Aller au contenu

Naruto shippuden 115 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui sont dégouté initiez vous aux découpage d'épisode.

Par exemple l'animation pourrave de sasuke sceaux maudit lvl 2  au début de l'épisode 114. Bin op sucré. C'est pas dans le manga. Et en plus c'est super mal animé.

Ni vue ni connue on s'en rend même pas compte. Du coup chez moi mon arc suna est bien moins long et on voix surtout pas certaine honte comme l'épisode 24.

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@might93160

En faite ce sont deux équipes différentes qui ont travaillé sur Bleach et Naruto au sein du studios pierrot.

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent parce que si les studios d'animations n'incruste pas de HS les animé auraient aussitôt rattraper le manga et donc au même niveau que le mangaka et si il vont plus vite que le manga originale que faire? et ben ont est toujours forcé à faire des HS.

Par exemple pour les animés de Bleach qui sont tout proches du Manga on va pas tarder à faire nos retrouvailles avec de long HS.

Aprés sa reste mon avis mais je trouve que ralonger un peu l'histoire ba sa nous fait des minutes en plus à savourer =) sinon c'est sur si on mettrait que les images prises dans le mangas en 40 épisodes on serait au tome 38 au lieu de 115 c'est sur.. Mais par exemple l'arc Hidan et Kakuzu que beaucoup disent l'un des meilleurs des shippuden alors il faudrait enlever le combat entre Kakuzu,Hidan vs Chiriku et une grande partis du combat entre Asuma vs Hidan qu'ils ont rallongé..

GTO-Suigetsu : déjà les petit rajous du combat Azuma Vs Hidan, Kakuzu, c'était vraiment des petit truc et toujours en raport directe avec le combat. Ce qui ne dénaturais pas trop, contrairement à l'HS de cette épisode (normalement l'épée est sur la tombe de Zabuza).

Et le combat Kakuzu,Hidan vs Chiriku était présent dans le manga, mais il n'a pas était montrer. Et dans l'animé ils ont décidé de le montrer (ce qui ne dénature pas trop le manga, et c'est en rapport directe avec l'intrigue).

Bref faut pas confondre les rajout comme celui-ci de cette épisode (rajouts jamais montré dans le manga, même évoqué et surtout avec presque aucun rapport avec l'intrigue). Au lieu de nous faire de l'HS ils ont aurait pus montré Karin et s'arrêter juste avant Juugo. La depuis que sa à commencé c'est 1 scan=1 épisode, y as largement moyen de faire 2 scan=1 épisode. Histoire d'avancée et de rattrapé le temps perdu par tous ce temps d'HS bien pourrave.

C'est vrai que certains dessins laissent à désirer! J'ai l'impression que les vacances approchent ou que leurs attentions est peut-être déviées vers d'autres projets.

Mis à part ça, le recrutement suit son cours, une mini histoire sur la récupération de l'épée de Zabuza qui aurait pu être sympa, si et seulement si, les adversaires avaient été valables. Je sais pas moi, mais des jutsus sympa cela auraient été cool >:(

Bonjour tout le monde!

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas regarder l'anime. Je suis vraiment déçu pour cet épisode et le précédent.

Les points qui me déçoivent le plus sont l'animation et la qualité des dessins. Je voudrais savoir pourquoi il s'obstinent à nous mettre des épisodes de ce niveaux.

Contrairement à certains j'ai vraiment apprécier l'ajout du HS. Je trouve qu'il ne trouble pas l'histoire.

Le seul vrai problème c'est bien l'animation et les dessins mais bon c'est normal depuis le début des shippudens.

Je trouve cet épisode pas mal par rapport au 113 par exemple...L'animation est quand mieux (alors que pour le 113 elle était a chier), et les HS rajoutés dans cet épisodes ne me gène pas tellement finalement (et je trouve que la voix de Suigetsu lui va très bien  ;D). Cependant, les nouvelles musiques de cow boy là bah je trouve ça vraiment lassant a force...Les mélodies qu'il y avait au début des shippuden étaient bien mais là...Elles commencent vraiment a etre nul de chez nul quand meme !  >:(

Sinon j'ai une petite question...Savez-vous quand les épisodes de Kakashi Gaiden commenceront ?

Je suis un peu déçus quand je vois ce genre d'épisode !!!

Tjrs du flashback inutile court cette fois ci, on voit pas konohamaru faire ça nouvelle technique ero kage bushin la.

On a droit à un histoire débile qui change le manga, bon on voit un peu + de sasuke on est d'accord mais bon je comprends pas pourquoi changer voir censuré des passages !

On le sait que c'est un manga de type un peu violent et rarement ecchi, c'est bien pour ça qu'on à les tranche d'age non carré triangle rond x !

Sinon j'ai été extrêmement déçus de l'épisode avec orochimaru qui se fait attaqué par sasuke quand il est sur le lit des flashbacks à tout vas et super rien avoir tout ça pour faire des minutes en + ds l'épisode !

Bordel on a déjà eu 2 hs de merde et nous faudra je sais pas combien de mois pour rattraper le manga alors stop !

Ulukai, ils ont pas censuré des passage celle de konoha maru avec naruto était avan les HS, c'est pour évité de faire du mélange avec ce qui se passe du coté de Sasuke et de ce qui se passe à konoha, et aussi que l'animé coincide bien avec les HS.

Sa m'arive de comparer le manga à l'animé, crois-moi ils ont censuré aucun passage ;), je dirait plutôt qu'ils rajoutent du HS, pour gagner du temps, sinon les FB m'ont pas ennuiyer, c'est surtout le HS pour trouver l'épée que j'ai trouver abuser >:( si y'aurait pas ce foutu HS on n'en serai à Jugô pour le prochain épisode.

