Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a un autre truc qui me chiffonne pourquoi tobi dit :''le pouvoir qui est le mien celui de uchiwa madara .

 

 

Je pense qu'il voulait dire par là, le pouvoir complet de Madara quand il avait le mangekyu sharigan eternel. Il a du le perdre pour x raisons, et il veut récupérer cette force que lui seul avait.

 

Sinon en mode on se tappe des films et en etant un peu hs, peut etre que tobi est le frère de Madara et com il lui ressemble personne ne voit rien, c'est con mais sa phrase prendrait plus de sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les 10 ans j'attendais quelque chose de beaucoup plus énorme un peu déçu !!

 

Tu sais Kishi va pa faire un chapitre énorme juste pour les 10 ans ...

Il fait le chapitre qu'il a prévu de faire, et il le fait comme ça vient, du moment que c'est la suite des précedents ...

On peut très bien avoir un chapitre 10 fois meilleur pour les 11 ans 3 mois et 14 jours !!  :D

 

Bon sinon j'ai hâte de voir les Kage arriver au sommet, mais surtout les voir tous les 5 dans la même salle, ça va être énorme !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant Danzo a mentionné le nom d'Orochimaru il parlait également de sa jambe et de son bras et pas de son oeil puisqu'on ne l'avait pas encore vu ....

 

  Si, Danzou parle bien de son oeil droit ! Il n'est jamais question de sa jambe. Or depuis que l'on sait que son oeil droit est un Sharingan, il est difficile de ne pas faire un lien entre cet état de fait et le but ultime d'Orochimaru : maîtriser le Sharingan !

 

  La preuve en image :

 

17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui dise que danzou est madara, moi je dis je ne croix pas, par contre je croix qu'ils étaient complice dans le passer mon hypothèse est:

 

madara a demander l'aide de danzou pour lui crée un chemin dans l'ombre et massacré le clan, et la récompense était que danzou  prend un sharingan ( peut être celui de père de sasuke) (rappeler vous que danzou a déja fait le coup avec hanzou sauf que la recompense était de devenir hokage) , mais le fait que sasuke est resté en vie a peut être crée un désagrément entre les deux, danzou a voulut la mort de tous le clan (donc pas de témoigne et pas de vengeance possible) et madara n'a pas pu convaincre itachi de tuer son frère (ou peut être pour ces  propre intérêt qu'il a épargné ), résultat, danzou veut encore la mort de sasuke et peut être qu'il sait que madara est vivant et veut l'éliminer, et madara veut la mort de danzou pour effacé toute indices qu'il existe et ainssi resté toujours dans l'ombre( mais il ignore qu'il ya d'autre qui savent la vérité , kakashi, naruto, yamato et sai).

 

d'autre disent que danzou est le frère de madara et que ce dernier n'a  pris qu'un oeil a son frère mais les images de chapitre 399 pages 4 et 5 prouve le contraire, le frère de madara et moooooorrrrt. vérifie par vous même.

 

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Ce qui me chagrine un peu, c'est le fait que Naruto se rabesse à supplier! Même si cet acte est noble dans la mesure où il cherche à sauver son Ami, c'est "too much". Quand je pense qu'il ne s'incline pas devant Tsunade et les Ermites ;D

Enfin, passons... Maintenant, Sasuke décide d'attendre le retour de Danzou du sommet des Kages: quelle sagesse?Cependant, je me demande pourquoi son Sharingan s'est activé à la vue de Danzou. Peut être que cela est dû à la colère? >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil qu'on nous propose , on a l'impression que ce chapitre part un peu dans tous les sens. En effet kishi semble s'efforcer de mettre en place l'intrigue sur tous les plans( Team Naruto/Raïkage; Team sasuke/Danzô; 1e apparition ensemble des 5 kages).

Naruto est vraiment un type borné, de vouloir défendre sasuke de cette manière; je pense qu'il perdra quelque chose en lui au moment où il se rendra compte que son ancien ami est presque irrécupérable, sous l'emprise de la haine et dans la paume de la main de Madara.

Quant à zetsu, je me pose beaucoup de question sur son rôle maintenant qu'il a aiguillé la team Taka va t-il reprendre son habituel rôle d'observateur qu'on lui connaît depuis son apparition dans le manga!

On verra bientôt pour la première fois comment se déroule un sommet de kages; je suis sûr que ce ne sera pas quelque chose de très officiel comme l'on peut s'y attendre, mais au vu de la puissance des intéressés je suis sûr qu'il y aura des scènes plutôt cocasses au moins pendant un laps de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouvel aspect de Naruto, il se rend enfin compte qu'on ne peut pas tout obtenir en beuglant à droite et à gauche. Bien sûr c'est un peu la mentalité japonaise qui veut ça, le dogeza (la supplication à même le sol) est une technique plus ou moins courante de par chez eux, pour demander un prêt aux banques par exemple. C'est aussi dire du sacrifice qu'il fait pour aider Sasuke, leur rencontre prochaine risque de faire du dégât même si à mon avis Sasuke risque d'être ramené vers le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, pour répondre à tous ceux qui émettent des hypothèses sur l'éveil du sharingan de sasuke quand zetsu lui montre danzou (selon le spoil ), je dirais qu'a mon sens sasuke éveil son sharingan pour je cite "tester" ce à  quoi il faisait référence quand il parlait à juugo (cf chapitre 453 page 16).

Peut être c'est une technique dérivé de son new sharingan ou une des capacité de l'amatérasu (désolé pour l'orthographe).

Ou bien une action de sa part (soit d'ordre physique,peut être une technique,ou d'ordre comportementale,dédoublement de la personnalité) pour voir comment réagiraient ses ennemies.

j'émets l'hypothèse que sasuké joue un rôle en faisant paraître qu'il veux tuer les kagés et tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, car celui si à constamment changé de but depuis l'accomplissement d'une partie de son nindo ( la mort d'itachi) et les révélations qui ont suivi.

Il me semble qu'il désire toujours accomplir l'autre partie de son nindo, protéger ses amies. Mais de quel manière?

seul kishimoto le sait, dans le cadre ou mon hypothèse s'avère vrai.

Une hypothèse qui peut s'avérer vrai quand on voit comment à réagit sasuke pour protéger toutes sa team contre l'attaque de kill bee et qui laisse une grande place à naruto. En effet dans le cadre ou naruto jouera son rôle c'est à dire pacifier sasuké et donc permettre à celui-ci d'accomplir l'autre partie de son nindo de manière "propre", pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Supposition : Dans l'histoire de Madara et son frangin, ledit frérot se fait arracher les yeux mais n'est pas mort.

 

En tenant compte du fait que Madara-Tobi, connaissant seul la vérité, peut altérer certains éléments, j'imagine un scénario ou Madara aurait pris non pas les deux yeux de son frère mais un seul.

 

De sorte qu'aujourd'hui on aurait Danzou, le jeune frère de Madara, à la tête de la Racine luttant contre son grand fère, le vil Madara d'où l'explication à ceux qui se demandaient pourquoi si Danzou = Madara, l'un veut le faire buter et l'autre veut l'exploiter...

 

La théorie de HappyGodasses me semble tout à fait plausible.

Certains ninjas comme Orochimaru, Sasori, Tobi, Kakuzu ainsi que Hidan ont atteint l'immortalité par je ne sais quelle raison. Il se pourrrait qu'il en soit de même que pour Danzou. On savait qu'il disputait le titre de Kage avec Sandaime Sarutobi mais on ne sait pas quel age il avait à l'époque.

 

(En même temps certains diront que lorsque Danzou avait piégé Nagato, il était plus jeune et avait l'usage de ses deux yeux (sans que l'autre Sharingan soit constamment activé)).

 

Peut être effectivement que Danzou est le petit frère de Madara comme le stipule HappyGodasses sauf que les deux ont un Sharingan sur le même oeil. (oeil droit). La réponse toute trouvée est comme Itachi la spécifié, chaque oeil a un pouvoir bien déterminé.

Madara n'ayant pas le choix, a donc greffé l'oeil gauche de son frangin dans son orbite droit (histoire de relier au nerf optique droit et ainsi avoir les pouvoirs d'un Sharingan droit). ???

Ensuite il lui a suffit d'apposer un masque pour cacher son oeil borgne (ou son oeil de la LUNE... une forme surpuissante du Mangekyou mais inactive)

 

En effet rien ne dit explicitement que Madara ait pris les 2 yeux de son frère. il avoue que son frangin lui a fait un don gracieux de ses yeux... sans plus... (Gentil frangin, certain offre leur rein, lui propose carrément 1 ou 2 yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi le sharingan de sasuke se declenche je rappel que le briantisime itachi lui a implanter amateratsu qui se declenche au regard de madara ... Alors on peut supposer ici que le sharingan de sasuke se declenche a la vue de cet oeil .. Le seul truc qui bloque c'est que ca declencherait amateratsu .. Toujours est il que si le sharingan de sasuke se declenche a chaque fois qu'il voit l'oeil de madara on peut en deduire que soit madara=danzou ou soit madara c'est fait "voler" un oeil ..

Sinon j'ai peut etre une autre hypothese mais pas tres plausible : ca se trouve madara est mort et il s'est fait depouillé ses yeux ..

En tout cas voir les 5 kages reunis promet un bon chapitre meme si je trouve que kishi en fait un peu trop avec naruto, supplier le kage fait vraiment gamin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il est possible qu'Itachi ait implanté autre chose que le dispositif anti-Madara en Saske...

Par exemple, il faut bien se rappeler que ce dispositif ne s'active que lorsqu'il aperçoit le sharingan...

C'est pas Madara le critère, c'est Sharingan...

 

Ensuite, pour en revenir à ce chapitre, pourquoi, à l'instar de feu yondaime, Itachi n'ait pas scéllé une partie de son histoire à travers son frère...

Apres Naruto, il serait bon que Saske ait enfin une sorte de discussion avec ce qui lui restait de famille...

 

Apres tout, Itachi a plus ou moins tout fait pour éloigner Madara de Saske, et celui-ci se fait manipuler, encore plus aisément que Nagato...

Il doit se retourner dans sa tombe, l'élite des Uchihas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila un chapitre qui savère fort intéressant

mais pour clore le débat danzou = frère de madara et bien voila une petite explication

 

le monstre qui prend les yeux des uchiwas possède 2 yeux et 2 trous pur pouvoir s'en implanter 2 autres pour permettre  a son invoquateur de posséder le mangekiou éternel.

On voit très bien le monstre a madara qui a 4 yeux (et oui 4) donc madara a pris les 2 yeux a son frère

ensuite on voit le frère de madara dans son cercueil les yeux bandés (c'est pas pour rien)

Et de plus il me semble que l'on voit une image de madfara possedant 2 magekiou éternel

 

donc danzou = FDM pas possible

 

 

et pour en revenir au chapitre un autre indice nous prouve  par contre la possibilité que danzou soit tobi (mais peut être pas madara rien a part ses paroles nous prouves qu'il s'appel madara)

 

Et à mon avis jamais  sasuke ne parviendra a tuer danzou , se serait stupide de le faire mourrir maintenant

 

 

 

Le raikage n'a pas l'aire de vouloir se laissé influencer par naruto et ses compagnons. J adord comment yamato essait de le faire chanter en utilisant l'hhistoire des hyugas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois certains qui disent dans leurs posts qu'ils en ont marre de voir Naruto servir de punching-ball et se prosterner devant les gens sous prétexte que Sasuke est, soit-disant, manipulé par Uchiha Madara. Qu'à cela ne tienne, vous n'en avez pas fini, loin de là, de le voir jouer le rôle du paillasson de service. Si Sasuke réussit son coup, tuer Danzou le 6ème Hokage nommé par les dirigeants du Pays de Feu, alors cette fois le blondinet devra aller se trainer à leurs pieds à eux. Ensuite il ira faire de même avec......... Naruto commence plutôt mal sa quête pour devenir Hokage.

soit dit en passant, on se retrouve encore une fois dans un cul de sac, comme avec l'arc de Pain qui attaque Konoha. Même si il avait emmené le blondinet, il suffisait que Ma-Crapaud ou Gamakishi fasse un kakyose no jutsu inversé pour le libérer et le faire apparaitre à leurs côtés. C'est pareil ici, le but de Naruto dans cette partie est de voir le Raikage pour qu'il pardonne Sasuke mais de l'autre côté, le Uchiha se prépare à commettre un crime encore plus grand (tuer un Kage).

 

PS

il compte faire quoi Kishimoto de la mission "sauvons KillerBee"? Est-ce qu'il le fou au dernier plan parce qu'il a un Bijuu (ils servent à rien dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Gugu, itachi a du implanté quelque chose dans le sharingan de sasuke qui se déclenche à la vue de tout autre sharingan. Si je ne me trompe pas , à la connaissance d'itachi il n'y a désormait que 2 possesseurs du sharingan (Madara et kakashi) et non pas danzô dont on ne sait toujours pas d'où il tire réellement ce sharingan qui à l'instar de kakashi semble ce l'être fait implanté au cours de sa vie car on dirait qu'il reste toujours activé ce qui signifie que ce n'est pas naturel.

Mais maintenant que Sasuke a déjà utilisé et arrêté comme il le désirait l'amaterasu et qui semble avoir acquis un nouveau sharingan peut à mon avis contrôler ce déclenchement.

 

Sinon je me pose des questions sur Kabuto que nous n'avons pas aperçu depuis un long moment mais nous continuons à attendre parler de lui, maintenant que les forces spéciales de la racine se sont également lancés à sa poursuite, il fera à mon avis une réapparition rapide après le somment des 5 kages en occupant une place spéciale dans ce manga comme à son habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement.... Madara était Danzo???

Bon, hypothèse maintes et maintes fois ressassée, mais avec ce fait:

"à la vue de danzo, le sharingan de sauce s'active", cela pourrait vouloir signifier, étant donné que le MS d'Itachi s'active à la vue du sharingan de madara, que, croisant l'oeil mitsu tomoe de Danzo, le ms d'Itachi se réactive...

Bon, le problème, c'est que rien ne nous dit que sauce croise l'oeil de danzo, rien ne nous dit que ce lègue d'itachi fonctionne deux fois, rien ne nous dit que c'est bien le ms d'Itachi qui s'active....

Et par dessus tout, la théorie danzo=madara est quelque peu obsolète....

Mais ya quelques poissons sous roche là...

 

Edit Kheops: Danzo a 70ans, madara pret de 120... ca colle pas :)

 

Edit: certes cher Daimyo, mais Danzo peut avoir falsifié son acte de naissance, connaissant le filou..... :D

 

Edit Kheops: vu qu'a 20ans il se battait avec le sandaime pour postes... je vois pas comment. il est pas a Konoha depuis 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avance! c'est bon tout sa.Le sharingan de Sasuke qui s'active à la vue de Danzo oO il y a plein d'hypothèses qui peuvent être levées dessus, mais celle qui me semble la plus plausible est tout simplement que Danzo possède le Sharingan de Madara plutot que Madara=Danzo...

Enfin on verra bien, et puis Naruto qui rentre en action, j'espérais qu'il trouverait un autre moyen pour convaincre le raikage..

Et puis mince alors pourquoi Sakura ne reste pas a konoha pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas avec l'amateratsu de Sasuke,il ne s'active qu'à la vue de Tobi/Madara,mais alors pourquoi toutes les fois ou ils se sont croisés,Tobi n'a pas fini en feu de bois,serait-ce parce qu'il faut qu'il retire son masque,mais alors c'est mal penser de la part d'Itachi puisque rien ne garantissait qu'il allait enlever son masque. :P

Bizarre.

Par contre Danzo ne peut pas être Tobi car Sasuke à vu le visage de Tobi,donc en voyant Danzo il le reconnaitrait,ça serait pas logique de la part de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Supposition : Dans l'histoire de Madara et son frangin, ledit frérot se fait arracher les yeux mais n'est pas mort.

Si.

Kishi nous l'a montré, mort, dans un cercueil, avec Tobi qui raconte comment son petit frère s'est sacrifié pour rien. Bref, on le voit clairement ici, chapitre 399, (http://www.onemanga.com/Naruto/399/05/), le frérot est dans son cercueil, mort et enterré, en plus d'être aveugle. Aucune chance que ce soit Danzou.

 

Maintenant, pour ce chapitre, c'est encore un chapitre de transition j'ai l'impression. Discussion Naruto-Kage, avec Yamato qui s'en mêle. J'ai comme l'impression que la team Samui va faire équipe avec la Team Kakashi, pour aller retrouver Killer-Bee. Car une fois que le brutos aura compris que son frère est toujours en vie, ils va se sentir obligé de lancer une mission de sauvetage, et Naruto qui connaît bien l'aka va y être associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'activation du Sharingan de Sasuke il y a, pour moi deux hypothèses : Soit l'amaterasu ne s'active que la première fois qu'il verra Madara ( la plus plausible étant donné que Sasuke à déjà revu plusieurs fois Tobi et que l'amaterasu ne s'est pas déclenché. )

Soit Danzou possède l'oeil droit de Madara ce qui rejoins la théorie : Tobi + Danzou = Madara déjà évoquée sur ce forum, je m'explique, Madara étant vieux et donc plus capable de combattre pour reprendre Konoha va utiliser un moyen d'acceder l'immortalité (tout comme de nombreux personnages de ce manga, je cite : Oro, Kakuzu, Hidan ...). Quand Obito donne son oeil à kakashi, il dit : je continuerai à vivre en toi à travers cet oeil (en gros), il y aurait donc un part de l'"âme" d'Obito dans Kakashi.

Madara aurait acquis l'immortalité par ce moyen : Madara vieux est alors déjà copain avec Zetsu et cherche un nouveau corps, après la guerre mondiale, il eut vent de Kakashi et de son sharingan ainsi que de toute l'histoire, quoi de mieux pour madara, le corps d'un jeune uchiwa avec justement un oeil en moins... Il envoie donc Zetsu recuperer son corps sous la pierre (il peut passer a travers le sol...) et y implante son sharingan... Madara dicte des ordres à zetsu avant de disparaitre : Guide ce nouveau moi, bla bla bla, réunis les ninjas les plus forts du monde Shinobi et reprends notre but.

Ainsi donc, Le nouvel Obito devient perverti par la partie Madara en lui et fonde akatsuki, la suite on la connait  :P. Et le deuxieme corps que Madara aurait choisi avant de disparaitre serait ... tadaa danzou bien évidement (comment après on en sait pour l'instant rien même si il doit y avoir du Orochimaru dedans  ;) ). Cela expliquerait pourquoi Itachi dit : "Madara n'est plus que l'ombre de lui même." Tobi cacherai en fait le Mangakyu éternel de Madara qui je le rappele ne peut plus se désactiver. Ainsi pour les chapitres suivants : Plan de l'oeil de la lune ---> récuperation de l'oeil qui possède Tsukiyomi que Danzou possède (pas sûr  :-\ ). Sur ce j'attend impatiament ce nouveau chapitre de transition d'après les spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Kishi nous l'a montré, mort, dans un cercueil, avec Tobi qui raconte comment son petit frère s'est sacrifié pour rien. Bref, on le voit clairement ici, chapitre 399, (http://www.onemanga.com/Naruto/399/05/), le frérot est dans son cercueil, mort et enterré, en plus d'être aveugle. Aucune chance que ce soit Danzou.

 

 

N'oublions pas que l'histoire raconté est la version de Tobi, je pense qu'il a quand même transformé et enlevé certaines infos à son avantage, et même à Itachi il ne lui disait pas tous ses secrets. Je ne pense pas qu'il soit d'une complète franchise face à Sasuke.

Ce qui est sûr aussi c'est qu'on a jamais eu son nom, et qu'il était aussi puissant que Madara.

Je trouve aussi étrange que le sharigan de Sasuke se réveil face à Danzou comme face à Tobi, si un ameratsu se déclenchait on ne comprendrait plus grand chose lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La version de Madara laisse, je trouve, beaucoup à désirer. On voit bien que tout un tas de paramètres comme les motivations d'attaquer le village il y a 16 ans, la relation avec Danzou et le Sharingan ou encore sa réelle implication dans le massacre du clan Uchiwa restent manquant.

 

  Sasuke sera amené à en découvrir plus sur Madara par la suite, et pas que des choses qui le laisseront indifférents vis à vis de la volonté de venger son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, je quitte un peu le problème uchiha pour vous poser une question car je ne suis pas chez moi et n'est donc pas accès à mon vieux stock de scans ^^  : Quel est le rapport avec un kidnapping d'enfant hyuuga et le raikage ? Est-ce une histoire que l'on connaît ou Yamato qui nous balance un gros dossier pour culpabiliser le vieux kage ?? Je me souviens du tournoi des chuunin où il y avait le père de Neji volontaire au sacrifice par rapport à une embrouille avec un autre pays mais tout est très vague, je fais donc appel à vos mémoires de geeks de Naruto !!! Merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter de tripper sur le lien entre Danzou et Madara... à chaque qu'on avait des théories sur les perso ca s'est jamais vérifié execpt tobi = Madara...

Danzo est un uchiwa c'est tout... Madara doit etre au courant d'ailleurs et de plus une vieille théorie de derrière les fagots : celle ou il faut 3 mangekyous pour controller kyubi et réveiller le Tengu ( sisi mythologie chinoise, le Tengu s'étant donné une forme humaine pour s'accoupler avec une hyuga ce qui donna naissance au sharingan et Madara le premier Uchiwa). Depuis le début tout colle surtout depuis que l'on sait que Itachi n'aurait certainement pas été d'accord pour libérer le démon puisqu'on apprend qu'il est gentil... Madara a besoin du Mangekyou de Sasuke et de celui de Danzo pour l'oeil de la Lune, seulement on ne sait pas encore ce que c'est.

 

Ensuite je pense que Obito plus rien à avoir ni même Danzo qui est Madara c'est impossible, rien ne colle et on a pas d'éléments... Ca me rappelle que pendant perpete on pensait que Pain était le 4eme Hokage... youhou faut se réveiller mdr.

 

Le seul truc qui est sur c'est que Kishi comme d'habitude se débrouille extrement bien pour brouiller les pistes et la les théories (même si j'en ai citée une) c'est completement tiré par les cheveux.

 

En revanche ce qui est sur c'est que Madara a bien raconté des conneries à Sasuke vu qu'on apprend par le 4eme que Madara était derriere l'attaque de Kyubi... Madara n'aurait pas utilisé le terme "catastrophe naturelle" à Sasuke.

 

tout ce dont je suis absolument sur c'est que Sasuke est un bel imbécile et Naruto Madara et Danzo les ninjas les plus puissants actuellement...et puis le reste ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il ne s'agit que d'un spoil mais il se pourrait que Sai accompagné de Sakura rejoignent Naruto? Je ne comprends pas comment ils pourraient retrouver la trace de Naruto et le lieu du sommet des Kages. N'est-ce pas sensé être un secret?

J'essaie de me contenir de traiter du comportement de Naruto mais...Il insistait tellement pour rencontrer le Raikage pour simplement directement lui demander de pardonner Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi étrange que le sharigan de Sasuke se réveil face à Danzou comme face à Tobi

 

On ne sait pas encore comment se déclenche le sharingan de Sasuke dans ce chapitre ...

Si ça se trouve, il a simplement activé son sharingan parce qu'il a enfin sous ses yeux celui qui a fait de la vie d'Itachi un enfer !!

L'activation de son sharingan ne serait alors qu'une preuve de son envie d'en découdre avec Danzo !!

 

ps : Finalement, pas d'absence de chapitre dans les semaines à venir ... cool !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...