Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 454 Française :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 454 :[/glow]

 

Le départ des 5 Kages pour le sommet, en une ferme procession.

 

454 Les 5 Kages entrent en scène…!!

 

Première Partie

41312971.jpg

 

Shinobi de la Terre: "Kurotuchi [Terre Noire] et Akatuchi [Terre Rouge], on compte sur vous!"

 

Tuchikage-sama! Allons botter le cul aux chefs des autres villages!"

 

Tuchikage: "Quand on a atteint un âge tel que le mien, se déplacer à cette conférence est toute un histoire – mon dos pourrait rompre à n’importe quel moment, je ne suis pas certain de ma force, mais ces jeunes gamins ne savent pas ce que je dois endurer."

 

Kurotuchi: "Et bien, vous allez bientôt prendre votre retraite grand père? Vous ne pouvez pas être au sommet de votre gloire pour toujours."

 

Akatuchi: "Hahahaha, et je vais même transporter ses bagages!"

 

Tuchikage: "Touches pas à mes bagages! Akatuchi! Je n’ai pas besoin d’aide!"

 

Il met une sacoche en bois sur son dos, mais ce dernier craque.

 

Tuchikage: "Nuuuuuh! Mon dos."

 

Kurotuchi: "Qu’est ce qui se passe? Vous ne voulez pas le laisser à quelqu’un d’autre?"

 

Tuchikage: "Idiot! Qui crois tu que je suis!? The craint et bien équilibré Tuchikage de l’Iwagakure, Oonoki !!"

 

Akatuchi ne tient pas compte de ce qu’il a dit et transporte les affaires du Tsuchikage.

 

 

Deuxième Partie

41312980.jpg

 

Un Shinobi de l’eau : « On vous remet Mizukage-sama, ne la laisser pas travailler trop dûr »

Water Shinobi: "We trust you with Mizukage-sama. Don't let her work you too hard."

 

Ao (le grand avec le bandeau): Bien reçu

 

Mizukage: Chourou-sama (le/la doyenne), Je vais faire du bon travail pour représenter le village de Kiri.

 

Un Shinobi de l’eau: En tant qu’un des 7 épéistes, tu te dois de protéger Mizukage-sama.

 

Choujuurou (l’épéiste, le petit): "Ou…oui. Ca va...probablement...bien se passer, je pense.

 

Mizukage: Aies plus confiance en toi, tu es fort... c’est pourquoi je t’ai choisi pour m’accompagner à la réunion, Choujuurou."

 

Choujuurou: "Ah-oui. Je-Je je pense que je peut faire de mon mieux...probablement." (Elle est une dame tellemnt gentille...)

 

Ao: "Ne te contentes pas de dire “oui”! Mon Dieu, qu’est ce que tu espère accomplir avec une telle attitude?! Tu vois, c’est pourquoi je dis que de nos jours les enfants ont besoin de la bonne persévérance (Konki) d’antant qui per…

 

Mizukage: En âge de se marier (Konki) ?

 

Un Shinobi de l’eau: Ao, arête avec tes leçons. Si vous ne vous dépêchez pas vous arriverez trop tard !

 

Mizukage: Mon âge de marriage… c’est trop tard?!

 

Ao: Tu ferais bien de respecter ton propre conseil. Tu sais de notre temps-

 

La Mizukage s’approche d’Ao et chuchotte à son oreille: tais toi si tu ne veux pas mourir.

 

Ao: Uh...

 

Mizukage: Et bien, Choujuurou, Ao, il est temps de partir.

 

Choujuurou: (Je vais protéger le joli sourire de la Mizukage!... si j’y arrive.

 

 

Troisième partie

41312995.jpg

 

Raikage: Toujours aucun retour de l’unité de Samui?

 

Assistant: C’est cela, Raikage-sama, néanmoins je pense que ça va prendre un peu plus de temps pour avoir un contact. De plus, Raikage-sama, on sait que Samui a pris de l’avance concernant le déroulement de la conference. De toute façon, un oiseau messager devrait bientot arriver vu qu’on a eu aucun contact durant leur voyage.

 

Raikage: TRES BIEN. On est près maintenant? Il est temps que je m’y rende! Allez Shii (le blanc), Darui (le noir)! C’est parti!

