Onaam Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Si si, il me semble bien qu'il est dans le manga aussi ... sur les marches, la supériorité évidente de Itachi et Orochimaru qui se résigne à changer de cible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 dans le manga mais plus tard, c'était juste une preview on aura la suite dans le prochain épisode de se FB Franchement dire que c'est pas dans le manga.. a se demander si vous l'avez lu le dit manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 je voulais dire que dans le manga on voyait seulement oroshimaru prit dans le genjutsu mais, j'ai pas souvenir d'une explication (oroshimaru qui attaque itachi par derrière), si il y'en a une merci de me rappeller le chapitre pour y aller jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Bon, à priori le manga reprend ses droits, donc je vais reprendre l'anime alors. Je l'avais lâché pendant les HS (comme à chaque fois) mais je vais m'y remettre, en espérant qu'on ait plus de HS avant un bon bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 La partie avec Oro enfant est vraiment magnifique, la preview donne vraiment envie, je vais me remettre à regarder les épisodes, çà arrive au bon moment, parce que ce week-end je me suis dis : "tiens çà me manque un petit Naruto", j'ai même failli me mettre des épisodes de la FG, vivement la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 bon ba fin des HS alors je reprend l'anime Cet episode est vraiment bon , c'est pas aussi lent donc c'est bien pour un episode Shippuden mais reste désagréable avec les Flash Back de la first gen qui coupe l'ambiance ...( a croire que c'est vraiment nécessaire...) Les dessins sont nickel , l'animation est plaisante donc voila bon espiode on attend la suite Que c'est bon un épisode Shippuden sans la tronche de Naruto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Naruto Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ohayo!!! Merci pour le Raw. Belle reprise du manga avec quelques flashbacks et des actions, j'espère que ça bien continuer. On ne veut plus de HS au moins jusqu'au Uchiwa's Fight ( d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus de place pour des HS sauf si ils n'ont crée un nouveau village). Sinon je ne sais pas si vs avez remarqué au début, on a l'affiche du film 3 shippuden, ce qui veut peut etre dire que ce film sera vraiment très proche du manga. Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Un bon épisode pour ma part. Les studios ont décidé de bien mettre en avant le côté manipulateur et psychopathe d'Orochimaru. Les dessins sont de bonne facture. L'oeuvre est vraiment bien adaptée en animé sur ce coup, le passage avec Orochimaru gosse promet...Un peu d'émotion chez ce sans coeur, c'est rare, et ce flashback montre qu'il était bon, si je me rappelle bien. J'adore son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 L'animation de sasuke quand il décide d'en finir avec oro est déplorable et ne vaut pas pour 1 sous le manga. Il a une animation super sacader quand il monte sur le lit et ou on voit la point de l'epée. ensuite quand oro attaque avec les serpent sasuke et sencé faire un saut sur place faire une magnifique rotation qui découpe les serpents. Et là qu'est ce qu'on a? Un sasuke qui saute en arrière met 2 3 coup d'épée avec une animations digne des plus mauvais HS; Bref autant moi je suis super indulgent quand il s'agit des HS je reste optimiste et je suis plutot contre les mec qui cri à la daube à chaque épisode. Mais là franchement qu'on loupe des super moment comme ça je me demande pourquoi studio pierrot laisse de tel épisode entre les mains de stagière. Qu'il leur laisse les épisodes ou naruto mange des ramen mais pas quand sasuke attaque enfin oro merde!!! Complètement décu par le passage Sasuke vs serpent. Le manga qui lui est figé est encore mieux animé imaginez le paradoxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 On reprend enfin le rythme, il était temps. en espérant que la qualité des épisodes soit la même que celle entrevue lors du combat Naruto-Kakuzu, c'était vraiment top. Enfin, ça fais quand même plaisir pour moi de suivre à nouveau Naruto en animé, ça commençait à devenir long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoclès Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Complètement d'accord!! Moi aussi, je l'attendais cette rotation!! ce n'est pas de vraiment de la mauvaise animation...Mais plutôt de la mauvaise retransmission des mouvements de suffisance de sasuke. Ce gars il se bat de façon désinvolte avec son air-d'autosuffisance. C'est vraiment dommage. Même sa manière d'arriver sur le lit, ils auraient pu faire un effort de vitesse (grâce au son ou autre) comme la fois où il s'est déplacer en une fraction de seconde vers naruto... Voici une vidéo du jeu naruto accel 3, qui représente bien son mouvement de rotation : classe, rapide,... Faudrait qu'ils recopient un peu dessus comme là fois avec les techniques finales de lee et tenten contre leur propre clone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 @ Steak de boeuf Complètement d'accord avec toi ... Cette 1è scène Sasuke vs Orochimaru est un peu raté quand on voit ce que ça aurait du donner à la vue du manga !! Idem pour la véritable forme d'oro qui sort de son propre corps ... Dans le manga, on a vraiment un truc énorme qui sort, c'est assez impressionant ... Et là, on a un truc de 5cm qui sort de la bouche d'Oro et au final ça donne quoi ? un serpent énorme !! o_O Enfin bon ... le point positif est qu'on entre enfin dans l'arc qui va permettre l'ouverture des meilleurs arcs du manga !! Vivement les prochains combats, qui vont être assez exceptionnels ... enfin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otono Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Enfin la fin des HS, on avait atteint le seuil de niaiserie maximal avec Yuukimaru faut dire... On reprend sur du Naruto... sans Naruto, ça fait du bien de ne pas le voir en mode "crétin" pour une fois. L'épisode était plutôt de bonne facture... Mais on pouvait clairement espérer mieux, et au vu de la preview, ça n'a pas l'air de changer pour l'épisode suivant. C'était hmm... sympa sans être top ! Ou alors c'est moi qui devient un peu trop exigeant. Je soupçonne l'existence de ces derniers HS d'avoir comme seul intérêt de passer assez rapidement sur l'année Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ouais enfin c'est peut-être un peu difficile de faire le manga a la lettre quoi...Ca reste potable quand même hein Un peu dommage qu'il y ait eu tous ces FB sur Sasuke dans cet épisode, mais bon, on a enfin eu la rebellion de Sasuke contre son "maître", et la suite du combat ce sera pour la semaine prochaine (enfin ce qui se passe dans le Genjutsu quoi) Le passage avec la team du Sandaime (Oro, Jiji et Tsunade petit) s'annonce impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Épisode vraiment nulle , une animation pourri , des flashbacks inutile , dans le manga on ressent la fluidité de Sasuke , on a une réelle impression de vitesse avec les gestes techniques et tout mais là c'est immonde niveau animation , vraiment quel gâchis , on y peut rien le studiot poireau est incorrigible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpachi Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour a tous Un peu de HS mais c'est moi ou la musique quand Sasuke balance "tu me dégoutes" est vraiment trop balèze?? Non franchement pour revenir à l'anime en lui même, il reprend de la puissance et sa fait plaisir, perso je trouvais que Sasuke manquait beaucoup à la série et ce même si ce n'est pas le préféré de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 le studiot poireau est incorrigible. fallait la trouver celle là! C'est vrai que Orichimaru-Serpent me semblait un peu immobile: avec les colos de GFC et un logiciel d'animation on pourrait en faire autant. Ils ont fait vraiment des économies et c'est un peu agaçant de revoir 10 minutes de flashbacks de la 1ère gen: merci mais on connais déjà tout ça. Un plus cependant, pour les images des experiences d'Orochimaru, qu'évoque Sasuke dans le manga mais qui restent non illustrée. Bon point aussi pour avoir intégré la scène de Sasuke au milieu des combatants qu'il a laissé en vie. Donc voila le machin NOIR qui ressemble à une mêche de cheveux c'est Orochimaru sous la forme d'un énorme serpent BLANC. Franchement le manga est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Enfin le retour du manga en anime... Il était temps, car ça commençais sérieusement à souler les tonnes de HS qui arrivaient en masse. M'enfin maintenant c'est réglé, plus qu'à voir ce que donne ce nouvel arc en anime. Mais je ne me fais pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Exact, Ardeau ! Je n'avais pas fait d'arrêt sur image quand j'ai regardé mais il m'a bien semblé aussi que l'âme d'Oro qui sort de sa bouche (toujours aussi