Aller au contenu

Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto qui s'incline ne veut pas dire qu'il est faible, il ne fais que le supplier son pardon... et au japon un supplie de pardon c'est comme ca qu'on le fait... et puis il y a quand meme en face de lui le Raikage, c'est pas n'importe qui non plus.

 

@ manga-fan : si l'auteur a parler du frere de madara c'est pour nous montrer la maniere ou il a recuperer le MSE.

Moi aussi j'ai penser qu'il aurait pu etre le fere ou de la famille de madara mais son sharingan est constatment activer visiblement comme pour kakashi, signe qu'on lui a implanter donc pas uchiwa le petit danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait d'accord avec toi devil itachi, sinon tout le monde devrait s'agenouiller devant shikamaru ( battu l'immortel en 1vs 1 , idem pour sakura et tout ceux qui fight de l'akatsuki

 

c'est un petit peu reducteur de faire j'ai battu un grand mechant donc a genou petit mecréant !!!!

 

deplus naruto n'est qu'un petit jeunot, il a gagné une fois c'est cool , mais pour l'instant il a meme pas de grade ....

 

donc le mieux qu'il puisse faire c'est d'implorer ... malgré sa puissance

 

de plus faut pas oublier la "tradition japonaise" , c'est pas ecris par un ricain ce manga ...

 

sinon ca va etre encore un chap de transition, mais a l'inverse des précedent, il va pas etre super interessant , wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'amateratsu qui s'active sur Danzo est une idée intéressante... ce qui l'est aussi c'est que les flammes n'ont fonctionné qu'en partie sur Tobi aussi... ce qui continue à me convaincre que ni Tobi ni Danzo ne sont Madara mais qu'un bout de lui (un lien, quel qu'il soit) fait parti des deux... ça tombe bien ils cachent chacun un Sharringan... et tant que le Sharringan de Tobi n'est pas dévoilé les flammes noires ne s'en prennent pas à lui... donc il n'est pas Madara tant que l'oeil n'est pas activé... soit il est complètement Madara soit il ne l'est pas non ? :P On peut me rétorquer qu'avant peut-être que Sasuke n'avait pas 'conscience' d'avoir Madara en face de lui mais une fois le masque remis il ne l'oublie pas donc ça devrait continuer à s'activer... et non... Et puis un prince Uchihua qui ferait le clown, même par stratégie, ça n'arrivera jamais à me convaincre. Bon j'arrête là avant de repartir sur ma théorie d'un Orochimaru jouant avec l'adn des hokage qui aurait greffé un oeil de Madara à Danzo parce que je n'ai pas encore trouvé de lien avec Orochimaru et Tobi mais un jour... Kabuto reviens !

 

Alors ça me fait plaisir, je vais avoir ma belle réunion (pas trop) dérangée des Kages, pleins de belles et longues histoires et le bazard va se trouver comme prévu au dehors entre tous les non Kage qui n'ont rien d'autre à faire que de se taper dessus ! Je me disais bien qu'un retour de Sasuke sans Sakura signifirait un passage trop bref et donc une nouvelle fuite de l'Uchihua, si un peu plus tard elle rejoint la troupe avec Saî on peut s'attendre à quelque chose de plus concret. Le point important de l'histoire c'est la réunion 'définitive' (ou définitivement impossible) de l'équipe 7. Sasuke, Naruto et Sakura. Que Sasuke se batte contre Danzo (quelque soit son titre ou son rapport ou non avec Tobi, Orochimaru, le légendaire Madara et tous les complots du monde des ninjas) ce n'est qu'une péripétie dans l'histoire. Si le nom de Madara traine toujours c'est pour qu'on se souvienne des deux statues qui s'affrontent éternellement... soit les trois seront réunis soit Naruto le battra pour de bon... mais Madara, Danzo et les Kage... littérature ! Cela ça n'empêche pas d'être passionné par les intrigues qui partent dans tous les sens... mais on sait que peu importe le nombre de Kage que Sasuke se met à dos, ça ne changera rien à l'histoire tant que 'Naruto croit en lui'... ça veut aussi dire que quelque en soit la manière le seul qui peut mourir dans l'histoire dans un combat Danzo/Sasuke... c'est Danzo, le sort de Sasuke ne dépend que de Naruto... du coup si on veut que Danzo serve à quelque chose dans l'histoire il ne faut pas que ce combat arrive trop vite et la réunion m'interesse tout particulièrement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais y a pas qu'au japon que la force ou la domination physique est inutile voir nefaste pour faire changer d'avis quelqu'un.

Au contraire plus tu l'utilisse betement et tu domine ton interlocuteur plus t'as de chance qu'il fasse exactement l'inverse une fois le dos tourné car cela devient son meilleur moyen de te nuire. car tu vas pas t'en faire un ami bien au contraire

Quand tu demande quelquechose il te faut au choix bakchisch,argument,persuasion,soumission,promesse,chantage ou menaces reelles mais la domination physique quand tu n'es pas present au moment ou ton interlocuteur doit agir selon tes souhait est sur d'avoir l'effet contraire.

c'est le monde des humains pas des animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une couche, il est normal que Naruto s'incline.

Au japon c'est une supplication, sans oublier que même pour un simple salut ou l'on baisse la tête, il convient de se baisser plus bas selon l'age et la fonction de l'interlocuteur (oui, pour un simple bonjour).

 

Le simple fait de saluer une personne agée ou votre chef au travail, vous demande de vous incliner plus bas que lui.

Alors quand c'est pour demander une faveur cela peut aller jusqu'a se mettre à genoux.

Pour nous ça semble "trop", mais au japon ça fait parti des valeurs.

Et puis même sans parler de tout ça, n'oublions pas qu'un Kage c'est un personnage très important...

 

Sasuke qui active son sharingan, à mon avis c'est juste en préparation de son attaque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c quand même chiant de voir naruto s'incliner devant lui pour 3 fois rien. Pcq si le raikage croit qu'il va tuer sasuke facilement bah il se trompe. Franchement sasuke est entouré par des ninja puissant et qui ont besoin de lui alors envoyer la team samui pour le tuer hahaha laisser moi rire. Pour moi naruto sinkiete poour rien donc il sincline pour rien. Tout le monde dit que sasuke se surestime moi je dit c'est vous qui le sousestimé. Et puis naruto est fort puissant franchement je vois mal le raikage tenir face à lui en mode senin-kyubi pour moi naruto est un grand même si il est jeuneet manque d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui ça serait plutôt énorme en effet. Néanmoins Zetsu devrait savoir que le MS se déclencherait en lui montrant Danzou et malgré cela il le conduit sans broncher.

 

  Je pense donc que ce n'est pas exactement ça. Mais si à un moment donné on pouvait faire un lien entre Danzou et Madara ça serait très sympa. Cela pourrait être lors d'une rencontre entre Sasuke et Danzou par exemple où ce dernier lui révèlerait pas mal d'informations clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai plus l impression que le sharingan de ssuke s 'active automatiquement  des qu'un sharingan apparait afin de se defendre automatiquement, apres danzo=madara oue pourquoi mais on peut m'explique ce que faisait les 2 garde de danzo lorsque que madara esst apparu face a sasuke? si madara = danzo

donc dapres toi! si sasuke rencontre kakashi la meme chose se produira? ca me paraitrai étrange qu'itachi ait fait ca tout en sachant que kakashi pourrait se révéler un allier précieux pour sasuke!

donc je pense plus que itachi se méfiait autant de danzou que de madara!et qu'il a donc "réglé" le sharingan pour réagir aux deux!

mai ce que j'aimerais bien c'est que le sharingan réagisse différament qu'avec Madara, pourquoi pas par exemple un flashback explicite sur la relatin des uchiha avec danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fofinho : kakashi un allier precieux pour kakashi.... pas mal.

de toute facon on verra bien

mais oui il faut plus dinfo sur danzo et ce maudit sharingan qui commence à me saouler car il y en partout

je serai peter de rire si naruto nous sort le sharingan deriere son bandage

 