 

Shii: Hah!

 

Darui: Ossu

 

Raikage: Suivez moi!

 

Il se taille un chemin en faisant un trou béant dans la pièce, dans sa hâte de partir.

 

Assistant: Huff. Pas Encore!

 

Shii: Allez Darui.

 

Darui: Oh non. D’habitude je sort par la porte… maintenant tu me dit de le suivre pour qu’on puisse le rattraper…

 

wwwdotuporg191460.jpgwwwdotuporg191464.jpg

wwwdotuporg191467.jpgwwwdotuporg191471.jpg

dvlrbq.jpg

 

 

zjkxe-1-f69f.jpgzjkxe-2-f69f.jpg

 

Tsuchi et Mizu

yd3m5-1-5222.jpgyd3m5-2-5222.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 454 :[/glow]

 

Rappel: Kishimoto a fait un changement dans le chapitre 404 dans la version tome relié. Il parle de madara comme de l'EX mizukage. ce détail a son importance.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Premier spoil :

 

Présentation des différents kage :

 

Tsuchikage* est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)

Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.   

(* pays de la terre)

 

Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.

 

On passe sur Danzo

 

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"

Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"

 

Le Tsuchikage-sama est un petit vieux. C'est un vieil homme au dos voûté, car il porte lui-même ses propres bagages.

Il est accompagné au sommet par deux personnes, Akatsuchi (赤ツチ, "terre rouge") et Kurotsuchi (黒ツチ, «terre noire»). Il s'agit d'un homme et d'une femme ... l'homme ressemble à Anpanman, la femme donne l'impression d'être forte, plus encore qu'Anko.

 

Mizukage-sama est une sorte de Tsunade avec une autre coiffure. Elle est accompagnée au sommet d'un genin, homme d'âge moyen, et d'une personne qui pourrait être l'un des Sept épéistes. Elle est la plus jeune et n'a pas de patience. Elle est d'une grande beauté, et elle râle:  "si vous ne vous bougez pas le c*l,  nous allons être en retard", puis -quelque chose que je peut pas trad, en rapport avec son âge et le mariage?-, elle dit:  «Je vais vous tuer."

 

Raikage-sama: Ce type a le sang chaud (parlant de son secrétaire?): Départ en criant "On est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

A vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avi son aura droit à la suite des discussions entre Naruto, Omoi et Karui. Visiblement il va se faire de nouveaux potes. Et peut-être une rencontre avec Samui, avec des échanges d'infos à la clef.

 

Autre chose: Naruto doit encore révéler à Kakashi  ce que Yondame lui a  révélé à propos du  chef "avec le masque". Comme Kakashi est le seul à avoir vu le Sharingan de Tobi, ils vont pouvoir lier les éléments et peut-être deviner comment Sasuke a rejoint l'Akatsuki.

 

Pour un peu plus tard il serait interessant que Naruto interroge Kyubi sur ce qu'il sait: après tout il peut le consulter gratuitement 24/7.

 

Bref Naruto a pris une nouvelle envergure, et je pense que le temps où on lui cachait des choses pour son bien est révolu. Il peut gérer ses problèmes et même ceux des autres.

 

Peut-être verra-ton les débuts du plan de Madara. Et pour annoncer le début d'une course contre la montre, Kisame qui retrouve la piste de Killerbee. Danzo pourrait aussi essayer d'empécher Naruto de prendre des initiatives concernant Killerbee et ainsi jouer volontairement ou pas le jeu de Madara.

 

En tout cas le décors les planté pour cet arc: Kages (dont Gaara) vs Taka (soutenu par l'Akatsuki) et Naruto-Kumo vs Kisame. Naruto va mettre de aileron de requin dans son ramen se vengeant de ce type qui l'avait humilié quand il avait 12 ans. Sasuke et Gaara vont continuer leur combat interrompu 3 ans auparavant par Naruto: mais cette fois les roles du méchant et du gentil sont inversés. Avec à la fin une possible rencontre entre Naruto et Sasuke (mais peut être sans vrai combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop ce qui vas ce passé, trop de possibilité sur ce chapitre.:

 

