Aller au contenu


creation tsunade


tsunade sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmm ...

combien de temps as tu passé dessus ?

 

en avant les critiques !

première chose que l'ont voit : c'est carré !! y'en as de partout ^^ essaye l'outil rectangle arrondi ^^

le header est beaucoup trop grand et toujours une cassure net ;)

le police est pas top aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu le succès de mes colos naruto je crois que je vais repasser aux colos toloveru !!!! lol !!!

je lance aussi un avis a ceux qui voudrais me donner une colo à faire !!! la colo doit etre liner ou correcte !!!

http://img175.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1er0.jpg

cette colo c'est lala en mode medecin !!!!  ;) en amelioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais te dire que tes colos sont très loin d'être vilaines. Pour celle de Naruto, la langue d'Oro est très bien faite et celle de To Love est très mignonne :D

 

Sinon côté technique, c'est très bien, tes couleurs ne débordent pas, tu réussi à faire de très bonnes ombres à part peut-être un petit manque de reflets dans les cheveux (ceux d'oro). Tu devrais faire quelque mèches éclaircie, ça rendrait pas mal, j'en suis sûr.

 

Bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après une longue absance de crea me revoila !!! ^^ : ça y en je me met à la colo pour le prochain concour !!!

j'ai changer certaines de mes techniques et j'attend vos remarques !!! Pour un debut j'ai decider de faire une colo qui motive : Sasuke !! ;D :http://img516.imageshack.us/img516/4428/sasukeserpentcopiezw9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en général tes colos sont superbes!!!J'adore!

Pour la dernières de sasuke, C'est quoi ces points blanc!!!Sa gâche tout!!Allez zou veut plus voir ça

Après Sasuke a un peu un nez de chiens :-\

 

Sinon je trouve l'habit vraiment très très bien fait rien a dire!!Je pense que tu aurais quand même pu faire les noirs mais ce n’est pas grave

Le serpent est très bien fait mais je n’aime pas trop le dessous...

Mais sinon elle est superbe.

Tu colo vraiment très bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii !!!! Bah les point blanc et les affaires noires non faites sont dues à mon problème de patience !!! pour le nez de sasuke je vois très bien se que tu veus dire seulement c'est de la faute à l'auteur qui lui à fait une base bizard !!! j'ai eu du mal à le faire et j'ai assez vite abandonner : mais on dirait que les problème de nez c'est chez tout les grand coloristes !!!!lol : tibo3..(jenesais plus top) à les meme problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies colos.

Bon, ok, le nez est un peu bizarre. mais c'est loin d'être facile de faire un nez...nan, ce qui m'ennuie plus, ce sont tes serpents: je pense qu'il faudrait que tu bosses plus tes ombres...genre deux trois teintes différentes d'ombres, histoire de mieux rendre les volumes. C'est flagrant surtout pour le serpent vert. Autre chtite rem: les noirs pas tous faits, et les blancs qui restent: c'est dommage, ça donne un effet inachevé et brouillon à tes colos qui sont, par ailleurs, franchement bien. En particulier ta version 'flamme', le feu est très bien rendu.

 

C'est bizarre, c'est toujours sur les finitions que tu coinces, on dirait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DJ'aime trop ta sign sur naruto et sasuke fifanaruto jamais entendu parlais^^.Maintenant parlons de tes créaction^^j'aime beaucoup tes colo je te dit tout de tout je n'y connais rien mais c'est pas pour autant que j'aime pas j'ai surtout la dernier avec les flame c'est trop puissant,mais ce que j'aime pas beaucoup sur tout t'es colo c'est la serpent il m'accroche pas trop trop lui^^.

Bonne continuation à toi! ;)Et encore bravo pour ta sign ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous les finition c'est pas du tout mon truc  :) mais il faut bien que je m'y mette car comme dit miss uchiwa cela donne un aspect brouillon !!! et c'est pas mal l'idée des trois teintes pour donner plus de volume !!!! je l'essayerais dans mes prochaines colos ;)

@ ANGEL OF DEAF : apparament ça depend des goûts parceque je n'ai pas l'impression qu'elle plaise beaucoup.Je l'ai fait en deux spee sur un coup de tête mais j'espérais plus de succès !!! lol !!! pas grave la prochaine seras la bonne  :P

 

Pour le rendue flame sur ma colo ça a été simple et je n'ai pas de réel mérite : juste un coup de brush et voila une colo toute belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors pour les effets de flamme ben ses un brush ;D.Excuse moi si sa te dérange pas tu pourrais me dire c'est quoi le nom de ce brush s'il te plaît et aussi j'espere que la prochaine sign ou colo que tu feras seras génial ;Dje le souhaite même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon , pas encors de nwe mais je vais quand meme te repondre : le nom du brush je ne m'en souvient pas mais si tu vas sur deviant art et que tu tape "fire brush" tu le trouvera très facilement !!!! ;) Et pour ce qui est de l'effet c'est avec les options et les contraste et autre truc du genre que j'ai obtenu ca !!! en faite c'est très rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une seule chose a dire: IM-PRE-SSIO-NANT!!! ^^

 

Je trouve cette création magnifique.

 

Un petit bémol (car il en faut ^^).

La partie du milieu, mais plus vers la cuache (tu vois), tu aurais du diminuer un peut l'opacité, de maniére a ce que

l'écriture se transfert un peut plus sur la partie de gauche.

 

Sinon, y a vraiment rien a redire.

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...