Aller au contenu

Naruto shippuden 115 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

épisode simpa, la qualité est top, la classe de saske ds son show au milieu des cavaliers ::)Sinon j'adhere bof au coulur donné a suigetsu et a sa voix mais bon.

Par contre pour ce qu'est du rythme... 1 épisode =1 chapitre:s franchement c'est abuséaprès 6 mois de HS toujours un rythme mou et lent du pur shippuden (SPOILles combat pein jiraya et saske deidara sont énormes y nous faut les équipes 1st gen ou du fight hidan kakuzu[/color])

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le preview annonçait un épisode inférieur.

Finalement il n'en est rien.

Graphique acceptacle et animation sympatique.

Voilà donc des HS appréciable même si je préfere l'endroit au est cacher l'épée dans le manga car là cela perd de son charme.

Voilà mais je verrais avec la VF pour le reste.

episode avec une parti HS jusqu'a l'épée de zabuza mais il est bien, méme trés bien :P

Sympa de voir son personnage, je l'attendais depuis un p'tit moment. Un peu déçue par sa voix cependant. Je l'imaginais plus.. dangereuse, nasillarde... enfin, différente, quoi u_U

Il est dangereux, mais il est comique ( moins que tobi xD )

Dans le manga on voit bien qu'il est tous le temps en train de sortir une van mais il est trés bagarreure ( et feignant  :P )

Honnêtement je me suis vu a apprécié l'épisode ce qui ne m'étais pas arrivé de puis un moment,donc il y a vraiment du mieux,le HS est pas mal,par contre j'ai trouvé l'affrontement sasuké/suigétsu versus les hommes de mains de celui qui détient l'épée de zabusa,un peu mou du genou.

Mais au moins on avance,y a plus qu'a espérer que maintenant on continue sur un rythm soutenu,et que les combats a venir soit d'un tout tonneau que celui de sasuké contre orochimaru,qui a été une énorme déception.L'ancien sannin méritait mieux que cela.

C'est marrant, tous les persos HS ont le même style graphique, bien différent des persos normaux. De même pour les décors, les animaux (des chevaux?!) etc. Du coup même celui qui ne lis pas le manga peut repérer le HS.

Pourquoi un HS ? Je ne vois pas trop l'intérêt, peut-être pour une histoire de planning de diffusion.

Sinon l'épisode est joli, bien animé (ouf) et se laisse malgré tout regarder, même si le scénar est pas vraiment crédible (trop gamin par rapport au reste). J'espère juste que la suite ne sera pas en permanence aggrémentée de HS, parce que ça dénaturerait définitivement l'anime. Le manga deviendrait-il trop mature pour le public de l'anime ?

Tu veux dire que ça t'a choqué quand Suigetsu est sorti nu de sa cuve ? :/

(ou bien que le public de l'anime est complètement immature ? :D)

C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça. Et non c'est loin de me choquer :) Mais justement c'est pas du HS : ce que je redoute, c'est des minis HS comme ici en plein milieu du scénario original, histoire d'"alléger" l'histoire. Enfin j'espère que je me trompe et que c'était le dernier HS avant longtemps !

La voix lui vas plutot bien.. par contre graphiquement comme je l'ai dis avent j'étais décu par la preview surtout du niveau du visage =/... mais bon il y a pire ^^ et puis a des moments Sasuke aussi est mal fait j'ai remarqué.. L'augmentation musculaire du bras est vraiment trés éxagéré je trouve par contre au niveau des mains =/.

J'ai adoré par contre l'effet de style de sa vitesse avec les gouttes d'eau =p.

Heum la voix de Karin c'est pas de la fille là qui maitriser l'art de manipuler le cristal ?? désolé j'ai oublié son noms j'ai suivis que le début des hs ^^ xD.

Je suis très déçu de ces parties HS qu'il y a dans ces 3 derniers épisodes. Entre les flash back dans la forêt de la mort, les flash back (HS) d'Orochimaru quand il était à Konoha, et maintenant :

/!\ SPOILER /!\

le HS de l'épée de Zabuza volé par des brigands sans charisme apparant.

J'aime pas quand l'animé dérive du manga, je pense qu'ils voulaient faire en sorte que Karin apparaissent vraiment à la toute fin de l'episode, à la manière de la fin du chapitre du manga. Mais bon personnelement j'ai été déçu.  :(

Oops ! désolé pour le lien ^^

Je suis nouveau sur le forum et j'étais pas au courant du partenariat.

J'espère ne pas avoir manqué de respect à la dattebayo qui est une team que je respecte beaucoup pour sa qualité de travail !

Sinon pour en revenir à l'épisode, j'ai été globalement déçu.

On vient de sortir de plusieurs mois de HS, on se dit que l'on va avoir droit qu'à des épisodes palpitants suivant plus à la lettre les pages du manga, et voici qu'ils nous en remettent une couche...

On sent vraiment la volonté de faire un maximum d' épisodes pour une raison marketing...

Je suis pas contre plus d'épisodes de naruto mais là ça commence à trainer en longueur et je trouve ça plus gonflant qu'autre chose...

C'est peut être un épisode de plus question marketing, mais il est bien réalisé et on a le temps de découvrir Suigetsu.

D'ailleurs j'aime bien ses expressions de visage, sa voix et sa façon de faire, elle est plus apparente que dans le manga papier.

Ces deux là dégagent vraiment une sensation de puissance, mais bon face à de simples soldats c'est normal ;D

Prochaine étape : Karin, mais j'espère qu'ils ne feront pas un épisode entier qui lui est dédiée...

C'est peut être un épisode de plus question marketing, mais il est bien réalisé et on a le temps de découvrir Suigetsu.

D'ailleurs j'aime bien ses expressions de visage, sa voix et sa façon de faire, elle est plus apparente que dans le manga papier.

Ces deux là dégagent vraiment une sensation de puissance, mais bon face à de simples soldats c'est normal ;D

Prochaine étape : Karin, mais j'espère qu'ils ne feront pas un épisode entier qui lui est dédiée...

Je suis prêt à parier que l'épisode complet sera sur karin et qu'a la fin de l'épisode on verra le prochaine personnage que sasuke va aller chercher, pour le moment c'est long. j'espère qu'il va pas nous faire des épisodes à la sauce DBZ, 10% d'histoire par épisode et 90% de hs.

Apres est ce que l'équipe qui font les épisode, ont eu seulement la volonté de bien présenter les personnages, on verra bien

si vous avez vu les titres de 2 prochains épisodes

ATENTION SPOILER

le prochain s'appel "Le Gardien de la Prison de fer" et l'autre "Juugo du repère du Nord" donc on aura 1 épisode pour chaque menbre de taka .

sinon l'episode est vraiment a chier, j'ai vu l'episode traduit par une autre fansub ( je sait pas si j'ai le droit de faire), c'est du grand n'importe quoi, la DBZisation de l'animé par pierrot atteint vraiment son paroxisme. il devrait prendre des cours sur le studio d'animation qui adapte one piece, on a des épisodes qui adapte par fois un scan du manga mais au moins s'ennuie pas et sa rester 95% fidele au manga.

Episode vraiment bof :/ , franchement mettre autant d'HS alors qu'on auras facile pu faire un épisode avec Suigetsu + Karin. Encore dans bleach ou ont doit mettre un peux de hs et rajouter les scène sa ce comprend, l'animé rattrape le manga. Mais la ! Punaise ont est même pas à Sasuke vs Deidara :/

L'animation est moyenne et la qualité générale de l'épisode aussi, certes mieux que la flopper d'HS mais quand même ont peut faire mieux. Quand je lis certain comms j'ai l'impression que juste parce que c'est plus les HS les épisode sont super. Au passage les deux épisode d'avant c'était juste un peux au dessus de celui-çi. Bref Studio Pierrot BOUGER VOUS LE C**, pour nous pondre un animé de la qualité de l'arc Hidan et Kakuzu au moins.

Bin j'ai aussi la meme deg que mon manga préférer soit entre les main de ces manchos de studio pierrot mais bon dans cette épisode. C'est du Hs qui passe facilement sans problème. y a pas de zombie y a pas de cheveux vivant ou autre stupidité qu'on a pu voir avant.

Moi j'ai aimé voir en action suigtsu. Même si c'est pas non plus l'extase faut dire que hebi est une team qu'on voit peu en action dans le manga. D'ailleurs la seul fois ou ils servent vraiment à quelque chose c'est contre une certaine abeille dotn je terrais le nom;

Donc c'est pas plus mal ces hs éclairs.

Moi ce qui me fout surtout les boules c'est l'animation. Autant des fois il font des miracles autant t'a envie de les baffer la plupart du temps.

Graphiquement c'est parfois limite.

Allez je vous invite à revoir l'épisode 24 des shippuden. C'est du grand spectacle d'animation.  ;D

Punaise...

Comment on peut faire un épisode aussi terrible, et la semaine d'après tombé aussi bas...

Le HS est absolument... vous avez compris le fond de ma pensée je pense, pas besoin d'employer des mots :/

Bref, je suis vraiment déçu par cet épisode, je m'attendais à beaucoup, disons que le HS à tout tué, parce que grpahiquement c'est bien, l'animation aussi...

Bref, en tout cas, j'adore la voix et les expressions de Suigetsu :P

C'est presque tout ce qu'il y a de bon à retenir

Eu nan, je sais pas à quoi tu pence ;D

Maintenan que j'ai vus l'épisode en entier, je suis vraiment déçu par le mini HS, on n a eu pleins de HS pour en arivé la si en plus nous metre des HS dans le manga y avait de quoi metre Karin dans cette épisode comme même >:(

C'est vrai que la c'est un peu plus réaliste car une épée comme ça fallai bien que une personne la prenne, mais comme même si Kishi a voulu laissé l'épée la où elle était, faudrai comme même respecter.

j'ai trouvé l'episode bon dans l'ensemble. Suigetsu est exactement comme je l'imaginais avec une voix de dinguo.

Apres il ya des choses qui m'ont un peu deranger dans cette episode. A savoir l'emplacement, de l'epee de Zabuza. Cette fois, il ne s'agit meme plus de hs, mais de detournement pur et simple du manga original.

L'epée de zabuza est sur sa tombe point barre. je trouve que c'est un manque de respect par rapport au manga et à Kishi. je dirais meme que c'est une gaffe. Je veux bien qu'il y est du hs qui peut coincider avec le manga, mais faire disparaitre l'épee parce qu'on la volé, c'est abusé. Suigetsu recupère l'épee sur la tombe de Zabuza (ref. chap 347). Depuis quand, on change l'histoire du manga. J'espere que ce sera la seule erreur commise, parce que la, c'est pas fidele au manga. 

bof, pas fantastique cet épisode… l'animation n'est pas trop mal mais le scénario HS est franchement pas top. En plus, il passe juste après de la semaine dernière que j'ai trouvé magnifique (ah le flash back avec Itachi!!!!). J'ai vite fait l'impression que les studio P retombent un peu dans leurs travers du début de shippuden: le manque de rythme… et il semblerait qu'ils tirent encore sur les présentations des autres membres de Hébi pour les prochains épisodes…

Oula, ça faisait super longtemps que j'avais pas vu un Naruto, la je l'ai regardé pour entendre la voix de suigetsu.

C'est quoi ce truc, c'est pas beau...

Et puis ça part dans le n'importe quoi au niveau musical, on a même une musique de western maintenant. -_-

Et puis bon quand j'ai vu que ça partait en HS j'ai arrêté direct.

Bref cet animé est décidément sans espoir, de quoi être dégouté de Naruto.

Je comprends que Kishi en ait marre, quand on voit ce qu'on fait de son œuvre forcément on a envie d'arrêter...

Je me demande parfois si le Studio Pierrot se renseigne sur l'avis des gens qui regardent leurs episode. Je pense qu'au Japon aussi ils doivent être dégouté que le manga soit si mal retranscrit en animé, que ce soit au niveau de l'animation ou des HS.

Mon frère m'a dit que le Studio Pierrot s'occupait aussi de l'animé de Bleach, je n'ai vu que les 61 premiers episodes de Bleach mais pourtant ils sont très correct, que ce soit au niveau de l'animation, dessin, respect du manga. Pour ceux qui lisent Bleach, je sais pas si vous vous rendez compte que faire en 61 épisodes du début du manga jusqu'à la fin de l'arc sauvetage de Rukia c'est tout simplement enorme.

Alors pourquoi avec Naruto c'est pas pareil hein ? pourquoi il faut que pour le 3/4 des episodes, les animations sont mal faites ainsi que l'animé traine. Par exemple le combat Sakura/Chiyo vs Sasori, il doit y avoir entre 7 et 8 épisodes de combat... C'est surtout le fait que la poursuite de Naruto et Kakashi sur Deidara rallonge les épisodes ainsi que Gai qui se bat contre son clone et pareil pour le reste de son équipe.

L'arc Kakuzu/Hidan a été bon je trouve, de bonnes animations et les épisodes qui ne trainent pas trop.

Là on en est à peine au tome 38 du manga si on compare avec l'animé, soit 10 tomes de différence par rapport au scans.

C'est toujour mieu ces hs là que ceux d'avant avec l'autre là qui maitriser l'art de manipuler le cristal je sais plus son nom avec à chaque épisodes cette histoire de foyer qui a force casser vraiment les pieds et qui ont duré prés de 20 épisodes je crois !!

3 épisodes pour présenter les 3 membres d'Hebi moi perso je trouve sa pas mal car on ne connait rien d'eux et surtout techniquement.. l'idée de la super vitesse de Suigetsu avec les gouttes d'eau j'ai trouver vraiment sa pas mal..et puis désolé mais une épée fesant partie des 7 épées légendaires de Kiri c'était quand même trés bisard j'ai trouvé dans le mangas que Suigetsu la trouve comme sa tranquille sur la tombe de Zabuza..

Aprés sa reste mon avis mais je trouve que ralonger un peu l'histoire ba sa nous fait des minutes en plus à savourer =) sinon c'est sur si on mettrait que les images prises dans le mangas en 40 épisodes on serait au tome 38 au lieu de 115 c'est sur.. Mais par exemple l'arc Hidan et Kakuzu que beaucoup disent l'un des meilleurs des shippuden alors il faudrait enlever le combat entre Kakuzu,Hidan vs Chiriku et une grande partis du combat entre Asuma vs Hidan qu'ils ont rallongé..

Je me demande parfois si le Studio Pierrot se renseigne sur l'avis des gens qui regardent leurs episode. Je pense qu'au Japon aussi ils doivent être dégouté que le manga soit si mal retranscrit en animé, que ce soit au niveau de l'animation ou des HS.

les avis ils s'en foutent un peu, le plus important ce sont les audiences, et comme elle sont loin d'être mauvaise.....

sinon ça va ya pas trop a ce plaindre sur cette épisode il ont voulu faire trainer l'histoire, ya juste la musique western qui ma fait grincé les dents et percé un tympan mais dans l'ensemble ça tenait la route.

point positif de l'épisode: jolie sans plus, histoire cohérente.

point négatif : la voix de suigetsu a chier ( avis perso ),  pas de ninjutsu de suigetsu ( un suiton basique m'aurait suffit ) , sasuke un zombie ( il est d'un ennui )

en tous cas les preview spoil bcp moins qu'avant >:(, hate de voir ce que SP va nous pondre la semaine prochaine.