Jump to content

Naruto shippuden 115 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : L'épée de Zabuza

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Sasuke libère un homme dans un resevoir d'eau, Suigetsu. Qui lui dit que son but est de retrouver une épée. Sasuke lui dit de venir avec lui, Suigetsu a

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 116 le 02 Juillet 2009: Le Gardien de la Prison de fer

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va enfin voir Suigetsu (mon préféré du trio infernal, de loin) en anime ! J'attends avec impatience de l'entendre, le voir bouger. Et puis, sérieusement, si Karin n'intervient que dans le 116, on va surement avoir des rajouts dans celui là. Alors, flashback avec Zabuza ou petit altercation avec des shinobis de Kiri ??

C'est la partie du manga où ça commence à devenir intéressant, la team Hebi va pas pas tarder a être formée (apparemment dans cet épisode c'est le tour de Suigetsu et dans le prochain Karin et après Juugo)

J'espère que la voix de Suigetsu n'est pas mauvaise, j'ai vu que sa voix était celle de Findor Carias dans Bleach, je sais pas si elle va coller au personnage de Suigetsu (qui est du genre arrogant) et cette voix je la trouve pas terrible...

Bref un bon épisode nous attend, avec un petit Flashback sur la team 7 je pense quand Sasuke va passer devant le grand pont de Naruto

th_26592_1245926027339_122_690lo.jpgth_26597_1245925892670_122_439lo.jpgth_26604_1245926007845_122_48lo.jpg th_26669_1245926204313_122_101lo.jpg

La partie avec Konohamaru est pas faite, et Sasuke en voyant le pont on a un Flashback du combat face a Zabuza (rien de long)

Roo un truc au village des vagues sont pas obliger lol. En faite l'épée de Zabuza est pas facile a trouver donc il mette un truc en plus pour la trouver (d'un coté l'épée trouvable comme ca dans le manga j'avais trouvé ca bien rapide lol)

l'épée était gardé (ou recuperer) par des mecs et suigetsu va la recuperer et voila

th_27687_1245927146126_122_457lo.jpg th_27686_1245927238462_122_154lo.jpg

preview

th_27900_1245927436170_122_423lo.jpg

Merci pour les screen vivement le stream j'ai pas su retrouver sur justin.tv. Si la partie de konohamaru il l'ont mis à la fin de l'arc kakuzu et hidan. Quand Naruto à encore la main dans le bandage..

C'est juste la scène entre sasuke et sai qui a sauté. On perd donc une infos dans l'anime. Sakura est aussi une perverse  ;D. Mine de rien c'est important et il ont remanié ça bêtement.

On a perdu ça :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/chap347_p10_GFC028357.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/chap347_p11_GFC067050.jpg

La partie avec Konohamaru est pas faite, et Sasuke en voyant le pont on a un Flashback du combat face a Zabuza (rien de long)

Roo un truc au village des vagues sont pas obliger lol. En faite l'épée de Zabuza est pas facile a trouver donc il mette un truc en plus pour la trouver (d'un coté l'épée trouvable comme ca dans le manga j'avais trouvé ca bien rapide lol)

la partie avec Konohamaru a été faite juste avant le H-S, il me semble, Naruto portait encore un platre et la scène a été modifiée: Au lieu de Sakura, c'est Moegi qui corrige Konohamaru... j'avais trouvé ça abusé, jusqu'à présent ses camarades le respectait trop en tant que petit-fils du 3ème...

J'ai pas trouvé rapide le fait qu'il chope l'épée dans le manga... Sasuke connaissait cet endroit, ils y ont même rendu hommage à Zabuza, c'est Kakashi qui a planté l'épée au dessus de sa tombe... c'est plutôt normal qu'il la trouve aussi rapidement ;D ;D

Bon jsuis peut-être hs, vu que j'ai pas encore regardé le raw :P

Encore du HS mélangé avec la vrai trame.

J'avoue je suis circonspect, et a réfléchir, c'est pas plus mal comme ça. J'attends la vostfr pour tout comprendre, mais j'ai l'impression que Sasuke a testé suigetsu. L'animation a l'air au rendez-vous (raw), et l'épisode a de bonnes scènes de combat.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de retomber sur la trame du manga.

PS:Je pense qu'ils nous ponde kakashi gaiden pendant l'arc sasuke pour ne pas faire une overdose.

Et bien, Et bien !

Un épisode vraiment bien cette semaine !

Découverte de Suigetsu et retrouvailles de l'épée de Zabuza. Sa voix ne choque pas le moins du monde.

Autant si faire dès maintenant vu qu'il va être présent pas mal de temps.

Le HS pour trouver l'épée est bien mais j'aurai préféré comme dans le manga : qu'ils la trouvent eux-mêmes.

Et j'espère que ça va pas être aussi changé dans les prochains épisodes ! Je veux pas des combats qui n'ont rien à faire là. ^^

Et une vue de fesses pour la dernière image ! Pas mal ! :D

Dans la préview de l'épisode 116, on voit donc complètement Karin ! Franchement, elle est canon. Y'a pas à dire, ses cheveux, son teint, tout lui va bien ainsi que sa voix.

Ca va être vraiment chaud dans les prochains épisodes ! J'adhère totalement à ce qui se passe. Ca me réjouit d'avance.

Rah j'ai craquer, je l'ai regarder en Raw  :-X

Suigetsu déchire, encore plus classe que dans le manga, sa voix roxx grave ;D

mdr la réaction quand l'épée est pas la xD Suigetsu mets 3 sec a réagir

marrant de revoir l'un des hommes de main de Gatô 4 ans aprés (Vu que y'a 1 ans qui s'est passer dans la First Gen pour aller jusqu'a a la fin)

Sasuke toujours Bo Gouss loool

En tout cas dans cette épisode, Suigetsu est largement vis en valeur, il semble vraiment invincible, comme Oro, genre on le coupe en 2 il meurt pas quoi

et il montre sa technique d'augmentation de masse musculaire de son bras avant qu'il l'utilise dans le manga, perso sa me dérange pas

Sympa la voix de Karin, un peu basique je trouve mais sa va =) (je m'y f'rais comme les autres ^^)

en conclusion, superbe épisode, need la version vostfr, et j'attend encore plus d'impatience la voix de Juugo =D

Malgré l'ajout de HS dans l'animé, je trouve qu'on avance à un rythme plutôt rapide, vous me direz rien de grave, vu l'avance qu'a le manga sur l'animé, mais avec les Studio Pierrot, faut s'attendre à tout, même à revoir des HS d'ici peu.(quoi qu'avec Kakashi Gaiden je sais pas trop en faite xD)

Bref, quoi qu'il en soit, un épisode qui m'as l'air pas mal, un bon rythme au vu de le preview du prochain épisode, une qualité graphique au rendez-vous, et à vous entendre, l'animation est bonne, donc y'a de quoi être confiance.

Vivement la vostfr !

Alala, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir repris l'animé !

Cet épisode est vraiment bon, l'animation malgré ce qu'on pouvait croire avec la preview de la semaine dernière est excellente et les graphisme satisfaisants.

Ça fait du bien de voir Sasuke en animé, il a beaucoup de classe. Cela m'horripilait dans les scans mais ça passe vraiment bien en animé. Pour le scénar' du mini-HS j'attends la vostfr même s'il sert simplement a mettre en scène Suigetsu.

Bref, j'ai bien aimé^^

je vais me mettre les puristes sur le dos, mais je préfére l'animé (pour cette partie) au manga

parce que c'était abusé que l'épée de zabuza, l'une des grandes épées du manga, soit restée plantée sur sa tombe, sans surveillance, sans que personne ne la convoite.

alors que dans l'animé 115, un chef de bande l'avait récuperé de puis long temps, pour plus de prestige je suppose

aprés, il y'a des trucs abusés, comme les groupilles de sasuké. je ne sais pas vous (je m'adresse à la gente féminine du forum) mais moi je vois pas en quoi il les rend folles

et il montre sa technique d'augmentation de masse musculaire de son bras avant qu'il l'utilise dans le manga, perso sa me dérange pas

Sympa la voix de Karin, un peu basique je trouve mais sa va =) (je m'y f'rais comme les autres ^^)

Euh mais si on voit bien dans le manga la technique d'augmentation musculaire de sui-tan lorsqu'il prend l'epée de Zabusa ...

Pour ce qui est de la voix de Karin , je la trouvre très Tsundere ... ce qui est parfait vu son caractère ( j'attend le 116 pour voir les coups qu'elle apporteras au visage de Sui-tan lol)

Ah la la... Finalement les HS n'auront servi à rien, on retrouve ce rythme lent et poussif, caractéristique de Shippuuden, sauf que là, après des semaines à attendre le retour au manga, ça la fout mal ! Moins d'un chapitre est utilisé... L'année Sasuke va bien prendre un an à cette vitesse. 9_9

J'ai pas du tout aimé la partie HS de l'épisode, on sent bien que c'était uniquement pour meubler, bref, sans intérêt. Me semble que c'est la première fois qu'on voit des chevaux dans Naruto non ? :D Et je suppose qu'on va avoir droit à un épisode pour Karin, puis un autre pour Juugo (voire 2 ou 3, ça fait plus d'un chapitre faut dire !).

Graphiquement parlant l'épisode est pas mal, mieux que celui de la semaine dernière. J'espère qu'ils ont gardé les meilleures équipes pour les combats à venir. :D

Eh ben, pour laisser de l'avance au manga on peut dire que c'est réussi; à ce rythme on aura Jiraya vs Pain dans 1 an...

Ça va, c'est pas trop mauvais niveau dessin et animation mais pas extraordinaire non plus; où est passée l'équipe qui s'est occupé de l'arc Hidan/Kakuzu qui était juste énorme avec des animations super et des dessin HD xD

Edit: Je ne savais pas que le spoil devait être masqué dans les topics sur l'anime, autant pour moi.

eu Pein vs Jiraya dans 1an tu dit  ??? ben si c'est le ka j'arette l'animé car ça serai trop long, ce comba arive dans deux tomes, je pance que sa sera dans moin de 6 mois.

Prévien quand tu mes un spoil plz.

Sinon j'ai pas vus l'épisode en entier, car j'attend la vostfr sinon sa à laire plûtot pas mal, j'ai vus aussi vitte fais le mini HS, il doit pas être térible,franchement  retrouver vitte fais une épée comme celle là, un peu abusé.

Et bah voilà un épisode qui ma surpris a telle point que j'.n p.rd m.s l.ttr.s(remplacé les points par un e :P) .Enfin bon,qu'on vont t'il être sérieux car la sa devient critique.Allez je rajoute cette scène et tien pourquoi pas celui là ??? .Moi qui attendez cette arc avec impatience,je suis déçu.

Ceux qui regarde que l'anime,ne tenez pas compte!!

C'est une très très belle initiative que de montrer les capacités de Suigetsu dans un hs!! Dans le manga, on ne le voit jamais vraiment se battre, à part contre Killer Bee, où il prend un torride raclée... Jtrouvais ça dommage pour quelqu'un de son charisme...