@fofinho : ha je vois que tu as changé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mai ce que j'aimerais bien c'est que le sharingan réagisse différament qu'avec Madara, pourquoi pas par exemple un flashback explicite sur la relatin des uchiha avec danzou

 

cette version me plairait plus aussi que la version danzou = tout les persos mechant du manga,

meme si je penche plus pour un effet scenaristique de fin de chap ( ca fait class, ca apporte rien, et ca fais parler les gens pendant plusieurs semaines )

 

je sais pas vous , mais je trouve que ca va super vite en ce moment ce manga, ca donne un pressentiment de fin de manga. comme si kishi voulais plus se faire ch..; avec les details.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Supposition : Dans l'histoire de Madara et son frangin, ledit frérot se fait arracher les yeux mais n'est pas mort.

 

En tenant compte du fait que Madara-Tobi, connaissant seul la vérité, peut altérer certains éléments, j'imagine un scénario ou Madara aurait pris non pas les deux yeux de son frère mais un seul.

 

De sorte qu'aujourd'hui on aurait Danzou, le jeune frère de Madara, à la tête de la Racine luttant contre son grand fère, le vil Madara d'où l'explication à ceux qui se demandaient pourquoi si Danzou = Madara, l'un veut le faire buter et l'autre veut l'exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sait pas ce que vous penser de ceci.

mais jiraya ne nous a pas parler du frère de madara pour rien , si l'auteur a voulu que jiji en parle il doit y avoir une suite logique et danzo et madara se ressemble beaucoup il peut être un lien de parentés .     

attent une minute jiraya n'a jamais parlé de frère de madara, le seul qui a parlé de lui(frere de madara) est bien itachi.

 

pour sasuke je suis soulagée de voir qu'il n'a pas perdu l'option réfléchir, parce que ça serai vraiment n'importe quoi s'il attaque tous les kage ( franchement il n'a aucune chance) et mème a 1 vs 1 (sasuke vs danzou) je ne croix pas que sasuke tuera danzou pour toute suite parce que:

1- en ne sait encore rien sur danzou ( sauf son sharingan), et ça serai dommage que se personnage nous quitte sans savoir plus sur lui.

2-sasuke ne connait rien sur danzou( sa force ses technique) et il ignore mème qu'il a le sharingan ( sasuke va prendre une claque) donc il est désavantagé.

3-sasuke a connait pusieurs reussite ( orochimaro, deidara, itachi) et il est temps pour lui de poser ses pieds sur terre et se rendre conte qu'il est faible, et comme ça il décidera de prendre les yeux d'itachi.

 

pour naruto j'attendrai le chapitre pour pouvoir comprendre mieux la situation, parce que avec le spoil je le vois un peut exagérer dans sa quête de pardon et de paix, mais peut être que yamato a une idée genre "pardonner à sasuke en vous pardonnera pour l'incident hyuga" ( mais bon ça reste que le sasuke mérite bien une leçons ou que se soit de raikage, de naruto ou de quelqu'un d'autre).

pour sai je croix qu'il sera utile dans les évènement prochaine mais sakura bon....euh... je ne sais pas pourquoi elle va participer vue qu'elle ne sait que pleurer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les hypothèses loufoques. Le sharingan de Sasuke s'est activé simplement parce que Madara a dévoilé le sien. Du fait Itachi voulait protéger son frère et a lancé le processus de l'Amaterasu dès que Madara montrait son sharingan. Là on nous dit simplement dans le spoil qu'une fois que Zetsu a identifié pour Sasuke Danzou, il a activé son Sharingan. D'ailleurs je doute que Danzou n'ait pas une fois de plus camouflé son Sharingan après le combat. POur moi, cette activation du Sharingan montre à quel point Sasuke montre de la haine envers le personnage de Danzou =>comme lors de la 1ère rencontre Sasuke VS Itachi dans la grotte.

 

Y'en a qui tiennent tellement à ce que Danzou soit madara... Mais ils risquent d'être déçu, très déçu même, à croire qu'ils lisent pas le manga à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'envie de Sasuke de tuer Danzou est si forte, qu'il compte, sur un coup de sang, attaquer Danzou immédiatement! Mais comme la fin le spoil nous indique que les 5 kages sont à la réunion, j'en conviens que soit Sasuke s'est contrôlé soit Zetsu l'a dissuadé. A moins qu'il n'est activé le Sharingan afin "d'imprimer" le visage de Danzou pour bien l'identifier plus tard et ne pas ce tromper de victime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est mon premier post aquì et pour dire franchement pour le premier sujet je n'ai pas vu si on en avait deja parler ou pas. En tout cas je voulais parler de l'hypothese du sharingan de Danzou, pour ma part il serai bien possible qu'il appartienne au père de Sasuke, pour argument je dirais simplement que, c'est Danzou qui a commandité le meurtre de toute la famille ushiha via itachi, que le papa était chef de la brigade armée de konoha (donc un putain de sharingan je pense), et que c'est les Ambu qui font le nettoyage dans tout ca. Pour résumé Danzu a tres bien pu récupéré un sharingan de haut niveau via c'est petit soldat et peut etre mm grace au recherche d'orochimaru a l'époque.

Et Comme certains l'ont dis il est possible que naruto se fasse prendre pour danzou avec ces petits bandages, donc hokage, et que sasuke et danzon croise un regard a la uchiha blindé d'histoire de vengence pour toute la famille au complet.

Voila voila dite moi ce que vous en pensez (je dis ca comme une grande hypothèse mais il se peut tres bien que quelqu'un en ai deja parler s'il pense comme moi :S  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais déjà dans mes posts précédents, c'est étrange qu'on ait jamais su ce qu'est devenu le frère de Madara alors qu'il était aussi puissant que lui, on ne sait même pas son nom. C'est vrai que Danzou et Madara se ressemble comme des frères, mais je me demande pourquoi il aurait eu besoin de Orishimaru pour se greffer un sharigan, alors que Madara pour les prendre à son frère n'avait eu besoin de personne pour se les greffer. En plus Orishimaru les aurait d'abord greffer pour lui, vu que c'était limite le but de sa vie d'avoir le pouvoir d'un Uchiwa.

 

On parle de l'Amaretsu, mais dans mes souvenirs tobi l'a esquivé assez étrangement, il se fait bouffer par les flammes noirs puis il se cache à un endroit et hop il est intact. On ne voit pas comment il a fait disparaître ces flammes, et il dit "heureusement que itachi ne connaissait pas tous mes secrets". Je me demande si à ce moment là il ne sait pas téléporté ou si il s'est rendu immatériel, mais pourquoi se cacher de Sasuke pour sortir de l'Amaretsu.

 

Tout ça pour dire, que le frère de Madara si on a pas eu beaucoup de renseignement c'est surment pour l'intrigue, comme c'est si bien le faire Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan de Sasuke c'est juste pour le style. Fallait qu'il fasse quoi qu'il fronce les sourcils ? c'est plus classe le sharingan.. en plus ça permet de voire les zones de chakra et de copier les mouvements.. pas bête de l'utiliser contre quelqu'un qu'on hait déjà?

 

Bref, je ne vois pas ce qu'ils pourraient se raconter durant cette réunion ? parceque la destruction de Konoha par l'Akatsuki celle de Suna encore par les mêmes le pays de Pain...l'affiliation à Orochimaru si tout ça ce n'est que pendant cette réunion que les autres Pays vont prendre des mesures je pense qu'elles ne serviront à rien.

Mis à part Raikage j'en vois aucun qui en impose celui là c'est une vraie bête je vois mal qui pourrait le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai hâte de voir ce qui va ce passer au sommet des kages. Voir le new pouvoir de sasuke (vu qu'il veut tenter un nouveau truc).

J'ai lu aussi plusieur hypothèse comme quoi orochimaru aurait aider danzo pour le sharingan mais je ne pense pas car oro l'aurait greffer directement sur lui.

Il y a juste un truc qui me chiffone c'est que quand obito à donner son oeil à kakashi, il y avait un ninja médecin qui était très fort dans son domaine et que quand Madara prend les yeux de son frère et que itachi donne ses yeux ben il n'y a pas de médecin ninja, donc soit ils sont super fort dans l'art du médical soit il y a une incohérence dans le développement de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce qui me fait délirer vraiment c'est qu'on a q'une image de tobi sans masque c'est sa partie sharingan la ou il y a le trou certe on voit qu'un seul oeil et tout le baratin mais lol avec une oreille un bou de cheveu une joue yen a qui arrive a dire qu'ils se ressemblent trop danzo et tobi .... moi je dis bravo en tout cas si tobi = danzo (j'y crois pas trop perso) sa veut pas dire danzo = madara sa c'est impossible a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sphinx

 

oui et non, parceque Kakashi avait un oeil crevé (de plus un oeil normal) et Obito allait crever.. donc un ninja médical pour aider à la tranfusion de ces deux infirmes ça passe.. quant à des Uchihas qui se pique des yeux ça doit être déjà plus simple puisqu'à la base le sharingan ils l'ont déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi plusieur hypothèse comme quoi orochimaru aurait aider danzo pour le sharingan mais je ne pense pas car oro l'aurait greffer directement sur lui.

 

  Oui et non puisqu'il n'en demeurre pas moins que Danzou possède un lien avec Orochimaru et qu'il possède le Sharingan. Ces deux éléments ne sont pas dissociés puisqu'il déclare qu'il faut retrouver les résultats d'Orochimaru afin qu'il puisse envisager de récupérer son œil droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui et non puisqu'il n'en demeurre pas moins que Danzou possède un lien avec Orochimaru et qu'il possède le Sharingan. Ces deux éléments ne sont pas dissociés puisqu'il déclare qu'il faut retrouver les résultats d'Orochimaru afin qu'il puisse envisager de récupérer son œil droit !

Je pense qu'il veut récuperer les recherches de orochimaru car il voudrait peut-être lui aussi changer de corp comme à fais orochimaru.

rapelle toi que oro ne pouvait plus utiliser ses bras après le combat contre le hokage c'est pour cela qui à du changer de corp pour ré-utiliser ses bras, peut-être que Danzo veut faire la même chose pour son bas droit, et si il changer de corp, il peut aussi utiliser un "masque visage" comme oro quand il montre son vsage au Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_227024les_frere_madara.png

 

voici la photo des deux frères madra  je pense qu'on a pas pus nous en parler sans raison et si danso était ce frère?

 

il y a un autre truc qui me chiffonne pourquoi tobi dit :''ce pouvoir qui est le mien celui de uchiwa madara .

 

si sasuker ou kabuto  aurai dit la même chose pour les pouvoir orochimaroux j'aurais comprit mais la sai comme si tobi était madara sens l'être vraiment .

 

je n'aime pas le tète de naruto on dirait danzo avec tous ses bandage on dirait qu'il va nous sortir un sheringan et sa en fera un de plus .

                   spoil                     spoil

mois je vois bien le raikag proposer un bras de fer et  celui qui gagne fait ce qu'il veut de sasuker et comme le raikag se croit plus fort et naruto fonce  tète baisser mai moin con que dans ses debuts il se transforme en senine et gagne le bras fer et la sasuker attaque.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A neik

 

Danzo n'a pas besoin d'Oro pour le sharingan c'est plutôt l'inverse..

Quant Danzo a mentionné le nom d'Orochimaru il parlait également de sa jambe et de son bras et pas de son oeil puisqu'on ne l'avait pas encore vu .... Ce dont il a besoin de Orochimaru ce sont ses recherches et son silence.. les recherches pour guérir et le silence pour que Danzo reste un mystère..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 10 ans j'attendais quelque chose de beaucoup plus énorme un peu déçu !! Mais j'èspère étre surpris par la suite...

 

Le fait que Naruto s'excuse, je ne sais pas si c'est bien pour la suite du manga. C'est manga avec des combats, donc un monde utopique qui remplace un monde de shinobi  ??? Je trouves ça bizarre.

Quant au combat entre Danzo et Sasuke il promet ;) On sent que Sasuke d'habitude tranquille commence a étre chaud !!!

Alors j'attends biensur la suite comme toujours avec impatience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...