Tyfflie Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Et voici pour ce jour non pas une ni deux mais bien 3 chapitres GFC pour vous faire plaisir !! Et oui après deux semaines sans sortie une triple sortie s'imposait ! J'annonce également un bonus dans le 443 réalisé par Mz , le chapitre du visage de kakashi de quelques pages de kishimoto entièrement colorisé par ses soins ! J'espère que vous apprécierez ! Sur ce bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 442-443-444 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Moi tout ce que j'ai à dire, c'est bravo à toute la team, qui encore une fois, s'est défoncée pour faire des zouli chapitres Et pour la GFC, hip hip hip... HOURRAAAAA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bravo tout le monde, on a finalement pu les sortir ces chapitre ! Et oui les vacances ça n'aide pas . Alors petit coup de coeur pour les pages de soulheart, Shinjix, Firewind, goldenhans, Berto Mz et j'en oublie, je trouve que la plupart des pages sont d'une grande qualité ! Bravo à tout le monde. Quand à moi c'est ma 2 ème page officielle pour la team (443 p13) j'espère qu'elle vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayn Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le Naruto de la page 06 du chapitre 444 colorisé par Seinsero était absolument sublime. Excellente colo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Merci beaucoup pour les 3 chapitres. Depuis le temps que je les prends (comme beaucoup de gens sûrement) j'avais jamais pris le temps de vous remercier, avec ce post c'est chose faite Au niveau des critiques, pas grand chose à signaler, vos colos sont généralement très réussies et assez uniformes (les différences de style entre les différentes personnes qui colorient ne se voient pas trop d'une page à une autre) donc bravo à vous (et si vous avez le temps, continuez comme ça, vous faites vraiment du bon boulot). Voilà, Bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Merci beaucoup à toute l'equipe de colorisation. Ce travail apporte vraiment un plus sur la lecture du manga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est franchement énorme comme boulot ! J'ai l'impression que beaucoup se sont bien améliorés (va falloir que je hausse mon niveau de jeu aussi ). Encore bravo à toute la team pour ces magnifiques chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bravo a toute la team pour les 3 chapitres Et surtout Bravo a Mz pour le Bonus spécial " visage de kakashi " j'ai adoré Vive la Gfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Extra !! Franchement, bravo à tout le monde quoi, ça dépote ! Mention spéciale au 442 qui m'as troué le c*l sans déconner, il est nickel de A à Z !! Les deux autres sont également de très bonne facture !! Félicitations à toutes la team x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci beaucoup pour cette triple sortie. Ca me permet d'acoller le Mangekyou Sharingan au Sennin Kyubi, les deux stades les plus puissants de Sasuke et Naruto. (Sasuke est de Tyfflie [chap 402] et Naruto de Seinsero [chap444]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 JE suis ému ... un très très gros merci pour ce magnifique cadeau de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ÉNORME, Comme d'habitude, ces pages sont sublimes. Vous faites un travail extraordinaire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Et triple sortie cette semaine dans votre magasin Lecl..... Merci beaucoup pour ces 3 chapitres, c'est vraiment sublime ! Par contre, je suis désolé de ramener ma fraise mais je dis juste que certaines pages m'ont déçues. Ce n'était pas les couleurs mais l'effet que ça produisait et on voyait bien la différence sur la page suivante. Mais sinon, ça reste du très bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Trés trés bien. 3 excellents chapitre de Kishi et 3 chapitres sublimer par la GFC. Voilà le niveau est devenu extrémement homogéne. Voilà et bravo à Mz pour le chapitre bonus et à Seinsero pour sa magnifique colo de Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est vrai que ces chapitres là sont énormes. La grande case de seinsero est énorme! Quel oeil mes amis quel oeil! Clayn lui aussi, reste fidèle à lui même avec une page de très grand qualité, déservie par l'ambiance très spécial des souvenirs de Nagato! Et cette ambiance ne va faire que s'améliorer dans les prochains chapitres