Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

3ème partie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto: "Je sais que je dis quelque chose d'excessif...!

Mais je dois le dire/demander!

Sasuke est mon ami...! [Pas sûr de ce que Naruto raconte par la suite]Je ne peux pas faire comme si de rien n'était si un de mes amis se faisait tuer!

Et je ne veux pas que Sasuke, Konoha et le pays de la foudre tentent de se tuer les uns les autres!

Je ne veux pas [me venger sur vos camarades ni que vous vous vengiez sur les miens].

Raikage, le visage stoïque: "On bouge."

Naruto se prosterne

Naruto: "Je vous implore! Je ne veux plus que vous tentez de vous tuer les uns les autres!!!

"Sasuke ne vit que pour la vengeance!! Si vous êtes obsédés par ça, vous changerez complètement!!

La vengeance n'est pas juste! Vous vous transformerez en quelqu'un que vous ne reconnaitrez pas!

[il dit quelque choser à propos de Sasuke que je ne comprends pas]

Je ne veux que personne, ni Konoha, ni la foudre, ni personne s'entretue!!

...C'est pourquoi...!! Sanglote... Sniff..."

Il pleure sur le sol

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sai

Sai a un flashback

Sakura: "J'ai quelque chose dont je dois m'occuper, donc je vais m'avancer. Occupe-toi du rapport de la mission auprès de Kakashi-sensei à ma place!"

Naruto: "Compris! d'accord je vais le faire!"

Sai regarde Naruto, qui montre le pouce, en voyant Sakura s'éclipser

Sai: "Naruto, tu sais..."

Naruto: "Hmmmmm?" Sai: "Tu aimes Sakura, n'est-ce pas?"

Naruto: "Quoi?!"

Sai: "Spot on, Je suppose...

On sourit tout le temps une fois en face des gens qu'on aime. Tu corresponds à cette description.

As tu confessé ou un truc dans le genre?"

Naruto: "..."

Sai: "?"

Naruto: [PAs sûr]"Je ne peux pas... Je serais un mec qui ne tient pas ses promesses alors..."

Naruto, tabassé par Karui: "Sai... Laisse moi"

 

 

Sai: (Non... Je ne peux ignorer moi non plus, Naruto)

Sai se lève

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

4nd part

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Groupe Raikage

Rai: "On va s'occuper de Sasuke. Vous, les gars, vous devriez laisser tomber!"

Karui: "Keh, abruti!!"

Dom.: "On est pressé. Assez avec cette histoire."

Naruto se prosterne toujours

Yamato: "Nous avions jadis pris une résolution à propos de votre tentative sur le Byakugan des Hyuuga. Cet incident aurait pu conduire à la guerre avec la Foudre, mais Konoha a évité une sanglante et cruelle guerre.

Je n'aimerais pas que vous oublier [quelque chose àpropos du sacrifice.]"

Kakashi: "[quelque chose à propos du jeune ninja et de la maladresse, Konoha et la Foudre] Je pense que c'est quelque chose de commun à nos deux villages et pays. (moi:Il doit s'adresser au Raikage quand il était jeune ^^)

Je m'incline, Raikage-sama... Que pensez-vous de ceci, en tant que l'un des cinq Kages?"

Naruto est toujours prosterné

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Rai: "Un Shinobi ne doit pas s'incliner aussi simplement! Un Shinobi respecte la conduite/le comportement et la force! [Quelque chose à propos des camarades shinobi, talking, concession et les tabous] L'histoire de l'humanité est faite de guerre! Après la troisième grande guerre Shinobi ...

Chaque pays ... chaque village a mis sa main sur un puissant ninjutsu

Ceux avec le pouvoir sont détruits! C'est la mentalité absolue du monde shinobi!

Akatsuki est recherché sur le plan international, Je ne suis pas le seul au monde qui veut Sasuke

Pour t'incliner pour un criminel; pour implorer le pardon pour un camarade

L'amitié n'a aucune valeur dans le monde shinobi! Vermine de Konoha... Tu devrais réfléchir avec plus d'attention à ce que tu fais!

Le monde shinobi n'est pas si tendre pour qu'un idiot réussisse cela!!"

Rai commence à marcher

Omoi: "..."

Karui: "Heh!"

 

Kakashi: "Naruto... Assez... Relève la tête."

 

Rai regarde par dessus son épaule

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au vu, du spoil on peut remarquer que kakashi est trés connu, quand à yamato si c'est bien lui le mec de droite il est autant connu, si c'est de naruto qui se trouve à droite alors je dirai qu'il doit le connaitre pour ce qu il est ""un hote""

quand à sasuké je crois de plus en plus qu'il sait qu'il est manipulé et  veut savoir pourquoi il veut se debarraser de danzou donc à mon avis avant toutes attaques il va chercher à comprendre pourquoi il y a un contrat sur lui.

et comme prevu, je crois que la rencontre sasuké naruto n'aura pas lieu puisque le raikage n'est toujours pas arrivé et quil sai qui est hokage

 

La je comprends pas ce que tu dis,c'est sasuké qui a décidé de tuer danzou et les 2 vieux,c'est sa décision.

Par contre qu'il cherche a savoir ce que veux réellement tobi,et qui est zetsu,ça me parait logique.

 

Merci kéops pour les trads des spoils  ainsi qu'a majestix.

 

Pour une fois la team taka refléchie,sans doute l'épisode hachibi leur a appri a faire preuve de plus de prudence.

La team du raikagé a tout de suite senti que kamui avait été suivi,il est probable qu'elle soit plus forte.

Pour le reste,on a un naruto qui est en mode gérémiades,je peux comprendre qu'il veuille sauver celui qu'il considère encore comme son ami,mais perso j'espère qu'il va continer de cette manière.

Je trouve pas ses arguments judicieux, si sasuké est pour le moment condamné a mort,c'est uniquement dut a ces actes,donc s'il venait a être tué,ce ne serait pas un meurtre,donc il n'y aurait aucune raison de vouloir le venger.Pour moi les revendications de naruto ne sont pas recevables.

Bref j'espère fortement que si le raikagé venait a changer d'avis ce ne serait pas le fait de ces pathétique suppliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème (et dernière) partie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sai

Il se dirige là où se trouvent Sakura et Shizune.

Tsunade est dans le coma. Sa figure n'est pas apparue

Sai: "Sakura... Je dois te parler de quelque chose."

 

Un passage sur le chemin vers le sommet des Cinq Kage

Sasuke regarde d'un endroit surélevé

Zetsu: "C'est lui. Le vieux débris au milieu."

 

Le Sharingan est activé

Sasuke: "Donc c'est lui... Danzou"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tous les cinq Kages sont rassemblés.

 

Mifune:"[Quelque chose à propos des chapeaux des cinq kage]... Suite à la requête de Raikage-dono, les cinq kages sont réunis ici.

Je suis celui qui dirige ce lieu, Mifune on m'appelle. Ceci étant, le sommet des Cinq Kage peut débuter."

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

The end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Raikage ne change pas d'avis, c'était à prévoir ... ^^

Pire, il fait même comprendre à Naruto la stupidité dont il fait preuve en s'acharnant à vouloir sauver Sasuke !!

 

Par contre le dialogue du Raikage me fait vaguement penser à celui de Nagato (ou autres méchants) ...

Genre "tu n'as aucun ami dans le monde shinobi, tu dois écraser tes adversaires, etc ..."

 

Ce qui est sûr, c'est que le Raikage est quelqu'un de très dur, dans sa façon de penser et d'agir, et le faire changer d'avis sur Sasuke sera pratiquement impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule façon de lui faire changer d'avis de le battre et je suis maintenant quasiment sur que naruto va le defier dans un combat ou un truc du genre !! wait and see..

quand a danzo , il m'a l'air puissant quand meme , vu que meme zetsu avoue que ce vieux est un obstacle , donc ça clos vraiment le debat du madara = danzo , vu que leurs buts sont opposés ! bref la prochaine semaine on aura la reunion et peut etre l'intervention de naruto qui sait ou bien , kishi va tourner sur sakura et sai , ou bien killer bee et kisame  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fois de plus décu du comportement de Naruto. J'en ai marre qu'il passe pour une victime, qu'il soit le faible du groupe, j'aurais tellement aimé qu'avant de partir Kakashi lui dise, hey fiston prends ton gilet de jounnin!! Je pense aussi à une confrotation entre le Raikage et Naruto, en tout cas c'est la premiére fois que je n'ai qu'une idée vague sur les moments à venir... Kishi est trés trés bon, peut être pas aussi costaud au scénario qu'Oda et One Piece, mais un grand du manga tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais il faut être nommé par le hokage pour devenir chuunin puis jounin.

de plus, naruto deviens plus fort mais il est toujours à moitié con, c'est son style, mais il risque pas d'être jounin avant au moins un an.

 

un raikage qui reste sur sa position, logique, mais je pense qu'un petit gaara devrait répéter les paroles de naruto.

ou bien, pendant le conseil, le raikage va parler de naruto, ce qui va réveiller gara qui s'est endormi sur la table.

il va vouloir revoir son pote, et peut être expliquer a tout le monde qui est ce jeune shinobi.

danzou va être obligé de révéler les actions de notre chère tête blonde notamment, la défaite de pain.

en passant, il va pas etre content le danzou d'apprendre que naruto s'est enfui du village avec l'aide de Sai.

 

 

j'espère une petite alliance inter-village pour lutter contre l'akatsuki. naruto viendra se greffer sur cette équipe avec kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol!!

 

Dire que j'attendais depuis X temps que Naruto mettent enfin les choses au clair avec Hinata, revoilà Saï qui nous retape sur les nerfs avec du Naru/Sakura^^

 

Imbécile de Saï,va!^^

 

Bon sinon, Le RAikage a bel et bien une vision assez figé du monde ninja, l'amitié, ça ne compte pas, et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit d'une amitié à sens unique...

On avait déja eu une conversation semblable...c'était lorsque Jiraiya parlait D'Orochimaru...

 

Bref, aussi volontaire soit-on, il y a des chemins qu'on ne peut pas suivre, même pour un ami...

Pour le Raikage, Saske a déclaré la guerre, peut etre assassiné son frère...ça le touche dans sa chair, et dans son rôle de Raikage.

Impossible de passer l'éponge, Naruto devrait comprendre...

 

Quant à Kakashi, il semble , par ses propos, ne peut tenir le Raikage en haute estime...

Naruto s'est incliné, le Raikage l'a envoyé balader...y'a de quoi etre aigri^^

Ceci dit, il faut le comprendre ce Raikage, il ne sait pas que Killerbee s'est fait la belle, c'est un frère qui s'inquiète, un peu comme Kankuro lorsqu'il supplie Naruto de sauver Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le Raikage est un homme dur!

Et il a l'air aussi puissant que sans de sang froid! Il me fait penser a Kempachi!

Kishi rend son manga tres realiste pour ce qui est des attitudes et pensees des personnages!

Le raikage est un kage qui a connu les guerres et en est ressorti avec des idees tres dures sur le monde shinobi! ses paroles me rappellent ce que le Yondaime a expliquer a Naruto sur la haine qui mine le monde shinobi!

 

C'est super que les larmes de Naruto ne l'ai pas attendri directement!

Il est vraiment tres digne mais le petit regard qu'il lance par dessus son epaule montre bien que Naruto a reussi a mettre un petit coup de griffe dans la carapace de son coeur de pierre!

Bon de toute facon on sait deja qu'il l'aura a l'usure!  lol  c'est le Naruto powa!

 

Autre chose, contrairement a ce que laissait penser le resumé, Sasuke n'a pas pris la decision d'attaquer Danzo sur le chemin du retour ; c'est juste une suggetion prudente de Karin!

On ne connait pas encore son plan!

Apparement les kages vont beaucoup parler de lui, puisque le Raikage veut toujours sa peau!

 

CHAUD CHAUD CHAUD

J'ai pas vu les images mais j'ai deja hate d'etre a la semaine prochaine pour voir les debats du conseil, Naruto qui continu a chialer sur l'epaule de kakashi, sasuke qui prepare son attaque et les 2 poids morts de la Team 7 en mouvement!

Showtime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal, tu t'attendais à quoi, que le Raikage dise "ok" avec un grand sourire à Naruto et l'accompagne au conseil des Kage en lui tenant la main ?

 

Sasuke lui a pris son frère, qui plus est il est un ninja déserteur toujours en liberté, et "membre" d'une organisation criminelle... Forcément il passera pas l'éponge sur tout ça, surtout pas à cause d'un gamin qui vient lui pleurnicher de ne pas tuer son super choco copain...

 

En fait, perso j'trouve ça assez affligeant la façon dont Kishi a fait évolué Naruto/Sasuke, l'un est un rebelel de la société tuant le quiconque se dressant au travers de sa route, et l'autre est un hyppie partisan du peace and love... J'ai toujours haït le personnage de Naruto et là je le trouve encore plus ridicule qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

j'ai pensé à un truc , quand Danzo a dit qu'il faut faire quelque chose pour son oeil , de quel oeil parle t-il ? En toute logique il devrait s'agir de l'oeil droit qui est sous le bandage , mais depuis qu'on sait qu'il a le sharingan , c'est possible que ca soit l'oeil qui est exposé dont il s'agit .En plus j'ai l'impression que sur la page couleur on peut voir que la pupille gauche de Danzo est blanche , comme s'il était à moitié aveugle .

 

Tout ça n'engage que moi , mais je suis de ceux qui pensent que Danzo a un lien avec Madara , voir lui tout court , donc plus on avance et plus je vois le lien entre les deux .

 

D'ailleurs la réaction de Sasuke est étrange quand il demande à Zetsu de ne pas lui mentir , pourquoi Zetsu mentirait sur l'identité de Danzo après tout , ce que j'espère et vivement les images , c'est que quand Zetsu dit "c'est le vieux débris au mileu" , Sasuke ne croit pas que le Tsuchikage est Danzo , ce serait vraiment très drole comme situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a rien ; je constate que c'est assez realiste!

 

Je pense que le Raikage ne sais pas encore qu'il parlait a au jinchuuriki de Kyuubi, et au mec qui a affronter et 'vaincu' (version officiel) le chef de l'akatsuki!

j'ai hate que le nom de Naruto soit mentionner pendant le conseil!

 

Sinon le Raikage dit a un moment qu'il n'est pas le seul a vouloir la peau de sasuke!

ça me fait penser que Naruto va tenter de pousser encore le bouchon en voulant parler a tous les Kages ensemble! Ce serait marrant de le voir faire une entrée en mode Sennin pour déjouer les samourais et arriver au milieu du conseil!

 

Sai a envoyer un message a Danzo... On sait qu'il ne parle pas du depart de Naruto! Mais est-ce bien un simple message banal ou alors est ce qu'il révèle a Danzo que Madara est toujours en vie, était derriere l'attaque d'il y a 16 ans et controle l'akatsuki, comme Kakashi le lui a demander.

Si c'est le cas, la réaction impassible de Danzo est vraiment etrange! ...

 

 

Sinon pour le fun je viens de remarquer qu'aucun kage ne porte le signe distinctif de son village! apparement c'est juste pour les ninjas ; quand Naruto sera Hokage il aura surement un autre style  vertimentaire et il tombera le bandeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Après lecture de la trad., je suis assez déçu. Le spoil ne disait pas (du moins je crois) que Naruto se mettait à pleurer... Nan mais c'est désolant, le mec n'a plus aucun charisme. Pourtant après sa victoire sur Pain, la révélation sur l'identité de son père et son intervention dans la forêt face au père d'Ino, on aurait pu croire qu'il prendrait confiance en lui...ou tout au plus qu'on ne le verrait plus sangloter aussi facilement. Bref, petite déception quand même...

 

En tout cas, le Raikage dégage une classe folle lui :o. De plus, j'ai vraiment hâte de voir de quoi est capable la crème du monde ninja (Gaara\Bijuu compris bien entendu) et j'espère que Kishi ne s'attardera pas trop sur leurs ninjas accompagnateurs même si certains peuvent se montrer intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage degage une aura! Il est dur dans sa ligne de conduite, mais c'est logique qu'il soit deja dans cette optique de venger son frere. Malheuresement les paroles de Naruto sont peu convaincante et très naive, defendre un ninja deserteur, qui a rejoint l'akatsuki, c'est peu credible pour le Rai. L'humiliation continue: se prosterner et chialer, franchement c'est pitoyable de voir Naruto comme ça.

 

Le plus interressant dans le spoil, c'est le message de Sai pour Danzou. La reaction de Danzou est effectivement très etrange. Apprendre que Madara est vivant et est le vrai chef de l'Aka, parait etre une information banal. ref chap 455: kakashi demande à Sai de prevenir Danzou sur l'information.

Donc danzou savait que Madara était vivant, ce qui va avoir pour effet de relancer les hypotheses les plus folles sur les liens eventuels entre Madara et Danzou. On est pas pret d'etre eclairer avant un bon bout de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kishi après nous avoir sorti du très bon, pique du nez de la sorte?

Naruto a une attitude de tafiole...

Il chiale sans arrêt...

Et dire qu'il y a bien longtemps, il n'était qu'un gamin totalement faible et immature, qui savait à peine grimper aux arbres, et pourtant, il expliquait à Inari qu'il pouvait pleurer, mais uniquement de joie...

 

Je suis désolé, mais je ne comprend pas Kishi...

 

Pourquoi s'amuser à ce point à faire évoluer son personnage, à enfin lui faire gagner quelques lettres de noblesses, pour ensuite le faire régresser au point d'en faire l'un des persos les plus pitoyables jamais croisés dans ce manga? C'est quoi ça? Ca ne veut strictement rien dire, ça n'a aucune signification, scénaristiquement parlant, c'est nul...

 

Ou alors, Kishi nous montre que Naruto est en pleine crise d'adolescence à la Japonaise, c'est à dire excessive en tout point?

 

J'avais flairé le petit chapitre, mais à ce point? Pour ses 10 ans en plus? C'est un fake? C'est ça? C'est pas possible?

 

Pourquoi faire des courbettes larmoyantes face au Raikage alors que justement, face à un ninja de ce niveau et de ce charisme, l'attitude de rigueur, à la fois respectueuse et honorable pour les deux parties, serait de se conduire de manière à en imposer un minimum tout en faisant preuve de modestie...

 

Là, on a droit à la diplomatie chialante, c'est minable... Kakashi a la trouille face au Raikage, lui aussi fait pas mal de politesses, Naruto fait pitier... Seul Yamato s'impose un peu... OK, on ne s'adresse pas n'importe comment face à un Kage, mais quand on voit le manque de discipline et la déconnade dont les ninjas de Konoha font parfois preuve face à leur propre kage, en l'occurrence Tsunade, j'ai du mal à croire qu'ils baissent la tête comme des toutous face au Raikage, et encore plus à ses sbires (dont probablement aucun n'arrive à la cheville de Yamato lui-même...)... En fin de compte, ce Raikage est le seul personnage qui est crédible dans ce spoil, quand on voit comment il les traite de chiens, et comment il n'approuve pas l'attitude de Naruto qui se plie devant lui beaucoup trop vite...

 

Désolé si je froisse les fans de la première heure, mais j'ai horreur des extrêmes, et je dis ce que je pense... Kishi nous a sorti depuis décembre quelques petites bombes bien agréables à lire, mais là, d'un coup, c'est la douche froide... J'espère que le chapitre me contredira... Je n'en attend plus grand chose... J'espère juste très vite voir un Naruto vindicatif se pointer et soumettre quelques kages à ses décisions, peut-être par la diplomatie, et en ce qui concerne le Raikage, par la force...

 

 

Si Kishi désavoue à ce point Naruto, il doit y avoir une raison... Il ne peut pas faire marche arrière de la sorte par rapport à tout ce qu'il nous avait montré avant... A moins que ce ne soit pour mieux le faire grandir?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carotte flegmatique, j'avoue que pour une fois (et ça sans manquer de respect au autres fans) je lis un raisonnement limpide et vrai. je partage parfaitement ton point de vu sur la seul crédibilité du Raikage. Kishi me laisse de marbre car je n'arrive plus à le suivre. je suis de ceux qui pense que le dialogue est la meilleur arme , mais je ne partage pas cette courbette dont fait preuve celui qui y a quelques chapitres nous a émerveiller  par le force de son nindo. enfin , voyons la suite et on verra ce que kishi nous réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite le problème c'est la quête de paix. On ne résout rien avec la violence.

Le chemin choisie pour enfin mettre fin à la haine et la vengeance est bonne pour le monde des ninjas mais du fait de la quête c'est le personnage naruto qui au final perd sa motivation pour ce battre.

 

Je sais pas où va kishi mais j'espère que naruto va se reprendre une fois qu'il se sera fait bien entendre de tous au sommet des kage.

 

Une chose également qui commence à nuir au personnage Naruto. C'est le lien avec sasuke. kishi doit mettre les chose au point dans quelque temps. Soit Naruto décide que plus rien ne peux le sauver et qui est un trouble à la paix. Soit sasuke revient à la raison une bonne fois pour toute pour ce concentrer sur Madara.

 

Car non seulement Naruto devient une lavette moralement. Mais en plus sasuke lui pose vraiment trop de problème.

J'espère que kishi va vite résoudre le cas sasuke et que Naruto va se reprendre car depuis la mort de Nagato sa ne va plus niveau motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois,c'est un spoil intéressant. Le Raikage est ce que peut appeler un vrai Kage et surtout un sacré shinobi. J'adore la façon dont il traite Naruto de gros nul et de vermine, ainsi que sa façon de mettre en avant le fait que Sasuke est un criminel qui doit être exécuté. C'est vraiment la première fois qu'on a un perso qui parle avec sa tête.

Pour ce qui est de Sasuke, il est bien décidé à foncer dans le tas en attaquant le sommet, à la différence de Karin qui dit qu'il vaudrait mieux attendre la fin de la réunion pour le tuer. Elle fait vraiment marcher ses petites cellules grises et anticipe même ce qui arriverait si Danzou était en retard. Sasuke est toujours fidèle à lui-même, un gros idiot qui ne réfléchit jamais et est en train de plonger le monde shinobi dans un grand chaos.Que se passera-t'il si les Kage viennent à disparaitre ou si l'un d'entre eux survit? Quels effets politiques aura l'attaque des Baka-rangers sur un pays neutre comme celui du Fer?

La chose que j'apprécie pas dans ce spoil, est la remise en avant des sentiments de Naruto pour Sakura. On pouvait penser qu'il avait tiré la page depuis la scène de la vallée de la fin ainsi qu'à travers les différents arcs de la Next Gen, mais non Kishimoto nous le montre comme un autre Jiraya (vis-à-vis de Tsunade). Naruto est vraiment un idiot et, il est et restera jusqu'à la fin du manga, le paillasson de service. Du côté de Sakura,je note sa totale indifférence envers Naruto dès l'instant où on lui a donné quelques infos sur Sasuke.

Pour ce qui est de Danzou, il nous montre encore une fois qu'il sait bien plus de choses qu'il ne le dit (la première en identifiant sans difficulté Pain comme le chef de l'Akatsuki et le fait que Nagato est le disciple de Jiraya). Le rapport de Sai ne le surprend pas, loin de là et je ne serais pas non plus étonné que ce soit lui qui ait donné les infos sur la localisation de Pain à Ame à Jiraya afin qu'il meurt.

Kishimoto fidèle à son habitude, nous introduit encore une énigme avec les jutsu surpuissants dont chaque nations shinobi a fait l'acquisition à la fin de la troisième grande guerre (guerre dont on ne sait rien comme d'habitude avec Kishimoto, et qui se résume à un Kakashi Gaiden).

 

PS

elle devient quoi la mission "sauvons KillerBee"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis aussi d'accord avec la majorité d'entre vous, Naruto se plie bien trop vite à mon goût. Mais bon j'espère que sa va être l'erreur qui va le remettre sur le droit chemin; en fait il n'a jamais discuté avec étranger de classe internationale de cette façon( Gaara est plutôt un ami et à l'époque de Jiji, ben jiji étant un pervers de la même trempe que Naruto, aucun rapport de puissance , idem pour Tsunade, c'est lui qui est aller le chercher et il l'a connue au côtés de Jiji qui était son ami). Cette fois le Raikage veut se venger et Naruto ne peut rien y faire, donc je soupçonne une belle irruption mode sennin au conseil comme on le dit en haut ( si il pouvait récupérer la cape du combat contre pain sa ferait plus classe) , il répare ses erreurs et rééquilibre le rapport de puissance avec le Raikage ( qui pour l'instant n'en a rien à foutre de lui). En fait si Naruto veut être une shinobi reconnu il lui manque toujours une aura autour de lui, il est capable de battre Nagato mais pas de s'imposer, je pense quand même que lorsque la rumeure se sera répandue sa va changer.

    Donc il faut plutôt prendre la courbette comme une erreure de passage que comme un signe de grosse faiblesse( du moins je l'espère) et il en sortira que plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une partie de la discussion Raikage-Naruto zappée pour ce chapitre et révélée pour le prochain avec un "laissons Konoha s'occuper de Sasuke, j'ai trouvé un ninja de ce village capable de le faire, c'est Uzumaki Naruto". Ensuite nous verrons un flashback sur comment Naruto s'est transformé en sennin alors qu'il finissait de pleurer. En effet, sur un site anglais, il  a affiné sa traduction de la phrase de Naruto comme quoi " je n'accepterais pas que quelqu'un puisse faire du mal à un de mes amis ", et je vois une démonstration de force de Naruto qui surclasse le Raikage et étonne même Kakashi et Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: Je te suis totalement d'accort concernant Naruto et sont amour pour Sakura, ça devient vraiment lourd !

 

Mon petit coup de gueule sur se chapitre c'est de voir Naruto aussi pitoyable devant un kage a causse de Sasuke, j'espère que kishi va en terminer avec cet arc là !. Il faut que Naruto comprenne que Sasuke est une M***E, et pour sa il faudra que Naruto regarde Sasuke entrain tuer quelqu'un. C'est vraiment pénible de voir la progression de Naruto s'arrêter a cause de ses histoires d'amitié avec Sasuke. On dirais qu'il est revenu au stade de jeune garçon ( avant le combat avec Pein ).  

 

Concernant Sai je suis content qui parte les rejoindre car il apporteras beaucoup, il vient de comprendre ses lien avec Naruto et il donneras tout se qu'il a dans le ventre pour ce dernier. Je ne dirais pas la même chose pour Sakura qui va certainement ce mètre a pleurer comme d'ab en disant ne part pas Sasuke je t'aime !! Mai bon elle pourra certainement soigner quelques personnes.

 

Et pour finir concernant l'activation du sharigan de Sasuke, je pense que la haine commence a monté et qu'il serait trés difficile de l'arrêter avant ou après la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage prend vraiment Naruto pour de la merde, mais pire que cela, il a une opinion sur le monde ninja complétement différente de celle du groupe de Naruto.

 

Je pensait que le pays de la foudre serait un allié de Naruto, mais on dirait bien que non, donc maintenant sois Naruto se met le monde à dos en sauvant Sasuke, sois il part chercher killer be pour faire changer d'avis le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil trés contreversé, comme quoi notre colére surpasse celle du raikage sur le comportement de naruto. en gros je pense que kishi nous montre jusq'où le nindo d'un ninja peut aller et ceux ci même quitte à mettre son honneur et sa fierté de coté. même jijjii le savait c'es pour ça il lui a dit mieux vaut un idiot d'envergure que un simple idiot. maintenant on s'est que sasuké il est dans le trou noir de la haine et il est guidé par cette histoire que tobi lui a raconté. mais c'est une bonne chose de mettre le blondinet dans une situation où il va devoir se battre seul contre les autres ""comme quoi on revient a la fin de la premiére saison où il dit je sauverai sasuké et je me batterai contre l'akatsuki.

en gros seul contre tous, yamato et kakashi ces 2 là vont finir par exploser face à tous ça. quand a sai gentil mais trop con il va mettre sakura dans les pattes de naruto ce qqui nous raméne encore au début où elle sera l"élément qui freine la progression du blondinet. je pense que kishi va orienter ce manga sur une thématique où le blondinet va tous faire donc se presenter dans la réunion face aux kages en leur signifiant que le cas sasuké il va s'en chargé et que le probleme akatsuki il faut être unis donc si il veulent y participer à cette chasse que leur meilleur ninja soit sous les ordres du blondinet. et quiconque tente de regler ce probleme alors il devra le tuer en premier. ce qui va etre stupifiant c"'est danzou en presence de naruto du coup c'est connerie vont mettre sai dans une mauvaise posture. quand a sasuké sont attaque va être retarder par la presence de naruto car il va devoir l'ffronter si celui ci attaque et je pense qu'il voudra retarder l'écheance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

qu'on soit d'accord ou pas avec l'attitude de naruto(j'aurais lacher prise depuis longtemps^^) je pense qu'il ne fait que respecter sa parole envers sakura et essaye de proteger un frère plus qu'un amis ne l'oublions pas parce que c'est bien cela que represente sasuke pour naruto alors meme s'il doit pleurer (de honte a mon avis) en s'inclinant de la sorte se manger des coups il protegera son frère moi je trouve ça trés courageux pour un ninja.

et n'oublions pas une autre chose naruto a affirmé qu'il deviendra un ninja  a sa maniere(apres le combat contre zabuza)et maintenent il a la lourde tache de d'apporter la paix dans le monde des ninja.

Alors meme si cette façon de proteger sasuke est pour le moins extreme pour un ninja il ne veut rien regretter il essayera tout les moyens pour recuperer son frère.

 

quant au sujet de danzo je sais pas si notre amis le vegetale montre effectivement danzo (vivement les images). est ce que  la reaction de sasuke pourrait laisser supposer qu'il l'a deja vu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que naruto connais la solution pour que la paix s'impose mais il ne sait pas comment faire comment s'y prendre.

La façon dont il se comporte (pleure + prosternation) nous montre bien que naruto n'est encore qu'un gamin(bien qu'il soit puissant) qui ne réfléchit que par impulsion au lieu de poser une stratégie valable il fonce dans le tas ( typique de son caratere).

 

Le comportement du raikage est comprehensible puisque lui il est de nature brute donc il ne jure que par la force toute fois il semble que les paroles de naruto lui est traversé un point sensible en effet il regarde par dessus son épaule (donc il regarde naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...