Aller au contenu

Chapitre 54


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avant tout merci  ratfox pour le résumé, sachez que j'ai jamais vu un script aussi long... y aura du blabla a mort quand y aura le raw et la VF :P

 

Une chose importante, pas de chapitre la semaine prochaine en théorie

 

Sinon bah un chapitre d'interarc basique ou on retiendra deux chose

 

-que Zebra est toujours en prison, l'auteur veut vraiment le garder pour plus tard

-que Sunny va prendre la VJ a Toriko.. ou comment repousser le repas et donc le manga encore un peu (ou beaucoup car 1an de toriko = 1 ingredient.. on est loin :D)

- a noter que l'arc MR a durée quand meme 34 chapitres

 

Rin reprend connaissance. Un médecin dit que ses cellules gourmet régénèrent tellement vite, elle a du manger de son "ingrédient spécial" (par exemple, pour le chef c'est l'alcool). Rin remercie Toriko parce que sans "ça", elle serait morte. (i.e. il l'a embrassée, je suppose) Toriko comprend pas de quoi elle parle.

 

Le Chef boit un verre avec le Vice Présient de l'IGO. Apparemment, Zebra est toujours en prison.

 

Toriko, Komatsu, Sunny, Coco et Rin mange de la Viande Joyau. Surprise, c'est très bon. Sunny se met à briller super fort, Coco pense que c'est parce que la viande joyau c'est son "ingrédient spécial". Toriko dit qu'il va choisir la Viande Joyau pour son menu, mais Sunny proteste et dit qu'il veut la mettre dans le sien. Pas question de partager, ils se chamaillent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râh, dommage j'aurais bien aimé voir la tronche de Zebra, mais c'est que partie remise ^^

Sinon, quelques explications par-ci par-là dont j'attendrais la VF pour discuter, mais ça a l'air long ! :P

Pourla viande joyau y a de fortes chances que ce soit Sunny qui la garde, Toriko étant le héros faut bien le faire chercher plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viande Joyau fait des jaloux c'est pas bien ça^^En tout cas Toriko et Sunny sont pas d'accord la-dessus...

Toriko parce que sans "ça", elle serait morte. (i.e. il l'a embrassée, je suppose)
On retombe en enfance avec le conte de la belle au bois dormant la :D

Zebra qu'on ne voit pas encore...bon quand on va enfin le voir pour la première fois je m'attends a ce que ce sois du lourd sinon l'auteur va m'entendre :P

Je savais plus qu'il était en zonzon^^

 

PS: 'Pouvez me dire dans quel chapitre on  le dit ça?

 

Edit Kheops: chap 19 reunion de l'IGO

Me: Kheops incolable sur du Toriko?^^ bref merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Zebra est toujours en prison, on s'est excité un peu vite là dessus. Par contre ça m'étonnerais que Mansom et le vice-président ne parlent que de ça mais pour ça il va falloir attendre la VF, de même pour la discussion avec Rin.

Toriko et Sunny veulent tout les deux la viande joyau dans leur menu, reste plus qu'a savoir qui va la gagner même si j'ai pas compris pourquoi ils ne peuvent pas l'avoir tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu dommage que Toriko ne mette pas la viande joyau dans son menu car lorque l'on voit les effet que celà a eu sur son corps.

Mais qu'est ce qui peut être mieux ??

 

Voilà sinon toujours pas de Zebra à l'horizon mais la semaine derniére la botte me semblait un peu trop mince  ;D

Sinon c'est arc fut trés trés long et donc chapitre transitoire pendant quelque semaine avant de démarrer une nouvel intrigue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande où s'en va ce manga, nous sortir presque dès le début un monstre de niveau 48 aussi énorme que ce mamouth c'est chaud :o

 

Depuis le début sa monte en puissance donc j'ai vraiment hâte de voir la chasse suivante car à ce rythme on aura des créatures niveau 100 d'ici 3 ou 4 arcs  8)

 

Pas compris non plus pourquoi toriko peut pas mettre la même chose que sunny sur son menu, les 4 empereurs ont peut-etre une sorte de pacte qui leur dit de ne pas faire les mêmes menus ???

 

Pour le prochain je mise sur la recherche de ce qui pourrait être l'entrée de notre menu spécial toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un nouveau qui a pas l'air d'être une tanche, il serait donc le pendant IGO de Starjun, il doit avoir aussi un niveau de cinglé celui-là, il doit avoir été gavé de cellules gourmets comme tous les autres.

Par contre je serais curieux de savoir si le fait que Sunny mange la viande joyau fasse évoluer ses cellules goumets ? en principe non, il faut d'abord l'activation de l'autophagie non ?

En tous cas, il fait un peu son perso Sunny à vouloir la viande joyau dans son menu, le sien est quasiment complet tandis que celui de Toriko est quasiment vierge (juste le fruit arc-en-ciel), donc il pourrait partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula encore une brute  :o

 

manque plus qu'on nous amène toriko dans la même pièce et on peut commencer le concours de mister univers lol

 

un peu déçu qu'on ne voit pas zebra mais c'était à prévoir, on a déjà découvert sunny dans cet arc et 2 empereurs dans le même ça aurait peut-être fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est balèze le vice président :o, je m'attendais plus à un bureaucrate du style du type du premier chapitre. Je me demande si on va le voir se battre bientôt ou pas.

 

si le fait que Sunny mange la viande joyau fasse évoluer ses cellules goumets ?

D'après le spoil, ce serait parce que la viande joyau est l'ingrédient spécial de Sunny et qui fait s'illuminer ses cheveux. Mais en aucun cas ses cellules évoluent.

 

manque plus qu'on nous amène toriko dans la même pièce et on peut commencer le concours de mister univers lol

N'oublie pas Zebra :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on est trés loin du petit buraucrate éffacer.

Mais plutôt du bucheron gonfler au hormone  ;D

 

Ensuite donc Sunny mange de la viande joyau mais ce n'est pour autant que ses celllules vont évoluer.

Voilà donc une VF pour la papote  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je suis impatient d'avoir le chapitre , Zebra toujours en tôle, mais peut être que ça libération seras le sujet de discussion.

Je sais pas pourquoi, mais le vice président, j'ai envie de l'appeler Mr Bison!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fin d'arc, donc forcément un chapitre assez calme où il se passe rien, sauf de l'humour ^^

Tout le monde à table autour de la viande joyau, et ça se bat pour savoir qui va la mettre dans son menu... Je mise sur Toriko !! Après tout il s'est quand même farci Starjun, il le mérite bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un chapitre qui finit l'arc du mamouth régal, ça aura mis le temps quand même^^

La VJ finit dans le menu des deux comme ça...pas de jaloux

Le vice président ça a l'air d'être un bon celui-là, vu la carrure^^ Zebra toujours pas sorti, ce mec apparement aime la prison, on a encore un indice sur lui on nous dit que s'il avait été la au mammouth et bah ç'aurait pas été pareil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la VJ fini on ne sait pas ou, vu que les deux ne veulent pas avoir le meme menu... ca se trouve l'auteur est capable de dire que personne va le mettre dans son menu lol

 

Un chapitre post arc, maintenant plus qu'a lancé le prochain

 

j'ai bien aimé le discours du vice président qui nous apprend que l'association Bishoku va tout faire pour recuperer les 2 robot non détruit. Sans doute pour éviter que l'IGO puissent les étudiers. Donc est ce que l'auteur nous ferait par exemple un Starjun vs vice président, j'espere qu'on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien rigoler.

 

Chapitre de fin d'arc mais hyper drôle.

Toriko et Sunny se tape dessus durant tout le chapitre et cela est vraiment énorme  :D

 

Voilà donc le nouvel arc devrait se mettre en place dans le prochain chapitre avec peut être le retour de Starjun  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai chapitre qui se laisse lire.

Déja la survie de Rin grâce a soit a la viande joyau soit a une pulsion de Toriko mais ça a pas l'air d'etre ça lol.

Donc on peut déjà dire que Coco est un gros blaireau n'empêche, deux fois qu'il se trompe, il est tellement nul comme médium qu'il arriverait même pas a deviner la solution d'une blague de toto.

Le vice président s'amène, ouai super, l'evenement du chapitre lol.

Aprés on au moins 5 pages pour dire que la viande est bonne, c'est pas le genre de page que je préfère dans Toriko...

Et le passage "humouristique" sur qui aura la viande dans son menu... mouai.

 

Bref chapitre qui se laisse lire mais bon on attend la suite la, on veut un vrai arc avec des vrais ennemis car Toriko est un manga a potentiel. Un peu moins de bestiole et de robot et plus de rivaux, c'est ce qu'il faudrait!

 

Et j'ai bien aimé la raison que donne l'auteur pour son absence : je vait chercher du matos.

J'adore, le mec peut pas dessiner pendant une semaine car faut qu'il s'achète des pinceaux mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était grâce à la viande joyau que Rin se porte bien, c 'est bizarre qu'elle ne brille pas avant le repas, non? Et vu comment Rin se comporte, il s'est peut-être bien passé quelque chose d'intéressant entre Rin et Toriko qu'on ignore ?

 

Bon sinon, pour un chapitre de transition c'est pas mal, le coup de l'étiquette "viande joyau" est très bien trouvé ! Sinon, ça me rappelle que le menu de Toriko est vraiment très vide pour l'instant, surtout comparé à celui de Sunny. Au rythme que ça va, on est bel et bien parti pour un manga long, vu qu'on peut penser que ça ne se terminera que quand Toriko aura complété son menu.

 

PS : Récolter du matériel, ça veut probablement pas dire acheter des crayons, des pinceaux et du papier... c'est quand même une vraie équipe qui travaille sur le manga et pas un simple type tout seul sur sa table de chevet non? C'est plutôt une manière de dire qu'il va essayer de trouver de quoi s'inspirer, et à l'aube d'un nouvel arc, c'est tout à fait compréhensible et intelligent de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fin d'arc assez sympa. Le passage où Toriko et Sunny se disputent est énorme et je pense que la viande joyau ira à Toriko.

La raison qui fait que Zebra est toujours en taule est un peu nulle quand même. En tout cas il a une bonne tête de Kempachi dans ce chapitre le Zebra.

Ce qu'il y a d'important dans ce chapitre c'est que l'association Bishoku va revenir très vite et qu'ils vont s'opposer à Mansom et à Shigematsu.

 

Coco est un gros blaireau n'empêche, deux fois qu'il se trompe

Il a eu 2 fois raison, la première fois Komatsu meurt et est ressuscité par Jiroh et la deuxième fois le champ électrique de Toriko s'est arrêté un instant donc il est bien mort mais l'odeur de la viande joyau l'a réanimé.

 

Edit Kheops: on va pas en reparler mais Komatsu n'est jamais mort il était en arret cardiaque. Jiroh l'a réanimé et pas ressuscité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive pas trop tard ? :D

Et oui, je me suis mis aussi à Toriko !

u_u Ca m'en fait combien ? 7 ? Yeah ! :D

Apparemment, je partage les mêmes choses qu'Optimus Prime ! (Et oui, j'ai été voir Transformers 2, hier ^^)

 

Bon ! Trêve de bavardages !

Le point principal, c'est Toriko ! Et pour tout vous dire, j'accroche à fond sur ce manga. Il déchire vraiment un Max.

Parler de cuisine et de monstres bizarres dans un manga, c'est inhabituel mais ça change !

 

Bon, bref ! Pour ce chapitre, je suis content. L'arc se finit avec la Viande Joyau mangée par tout le monde !

Et c'était marrant le passage où tout le monde brillait ! Komatsu était étonné qu'il brille mais quand il a vu Toriko, il a changé d'expression. ^^

Même Sunny est spécial ! Qui va pouvoir mettre ce fabuleux Joyau dans son menu ? Je pense que ce sera Toriko ! ^^

Et sinon, les Robots GT sont vraiment balèzes donc il va falloir que tout le monde se renforce car les Robots GT évoluent et risqueraient de tuer un des 4 Saints si ça continue.

J'ai hâte de voir le 5ème menu ! A moins que ce ne soit le 6ème.  :D

Je ne sais plus vu que j'ai tout lu d'une traite et que cet arc était long !

 

Je suis content d'avoir découvert ce Manga ! Merci Optimus Prime ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Premier post concernant Toriko. Je viens de me farcir (rôtir, angloutir ...  ;) ) Les 54 chapitre en 1 semaine. Et bien je trouve ce manga énorme !!! Presque aussi drôle que One Piece (sans vouloir lancer de débat) avec des monstres et des paysages hyper variés ! Ca fait du bien de voyager avec les héros. En plus l'intrigue est pas mal.

 

Savez vous quand l'auteur a prévu d'écrire le prochain chapitre ?

 

Merci

 

PS : C'est moi ou je n'ai jamais autant bouffé en lisant un manga ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...