Ramichou Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Je commence a être vraiment impatient de voir le rendu du combat itachi/sasuke en anime. Pour cet épisode, je trouve l'animation pas super, les dessins corrects mais sans plus, mais la voix de Sasuke suffit a lui donner une bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Perso moi je trouve l'épisodes moyen ,les FB sont soulant et l'animation est pas top quand on compare cet épisodes avec ceux de l'arc hidan/kakusu y a vraiment rien a voir . D'ailleur j'ai une petite question l'équipe qui a travaillé la dessus c'est celle qui a participer a l'autre arc ou au HS?? voila un peu déçu de cet épisode vivement le prochain,en espérant retrouvé la qualité de l'année derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 @ odin Ah oui effectivement, c'est moi qui l'a zapé. Enfaite je l'attendais comme une brelle parce que j'avais retenue que c'était pendant le scellement de sanbi et Nibi. Comme L'arc sanbi n'avait pas encore débuté je me disais que se serait à la fin. hors kakuzu et hidans été déja mort.. Ouais donc au final il ont modifié un peu. Il l'ont mis au bon endroit et il ont enlevé sanbi et le chef de l'aka dit 3 jours au lieu de 6. Merci de m'avoir prévenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Énorme!!!!!!!!franchement content d'avoir retrouvé les VRAIS épisodes!!!perso je trouve les musiques correctes mais j'ai surtout aimé le fait que l'aminé développe un peu plus l'histoire par rapport au manga!En espérant que la suite soit aussi bien expliqué par ce que quand on lit le manga sur la fin de ce combat on se pose pas mal de question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Vostfr vue. Je dois dire que quand on comprend , les flashbacks passent nettement mieux. J'ai surtout aimé la façon dont Kabuto démontre par A+B qu'Orochimaru est un dieu: casser du Kazekage, du Hokage, se battre contre deux Sanins... Un bel éloge. Les plans rapprochés d'Orochimaru sont somptueux (quand j'aurais une meilleure qualité, les screenshots vont fuser !), mais l'animation un peu défaillante, c'est certain. Sasuke a une classe monstre aussi !! En ce qui concerne l'animation, comme l'a dit quelqu'un, pour couper des serpents, on demande pas une animation exceptionnelle. Vivement le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Vostfr vue. J'ai surtout aimé la façon dont Kabuto démontre par A+B qu'Orochimaru est un dieu: casser du Kazekage, du Hokage, se battre contre deux Sanins... Un bel éloge. wé ben moi c'est ça qui m'a dérangé car se battre contre un jiraya très affaibli et incapable d'utiliser le ninjutsu et une tsunade qui a peur du sang je vois pas en quoi ça fait de lui un dieu d'autant qu'une fois tsunade se reprend elle lui met cher...En fait c'est sasuke qui résume très bien l'affaire à la fin de l'épisode; face à un uchiwa/itachi ce gars vaut plus rien et comme je veux pas spoiler je m'arrête là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 wé ben moi c'est ça qui m'a dérangé car se battre contre un jiraya très affaibli et incapable d'utiliser le ninjutsu et une tsunade qui a peur du sang Et lui ne peut utiliser aucune technique, pas comme les deux autres... Et Sasuke fait son malin, mais Orochimaru, en pleine possession de ses moyens, en aurait fait ce qu'il voulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Un épisode correct ! c'est pas la grande animation, mais ça passe. Disons que ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un Shippuuden que je me contenterai de ça ! Quoi qu'il en soit, on rentre dans le vif du sujet, ça va s'activer un peu, du coup j'attends le 114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Et Sasuke fait son malin, mais Orochimaru, en pleine possession de ses moyens, en aurait fait ce qu'il voulait. Oui bah ne t'inquiète pas sasuke va lui même le dire qu'il n'a pas vraiment battu Oro parce qu'il était plus fort que lui ,mais parce que Oro était mal en point,donc il a sauté sur l'occasion et il a bien eu raison parce que Oro le méritait bien d'un côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Héhé ENFIN la fin de ces hs ^^.. ils auront duré longtemps n'empêche .. je vais enfin pouvoir m'y remettre =) j'ai plus regardé moi à partir de l'épisode 100 et on avait déjà fais une bonne partis des épisodes hs.. et là on est déjà aux 113 sa fait 20 épisodes hs en tous non ?? Héhé bientôt Suigetsu en Anime ;D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 enfin l'anime reprend le manga sa doit bien faire 5 mois que j'avait lacher a cause du HS. bien content que cela reprenne. au debut j'ai regarder l'episode en raw et s'était un peu ennuyeux avec tout ses flashback mais je l'ai revu en vostfr et sa change tout. deja comme le dit une personne plus haut les flashback passe beaucoup mieux. ses comme si ils veulent faire voir tout les progres que sasuke a fait depuis le debut et un recapitulatif du plan d'oroshimaru. se qui est pas mal vu se qui va se passer apres. et le combat debute et la ses genial vivement le 114 j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Et lui ne peut utiliser aucune technique, pas comme les deux autres... Et Sasuke fait son malin, mais Orochimaru, en pleine possession de ses moyens, en aurait fait ce qu'il voulait. T'as mal lu mon post et peut être mal vu les épisodes, certes oro (aidé de kabuto) pouvait pas utiliser de techniques mais jiraya été drogué et en réussissait aucune quand à tsunade, elle été paralysé...Ensuite c'est fort logiquement qu'il c'est fait exploser la tronche une fois que tsunade avait reprit ses esprits!! Pour ce qui est de orochimaru en pleine possession vs sasuke...bah on saura jamais!!!Toujours est-il que sa mort face à Itachi en a fait marrer plus d'un!! Reste à voir ce que donnera kabuto possédé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 C'est vrai que face a Itachi il a été pitoyable Pour en revenir à l'épisode, finalement les FB ne sont pas mauvais, on y voit surtout a quel point sasuke a évoluer depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 T'as mal lu mon post et peut être mal vu les épisodes, certes oro (aidé de kabuto) pouvait pas utiliser de techniques mais jiraya été drogué et en réussissait aucune quand à tsunade, elle été paralysé...Ensuite c'est fort logiquement qu'il c'est fait exploser la tronche une fois que tsunade avait reprit ses esprits!! Oui bon, si tu n'es pas d'accord avec cet argument, je peut te dire qu'Orochimaru a combattu avec une certaine aisance le Kyubi 4 queues, sans aucune séquelle. Or on a vu ce que Jiraiya y a gagné. Mais bon j'ai fini par comprendre que t'aimais pas Orochimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J´ajouterais que Oro ne s´en est pas sortit sans mal face a Kyubi puisqu´après le combat il commence a se faire rejeter par le corps qu´il habite et puis son corps de serpent blac est aussi particulier.. Pour en revenir à l´épisode qui vien je trouves qu´il y a beaucoup trop de Flashback ... > Je veux dire l´histoire on la connait ... en long large et travers on sait que sasuke est partit et pourquoi je trouves pardonnez moi l´expression mais c´est du foutages de gueule envers ceux qui suivent .. peut ètre est-ce une astuce qu´ils ont trouvé pour remplir l´épisode sans trop se faire chier .. ou pour pouvoir "remplir" l´épisode ... et ce lien avec les animaux aux début toujours m´exaspère .. combien de fois on a vu une chouette manger un rat comme lors du combat kakashi vs naruto sakura ou encore un lezard manger un insecte et se refaire manger par un aigle ... lorsque kabuto c´est fait avoir par saii... enfin voila je pose un petit coup de gueule et encore je ne parles pas des HS dont je n´ai regardé qu´un épisode .. pour moi Naruto est vraiment tombé bien en dessous de Bleach ou One Piece .. peut ètre est-ce dut a l´argent et le sucès .. il n´ont pas interet a nous mettre des HS cette été a mon avis comme l´année dernière ... qui étaient tout aussi laid et sans rapports que les derniers ... si encore ils créaient des personnages un tant soit peu en rapport avec l´univers du manga ... et une histoire un tant soit peu interessante et plausible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je reprends Shippuden après avoir censuré les HS. Ben rien de spécial pour le 113. L'opening est statique, je n'aime pas (sauf l'image de Jiraya, coup de coeur). L'épisode... lent, comme souvent dans Shippuden. Honnêtement le grand manitou a beau dire que Naruto est mieux dessiné que One Piece, sur cet épisode j'ai bien fait attention, et ça m'a pas sauté aux yeux... c'est pas que c'est moche, mais bon, y a rien qui ressorte vraiment niveau réalisation. Bref, en anime pour moi c'est désormais One Piece > Bleach > Naruto. J'espère que les prochains grands combats vont faire remonter le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Épisode excellent qui nous replonge dans le vif de l'histoire,sa fait du bien!^^ Les deux nouvelle musiques sont excellentes j'adore trop,sasuke est vraiment classe et orochimaru....le pauvre :'( Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui bon, si tu n'es pas d'accord avec cet argument, je peut te dire qu'Orochimaru a combattu avec une certaine aisance le Kyubi 4 queues, sans aucune séquelle. Or on a vu ce que Jiraiya y a gagné. Mais bon j'ai fini par comprendre que t'aimais pas Orochimaru c'est plus les choses inexactes qui me dérange mais bon je te laisse lire le post qui a en dessous du tiens moi j'abandonne! Sinon t'as raison j'aime pas ce gars je le trouve répugnant; kishimoto a bien fait son taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini no pantera Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Cet épisode fait du bien y a rien à dire, je veux préciser que par rapport à des Hs qui ont duré je sais meme plus combien de temps, c'est génial! Après je suis d'accord avec certains posts précédents qui mettaient en avant qu'il ya trop de FB, ils ont essayé de remplir l'épisode, c'est clair comme de l'eau de roche (on a meem vu oro en mode meuf contre sasuke pendant l'examen chuunin faut pas pousser!! ) . Mais bon soyons magnanime les amis , franchement l'épisode suivant a l'air d'etre pas mal et je pense que certaines scènes de combat seront rajoutées par rapport aux scans chapitres!!! Je bave encore devant l'épisode entièrement créé dans le combat opposant kakakashi à Kakuzu et hidan c'etait du grandiose, donc je pense que Kishimoto et sa team mettront le paquet nveau moyens sur des combats importants come celui de jiji par exemple! La critique que je pourrai faire sur cet épisode, est vraiment que le rythme est trop let, ça bouge pas assez (d'ailleurs je ne trouve pas les nouvelles ziks si bien que ça, elles contribuent à la lenteur de l'épisode et de son atmosphère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Faut pas oublier que lors du combat contre kyuubi orochimaru a utilisé a plusieurs reprises sa techniques ou il se vomit lui même, ce qui le soigne complètement cf quand itachi fait amaterasu sur sasuke Shippuden n'est pas mauvais mais on s'attendait à mieux. Espérons qu'ils ne gâchent la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Edit Kheops: c'est surtout qu'on est partenaire avec eux depuis 2005 et que j'aime bien respecter les partenariat. Je vous oblige pas a le respecter mais moi je le dois Edit: Effectivement je comprends la position du site! Après c'était pas bien méchant j'ai juste relevé un état de fait... Mais bon passons!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Le parallèle dans l'entraînement entre Sasuke et Itachi est plutôt pas mal, le jeune Uchiwa ajoutant sa petite touche personnelle à la fin (comme quand il avait battu Yoroi avec la technique de Lee). Sinon son couplet moralisateur envers Oro'... je l'ai trouvé un peu trop long (même s'il fait pareil dans le manga). Une question qui m'intrigue c'est : Si Orochimaru est arrivé aux limites de son corps, qu'est-ce qui lui garantit qu'il n'y aura pas de rejet avec Sasuke ? Qu'au bout de trois ans il pourra toujours garder ce corps ? Est-ce du fait de la marque voire des expériences qu'il a pu faire sur lui ? Ou alors il prendrait les yeux de Sasuke pour les mettre sur les nouveaux corps qu'il aurait ? Shizune aurait pu dire à Tsunade que l'échec du scellement de Sanbi provenait en partie d'Ino et des gaffes qu'elle a pu commettre. Elle est trop gentille cette Shizune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Remercions la Dattebayo-fr pour leur sub du Naruto Shippuden 113 : ça se passe ici !! Déçu par cet épisode, qui fait les montagnes russes entre le bon et le mauvais. Les FB sont sympa mais ils auraient pu être moins longs. Ce que je trouve très décevant et qui casse tout le reste, c'est l'espèce de truc noir tout petit qui sort de la bouche d'Oro, et l'image d'après on voit que c'est le grand serpent blanc. C'est sensé être assez gros dans les scans vu qu'Oro étire sa bouche pour le faire sortir, mais là on a l'impression que c'est juste une petite couleuvre Pour le mini-combat, j'avais espéré une animation qui enverrait du paté, et c'est presque le cas. Finalement je ne garderai en mémoire que les 5 dernière minutes de cet épisode. J'espère que le prochain avec le monde mental d'Oro et peut-être le FB sur le genjutsu d'Itachi sera meilleur, ça serait vraiment dommage sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Merci à la team ^^ Je reprends après avoir laissé tomber pendant les HS et ça s'améliore (j'ai vu 3 HS), l'opening est super(be ?) et puis le meilleur arrive (Deidara, Itachi et Pain) donc ya de quoi faire là. Orochimaru a perdu contre Kyubi (c'est mon point de vue bien sur ^^) étant donné qu'à la fin il était complètement casser alors que Naruto était encore tout frais, il aurait pas tenu 10mn de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Une question: Pendant les vacances, je serais chez moi entre midi et 2, et je voudrais regarder les épisodes en live stream. A quelle heure précise (française ou japonaise, je sais qu'il faut retirer 7 heures) l'épisode de la semaine est-il diffusé ? edit Kheops: 12h30 Edit: merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés