Gray revalorisé, après sa défaite amer contre Bixlow, j'aime ça =D Un combat assez impressionnant pour l'instant, même si Racer n'a pas dû tout dévoilé.

Enjoy mes amis !

Sinon je me pose une question : Est-ce Gérard ou mistogan sur la toute fin ?

Bah voyons tu lis tes chapitres qu'à moitié ou quoi....c'est Gerard qui après s'être fait ressuscité  il part à la recherche d'Erza...enfin qui sait?

Mais pour moi l'idée qu'il est en vie et part de son côté est vraiment génial,comme ça hiro mashima pourra faire plus tard une rencontre sur lui et Mistogan!!J'espère vraiment...!

Pas mal du tout se petit chapitre...

Pour moi gérard est passer du coté des gentils, quand Brain dis que l'esprit maléfique qui l'habitait a disparus, et meme si il attaque natsu c'est juste parceque natsu la sauter dessus en premier... je le vois bien aller recuperer nirvana avant les oracion seis et retrouver elza par la suite...

Dommage moi je l'aimais bien en mechant.... et comme le dis pein-konan c'est pas mal qu'il parte de son coté, et j'espere que la rencontre avec mistogan seras pour bientot, maintenant qu'il est en vie c'est obliger que mashima nous fasse se petit plaisir^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...