esthétique..) paraissait moins imposante et euh... pas blanche. Ah, j'ai noté qu'ils avaient changé la musique, aussi. Elle est pas trop mal, mais c'est dommage parce que ça donne une ambiance moins "japon", plus occidentale (les p'tits sons électriques pendant la confrontation avec Oro). On s'y habituera, mais dommage quand même ^^ Quand à l'animation... bof, elle m'a paru correcte, malgré ce que vous en dites. Par contre c'est vrai que quand le Sauce monte sur le lit ca fait bizarre ^^ Trop marrant le moment où il retire son tshirt : ce coup là, on voit trop que c'est pour faire baver les fangirls Bref, à partir de ce moment je vais cesser de regarder les animes, si vous ne voulez pas que je noie ce topic et ceux à venir sous les récriminations à propos du "petit surdoué". Particulièrement pendant son entrainement : copier son frère pour le lancer de shuriken, c'est minable. Même pas assez subtile pour créer son propre style, rien. J'en avais pitié pour lui derrière mon écran De toutes façons tout son entraînement n'aura servi à rien : Itachi l'aurait tout de même tué s'il en avait eu l'envie Même avec son Chidori Nagashi de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pour ma part j'ai été une nouvelle fois très déçu,au moins 60% de flashback sans grand intérêt,heureusement il y a le passage oro/ itachi,mais il ne dure que quelques secondes,et la petite escarmouche entre sasuké et oroshimaru. J'attendais avec impatience le retour de l'histoire originale,ba ça commence pas super bien,dommage,enfin la suite sera sans doute meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Les vrais épisodes reprennent mais je trouve qu'il aurait du être plus "épique", je trouve les musiqus mal choisies, ils auraient du remettre celles qu'on entend d'habitude pour Orochimaru. La qualité n'est pas superbe je trouve, on en a un exemple juste au dessus^^, même si ca va encore on a déjà eu mieux Vivement la semaine prochaine pour qu'on ait affaire avec les vrais combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bon j'ai rien vu encore j'attends toujours la Vostfr mais à vous lire je commence à avoir une grosse envie. Bon c'est vrai que déjà on reprend le cours du manga ce qui est toujours très bon. Déjà que dans le manga le rythme je trouve s'accélère (sauf passage recherche de Itachi qui devrait trainer en longueur dans les animes) j'ai bon espoir pour les episodes à venir. Pourtant au début j'ai eu quelques doutes parce que sans vouloir trop spoiler on va en bouffer du Sasuke mais je ne sais pas d'un coup je suis un peu plus emballé. Et puis il faut bien reconnnaitre que la qualité de certains épisodes de l'arc Hidan et Kakuzu étaient prometteurs de ce que l'on pourrait avoir par la suite (les HS étant pour moi hors catégorie, c'est comme si c'était une autre équipe qui prenait le relais le temps des HS). Donc vivement la version française!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Épisode assez moyen, j'ai trouvé que les flashbacks n'ont servit a rien. Par contre la fin était quand même bonne a part l'animation de sasuke. Plus que beaucoup d'épisodes avant vous savez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 J'ai relevé une super incohérence. Un passage très important est passé à la trappe. Vous savez avant que kakazu et hidan ne meurt. Il sont présent lors du scellement de Sanbi. Le chef de l'aka dont je terrais le nom tiens un discours important en présence de tout les membres de l'aka. Bin devinez quoi? Il est carrément passé à la trappe dans l'anime. Espèront qu'il auront l'initiative de le mettre sans hidan et kakazu. Vraiment quelle gâchis de la part de studio poivrons; Ps: Les modos avant d'appuyer sur le bouton effacé y a peut etre plus respectueux non? Comme mettre en jaune le spoil non? Levez le pied sur vos pouvoirs un peu Edit Kheops: respecte la charte alors, evite les gros mots. Soit respectueux le 1er Ah c'est pour les gros mots? Ouais bon ca reste petit et je crois que personne ne me reprochera de dire que c'est de la m**** ce que fait studio pierrot. Mais bon ok pas soucis. J'ai cru que c'était pour le petit spoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Odin~ Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 En plus ce passage est présent dans l'anime, m'enfin ! Revois l'episode 81 shippuden .... Donc, avant de critiqué le travail des studio Pierrot, fais un minimum de recherches revois les animé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés