Jump to content

FairyTail 144

Kheops
 Share

Recommended Posts

pourquoi? on est que mercredi

le magazine sort le jeudi au japon, aucun retard. Avant on avait le chapitre le mercredi voir jeudi et on l'a eu un moment le mardi, rien ne dit que ca pourra pas revenir le mercredi

mais dit pas que le chapitre est différé.... vu qu'on l'a avant les japonais eux meme, c'est hyper déplacé (autant parler de retard pendant qu'on y est lol)

Donc il arrivera quand il arrivera, donc quand quelqu'un aura envi de le scanné ;)

Si je peux prendre ça défense il a juste demandé si il y avait un changement dans la parution du chapitre, on est habitué à avoir le FT tot dans la semaine. Demandé si il y a un changement dans la publication n'est pour moi pas un manque de respect. Je pense qu'on est tous plus ou moins conscient qu'on est des privilégiés et que nous sommes gratifiant des teams de scantrad pour leurs super boulot.

Ce qui serait déplacé serait de raler et de se plaindre d'un retard ou autres.

Enfin moi j'ai hate de voir le combat de ce chapitre, en esperant qu'on aura autre chose qu'un affrontement de pokemon comme la semaine dernière.

habitué a avoir FT tot? ca fait 6 mois qu'on la le mardi avant pendant 2ans et 1/2 c'était le mercredi/jeudi ;)

Et le Shonen magasine a jamais changé il sort toujours le jeudi au japon. Juste que les gens qui scannent (et donc qui prennent des risques) ont des changements dans leur vie, parte en vacances etc etc

Faut se dire un truc simple si personne n'avait envi de scanné on aurait pas de raw, le seul moyen légal c'est de l'acheter au japon lol

C'est vrai que cela fait quelques semaines que l'humour a pris le pas sur les affrontements dans ce manga.

J'adore le natsu complètement hystérique mais si un jour il réussi à se battre sur un moyen de transport.En tout cas, c'est le retour de Loki et je pense qu'il va nous réserver quelques surprises...

Scantrad Chinois (bon un raw pour nous lol)

http://www.mediafire.com/download.php?dom3izd3kmi

Hélas plus de raw tot = retour des chinois pour savoir ce qui ce passe :D

Bah sans trad pas facile, mais pour résumé, le combat dur dur, loki et aries sont explosé, Taurus est explosé et alors que lucy va mourir d'une moooooooort attroce, le mec des blue pegasus revient et lui fais un truc et la on appel ça familièrerment: power up de la mort qui tue sa maman

je sais pas a quoi correspond l'attaque de lucy en dernière page, mais angel va dérouiller la semaine prochaine, lucy va peut etre devenir une combattante plus intéressante par le futur autre que de se battre face a des autres Stellaires !

Ah ouai , vive le power up !! lol

En gros a la fin lucy fait une méga attaque du feu de dieu du nom de "Uronometria".

Uranometria qui est le nom d'un catalogue d'étoile réalisé par l'astronome allemand Johann Bayer

Vu que le mec de Pegasus a le pouvoir de "telecharger" des truc dans le crane des gens, il a du télécharger le livre dans la tête de Lucy, et vu que les étoile sont lié par l'astronomie aux signes zodiacale , ben POWER UP !!

En plus de contrôler les signes zodiacales, elle va même contrôler les étoiles ! elle va nous faire un ptit star wars elle ^^

Edit: Page 17 elle parle de Tetrabiblos, big encyclopédie écrite par Ptolémée, le mec de Pégasus lui a télécharger l'encyclopédie complète dans la caboche, c'est bon, elle sais tout sur l'astronomie, Angel va bouffer grave ^^

La fille des Oracions lui avait reprochée de ne pas être au courant de ce qui ce passe entre les esprits célestes (Léo -> Airies) Peut être que ces deux livres qu'aurait téléchargé le mec des Pégasus lui aurait tout appris sur leurs histoires communes (aux esprits célestes) ! Et en même temps, appris une bonne techniques !

elle va même contrôler les étoiles !

C'est pas tellement faux lol Regardez Gerard, lorsqu'il se bat contre Natsu, si je me trompes pas il a un pouvoir en rapport avec, ses attaques étaient du genre "le chariot céleste" un truc comme ça... ^^ !

Enorme ce chap.

Angel est vraiment une pourriture avec les esprits stellaires, elle n'hésite pas une seconde à les sacrifier pour pouvoir gagner.

Lucy qui nous fait un mega power up de barbare, elle sort une attaque de déglinguot grâce à l'ADSL de la magie. Son pouvoir et bien utile finalement.

Bref j'ai hâte de voir la VF pour comprendre tout ça.

Ah yabon le chapitre =D !

L'attaque de Lucy est splendide, y a pas à chier. Si en plus de ses esprits, elle pouvait elle aussi devenir dangereuse en devenant une magicienne, elle prendrait beaucoup plus d'interêt =)

Bref, chapitre sympa, où l'on voit un peu comment se trifouille un combat entre esprit. En plus, ça va lui faire des clés en plus tant qu'à faire.

Bon, on apprends via la VF que Hibiki aimait Karen, et que Angel est la responsable de sa mort...

Enorme Power Up de Lucy, maintenant je relance ma question : Y'A T-IL DES CLES PLUS PUISSANTE QUE CELLE DU ZODIAQUE ?

Sinon Loki et Ariès ont une classe monstrueuse... ET j'avais bien raison pour Taurus XDDDD

Excellent chapitre comme toujours avec Fairy Tail!^^

Alors Hiro mashima nous as re-mis en avant l'histoire et relations des esprits stellaire notamment Loki et Aries avec Karen!! 8)

En plus j'avais super bien aimé l'histoire avec eux...je ne m'attendais pas à ce qu'ils en reparlent;et puis aussi Hibiki qui aimait Karen que Angel a tué...très bon rapprochement.

Et enfin Lucy qui lance une nouvelle magie grâce à Hibiki, elle devient forte et je suis sûr que plus tard a part les esprits stellaires elle pourra se combattre avec une autre magie très puissante.Elle nous avais déjà montré la magie fusionnelle avec Jubia...!^^

Y'A T-IL DES CLES PLUS PUISSANTE QUE CELLE DU ZODIAQUE ?

Personnellement je ne pense pas qu'il y en ais des plus puissantes, car la mage stellaire Karen avant voulais obtenir tout les esprits stellaires sous le signe du zodiac,donc je pense que c'était pour justement devenir la plus puissante mage stellaire...après je peux me tromper, on verra bien par la suite.

Voilà,vivement la suite...le titre annonce que du bon. ;)

Bon bah que dire, si ce n'est que Miss Oracious Seis est une vrai enflure qui n'en a strictement rien à cirer de ses esprits stellaires, tout ce qu'elle recherche c'est le pouvoir :/

Bon Sinon Lucy semble avoir trouver, par l'intermédiaire de Hibiki une alternative au fait qu'elle soit impuissante pour le moment, d'ailleurs son attaque est vachement classe.

Bref, la fin du combat pour bientôt :P

ça fait un petit moment qu'on a pas vu Gerard quand même ><

On a deux teams françaises qui ne font que fairy tail, c'est vraiment bien ça. En plus, il doit y avoir un peu de concurrence entre eux héhé.

Bon, excellent chapitre... surtout pour moi, pour qui Lucy est un des personnages préférés. J'aurais vraiment pas cru à un nouvel aspect de la magie des constellationnistes, et c'est plutôt bien pensé et ça donne un sacré power up.

Le sacrifice de Hibiki est classieux, et sa magie se révèle d'une grande utilité ! Et le fait que Gimini soit incapable d'abattre Lucy, ça montre vraiment à quel point l'influence de Lucy sur ses esprits est grande. A mon avis, il n'y a pas non plus de clés plus puissantes que les 12 clés d'or, mais je crois que leur puissance dépend en partie de la force du lien entre l'esprit stellaire et son maître. Pour moi, les esprits stellaires peuvent aussi devenir bien plus forts, mais plus par l'intermédiaire de Lucy que par leur propre progression.

Oula elle a dit la chose qui fallait pas pour que Loki soit motivé le fait qu'elle ait tuer une femme pour la faire devenir son esprit stellaire a l'air de beaucoup l'affecté. La folle elle a envoyer un rayon en tuant les 2 esprits le sien compris. Le bélier a l'air d'être contente pour Loki malgré sa défaite. Oh le retournement de situation Lucy la bonté incarnée pourquoi pas mais surtout l'esprit de son ennemi ne peut plus l'attaquer. La membre de Fayri Tail passe dans une espèce de transe mais envoie une attaque de fou ce serait bien si elle s'en souvenait tout le temps après.

Bon ben on comprend un peu mieux le truc en VF ^^.

Donc Angel est vraiment un raclure avec les esprits stellaires. Elle se vente des les connaitre mieux qui quiconque mais elle ne les respecte pas.

Lucy utilise toutes ses forces pour en venir à bout mais ça ne suffit pas car Angel est l'adversaire parfait... elle contre toutes ses attaques.

Enfin l'intervention d'Hibiki est décisive, il met dans la tête de Lucy toutes les archives sur les esprits stellaires du coup elle va devenir vraiment calé sur ces derniers... j'espère que ça va la faire bien progresser.

Et un Oracions seis de moins... ça enchaine bien là ^^.

Très bon chapitre, on en finit avec Angel. Et je dis tant mieux, elle est sans scrupules et n'a pas de coeur  ni de gentillesse avec les esprits stellaires. De plus elle se sert du manque d'expérience de Lucy pour la faire plier sur le plan mental en premier.

Tout ce que Lucy a essayé de faire contre elle n'a pas marché. Loki et Aries alignés par le tir du caelum, Taurus maîtrisé facilement par Gemini à cause de son côté pervers envers les femmes. Heureusement que Hibiki est intervenu en faisant le coup de la feinte "je me suis fait avoir par Nirvana" pour lui transmettre toutes les données sur la magie stellaire et lui permettre d'accéder à de nouveaux sorts dont elle ignorait l'existence jusqu'alors. La suite, un coup pour la mettre un tapis et après elle pourra récupérer les clés d'Angel :D

Maintenant qu'elle a l'encyclopédie universelle sur la magie stellaire dans son cerveau, reste à savoir comment elle va l'exploiter par la suite et à quelles techniques ca va aboutir.

un combat de pokemon lol

pokeball taurus !

pokeball aries !

:D

Bon gros power up de lucy avec 3 nouvelle clé dont gemini hyper pratique et scorpion qu'on a jamais vu. A voir si ce qu'a fait hibiki sur lucy aura une conséquence direct sur son futur combat !

next: on retourne a gégé

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...