croyez-moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Wolf Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ah! Je passe saluer le travail de ces vieux croutons criminels qui veulent me pendre . Plus serieusement j'aimerai remercier et feliciter toute l'equipe ouai vous tous!!!! Principalement mon tit "sensei" Esa je sais je sais te derangerais plus quand tu regardera Soul eater. (pour ses conseil sur le line ) merci mec! L'homme au 6 mains ouai ouai il se reconnait deja, Mr berto a qui je parle de mes gueule de bois et mon souci d'edition :, il m'a aussi aide pour le line, j'ai du le refaire 2 fois ^^ Et a toute la team, grace a eux j'essaie de mettre une ambiance dans mes cases: Merci a vous les lecteurs j'aurais jamais cru qu'un simple merci ou des mots de felicitations de votre part me rendrait si heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Félicitation à toute l'équipe. Je voulais aussi saluer la parution des derniers chapitres en anglais sur MH. Sauf erreur de ma part, ce sont les premiers chapitres publiés en anglais (en tout cas, c'est la première fois que j'en vois). Ca faisait longtemps que je regrettais l'absence d'une parution en anglais. Il me semblait que votre travail méritait d'être partagé à travers le monde. C'était déjà le cas partiellement sans doute mais la parution US amplifiera votre reconnaissance internationale. clap clap clap edit tyff: non deuxième fois, on l'avait fais aussi avec nos tout premier chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Merci infiniement pour la triple sorti! 3 chapîtres de grandes qualités. Vous avez tous fait un excellent travail pour le bonheur de nos cheres pupilles!! Alors félicitations à vous tous et bonne continuation pour la suite! Merci la GFC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'suis absent sur ces chapitres et je le regrette beaucoup !! 442 : Enorme page de Biagia, Sentwork, Bankai13 feat sensei et.... berto qui se débrouille pas trop mal lol . Sentwork... tu devrais modif ton Pseudo ... RocheWork ou RockWork... je connais pas ton penchant anglosaxon mais ta case avec le gros bloc qui se fait découpé par le rasengan.. Mamamia ! Seinsero et Bankai on fait une page de taré ...liner tous ces naruto..., Je sais pas qui a fait quoi mais on ressent beaucoup la pate du Bankai ^^. Biagia Je trouve TOUJOURS tes pages nickel comme Berto, quand je les vois je me dis toujours... OUaaahhhh... 443 : J'ai moins apprécié celui-ci, beaucoup de Flash back, roche vite faite...j'apprécie beaucoup plus la seconde partie de ce chapitre avec l'ambiance Foret. Pages préf : Flare ! V3 et Shinjix.... ah oui berto aussi pour la premiere partie, il s'est bien démerdé ^^. Flare et Shinjix vous vous êtes balade sur le décor et V3 j'ai apprécier ta page dans sa globalité. C'est donc ma préférée, puis quelle classe le père de Shika !!! j'te l'avais déjà dis je crois... 444 : Vraiment mieux celui-ci ! J'apprécie pas trop le sol en béton armé dans l'arbre mais bon... on connait YAMI...enfin on a connu. Berto, il attendait que se soit toi qui lui dise de changer lol.... Bon Berto, CLayn et firewind vos pages m'ont déboité la machoire !!! Et Félicitation aussi à Goldenhans, j'ai toujours été fan de ces pages "animes". Senseiro quel culo lol, quel style propre ! on est a la GFC pour ça aussi... s'éclater et avoir "sa fibre" comme le dit Esaxil lol. Bon bah merciiiii j'vais encore me coucher tard et dormir au boulot et dans le train... putain j'pourrais pas draguer de meuf lol. Avec la grosse bulle de morve à la tortue Génial lol... ça le fait pas du tout. Merciii pour ces Belles Images, encore une fois désolé de ne pas y avoir participé mais ce n'est que partie remise. Bravo encore à Berto, V3, Sentwork, CLAYN, Goldenhans, BIAGIA, FireWInd, Shinjix, Flare, Sensei, Bankai13.... Yami lol ET TOUS LES autres !! j'vais pas commenter toutes les pages quand même lol. Bravo a tous en fait.. (ça va plus vite à dire lol). MAIS MON PLUS GRAND MERCI CE SOIR.... tada dadadadadada .... est pour un coloriste un Chouille loin de Chez nous ! Qui fait un travail nickel et de taré.... un de mes top 5 GFC actuel... MZ ! Quel taré de nous faire un bonus pareil... arretes tout de suite tu vas tomber malade lol. On a bzoooiiinnn de ttoooiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 waaaw 3 d'un coup!!!respect à la team pour tout ce taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés