Kheops Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 raw: http://www.megaupload.com/?d=NK0WUSMY Mashima y va franco O_O Gray feat Lion vs Racer je m'attendais a un truc coup mais il fait bien durer le combat, bon le truc en moto je vois déja a 100Km le rendu en Animé lol allez semaine prochaine Gray et Lion font une technique ensemble pour avoir Racer (ca vitesse est vraiment pas pratique pour l'avoir hate de voir la feinte qu'ils vont faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ouah le chapitre part dans une direction bizarre, le coup de la course poursuite en moto façon FFVII Advent Children c'est pas ce à quoi je m'attendais, mais c'est agréable à regarder. Par contre pourquoi faut que Lion et Gray se désappe pour être sérieux ?? Ils sont fous ces deux-là. Le snow dragon de Lion pète bien en tout cas, mais Racer est vraiment un bougre d'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 OUF, Heiji a eu des soucis pour les raw ? (Edit Kheops: on s'en tape non? il a une vie.. vu qu'il part bientot du japon ca reglera le soucis y en aura plus de raw de lui lol) Edit: oui ça je sais bien, et ca fera bien chier le monde du scantrad... En tout cas c'est un super chapitre, les combats s'accélèrent. Racer péte la classe tout de même, Gray et Lion aussi, mais ils se font bien niquer à la fin. Par contre le tripe des motos.. pas trop compris, je vois pas trop à quoi ça sert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ha ben enfin un bon fight de plus d'un chapitre pour Grey! En plus la le combat semble plutot interressant, a deux contre un ca risque de donner bien. Un combat qui je pense va devenir plus tactique si ils veulent finir par attraper le Mr Racer! Je les vois bien le piéger en lui figeant les pieds au sol et BAMMM technique de malade a deux dignes de leurs maitres!!!! C'est qu'il en faut du pouvoir pour faire tomber un Oracion Seis (même si il sont moins fort que dans Rave ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Tain' j'ai rien compris au trip des motos là, va me falloir une trad' Mais en tout cas c'est assez impressionnant et beau à voir. Comme prévu Racer se laisse pas faire et donne du fil à retordre à Gray, qui a besoin de l'aide de Léon pour le battre. Normalement on devrait avoir la fin dans le prochain chapitre, c'est déjà vachement long pour Mashima là Les deux puent la classe en tout cas !!! Ils vont nous sortir une technique double ça va chier ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est quoi ce délire des motos là... je comprends pas bien et d'ailleurs je trouve ça un peu bizarre, ça ne colle pas du tout à l'esprit de FT. Bref, sinon le combat fait rage et Gray se fait carrément malmener. Leon se mêle au combat... double freeze pour la pauvre Racer. Va falloir qu'ils la jouent tactique à mort pour en venir à bout. Vivement la VF pour qu'on capte un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Perso moi je trouve cela énorme. Le coup de la tape à moto est plutôt trés bien jouer. Et les deux meilleurs amis qui se batte main dans la main. Voilà donc effectivement si un anime arrive un jour alors on aura du lourd Et une VF car là on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ce chapitre est vraiment tres bon mais vraiment incompréhensible D'abord comment Racer fait pour se téleporter avec sa moto ?C'est vrai que,comme dit plus haut, cette scène rappelle assez FF VII Advent Children . Sinon j'ai adoré la tronche que Natsu a tiré quand il a entendu la voix de l'autre(desolé je connais pas son nom) Lucy ,une fois de plus, ne sert a rien(mais on l'aime quand meme) et Le dragon est bien stylé je trouve. Vivement la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 alors la je suis mort de rire lors du téléchargement de la map dans la tete de Natsu !!! attention aux spyware lol Le grand Prix des morts ?!! c'est quoi ça Racer ?!! et puis leon et gray se mettent à deux pour le combat ( il parait que leon a trouvé le point faible en regardant les oiseaux ?!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Un chapitre... totalement déjanté. J'ai lu plus haut que les motos, c'était pas trop dans l'esprit de Fairy Tail... ce qui en soi est vrai. Mais l'ambiance du chapitre est par contre totalement celle du manga. On est dans du sérieux, dans du vrai shônen, et pourtant on garde ce côté léger avec la scène à motos qui n'avait rien d'indispensable, mais qui est vraiment là pour le pur plaisir du lecteur, et ça, c'est vraiment la caractéristique numéro une de Fairy Tail. On se fait plaisir sans trop se soucier de ce que les gens vont en penser. Je pense que c'est dans cet esprit là que Mashima écrit son manga. Pas mal aussi la magie qui permet de discuter à distance et de collecter des informations. Ça donne un peu un rôle de commandant des opérations, et je trouve ça vraiment très bien trouvé. Fairy Tail... c'est vraiment un shônen unique. Vraiment, je suis fan du style de Mashima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Pour le coup des motos, je trouve ca relativement normal. Le gars s'appel Racer... quand je lis le nom je pense a deux chose: Moto et F1. Aprés arriver a envoyer des motos dans le manga c'est chaud. Faut vraiment la VF pour voir comment il présente ca (je lis pas la trad de Rhavin, je préfére la voir dans les bulles c'est moins relou a lire ^^) J'éspére vraiment que les combats suivant seront assez long genre 2 ou 3 chapitres par combats. Et interressant niveau stratégie et charisme, pas envie de voir du power up a la Bleach quoi!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 J'avais donc vu juste quand j'ai dis Gray ft Leon > Racer.... Complètement fou ouais, MDR les Motos Racer va etre mal, j'verrais bien un dérivé de l'Iced Shell, pas vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 La FTS vient de sortir son chapitre ! http://mangahelpers.com/s/fts/details/35742 Merci a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Racer est vraiment impressionnant, pour l'instant c'est lui qui les fait courir ^^ Et il a pas l'air d'être trop fatigué. Mais normalement il devrait être out au prochain chapitre, vu que Leon a trouvé son point faible. D'ailleurs ce dernier a eu une sorte de power up vu qu'il modélise maintenant à deux mains, c'est cool pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Mouai le point faible je vois bien Leon crée un oiseau géant et combattre comme le fait Deidara dans Naruto, Gray au sol avec sa magie de la modélisation et Leon en haut avec sa" modélisation qui bouge"^^ Après ,on vas peut-être voir le combat Gerard vs Le serpent ,je ne sais plus c'est quoi son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bon déjà Racer à l'air trés fort même si on connaîtra sont point faible la semaine prochaine. (Je sens la connerie) Ensuite Leon remodélise la glace à deux mains comme le lui avait appris Oul. Voilà,et la technique des motos rend bien graphiquement. Bref cela sent la fin de Racer la semaine prochaine ou dans deux semaine grand maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Racer est chaud quand même Oo Il a vraiment une vitesse de ouf, par contre, l'histoire des motos, j'ai pas vraiment été fan, mais passons. Gray et Leon font équipe, sympathique, les deux élèves de Ul du même coté cette fois, et à en croire Leon, il a trouvé le point faible de Racer, à suivre donc. En tout cas, j'aime beaucoup le personnage de Racer, drôle et puissant, ça botte x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Il est pas très intelligent n'empêche le Natsu la^^ Bref Racer gère parfaitement Grey pour l'instant, même Leon avec mais celui-ci a apparement trouvé la grande faille dans sa façon de combattre, moi je ne pense pas que ça soit aussi simple que ça même si Leon a l'air sûr de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 qu'il modélise maintenant à deux mains Vu ce qu'il avait mangé contre Gray, il a du se poser bien des questions =D Bref, pour le chapitre, j'suis pas très étonné des motos, vu qu'il a des fringues de biker et un nom taillé pour les cylindrés. Par contre, je suis vraiment fan du combat, ça va vite, ça envoie la sauce, Racer a une classe folle et c'est une idée très original. Bref, c'est du bon chapitre comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Très bon chap pour ma part. J'aime bien le début avec le upload dans la tête de Natsu... c'est abusé mais je trouve ça vraiment énorme. Sinon le combat est vraiment bien ça fuse, ça roxxx, etc... Les 2 disciples ne rigolent plus et leur alliance va faire très mal à mon avis. Racer a quand même bien la classe même si son attaque avec les motos ne me plait pas trop... mais ça colle au perso c'est déjà ça. Sinon Léon trouve le point faible de Racer, au vu du titre du prochain chap Léon et Gray vot ralentir Racer grâce à la magie... enfin c'est comme ça que je le comprends. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 J'aime bien le chapitre cette semaine. Le coup des motos magiques c'est sympa. Ca change des combats habituels le rodeo dans la forêt comme forme de combat. Bon la course a du être avorté lorsqu'ils sont tombés sur Leon et Chérie, mais le principe était intéressant. Ce qui est encore mieux c'est que Leon et Grey vont collaborer pour mettre KO Racer. Leur association est déjà pas mal, niveau technique ils dégaent déjà beaucoup de puissance dans leurs attaques magiques. Et Leon est beaucoup plus classe en utilisant ses deux mains pour modeler la glace par rapport à l'arc Deliora. Ca va pas être facile pour eux deux vu à la vitesse à laquelle il peut se déplacer. Mais avec le fait que Leon ait trouvé le point faible de Racer, ca sera fini dans le prochain chapitre voire le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 " J'aime bien le début avec le upload dans la tête de Natsu... c'est abusé mais je trouve ça vraiment énorme." C'est vraiment ça Fairy Tail. Pas peur des incohérences, des références que les critiques n'auront aucun mal à exploiter, ou même les scènes un peu "rince l'œil" qu'on a fréquemment dans le manga... C'est ça Fairy Tail, on ose tout faire tant que le lecteur qui aime ça s'amuse en lisant les chapitres. Quand je lis un chapitre de Fairy Tail, je n'arrive avec aucune appréhension, parce que le style de Mashima rend le manga rassurant et pas totalement sérieux, tout en proposant un shônen plus que solide. Je sais pas si on peut appeler ça du "fan service", mais on en est pas loin (les premières pages de chapitre avec parfois des belles images de Lucy ou de Erza... d'ailleurs là Ichiya... enfin voilà ^^). Bon ben vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Juste comme ça, t'en as pas marre de faire l'éloge de FairyTail à chacun de tes posts ? T'es totalement en droit d'aimer le manga mais je t'avoue que c'est gavant de te lire, tu te répètes sur tous tes posts. On sait que tu aimes FairyTail et que Mashima est un dieu, mais ce serait pas mal de passer à autre chose de temps en temps. Je suis peut-être le seul à voir ça comme ça mais je tenais à le dire. À te lire on a l'impression que tu connais le manga par cœur et mieux que tout le monde... Et pour un fan comme toi, ne pas être capable d'écrire le nom du manga correctement ça la fout mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bon alors comme prévu, un vrai bon fight entre Gray-Leon vs Racer. Pour ce qui est de la solution, je ne pense pas qu'elle est a voir avec les oiseaux comme certain le pense. Je veux dire par la Leon l'a trouvé grace aux oiseaux, mais je ne le vois pas voler pour attraper un mec rapide... ca n'a aucun sens. Je pense plutot que grace aux oiseaux il a trouvé le VRAI pouvoir de Racer. Et si, au lieu d'être super rapide, il avait plutot une action sur le temps, ou si il ralentissait le reste plus que de s'accélérer lui-même, tous ca das un périmétre ou les oiseaux n'était pas... vous voyez le truc? ^^ Perso ce qui m'a fait marrer, c'est le "pourquoi ils se déssapent?!" et le fait que Leon lache la pouff qui est avec lui pour aller se fighter, on la voit derriére qui léve les bras genre "Et moi alors!!!" ^^ Quand a la magie de Hibiki, je trouve ca plutot classe. Perso je vois pas d'incohérence quand au reste de ce que la demoiselle deux postes avant moi a dit, c'est valable pour tous les manga pas que pour FT. C'es n'imp'. Donc pour en revenir a ce pouvoir je trouve ca trés bien car ca change de la télépathie habituelle ou des projection astral. La ca fait plus Matrix, mais en moins poussé quand même. Je vois mal Hibiki apprendre a réfléchir a Natsu... impossible. ^^ En gros, super chapitre, qui remonte un peut FT, car depuis 3/4 chapitres, malgrés le retour de Gerard et les Oracion Seis, je trouvais FT en perte de vitesse. La avec ce combat, ca redeviens plus interressant. Plus qu'a attendre la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 A chaque post, quand même pas... Deux fois sur ce topic... hum oui en effet. Bon, on va pas en débattre parce que de toute manière, c'est loin d'être le sujet du topic... mais tu as quand même raison, et je vais essayer d'y faire attention... Pour le nom du manga, moi ça m'embête un peu de l'écrire sans espace, tout simplement parce que dans le manga, le nom de la guilde s'écrit bien lui-même avec un espace. Et comme on le voit écrit 5 fois par chapitre avec un espace... ben ça me paraît bien plus naturel. Et de plus, en publication française, le nom officiel et déposé est bien "Fairy Tail" avec un espace. Preuve en est la dernière page de chaque tome français, où on voit : "Titre original : FAIRY TAIL, Vol. 4 @ 2007 Hiro Mashima"... Pareil pour l'affiche en dernière page du 6ème tome en français où on voit écrit à plusieurs reprises "A gagner : 50 manga Fairy Tail"... Bref, dans les tomes français, il n'est jamais écrit FairyTail de la première à la dernière page. D'ailleurs, sur le site officiel de Pika : http://www.pika.fr/new/node/2885 Et la page officielle sur Kodansha : http://kc.kodansha.co.jp/content/top.php/1000002520 l'écrit encore avec un espace... Alors bon, je crois que vraiment le sujet est loin d'être fixé... Si j'ai bien compris, vous avez le shônen magazine comme source et j'ai kodansha et pika pour l'écriture avec espace. EDIT : En fait je vois les couvertures des shônen magazine... et encore écrit avec un espace... désolé mais là je commence à avoir quelques doutes... http://img230.imageshack.us/i/largeanimepaperscansfai.jpg/ http://fairytail.jumps.fr/images/weekly4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés