Aller au contenu


creation tsunade


tsunade sama
 Share

Messages recommandés

Apres m'etre fait une banniere pour le concour,ca m'a donnée l' envie de continuer,je suis debutante,mais j'arrive a peu pres a m'occuper des filtres et des calques donc si vous aver des commentaire a faire n'hesiter pas,aussi dite si ca vous plais ou pas et pourquoi(bah oui sinon,sans justification je n'ai aucune chance de m'ameliorer t comme je le fait dans le but de savoir ce qui va pas dans mes bann...)

Je commence donc  ma p'tite gallerie de bannieres par une banniere de 666 satan :

http://img151.imageshack.us/img151/8139/bann6666ei.jpg

(Promis si vous avez des critique faites les :je n'ai pas la meme force que tsunade !!!lol!)

et en voici une autre  de ...  ??? :

http://img151.imageshack.us/img151/9705/bann38yk.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vouiiii...je comprend ce que tu veut dire nyuuwa ,j'aurais du le prendre en compte mais je ne pensais pas que ca generait autant :surtout que ca depend des gout !!!prochainement j'en prendrait un peu plus compte mais j'aime beaucoup les variations de rose ^^

Chose peu courante mais bon ...  :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ,j'ai compris :le rose ne plais pas vraiment alors on va vers le rouge : ça vous va ???lol !!! ;)

Alors en voila une de itachi et sasuke :http://img505.imageshack.us/img505/1816/bannsasuke1pr.jpg

Bon j'admet qu'il en existe des mieux d'itachi et sasuke,mais bon ,celle la c'etait du rapide !!!

et la voila d'une autre teinte :http://img48.imageshack.us/img48/5631/bannsasuke25fn.jpg

Il n'y a pas grande difference et pourtant il y en a une des deux que je prefere largement,et j'aimerais savoir ce que vous en penser!!!

A part sa, ma banniere au concour c'est la numero 12(avis a ceux qui voudrais la voir : http://img115.imageshack.us/img115/7626/bannyondaimeconcour6qm.jpg)

Et si vous avez des chose a dire sur cette bann ,dite le car j'ai passer pas mal de temp dessu !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le vote ^^( si ,si ca fait plaisir )Mais apparament t'aime bien mes images en globals : c'est quoi qui fait que tu les aimes bien ???Et surtout pourquoi tu as votes la miene ,parce que j'ai penser qu'il y en avait plein des mieux ...et que la mienne c'etait juste des belles images !!! a par sa ma source d'images c'est sur un seul site ou il y a tout les fan art naruto de presque tout les sites (meme japonais)et c'est ... secret confidentiel !!! ^^ ;D (ptetre que je ferait un tit effort,pour te remercier !!!lol ^^)

a Miss uchiwa :oui tu as raison pour le fond opaque je voulais donner un leger effet brume ;mais je n'ai pas reussi :la c'est un peu le manque d'experience mais bon,je trouvais que cela ne rendait pas si mal quand meme l'effet brume ensangleter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja les images de ta sign sont plus originales que certaine et puis au moins on reconnait yondaime.

pi les couleur sont agréables a regarder. ya que le contour un peu trop rouge que j'aime moins.

si tu es une débutante comme tu le dit moi je trouve que c'est tres tres bien.

en plus yondaime en hokage ça le fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une toute nouvelle que je trouve tres peu original mais plutot sympas ^^ :

banniereblackcat0xu.jpg

Et une fait vite fait de doa(la soyer gentil car c'est l'une de mes premierea avec image de synthese):

bandoa3vz.jpg

a une tite nwe a ceux que ca interesserait :en meme temp que vous commenter vous pouver me donner des idees pour les prochaines bann a venir :juste les idees ;le reste c'est bon !!!Merci d'avance car de temp en temp ia comme une panne  !!! ;)Merci d'avance a ceux qui repondent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes de conseils alors que tu te débrouilles super bien  :D :D En plus, j'aime bien les écritures que tu utilises  ;)

Mais maintenant tente (si tu as photoshop) filtre => contours => et chosi l'un des trucs proposés !!! Sur le calque ou tu n'as que des écriture, ça va te transformer l'écriture et tu peux ainsi en créer de belle (j'ai découvert y a peu de temps)  ;) ;)

 

voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!j'avous que pour le concour c'est ce ke j'avait fait mais,c'etait de la chance !!!

Quand au conseil c'est normal d'en demander : ia toujour des truck a la c** que l'on ne sait pas faire !!!

Dernierement ,je recherche le logicielle qui permetterait de faire comme la banniere gagnante car j'adore l'effet que cela rend,

et aussi pour faire bouget les trucs sur ces creation cela rend autaumatiquement bien(ou presque) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est temp ci c'etait dans le manga black cat que j'etait dons voila ma derniere ou avant derniere d'eve ,apres je me remet au naruto !!! :bannevu5tr.jpg

celle la je l'ai faite en tres peu de temp et pourtant je la trouve exellente donc j'attend plutot vos avis (si ils sont nul c'est pas grave :je me met a la colo  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est en effet plutot grande : mais je ne la referait pas  :P Quand a la phrase c'était en effet un souci de la formuler alors j'ai mis la premiere chose qui me passait !!!

bon en voila une de dgM pour changer !!! par contre j'ai eu une grande envis de la faire rose !!! lol !

admirer et critiquer !!!;D :

bandrman9kf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime beaucoup ! Tu as vraiment un style à toi !

 

C'est vraiment très joli...mais un peu grand pour une bann, à mon gout, bien sur^^ (personellement, j'aime bien 400*125...tout petit, quoi... ;D)

 

Un seul reproche: la police ne ressort pas assez...peut-être q'avec un très léger ombrage...où au contraire un léger éclaircissement...enfin, c'est surtout une question de gout...et j'aime beaucoup tes arrangements et l'ambiance que tu as rendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ,de temp en temp je ne trouve plus comment faire la double police ...etc et je m'enmele ,puis je finis par laisser tomber !!!

Bon la j'ai fait deux banniere itachi sasuke casi identique :mais laquelle des deux est la mieu  ??? :

n° 1 :bannitachi2psdcopie6cx.jpg

n°2 :bannitachi5jt.jpg

voili voila pour aujourd'hui :un tit tour a l'equitation et hop pt'ete que se soir un tout tit detour sur ce fofo pour rajouter des bann ^^

Mais je ne garanti rien  :PLa prochaine sera certainement sur kimimaro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca je ne risque pas de m'en sortire ^^"Enfin bon ...

Alors comme promis une tite ban de kimimaro :

kimimarosanglant3ey.jpg

Puis une autre (sans trop d'interet mais bon  ;D) :

bankimimaro5rd.jpg

Et pour finir la journer ,une tite bann kawai !!!^^ :

bannkawai7iv.jpg

Bon si avec ca y a personne qui aime !!!(ouvrer la fenetre et c'est bon  :P)

et si vous vouler une banne d'un perso precis n'hesiter pas !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...