Tout simplement nul d'après mon point de vue quand on vois la différence avec les épisodes de bleach on se demande si ils sont sérieux a nous pendre des épisodes aussi nul le mangas n'est pas respécté et la qualité est vraiment moyenne c'est devenu un anime commerciale 

Cet arc débute mal. Pourquoi l'animation est aussi pourrie. Comme disent certains ça n'a aucun sens vu que les précédents arcs (ceux qui respectaient le manga) étaient de bien meilleure qualité. Et puis en effet quand on voit la qualité des épisodes actuels de Bleach, on se dit qu'il doit bien y avoir des gens talentueux à Studio Pierrot.

2 exemples: le zoom sur la colline où est enterré Zabuza, et celui sur Sasuke monté sur le cheval.

Et dans les épisodes précédents: le combat pitoyable entre Sasuke et le serpent blanc.

Ils vont ruiner le combat Sasuke-Deidara aussi? C'est pourtant un des meilleur du manga graphiquement parlant.

Ils doivent se dire que l'audience de Naruto est médiocre, et donc peut se contenter de choses médiocres sans que cela affecte les rentrées publicitaires.

Cet anime est catastrophique :S:o

Je suis choqué ,ils ont pas dis qu'il arrêtaient avec leur hs ?

Parce que je" ma souviens pas avoir vus ça dans le mangas moi :P

Bref,j'espère que le coup va être rattrapé parce que là je me dégoute de l'anime :(

clair, l'animé, avec  leur rajout laisse a desiré, mais faut pas oublier, qu'il fait un tabac donc commercialement parlant il faut que ça dure pour rentabiliser les choses. et apres il y a un fossée entre les lecteurs du manga et ceux adepte de l'animé donc ils sont obligé de s'adapter à la clientele qui visionne l'animée. voila donc faut s'attendre à ce que ce genre de truc survienne souvent dans l'animéé, ce qui rassure il garde la même trame,

Mais le combat sasuké deidara va etre du meme calibre naruto vs kakuzo

perso je suis pas aussi tranché sur la série parce que le dernière épisode était génial je trouve!!!Celui là bah comme beaucoup je le trouve assez mal foutu, les parie HS fond énormement fan service pour les gens qui sont fan (voir love) de sasuke bref too much et la musique...hideuse!!!Bref vivement la suite.

Ardeau gaffe, faut mettre les spoils en jaune (couleur peu visible pour masquer) afin que ceux qui suivent uniquement l'anime ne se font pas "spoiler" sans le vouloir.

Je trouve certains un peu dur, alors d'accord l'animation n'est pas terrible mais le début de l'arc Kakazu Hidan ne l'étaient pas trop non plus, par contre quand les choses sont devenues serieuses, là ça été de la bombe donc faut pas trop s'inquieter.

Pour le hs là il était placé afin de faire un épisode par membre de la nouvelle équipe de Sasuke comme dans le manga. Je doute qu'il y aura après d'autres hs aussi long que celui vu ce qui nous attend par la suite  ;) Puis je trouve Suigetsu très réussi et beaucoup plus sympa que le laissait penser le manga.

Ce qui est embêtant, c'est ces scènes HS que les studios ont rajoutés on ne sais pas pourquoi^^sûrement pour faire durer le suspens et montrer Karin juste a la fin, à part ça cet épisode aurait pu être très bon (sans compter le passer avec Daikoku qui est vraiment bof)

Mais bon ça reste un bon épisode a voir, la semaine prochaine ça risque ce serait bien d'accélerer le mouvement quand même, j'éspère que tous ça ne va pas partir en mini-HS avec Karin et surtout Jûgo.

Bon la Dattebayo à résolue tout ses problémes donc je l'ai vu  :D

Episode sympa et Suigetsu en jet.

Je dirais que le début et la fin de l'épisode sont trés bien mais le millieu avec les HS est pas terrible.

Voilà et le suivant avec Karin est aussi bourrer de HS d'un niveau presque équivalent.

Ouais épisode sympa qui sert strictement à rien, moi j'appelle ça un HS... Même si ça suit l'histoire, ce passage n'existe pas dans le manga. Suigetsu trouve l'épée directement dans le manga, du moins il me semble. Donc bon à part faire passer le temps je ne vois pas trop à quoi cet épisode sert. Déjà que le manga a une grande avance sur l'anime, cet épisode sert juste à l'agrandir encore plus, ce qui ne sert vraiment à rien je trouve. J'éspére que les prochains suivront le manga de A à Z car sinon l'anime de Naruto sera définitivement nul et sans intérêt.

Episode léger c'est clair. Pas mauvais loin de là et Sugietsu m'a même fait rire à sa façon (préférence pour Tobi tout de même). Sasuke se déride un petit peu, la personalité de son nouveau coéquipier semble coller au perso, même s'il a l'air de manquer un poil de noirceur.

A voir la suite et si je ne me bille pas plus que ça pour Karin (une groupie c'est pas trop dur à produire), j'attends pas mal de Juugo. (surtout le coté hystérique)

L'enrôlement de Suigetsu et la découverte de son arme est à mon sens une bonne histoire... Malheureusement, les parties HS étaient médiocres avec des méchants sans envergures. Le dessin mélé au Taijutsu de Suigestsu me déçoit un peu.. J'ai l'impression que l'animation n'est pas le fort en ce moment des Studiots Pierrots.