Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinoball n'a pas tort sur ce point : peu de gens ici se soucient des enjeux de cette réunion des kages. Ils ne se réunissent pas toutes les semaines à ce qu'on sait, il va donc y avoir du grain à moudre.

 

Traquer l'akatsuki, ils en tomberont tous d'accord (même par correspondance, ils auraient pu); voilà pourquoi il se dira et se passera autre chose.

 

EDIT: Pour le sharingan de Sasuke c'est une manifestation "mise en scène" de rage et de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mizucage me rappelle kushina, couleur de cheveux, tempérament de feux, et elle utilise tout le temps le mot "vent".

 

J'espère qu'on va nous reparler des pays du bois et du fer et avoir des détails sur leurs emplacements, fonctionnements...

 

On va voir ce que signifie le passage sur le sharingan de sasuke, mais faut attendre le script complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sinoball l'a indiqué et Kuzushi. La réunion des kages risquent de marquer l'histoire du monde des shinobis. Il y aura un avant et un après (logique ça !) à cette réunion.

 

De même, c'est le moment idéal pour éliminer tous les dirigeants d'un coup et de semer la panique dans les villages; cela pourrait provoquer une nouvelle grande guerre. Je me remémore la phrase de Tobi concernant l'execution du projet oeil de lune ou un truc du genre... Pourquoi pas organiser une attaque sur le lieu du rendez-vous (un gros jutsu du style le shira-tensei de Pain)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steak de boeuf, ce que tu dis est intéressant:

 

On peut parler de l'existence de 2 substances pour Madara, l'une mentale et l'autre matérielle.

En fait Madara serait représenté sous un corps éthérique et il en serait le siège de l'aura et du chakra.  :o

 

Pour en venir à l'attitude de Naruto, non, il n'en fait pas trop.  Le "Bushido" est encore et plus que jamais d'actualité. Ici, il faut s'appuyer sur des valeurs tel que le courage, la loyauté.......  :P :P

Le code des devoirs étant posé, Naruto s'acquitte de ceux-ci de toute son âme et de toute sa force.

Et c'est ça que les japonais admirent chez un personnage: une attitude courageuse devant le destin, ainsi que la volonté de l'homme et sa détermination à atteindre un but ultime!

Et il n'y a aucun antagoniste social entre le nindo de paix et celui de ramener Sasuke, bien au contraire, et c'est là où entre en jeu le point le plus important afin de maintenir l'équilibre!!!  :P :P

 

Et pour Sasuke on voit bien qu'il ne va pas foncer dans le tas de Kages, au contraire il va attendre pour sa confrontation avec Danzô.

Par contre Saï qui veut rejoindre Naruto and Co et donc qui désobéi, en bien je trouve qu'il se mets réellement en "danger" et c'est .....très intéressant pour la suite.

Sinon, j'aime cette page de couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que la réunion des 5 va être énorme, tout va se jouer ici, et je sens bien une grande guerre des ninja, après tout a part l'Akatsuki ici qui pose problème, le monde est relativement calme dans l'univers de Naruto.

 

Et une guerre serait la total pour que Naruto joue son rôle d'enfant de la prophétie et rétablir la paix. Puis ça mettrait du piment, reste a voir qui prendra parti de qui.

 

J'ai envie de voir Sasuke s'en prendre a Danzo et que le Raikage voit ça! Il va lui sauter dessus direct, si il le voit, Sasuke a signé son arrêt de mort, il va s'en mordre les doigts d'avoir touché a son frère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reunion des kages je voyais bien danzo montrant la puissance de konoha en expliquant que pour l'instant si l'akatsuki est en pseudo deroute c'est grace a ses hommes et de plus ils ont le kiyubi contrairement a d'autres villages qui n'ont plus leur bete pour servir d'intimidation

mais le probleme c'est que naruto n a pas l'intention de jouer ce role et sa presence a la reunion risque d'etre problematique pour danzo

 

le passage avec le raikage est tres important car il sera une personne importante pour naruto a la reunion :

car pour l'instant il a gaara qui est d'accord avec son nindo et de plus la vue reformatrice de la mizukage tend a nous faire comprendre qu'elle sera d'accord avec le petit blond aussi ..

Donc pour avoir une majorite la rencontre raikage/naruto risque d'etre determinante

 

pour ce qui est de tobi ... je pense pas que son plan intervienne de suite ... on a bien 4 chapitres pour que se mettent en place les differentes actions lancees par kishi ...

 

sinon je ne pense pas qu'on est un combat danzo/sasuke de suite car l'activation de son oeil va le pousser a la prudence ...

la theorie de l'activation sur presence qu'un sharingan me semble un peu farefelu car mine de rien itachi savait que kakashi etait le premier maitre de son frere et que malgre tout il garde l'estime de celui ci ... donc je le vois pas avoir mis en declencheur le simple sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un autre signe qui va dans le sens de madara possede encore son corps d'origine c'est les ptite poche sous les yeux pourtant j'avais pas vraiment envie d'y croire. En fait son masque sert juste a cacher son identité et un peu son sharingan. Ce qui est pas logique c'est qu'il ai perdu un oeil et qu'il n'ai plus son MSE alors qu'il semble avoir des pouvoirs trop ouf mise a part son jutsu spacio temporel et son pouvoir de persuasion il aurait survécu sans le MSE juste avec son chakra de base.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas savoir si Danzo a le sharingan simplement en l'espionnant au loin!

Danzo a un bandeau sur son oeil... et les sharingan ne se detectent pas entre eux de toute facon!

Kakashi n'a vu la pupille de tobi que quand il etait en face ; il ne l'a pas sentie; et pareil pour sasuke qui discutait tranquillement avec Tobi et n'a declencher son amateratsu que quand leur regard se sont croises!

On peut pas regarder ni utiliser le sharingan sous un bandeau sinon Kakashi n'enleverait pas le sien pour l'utiliser!

 

Donc il n'y a aucune raison de l'oeil de sasuke se declenche automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je lis Naruto à travers ce site depuis quelques temps déjà et lis chaque semaine vos réactions avec intérêt (souvent) et amusement (parfois). Faisant partie de ceux sentant la fin du manga approcher, je me suis enfin décidé à prendre la plume pour évoquer une "théorie" (en partie déjà donné sur ce forum, la semaine dernière) que je trouve diablement bien trouvé.

 

Il s'agit de l'origine du Sharingan de Danzo et de celle de Tobi.

 

Comme nous le savons, avant de se faire "tej" de konoha, Orochimaru a eu l'occasion de faire des expériences de clonage à partir des cellules du 1er Hokage. Yamato en étant la plus belle réussite.

Connaissant la fascination du serpent pour le Sharingan, ça ne me paraît pas déconnant qu'il ait, dans le même temps, tenté de cloner Uchiha Madara pour s'en faire un corps de substition (Après tout, madara n'est que le plus puissant uchiha n'ayant jamais existé. Tout du moins l'était-il à l'époque) ou bien sur ordre de son "soutien".

En effet, penser qu'Orochimaru ai bénéficié du soutien de la racine pour ses expériences (toutes?) collerait plutôt bien au "côté obscur" de celle-ci, prête à tout pour augmenter la puissance de Konoha.

 

Une fois ces bases posées, la suite s'imbrique tellement parfaitement dans le scénario existant que je ne peux m'empêcher de la sentir exacte: Danzô, profites de ses liens privilégiés avec Orochimaru pour se faire greffer un oeil de l'un des clones "ratés" (ou pas d'ailleurs), ledit clone fini par s'en sortir et devenir ce qu'est Tobi aujourd'hui.

 

A un moment donné, Itachi dit de madara n'est plus que l'ombre de ce qu'il était auparavant. Et cette histoire de clone amputé d'un de ses yeux (autement dit la moitié de sa puissance) me semble bien collé.

Par ailleurs, l'implication d'Orochimaru dans l'opération qui a donné le sharingan à Danzô me semble évidente dans la mesure où ça explique vraiment pourquoi ce dernier le recherche mais aussi pourquoi l'auteur a laissé le serpent "en vie" à l'intérieur du corps de Kabuto. perso, je trouvais à l'époque sa survie vraiment hors contexte. pourquoi laissé en vie ce personnage anéanti, devenu inutile? A la lumière de cette théorie c'est beaucoup plus satisfaisant.

 

Voila, je voulais partager cette idée qui me travaille depuis une semaine. Maintenant Wait & See.

 

Pour (quand même) parler du spoil de cette semaine, j'ai là aussi une idée qui me démange et que je n'ai pas vu évoqué (en même temps je n'es pas absolument tout lu).

A la lecture du spoil, on a l'impression que l'on ne voit pas le "Danzô" désigné par Zetsu à Sasuke. on sera rapidement fixé mais je mettrait bien un jeton sur le fait que l'on montre au petit uchiha un autre Hokage (et que l'on cache cela au lecteur). Sasuke qui assassine un Hokage c'est motif de guerre ça non?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on a encore un exemple du fait que Kishi a complètement pété les plombs au niveau des couleurs de cheveux, la mizukage en rousse c'est la couleur la moin classe qu'il pouvait choisir...

Aprés ben que dire a part que tout ça traine en longueur.

Ca fait plusieur mois qu'on nous parle de ce somment mais ça traine... Et on nous reparle des Hyuga, mouai comme si c'était le moment lol... Kishi veut il gagner du temps parceque lui même ne sait pas ou il va?

En tout cas vu ce que propose OP cette semaine, Naruto fait vraiment tache a coté, j'espère que ça va s'arranger mais la je suis de plus en plus sceptique sur l'avenir de ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je risque de pas être trop dans le sujet...

Mais en tout cas j'aimerai bien que le mizukage soit la mère de Naruto... ceci dit c'est surement improbable, mais ont a tellement eu peu d'infos sur elle que pourquoi pas.

On sait qu'elle est rousse, assez canon, qu'elle vient de l'ancien pays des tourbillon et qu'elle est relativement impulsive, du coup pour le moment, tout semble coller avec le profil du mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du spoil, on a l'impression que l'on ne voit pas le "Danzô" désigné par Zetsu à Sasuke. on sera rapidement fixé mais je mettrait bien un jeton sur le fait que l'on montre au petit uchiha un autre Hokage (et que l'on cache cela au lecteur). Sasuke qui assassine un Hokage c'est motif de guerre ça non?  ;)

 

Euh, oui sauf que les bandeaux frontaux et / ou les signes distinctifs des Kages, ça existe! Il serait difficile alors de berner Sasuke sur ce point!

A propos de l'activation du sharingan je suis convaincu que l'activation automatique en face d'un autre oeil semblable est "exceptionnelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Absalon

 

Intéressante théorie sur le clonage, cependant, 2 petits bémols qui me semble importants :

- si orochimaru avait réussi à cloner le sharingan et le donner à Danzo, pourquoi ne l'aurait-il pas pris aussi?

- Danzo et tobi n'ont ils pas le sharingan au même oeil?

 

Sinon chapitre assez prévisible à part le passage concernant Sasuke (on attend plus de détails)

La page couleur est top même si c'est vrai que le choix de couleur de cheveux est parfois (même souvent) étrange.

Merci encore à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abzalon

Le theorie sur LE clonage de Tobi a son charme mais il y a une incoherence : Il n'y a que dans les films de clonage de 3eme categories que l'on cree directement un personnage adulte ou vieux en clonant les cellules d'une personne adulte ou vieille.

le science ne sait pas faire ca et orochimaru non plus vu qu'il a creer un enfant en clonant le 1er

donc Oro aurait creer un double deja adulte/vieux disons 60 ans et qui continuerais a vieillir normalement ensuite...

En passant, si Yamato a les meme aptitudes que le 1er (Chakra), il est evident qu'il n'en a ni la personnalite, ni la puissance parce que le caractere, le talent, ou les envies/objectifs d'une personne, ne se clonent pas.

 

Deuxieme probleme : le fond de l'histoire.

Madara est le symbole des troubles du monde Ninjas.

Il faut que ce soit le meme pour que l'histoire aient un sens. pour que a la fin Naruto affronte un ideal opposer a son propre ideal.

Tu vois le grand ennemi de l'histoire etre une sorte d'aberration scientifique sans reelle personnalite propre et sans rapport et liens direct vis a vis des evenements du passe.

 

Tobi est Madara

le mystere reste entier quand a comment il a survecu!

Moi je parierais sur le pouvoir du sharingan. et sa faculte a communiquer avec des mondes parallelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roazhon44

  • S'il n'a pas pris le sharingan c'est parce que cela ne s'est pas bien passé. C'est même pour ça que Danzô recherche le serpent.
    ou alors, cela a été fait par un "random ninja soigneur" après la fuite d'Orochimaru... ca peut encore se tenir

 

@Sinoball

  • Oui, il a pu parfaitement avoir créé le clone il y a 30 ans et rien n'aurait empêcher de récupéré le sharingan après qu'il se soit éveillé sur un clone enfant pour le transférer à danzô.
    Comment il a retrouvé sa personalité? J'aime bien l'idée de la "mémoire des cellules" (cf
les ghola de dune) ou une mystérieuse facette du "pouvoir du sharingan".
jusque là ça peut se tenir, après, effectivement, l'histoire du minot de 10 ans qui deviens hokage du village de la brume après avoir invoque kyubi et battu le yondaime commence à être capillo-tracté ... ... ... Tu es un  briseur de rêve :'(

 

De toute façon on verra bien ce que nous réserve kishimoto, je trouve que c'est plutôt bien maîtrisé pour l'instant  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !!!

 

Il faut effectivement qu'on donne plus de valeur à ce sommet de Kages. C'est tellement rare que ce sommet mérite d'être souligné.

On peut remarquer que ce sommet survient suite à une crise politique importante qui touche tous le monde shinobi.

On pourrait faire d'ailleurs des analogies avec notre monde actuel.

- Le sommet des kages = G8 (seuls les grands villages ont un siège)

- Crise politique (disparition des bijuus) = crise économique 2008-2009

- But ultime de Nagato = Arme de dissuasion, bombe nucléaire

 

Pour le fait que Naruto ne soit pas Kage, je trouve cela entièrement normal.

Il a certe la puissance et la confiance à son nindo mais il ne démeure que rien de plus qu'un BAKA** !!

Un kage doit réunir plusieurs qualités essentielles.

- la force

- le courage

- la reconnaissance des autres

- la raison

- l'organisation

- l'intelligence

- le sens de la diplomatie

- le sens du management

- l'intelligence.

Naruto regroupe à peine la moitié des critères annoncés ci-dessous.

Naruto Hokage me paraît bien utopique.

Pour ma part, il ne sera jamais Hokage. Il sera reconnu dans tout le monde Shinobi et il aura une grande influence. Il suivra tout simplement le chemin de l'ermite Jiraya en toutefois réussissant là où son illustre ainé a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est quoi c'est couleur de cheveux? Mizukage a les cheveux marrons/brun, alors que personne elle ressemble plus à une blonde.

C'est comme Nagato est ses cheveux rouge. Sakura les a rose. Bref tout ça pour dire que le mange manque de trames (tout comme dbz) et comme d'autres mangas les couleurs des cheveux ne sont pas réelles. (Surtout les Shonens)

 

Mais sérieux, la Mizukage aurait été mieux en blonde, beaucoup mieux. M'enfin le manga est en noir et blanc donc si on ne prette pas attention aux pages couleurs ça passe.

 

La Mizukage, mère de Naruto faut pas abusé quand même. Pourquoi kishi aurait mis de la trame au cheveux de Kusina (c'est ça je crois sinon dsl) et pas à la Mizukage? De plus la Mizukage a l'air d'avoir une technique par rapport à sa coupe. En espérant que Kishi nous montre les Kages en action, car bon Kishi créait des persos intérésant mais ne sent sert pas trop.

 

Et je trouve dommage de ne pas avoir eut des flashback sur le passé des autres membres de l'Aka (Hors Deidara/Itachi). Mais bon comme Kishi fait des flashback en fonction de la popularité oon ne saura jamais le passé de plein de perso.

 

Désolé du HS mais je devais le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

moi je me demandait ou était passé fukasaku aprés sa résurection?!

Kishi ne nous a même pas montré une seule image avec naruto et fuka qui, est normalement toujours son maitre. Je pense qu'il reste encore beaucoup de travail pour naruto et que le senjetsu nous reserve encore beaucoup de surprise.

Je me demandai aussi si naruto pouvait réellement passer en mode senin/kyubi comme il le voulait ou s'il fallait qu'il soit en danger de mort ou super super énervé?

j'ai vraiment hate de voir ce chapitre pour levé tous les mystères en suspens et pour vraiment voir comment se déroule la rencontre raikage/naruto. La derniere page du chapitre semble être un gros plan sur les kage réunis donc je présume que tous les kage seront présent. Si tel est le cas, cela signifie que naruto et le raikage auront terminé leur discussion et que naruto aura trés certainement réussi à placer ses billes grace à son pouvoir spécial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Je pense être le seul à dire ça mais la mizukage sa couleur de cheveux me choque pas je trouve que le rose de Sakura sa fait pire  ;D Mais bon .

Pour dire que perso je sens que Kishi hésite à nous faire une troisème génération car là il nous donne bcp d'info mais le manga reste presque au même niveau en ce qui concerne le déroulement de l'action .

Ensuite pour Danzo je sai pas mais j'ai un peu peur pour Taka' avant je pensais que Sasuke + Taka aurait surement gagné le cmbat mais là en voyant ce que fait Danzo je me dis que le "vieux" ( désolé  ;D ) a encore de la puissance dans son bras xD .

Enfin je pense que Naruto ne réussira pas à convaincre comme ça le Raikage il va devoir lui donner des preuves de ce qu'il avance et surtout Sasuke ne restera pas impuni je pense qu'il sera toujours rechercher mais de là à le tuer comme le veut le Raikage je pense pas . Et je voudrais en savoir plus sur la Mizukage elle semble caché quelque chose mais quoi ( déjà sur qu'elle à une histoire avec son garde du corps )

 

edit :  jibé-kun  Naruto n'a surement plus rien à apprendre du Senjutsu et le mode Sejutsu / Kyubi c'est une hypothèse émit c'est pas une réalité Naruto avait l'oeil du renard c'est tout mais ça se comprend par le fait que Nagato + Kyubi perturbé son chakra .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !!!

 

Il faut effectivement qu'on donne plus de valeur à ce sommet de Kages. C'est tellement rare que ce sommet mérite d'être souligné.

On peut remarquer que ce sommet survient suite à une crise politique importante qui touche tous le monde shinobi.

On pourrait faire d'ailleurs des analogies avec notre monde actuel.

- Le sommet des kages = G8 (seuls les grands villages ont un siège)

- Crise politique (disparition des bijuus) = crise économique 2008-2009

- But ultime de Nagato = Arme de dissuasion, bombe nucléaire

 

Pour le fait que Naruto ne soit pas Kage, je trouve cela entièrement normal.

Il a certe la puissance et la confiance à son nindo mais il ne démeure que rien de plus qu'un BAKA** !!

Un kage doit réunir plusieurs qualités essentielles.

- la force

- le courage

- la reconnaissance des autres

- la raison

- l'organisation

- l'intelligence

- le sens de la diplomatie

- le sens du management

- l'intelligence.

Naruto regroupe à peine la moitié des critères annoncés ci-dessous.

Naruto Hokage me paraît bien utopique.

Pour ma part, il ne sera jamais Hokage. Il sera reconnu dans tout le monde Shinobi et il aura une grande influence. Il suivra tout simplement le chemin de l'ermite Jiraya en toutefois réussissant là où son illustre ainé a échoué.

- la force

- le courage:il l'a personne peut le nier

- la reconnaissance des autres:si t'as vu l'arc pain tu sas qu'il l'a aussi

- la raison:son nindo est des plus raisonnables

- l'organisation:bin il est assez organisé pour utiliser je ne sais combien de clones  memetemps

- l'intelligence:seul celui la est sujet à débat mais pour moi il est peut etre un crétin mais il est intélligent à sa facon

- le sens de la diplomatie:il est capable de faire changer n'importe qui d'avis donc sur ce point il est au top

- le sens du management:ca ca s'acquiert avec le temps mais shikamaru dit lui meme qu'il a envie de marcher à ses cotés donc quand les gens aiment etre derriere toi et "bosser" pour toi cest que t'as un bon sens du management

mais t'as oublié 1 truc que naruto n'as pas et qui est + important que tout ce que t'as cité c'est l'experience

bon j'ai la flemme d'écrire le comparatif avec danzo mais je pense qu'il a moin de qualité dans celles que tu as dit

malgré ca il y avait bien des gens + aptes a etre hokage dans kooha:kakashi, le pere de shikamaru, l'oncle de neji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut stopper tout de suite avec mizukage mere de naruto on a deja vu la mere de naruto dans le flashback de jiraya et elle ne lui ressemble pas du tout , moi je pensais que pour le sharaingan de danzo deja on ne saura pas je pense avant un moment mais que son sharingan et peut etre celui d'un des uchiha qu'itachi a tuer pour infiltrer l'aka voir meme celui de l'ami d'itachi je ne me rappel plus son nom ca collerai bien avec le fait que danzo ai un rapport avec l'extermiantion des uchiha et ca ouvrirai d'autres portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tori

Moi je pense que Naruto est deja pres.

J'ai bien vu les tete et personnalite des autres Kages et je pense que si on avait un perso du genre de Naruto dedans ca ne choquerait personne!

Le raikage semble un peu impulsif aussi. Les assistants servent a temperer les hardeurs du chef et a faire en sorte que la paperasse soit traitee en temps et en heure.

Naruto sait se faire entendre et sait etre persuasif quand il le faut ; il aurait d'autant plus eu sa place qu'il avait un message a faire passer!

je ne crois pas qu'il y aura une reunion de si tot mais je sais deja que petit a petit Kshi fait en sorte que naruto tisse des liens privilegies avec chacun des personnages importants du monde Ninja.

Il a deja un grand et un petit village dans le poche (Suna et Ame), il aura bientot le respect d'un autre kage (Raikage) et ainsi de suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yohn

 

Qu'est ce que tu entends par roi des kages et par être l'ombre de quelqu'un,à mon avis ça se saurait si il y aurait un roi des kages,par contre un kage obéit à le seigneur du pays.

Après si tu entends par roi des kages,un nouveau titre,là oui c'est probable,mais bon ça ferait bizarre je trouve.

Kage c'est juste un titre tout simplement,je ne pense pas qu'il faut chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rikudu sennin qui aurait formé la lune a servi à  enfermer quelque chose !!!

Madara vient de la vielle époque et sait surement ce qui s'y cache

j'aime bien l'idée d'un démon plus dangereux que kyubi ;)

les yeux du plan de Madara fait surement référence à la bette

serait-il possible que Madara soit une sorte de projection de astrale de danzo

une sorte de MS dont le pouvoir n'est pas encore connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut stopper tout de suite avec mizukage mere de naruto on a deja vu la mere de naruto dans le flashback de jiraya et elle ne lui ressemble pas du tout

 

Dis moi dans quel chapitre on voit la mère de naruto?

La seule fois ou elle est dessinée, c'est dans un chapitre dessiné par des fans, ou on explique comment ils auraient choisi le nom de leur enfant.

Mais dans aucun chapitre réel de naruto, Kishi ne nous la dessiné. seulement décrite.

Mais bon c'est vrai que mizukage = mère de naruto semble farfelu.

ceci dit un jour je sens qu'elle aura un role a jouer cette mere inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...