-Une partie sur Samui qui se renseigne sur Sasuke

-Une partie sur Sasuke en chemin vers le conseil des Kage

-Conseil des Kage (j'y crois pas trop gaara viens juste de quitter Suna faut environ 2 jour je crois)

-Naruto qui essaye de se barrer de Konoha et recherché

-Ou encore Kisame qui cherche ou trouve KB

 

Bref y as plein de chose possible donc je verrais avec les premiers spoil (espérons mardi). En tous cas avec cette arc qui se profile ) l'horizon on vas avoir du très bon dans les prochain temp.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion sérieuse entre Kyubi et Naruto aura lieu, un jour... Ils ne peuvent pas jouer à cache-cache comme ils le font actuellement. La question est de savoir quand Naruto prendra la décision d'aller s'expliquer avec la chose qui vit en lui. On s'esbaudit sur sa maturité, mais il en est encore loin... Sans quoi ce serait la première chose qu'il ferait : il parle de comprendre les autres, et il n' aucune idée précise de la nature de la rage incarnée en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cela va joué un rôle dans la réunions des Kage que Madara est l'ex mizukage? Si tout fois le chapitre se centre sur cette réunion mais je pense plus qu'il serra, comme le dit Ardeau, sur la suite de la discussion entre l'équipe de Naruto et celle de Karui. Et qu'ils vont s'organiser pour partir à la rescousse de Killer Bee. Sauf que ce dernier est en réalité parti en vadrouille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer dans ce nouveau chapitre je me suis dit qu'il se pouvait qu'on voyent le choix de Danzo au niveau de ses gardes du corp et ainsi prendre la team 7 dans ce role, et oui naruto est devenue le ninja le plus fort du village et cela l'empechera ainsi d'essayer de partir de konoha, et ainsi on aurait un jolie diner de famille gaara/Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on est à peine Dimanche et le topic est déjà ouvert he ben ^^..

 

Hate de connaître ce fameux plan que nous prépare Tobi enfin bon va savoir si Kishi vas nous le dévoiler ou bien c'est une surprise de dernière minute..

 

Dans les denriers chapitres on voit un peu tous le monde d'un coté Naruto, Danzou, Tobi, Sasuke & CO, les Ninjas du Raikage, Gaara, etc... donc je ne serai pas étonné de voir Killer Bee en mouvement ^^.

 

Une partie du chapitre du coté du départ de Gaara surment vus que l'on s'est arrétés sur sa à la fin du dernier chapitre.. sa fais plaisir de le revoir =) je me demande quelle sont ces power up et comment il s'en sort sans Shukaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce chapitre ça serait bien de voir un peu comment ça se présente cette réunion, parce que dans le 452, Kishi dit la semaine prochaine, la réunion des 5 Kages, et finalement, c'est pas tout à fait ce qu'on a eut.

Après, une suite dans les discussion entre Naruto et nos amis du village de la foudre serait sympa, histoire de voir si le fait que Naruto soit un Jinchuuriki leur fait etc...

Et puis Sasuke qui est en mouvement, Tobi qui ne tardera pas à passer à l'action...

 

bref, on aura forcément le droit à quelque chose d'assez énorme cette semaine encore je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ouvert ? (lol la précision qui est REprécisé).

 

Moi j'espère qu'une mission "il faut sauver KB" sera mise en place mais ça m'étonnerais que Naruto puisse participer; Danzou ne le laisseras plus sortir du village je pense d'ailleurs il dit bien qu'il ne sera pas aussi laxiste que Tsunade.

 

Par contre le fameux plan "les yeux de la lune" de Madara m'intrigue et surtout sa phrase "Nagato a gâché son Rinne Tensei [...] il était pour moi".

 

Sinon j'ai hâte de voir Gaara en action même si ça ne devrait pas être pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

voila je pense que pour cet nouvel arc , il es clair que naruto va rencontrer killerbee,

 

il va en apprendre plus sur la maitrise de son bijuu ,quand a sasuke ,perssone ne peut prevoir comment va se passer les choses .

 

ce qui est sur, c'est qui va tomber sur du haut niveau a la reunion des kages,il va surment nous devoiler une nouvelles techniques du mangeykiou (dsl pour l'ortho)et je pense  encore changer d'objectif.

 

madara commence enfin a bouger , j'ai hate de le voir entrer en action, et enfin se battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est en train de poser les bases d'une nouvelle page pour le manga, après la mort de Pain ; à savoir :

 

- Danzo hokage

- Sasuke qui veut tester un nouveau pouvoir

- Madara qui rentre dans la partie avec son nouveau plan "les yeux de la lune".

- Naruto (?) et Kumo à la recherche de Killerbee, et bien sur le combat contre Kisame.

- Le retour des 3 de Suna.

 

J'imagine bien Killerbee en mauvaise posture contre Kisame, et Naruto/Kumo arrivent pour l'aider, genre rasenshuriken sur Kisame. Et bien sûr, oh naruto comment puis-je bien t'aider ? et si je t'apprenais à contrôler ton bijuu. Bon il faut que naruto arrive à sortir de konoha.

 

Sinon un combat des 3 de suna peut être contre TAka, en effet, mais nous resterions sur notre fin en ne voyant pas combattre tous les hokages. Nous sommes d'accords, que taka n'a aucune chance contre 5 kages. Mais je pense que sasuke n'est pas si bête que ça, il sait très bien que madara veut profiter de ses compétences et que itachi avait une dent contre madara ( amaterasu) et il prend un maximum de renseignements.

 

Pour ce chapitre, j'espère voir :

- l'arrivée de suna à la reunion des Kages.

- quelques renseignements sur le nouveau plan de madara.

- Départ de kumo/naruto?

- Kisame qui trouve Killerbee.

 

bon oui on a le droit de rêver....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paln des yeux de la lune m'a immédiatement fait penser au massacre des uchiwa où l'on voit en première image itachi sur un poteau avec la pleine lune derrière lui! Je me demande si ce n'est pas une corrélation (la pleine lune) pour le plein pouvoir du sharingan. Comme invoquer kyubi ou avoir des pouvoirs spéciaux.. on ne serait plus a cela près avec cette pupille  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois bien que cette semaine on va avoir effectivement un gros chapitre encore une fois.

Tout l'monde attend la réunion des kages, moi j'aimerais voir un bon petit fight Kisame full power vs Killerbee, j'crois que ça serais assez énorme, mais je ne crois pas que Kishi puisse se le permettre étant donné la pression actuelle dans le manga sur la réunion, sasuke, naruto, danzou...donc voila.

donc pour moi gros chapitre à venir cette semaine, avec encore des trucs ou on va tomber sur le cul ( ou pas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un chapitre hétérogène, soit un chapitre centré sur une intrigue parmi lesquelles:

 

- Kisame VS Hachibi : à mon avis, c'est une façon comme une autre de se débarrasser de Kisame après un combat titanesque. Et hop Suigetsu prend Samehada au passage et deviens plus puissant. La tête de requin, même s'il va faire en sorte de blesser sérieusement le Jinchuriki, n'aura pas les capacités de le tuer, surtout une fois les 8 queues sorties.

 

- Naruto et les ninjas du Pays de la Foudre : il ne faudrait pas que cela s'éternise ... Qu'ils s'allient une bonne fois pour toute, ils ont des intérêts communs !!

 

- Madara et Zetsu : c'est le point sur lequel je souhaiterais qu'on ait un éclaircissement dans ce chapitre (quel plan ? quelle technique ? quels objectifs ?) , et que ces deux là se bougent un peu et ne continuent pas à être passifs !!

 

- Team Taka et Zetsu : Mouais, non inutile, je pense Zetsu assez intelligent pour ne pas se mettre quatre shinobis sur le dos. A mon avis, il va peut-être les attirer dans un piège.

 

- Réunion des Kage : à mon avis il va falloir encore attendre un peu, pour une question de vraisemblance (Gaara n'est pas Speedy Gonzales non plus hein ?). Mais je suis très pressé d'assister à cette scène. Pour voir le Mizukage, et puis surtout Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne pense pas qu'il y aura trop d'action ou de fight dans le chapitre suivant. Je pense que kishi va nous planter un peu plus de décor: l'arrivé des kage, leurs identitées, les problèmes liées a l'aka... tous cela prendra au moins 2 ou 3 chapitres. Quand a kisame il devrait déja avoir retrouvé killer bee, mais de la a se qu'on voit l'affrontement entre eux deux...

