Aller au contenu


creation tsunade


tsunade sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours de jolies colo sur ton topic.

 

J'aime bien celle-ci mais comme tu dis le reconnais toi-même elle est un peu baclée, sans sharingans

j'arrive à voir pas mal de poinst blancs(généralement dans les cheveux). Et puis les couleurs ne sont pas toujours terribles(ce n'est qu'une question de goût personnel mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors, le truc qui choque le plus quand on voit ta colo, ç'est la faute d'ortho monstrueuse:

on écrit:" Lala-san, je t'ai enfin retrouvé"...et pas retrouver...TT

 

sinon, y'a un trait très moche au niveau des cheveux du type, sur la première case, à gauche...

et sur cette même case en gros plan, il est dommage qu'on voit encore des pixels blancs, et surtout que tu n'ais pas colorié les sourcils...

 

et tu aurais pu faire des pupilles dans les yeux...là, je trouve que ça leur fait un drôle de regard...

et le fond de la deuxième case à gauche est bizarre: il déborde du cadre, et c'est un peu sale...enfin, c'est ptèt voulu?

et y'a encore qq traits du line qui ont été bouffés...(en particulier la mèche de lala ds la dernière case)

 

A part-ça, ta colo est sympa; les cheveux du type sont très bien faits...^^

mais je trouve que ça reste mal fini, si tu vois ce que je veux dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila un petit coucou sur le fofo = une petite colo pour vous a commenter ^^ :

http://img260.imageshack.us/my.php?image=mfttoloverutrouble35pagjz3.jpg

et a ceux qui aurait un peu plus de temp j'aimerais que vous commenter ma ban du concour parceque j'avais passer pas mal de temp dessus !!! ;) :http://img342.imageshack.us/img342/8680/concourgaarafrsm0ek3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta colo. Comparée à celles que tu as fais précédement ( celles sur ce topic je veux dire ^^ ), je trouve celle-ci mieux réussie. On peut voir qu'elle est plus travaillée, mieux soignée que tes anciennes colos ( je ne vois pas de points blancs, au niveau des textes, c'est mieux ainsi je trouve, le " contour blanc" laissé autour rend mieux ^^ ). La colo en elle meme est jolie, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait les yeux de la fille ( j'ai oublié son nom :) ), on dirait qu'elle a un regard "vide", ce qui lui va très bien ( quand on sait ce qu'elle va faire juste après ^^ ). Par contre, j'ai remarqué que tu as tendance a flouter un peu trop à certains endroits ( corrige moi si j'ai tort ), comme par exemple au niveau des cheuveux.

Mais dans l'ensemble, ça reste vraiment très agréable à regarder ^^

 

Pour ce qui est de ta sign pour le concours ( j'éspère que je ne me trompe pas de sign, tu veux parler de celle-la : http://img342.imageshack.us/img342/8680/concourgaarafrsm0ek3.gif ), elle est pas trop mal, seulement, je trouve que l'animation saccade un peu trop, et je trouve ca vraiment dommage, parce que ça aurait pu rendre vraiment mieux si tu avais réduit le temps entre chaque image. Mais sinon, ça reste bien je trouve :)

 

Bonne continuation, et continue de nous faire des colos pour ToLoveRu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bannière :

 

très belle ban l'image est bien choisit

une police plus élaboré aurait été mieu je pense 

en tout très belle

 

pour les 2 précédentes colos :

 

la colo de haruna est de toute beauté les ombres sont très belle mais la seule petite chose est que tu aurait peut être du coloré les reflets blancs des cheveux

 

le colo de Lala est très jolie aussi mais je trouve qu'il y a quelque chose de bizar au niveau du cou non ?

les ombres de la veste sont bien réalisé aussi dommage qu'au niveau du dessous de la jupe ce soit grisé avec des petit point

 

très bon trvail en somme ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une ban pour que vous voyer l'une de mes plus belles colo en cours de fabrique !!!! cela m'a mis 2 min a la faire !!!^^

http://img144.imageshack.us/img144/8462/mfttoloverutrouble36pagje2.jpg

 

edit neji: J'ai modifié ton lien, tu l'avais mis en mail... ^^

edit tsunade : Mici !!! je suis un peu allée vite !!! j'en ai meme oubliée les yeux de Zastin ... ;D

Bon voila une ban  de toloveru : j'hesite à la faire en animée alors je ne promet rien !!!:

http://img100.imageshack.us/img100/9525/bantoloverld0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bah pour ta bann, elle est assez "simple", mais le rendu final est assez joli je trouve ( grace au fait qu'il y ait Haruna et Lala dessus ^^ )!

Pour ce qui est de ta colo, je la trouve belle elle aussi. Les cheuveux de Zastin sont tout simplement magnifiques, j'aime beaucoup la façon dont tu les as colo ^^ Son armure est bien colo elle aussi. Mais je trouve que les ombres sur son visages ne sont pas assez "marquées", ou c'est peut-être dû au fait que la couleur de peau que tu as choisi est assez claire, donc on ne peut pas voir les placements d'ombres et de reflets ( ou alors, je devrais mettre mes lunettes et regarde ça d'un peu plus près aussi ^^ ).

Pour ce qui est de Ombre-Chan, ses cheveux sont bien faits eux aussi, même si je trouve que la tu as légèrement trop flouté ceux-ci. Et la j'arrive bien à voir les ombres sur le visage et les bras d'Ombre-chan :)

Bon, il reste quelques petits points blancs, mais ça c'est pas très important ^^ Très belle colo ( j'adore les petits papillons que tu as mis en bas de la page, très Kawaii ^^ )

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Alors, les deux dernières colos...bah, dans l'ensemble, elles sont jolies^^

 

par contre, quand on regarde en profondeur (et oui, je suis maniaque^^), y'a quand même des défaut: déjà, les cheveux de rito, qui font très 'dread', pas vraiment 'cheveux', si tu vois ce que je veux dire...et y'a un ptit coeur qui se balade sur ses cheveux, aussi...

sinon, y'a des pixels blancs qui restent, surtout à la racine des cheveux et entre les mèches, pour ta lala et l'aut' blondinette. accro à la baguette magique ? :P

les yeux et les plis des vètements sont toujours aussi bien...

maintenant, un ombrage un peu plus détaillé sur les visages me parait une bonne idée de progression^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouves tres bien tes colos. J'aime beaucoup ton syle mais si je peux me permetre une remarque, essaye de travailler un peu plus tes fonds ,meme si dans l'ensemble sa va quand meme bien (j'ai reçu la meme critique il y a quelques temps pour mes signature mais maintenant je crois que sa va).Continue comme ça ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les cheveux de rito le problème c'est la trame et je n'aime pas du tout clinner !!!! Sinon rassure moi miss : mes cheveux en général ça va ??? Quand à mes fonds : avant c'était les papillons ^^ maintenant c'est les coeur  :P sinon clad7 t'as raison : c'est une bonne idée de mettre de jolies fonds pour progresser !!! quand aux ombrages du visages j'ai décider de les améliorer : si le prochain concour de colo me plais je pourais y participer avec un légere espoire^^ mais je crois que je vais rester une accro à la baguette!!! pourquoi toi miss tu fais comment pour selectioner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le lasso polygonal, et en ce moment, je tente de me mettre à la plume...et pour les chtites retouches: le pinceau^^

 

et oui, tes cheveux sont en général bien...juste qu'à mon avis, tu pourrais accentuer un peu plus les ombres, parceque le cheveux, c'est une matière qui prend bien la lumière^^ (mais bon, sur toloveru, faut dire que le style n'est pas celui qui necessite le plus de contraste, il faut l'avouer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...