Aller au contenu

creation tsunade


tsunade sama
 Share

Messages recommandés

Perso se que tu fais j'aime pas, jtrouve aps que c'est du graphisme tu prend juste des images et tu les colle sur un fond.

Mais sur tes dernières signs (celles de kimiraro) sa commence a resemblé a quelque chose sa rend mieu c'est beaucoup mieu que ce que tu fesais au début sa commence vraiment a montré un style et sa resemble a du graphime mais (si tu utilise photoshop) tu devrait plus utilisé de brushs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc il faut que j'etudie donc plus la question sur les brushs,@ Sasuke obscure :je voit a pres ce que tu veut dire a propos de mes crea ,mais d'un autre coté je vois pas trop la difference avec la plupart des autres banns : une creation graphique de banniere c'est tous d'abord une creation d'un fond ,ou l'on rajoute des image ,puis un cadre et eventuellement un peu de texte :c'est plus ou moin ce que je fait alors ...je voit pas ce que tu veut dire bien que je comprenne que les dernieres étaient plus en "montages",alors si l'on pourait m'eclaircir sur ce point la  :-\

Quand a ma phrase sur la banne kimimaro il y a ue enorme faute d'orthographe :c'est "on né tous avec une destinée..."Là,ça va mieux???Meme si ^ca change rien a ma bann ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete une derniere fois donc ,ce que j'ai ecrit sur ma bann c'est :"On né tous avec une destinée ..."j'ai oublier de mettre le "é" et j'ai mit e ,du coup on comprend que dall ,aussi,suite a vos conseil je vais l'ameliorer pour voir ce que cela donne !!!(l'ecriture,je vait certainement la faire moin grosse et moin voyante ;)

@ sasuke obscur :si tu ne tien pas a nous expliquer ce que tu appel du graphisme ,tu as cas nous fair voir l'une de tes banns ,je te laisse le droit d'en poser une dans mon topic (celle qui repondra le plus a la question )

voila,voila !!!la je suis sur une grande crea donc soyer patient :elle reponderas ptetre mieu a vos critères !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete une derniere fois donc ,ce que j'ai ecrit sur ma bann c'est :"On né tous avec une destinée ..."j'ai oublier de mettre le "é" et j'ai mit e ,du coup on comprend que dall ,aussi,suite a vos conseil je vais l'ameliorer pour voir ce que cela donne !!!(l'ecriture,je vait certainement la faire moin grosse et moin voyante ;)

@ sasuke obscur :si tu ne tien pas a nous expliquer ce que tu appel du graphisme ,tu as cas nous fair voir l'une de tes banns ,je te laisse le droit d'en poser une dans mon topic (celle qui repondra le plus a la question )

voila,voila !!!la je suis sur une grande crea donc soyer patient :elle reponderas ptetre mieu a vos critères !!! ;)

J'avais deviné que c'était "né" mais faut toujours éxagérer la chose pour marqué  ;D

Sinon, Sasuke obscur si ta ban tu appel ça du graphisme, ou va le graphisme (je suis méchante parce que j'éxagère encore, mais ne te permet pas de critiquer à ce point si toi tu n'es pas parfait >:() FIN => HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment ton style à toi, c'est super original. Le rendu est globalement bon sur la plus part des bans, allez toutes les bans (ca c'est la caresse)..... oh puis non pas de baton c'est tres bien bravo (la première de kimimaro notamment et la toute rose de Dgrayman).

 

Ensuite franchement, celle la elle est vraiment, mais alors vraiment, limite :

 

bannitachi2psdcopie6cx.jpg

 

Pour etre explicite au cas ou tu n'aurais pas compris (apres tout tu es une fille) : position femelle dominée de sasuke+position "j'en ai rien à kické, je lis mon journal" de Itachi+"si tu es faible, c'est parce qu'elle toute petite...." eh ben je te garantis qu'un mec ne va penser à "... ta haine" mais plutot "... ta quequette". Remarque elle a un sacré pouvoir comique cette ban.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment ton style à toi, c'est super original. Le rendu est globalement bon sur la plus part des bans, allez toutes les bans (ca c'est la caresse)..... oh puis non pas de baton c'est tres bien bravo (la première de kimimaro notamment et la toute rose de Dgrayman).

 

Ensuite franchement, celle la elle est vraiment, mais alors vraiment, limite :

 

bannitachi2psdcopie6cx.jpg

 

Pour etre explicite au cas ou tu n'aurais pas compris (apres tout tu es une fille) : position femelle dominée de sasuke+position "j'en ai rien à kické, je lis mon journal" de Itachi+"si tu es faible, c'est parce qu'elle toute petite...." eh ben je te garantis qu'un mec ne va penser à "... ta haine" mais plutot "... ta quequette". Remarque elle a un sacré pouvoir comique cette ban.

 

 

 

Et après ça on dira toujours que c'est les filles ..  a làlà ... ou va le monde, on se le demande  9_9 ::)

Moi, je la trouve génial cette ban (sauf le découpage qui à plusieurs endroi n'est pas super)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui elle tres bien, moi limite je virerais le "...ta haine".

 

Et après ça on dira toujours que c'est les filles ..  a làlà ... ou va le monde, on se le demande 

C'est peut-etre different chez les petites filles  9_9 (rappel, je suis un "poil" plus agé), parce que j'avoues avoir arrêté, c'etait vraiment trop d'emmerdes, mais je peux te garantir que c'est faux chez mes contemporaines. Elles montrent leur cul mais dans leur tete elles sont toujours en crinoline  :-X. Oups.... je derive la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçoit, je pensais qu'a cette age là, c'était fini les gamineries mais apparement, ça dépend des personnes  :'( :'(

Le seul défaut mis à par les illussions douteuse de notre ami, c'est la découpe qui est pas bien au niveau de la jambe gauche d'itachi, du corps de sasuke allongé, et un tout petit peu sur le manteau de sasuke à droite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu bacler la decoupe ,mais j'ai vraiment pas de patient et la les cheveux de sasuke ...ggggggggrrrrrrr !!!Enfin bref,sinon je ne te voyait pas comme ça ayoras !!! ;D ;D ;D lol :Mais si tu le dit c'est qu'il doit y avoir une tite partie veridique dans tous ca !!!Quand pensent les mecs ??? Quand a si on vire le "ta haine ..."ca devient vicieux !lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-râ, oserais-je te dire que tu illustres mon propos? A moins que tu ne l'ai pas compris... probablement d'ailleurs puisque tu traites de gamineries mes propos alors que je ne vois pas ou ca l'est. Enfin on ne vas pas epiloguer la dessus non plus. Allez calin quand meme, parce que ce n'etait pas le but de te froisser (c'est vrai que je me suis peut-etre un peu trop cru au bistrot, ce qui n'est pas necessairement adequat).

 

PS : c'est Allusion pas illusion, parce que j'ai pas encore developpe mon sharingan hein ;).

 

PS2 : ben heureusement qu'il y a le "...ta haine" (oupah). Remarque tu pourrais mettre ( "si tu es faible, c'est parce t'en a une toute petite... ....de haine").

 

PS3 : je deconnais hein

 

PS4 : le detourage est vraiment fait à l'arrache par endroit c vrai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete une derniere fois donc ,ce que j'ai ecrit sur ma bann c'est :"On né tous avec une destinée ..."j'ai oublier de mettre le "é" et j'ai mit e ,du coup on comprend que dall

 

effectivement je n'avait pas compris.... mais pas a cause du "é"....

plutôt parce que :

 

              -On naît tous avec une destinée ( du verbe naître.......pas du verbe ner :o)

 

Pour tes bannière, même si parfois les découpages sont pas parfait je les trouve vraiment sympa.....continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tes sign j'aime bien la premiere sauf que tu aurais du écrire on naît tous avec une destinée , sinon c'est pas bon xD et je pense que ta police et la couleur ne vont pas avec la sign, j'aurais mis quelque chose de fin et clair et j'aurais écrit plus petit

 

2eme pas mal aussi mais je trouve que le rendu fait un peu brouillon peu être à cause de tous les filtre que tu as mis sur les images

 

la derniere est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement elle est superbe!!! Franchement j'adore, je sais pas trop quoi dire.... vraiment elle est particulière et particulièrement bien faite!!

 

Est ce que je peux la prendre?  :-[

(je te demande mais je l'ai deja sauvegardé sur mon disque dur, si ça te gène je l'efface de suite...)

 

Sinon (je t'embête encore avec ce qui est écrit......désolé) j'aurais bien vu

marquer sur cette ban : "sea, sex and sun" en remplaçant un des mot par bleach, peut être sex pour que ce soit plus soft....... ;)

 

Mais ça donnerait :

 

Sea, bleach and sun

 

et je trouve que ça serait parfait, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour la garder,et meme l'utiliser(pas pour des concours,hein ? lol )

Quand a l'ecriture ,la modif c'est a moi de la faire ,sinon c'est pas acceptable (mrd,decidement les phrases c'est pas mon truc !xD )

Mais je  vais pt'etre faire la modif pour demain !!!ou apres demain :sinon pas de modif  ;D

Edit :du coup j'ai la fleme de le faire car le texte est deja pixeliser,alors si tu veux t'a mon autorisation pour le faire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil tsunade, signe systematiquement tes bans (comme moi en super discret, ou carrement en explicite) si tu veux pas etre pillé sans vergogne. Bon ben cette ban de bleach est  :o, nettement mieux qu'une certaine autre sur un personnage mort de Naruto. Moi j'adore. Pourtant les brushs j'aime pas, encore moins celui papillon, mais la ca passe trop bien. Un grand bravo.

 

PS : Sea, Bleach & Sun ca passerait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :du coup j'ai la fleme de le faire car le texte est deja pixeliser,alors si tu veux t'a mon autorisation pour le faire !!! :D

 

Tu sais mon talent pour faire les ban est proche du zéro absolu, alors je vais même pas essayer, surtout si tu n'as pas la version sans texte............ ou je rique de te pourrir ta belle ban.....

 

Et puis comme le dit ayoras, signe tes bans, ça te feras de la pub...... ;)

 

@Ayoras: Par contre si tu pouvais éviter de dire que je pille les bans sans vergogne ça serait sympa..... je lui demande la permission donc elle est au courant.....

 

edit : ok ayoras c'est bon pour cette fois........... ;D nan je plaisante désolé je crois que je suis un peu suceptible....... un peu........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je me demande si je parle francais. Fenicks, je n'ai jamais dit que tu pillais sans vergogne (j'aimerais bien que tu m'indiques ou)! Tu demandes gentiment et tout, au contraire. A mon avis ca a du lui faire vachement plaisir. Donc fenicks si tu pouvais eviter de dire que je dis que tu pilles les bans sans vergogne ça serait sympa  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison ayoras ,maintenant ,a cause de toi ,sur TOUTE mes bann il y aura en gros : Tsunade sama ,histoire de bien savoir que c'est moi qui l'ai faite !!!lol !Vive la pub !Et merci pour l'idée !!!^^Sinon pour les phrases je vous demanderais a l'avenir ,histoire que ca plaise  ;Det qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe !!! lol !!!Enfin ce sera si il reste de la place ,parce que tsunade sama en gros sa prend de la place  :P

Sinon feniks,ca m'a fait plaisir comme le dit ayoras que tu me le demande ,mais elle parlait justement de ceux qui me le demanderait PAS !D'ailleur ,si il y en a ,il risquerait de gouter a une baka force ainsi que d'une bonne enguelade !!! Un piti mot ca fait tres plaisir ,rien: ca me demange,une forte envis de se defouler !!! ;D

a feniks :je vois que tu as editer mais tan pis ,c'etait histoire de prevenir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle parlait justement de ceux qui me le demanderait PAS

faut vraiment que je change de kit moi, parce que je dois une nouvelle fois faire remarquer que haku est un homme pas une femme ^^.

 

Sinon faut pas oublier qu'en general sur les sigs ont mets le pseudo du user. Donc si le nom de l'auteur est plus gros que celui du user ca ne va pas non plus (c'est pour cela que chez moi c'est toujours assez discret). Donc rester un minimum humble sur sa griffe (c'est un peu comme la signature irl, y en a qui font des patés d'une page, c'est un peu trop non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...