Reste a découvrir se qui se cache sous l'opération oeil de lune, que peut bien vouloir un ninja comme tobi? C'est sans doute l'un des plus forts si sa ne l'est pas déjà, konoha est détruit, sasuke est a sa bonne pour le moment, son plan fonctionne comme il espérait, c'est sans nul doute le personnage qui prévoit les évènement au plus loin se qui fait de lui tou comme shikamaru un adversaire terrifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...kisame vs killerbee c'est pas un peu tôt? Pour moi faudra attendre minimum 3 chapitres, sans oublier le fait que personne sait ou il est. Et kisame n'est pas connu pour ses pouvoirs de détéction^^

 

Pour ce chap, presque aucun doute, ce sera la début de la réunion des kage.

 

Réunion des Kage : à mon avis il va falloir encore attendre un peu, pour une question de vraisemblance (Gaara n'est pas Speedy Gonzales non plus hein ?)

 

La transition d'un chapitre à l'autre ne signifie pas qu'une minute s'est écoulé. Ca peut très bien être une journée voire deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a "chiffonné" depuis la lecture du 453. Avez vous remarqué quelle partie du corps de Tobi avait visée Sasuke? Il a visé la tête (le masque). La dernière fois, lors de leur première rencontre, il avait donné un coup de lame en plein thorax. Je dis qu'il se renseigne mine de rien...et qu'il a raison.

 

Perspectives géniales, car ça part de tous les côtés. Le plus intéressant à mon sens reste la tentative d'attentat sur le G5 ninja entreprise par Sasuke et sa bande. Il est obsédé par sa vengeance et ses prises de position générales sont douteuses mais une chose est sure il se bat toujours avec discernement (exception faite de Hachibi, du fait de l'évolution non digérée de ses pouvoirs). Ca va valoir son pesant de cacahuètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre je vois l'absence de Madara, Kishi nous a mis l'eau à la bouche avec "les yeux de la lune ", il va nous laisser saliver. Pour Kisame je ne vois pas comment il pourrait défaire KillerBee. Quand à Sasuke, je ne pense pas qu'il veuille tester un nouveau pourvoir mais plutôt des vérités ( sur ce qu'a dit son frère ou Madara). Enfin, je pense que Naruto va pouvoir partir de Konoha contre l'avis de Danzo qui aura céder sous la pression des autres Kage. Pour la team Taka je ne pense pas à leur mort car ils nous sont présentés comme sympathiques ( je sais pour Jiji c bon lol) même s'is n'ont plus trop d'intérêt pour l'histoire. Bonne journée à vs et bvo l'équipe pour son taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tunade-baa chan se réveillait dans ce chapitre?!! Ca donnerait un truc pas mal, Naruto veut partir avec la team de Kumo à la recherche de Killer Bee et à ce moment Tsunade l'en empêche.

Juste pour retarder et garder le suspens un peu plus longtemps Kishimoto en serait capable^^

 

D'un autre côté je pense qu'on aura le début du plan que Tobi veut mettre en place, il en a marre d'être "prudent"

Et la recherche de Kisame pour aller voir Hachibi pour gentiment finir le boulot de Sasuke, ça promet d'être un combat pas mal du tout, même si je pense que Naruto va arriver à KB à ce moment-là (ça nous donnerait donc une éventuelle rencontre Naruto/Omoi/Karui vs Kisame) à suivre...

 

La réunion des Kages c'est ce qui y a de plus probable plus ce chapitre, avec en parallèle la team Taka qui veut la tête du Hokage et va sûrement prendre la mouche avec le Raikage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on va devoir encore attendre un ou 2 chapitres avant la réunion des kages.

 

Déjà il faut que Naruto décide de la suite :

- son nom c'est quoi Uzumaki Naruto ou Uzumaki Namikaze Naruto ? ;D

- que va-t-il faire, va-t-il partir avec eux à la recherche de KB ? Quand ? Va-t-il partir seul avec eux ou avec des ninjas de Konoha ?

- moi je verrais bien Naruto partir de Konoha juste avant la réunion des kages, car Danzo sera occupé et le surveillera moins bien

 

Autre chose que je verrais bien avant la réunion des kages : le vote des junnins. Il me semble que Danzo ne peut pas aller à une réunion aussi importante sans avoir été légitimé avant par ce vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans ce nouveau chapitre, Kishimoto se décide à aborder directement la réunion des Kage alors il est évident qu'il se sera écouler pas mal de temps par rapprot au 453. Rien que pour aller de Suna à Konoha, il faut compter 3 jours à plein régime alors si la réunion se déroule au pays de la foudre (le Raikage a initié ce erassemblement donc possibilité que cela se passe chez lui), on risque d'avoir sauté pas mal de trucs intéressant:

- fin de la discusson entre Naruto et les 2 disciples de KillerBee. Ce serait un peu dommage de sauter ce passage car je trouve que ce serait bien à voir et cela permet d'introduire la future collaboration entre eux (grâce entre autres aux infos qu'il leur donnera).

- le face à face attendu afin de convaincre les dirigeants de Konoha de la nécessité pour Naruto d'accompagner les émissaires du Raikage. Sa capacité de perception du chakra sera utile pour localiser KillerBee ou les membres de l'Akatsuki car ils devraient normalement commencer leur recherche depuis le lieu où les shinobi de la mission de sauveatge ont retrouvé Jay. Les émissaires du Raikage sont 3 et jusqu'à présent, il y a pratiquement toujours eu des équipes de 4. Bye bye donc la présence de Sakura qui a démontré dans les derniers chapitres qu'ils ne pourraient lui faire confiance.

- l'éventuelle rencontre entre les shinobi du Raikage et Neiji car son père a été sacrifié pour leur pays.

 

PS

la mission pour retrouver Kabuto n'a vraiment servi à rien, vu que Kishimoto n'a pas tardé à montré Sai aux côtés de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens le moment idéal pour passer à Killer bee et la personne chez qui il se rend. A mon avis on va en savoir plus sur celui ci. Ce qui va nous mettre en attente de la tournure de chaque protagoniste. Les combats vont à mon sens devoir attendre. Tous vas se mettre en route tranquillement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait de Gaara, Kankuro et Temari dans ce chapitre ! ^^

Je pense qu'on va voir les 5 Kages se mettrent en route et le chapitre se terminera avec Danzou qui part, lui aussi.

On ene devrait pas parler de la team Taka et de Zetsu car ils sont en chemin donc on connaît leur objectif.

Une suite de discussion certainement avec Tobi et Zetsu parce que Kishimoto ne va pas nous le montrer seulement dans un chapitre alors que ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu.

Et le départ de Naruto, Sakura et Sai ainsi que la Team de Kumo pour retrouver KillerBee.

Mais est-ce qu'ils ont le droit ? Parce que Naruto, Sakura et Sai ne deviendraient pas des Nukenins comme Sasuke parce qu'ils n'ont pas de permission ?

Ça reste à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque en passant: vu qu'on voit Gaara quitter son village pour rejoindre le sommet des Kage, cela signifie-t'il que plusieurs jours se sont écoulés par rapport au moment où on quittait Naruto et les disciples de KillerBee. Quand on sait qu'il faut 3 jours pour se rendre à Suna depuis Konoha, il devient alors possible qu'il se soit écoulé la même durée par rapport à l'arrivée des émissaires du Raikage à Konoha. Je le vois mal envoyer ses lettres avec des journées d'écart. Si c'est le cas, on aura sauté des passages intéressants comme je l'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Raikage a dû envoyer des émissaires à tous les kages en même temps ou les envoyer d'abord aux endroits les plus éloignés de son village ou du point de rendez-vous.

 

Donc ça veut dire qu'il faut,

- soit un peu moins de temps depuis le village du Raikage pour aller à Suna que pour aller à Konoha, puisque Gaara se met déjà en route c'est qu'il a été prévenu avant.

- soit plus de temps pour aller au point de rendez-vous pour Gaara, ce qui explique pourquoi il se met en route avant Danzo. Le Raikage a prévu de le prévenir avant parce qu'il aurait plus de chemin à parcourir...

 

Quelle que soit la raison, à mon avis il n'y a pas eu de saut dans le temps à Konoha. On attend donc toujours la réponse de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...