Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ces fameux chapitre dont tu parles ont réelement été dessiné par Kishi et ne sont pas une fanfiction...revois tes chapitres!

Sinon Tobi=Danzo=Mizukage=Madara=Tobi, ca commence a faire beaucoup les enfants...jcrois qu'il y en a un qui rirait bien derrière son PC du Japon s'il savait lire le francais ^^

 

Sinon beaucoup parle de la 'fin du manga...Ca parait probable étant donné la réunion de tout les personnages important au même endroit, on aura droit à beaucoup de flashback, de bastons et de discussions donc encore beaucoup de chapitre mais les dernier noeud du manga vont se dénouer ici au pays du fer je pense...ou alors Kishi en grand maitre du retournement de situation va nous pondre une troisième Gen, à notre plus grand bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, dans le tome sorti en France récemment (42), La mère de Naruto y est dessiné.

 

Sinon, je reviens sur le clone qui aurait été créé pour récupérer le sharingan.

Je ne pense pas que ce soit le cas et on m'avance que c'est possible et que la greffe a échoué. En voyant Danzo, il a le même type de sharingan que Kakashi (obligé de le caché pour ne pas qu'il épuise le chakra de son hôte) et on ne peut pas dire que cela est échoué vu les pouvoirs de Kakashi et ceux de Danzo.

Tout ça pour en revenir que si Orochimaru avait réussi à cloner Madara, il aurait très bien pu avoir le sharingan qu'il cherchait tant.

Certes, il n'aurait pu avoir que un seul oeil et pas 2 donc un sharingan incomplet mais bon. De plus, Danzo cherche Kabuto pour guérir son oeil c'est qu'Orochimaru aurait en plus réussi à faire prendre la greffe à 100% et donc aurait pu le faire aux 2 yeux.

Et toujours le souci que Danzo et Tobi on le sharingan au même oeil.

C'est pourquoi la théorie du clonage ne paraît pas plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi dans quel chapitre on voit la mère de naruto?

La seule fois ou elle est dessinée, c'est dans un chapitre dessiné par des fans, ou on explique comment ils auraient choisi le nom de leur enfant.

Mais dans aucun chapitre réel de naruto, Kishi ne nous la dessiné. seulement décrite.

Mais bon c'est vrai que mizukage = mère de naruto semble farfelu.

ceci dit un jour je sens qu'elle aura un role a jouer cette mere inconnue.

bin relis les scans parce qu'on la vois dans le flashback de jiiraya ou ondaime lui demande d'apeler son fils naruto

a part ca j'ai pensé a un truc danzo  ne serait-il pas en faitune ombre astrale de la fusion entre le corps de madara et l'esprit de son frèr réincarné dans le corps d'obito??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE OYE lisez mon post svp

 

j'aimerais faire remarquer deux détail l'un juste marant l'autre très intriguant.

 

regarder les pectoro du raikage IL EN A DEUX ^^ deux paire je veut dire.

 

et maintenant un détail très intéressent regarder gaara il a une fermeture eclaire sur sa manche oui et?

il s'apprête a l'ouvrir... oui et?

et bien regarder sa posture et son expression on voit clairement qu'il a une atitude de combat.

et donc gaara aurais t'il une nouvelle arme secrète du genre un kanji/sceau sur le bras comme orochimaru.

 

voila  voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première grande partie du spoil est sorti la en japonais par contre , d'ici quelques minutes , on aura la traduction , j'espere qu'on aura beaucoup d'explication , les images en couleur sont belles , surtout la mizukage , on dirait kushina xD , par contre le raikage ! mais quel muscle et quel charisme degage ce personnage ! hate de le voir en action  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumpf, c'est vrai qu'il faudra voir un spoil plus complet parce que là...

Là seule chose vraiment intéressante pour les 10 ans de Naruto serait le fait que quelque chose se passe avec le sharingan de Sasuke au moment où il voit Danzou, de quoi relancer les théories du type Danzou=Tobi... Enfin, je pencherais plutôt pour le fait que le sharingan de Danzou soit celui qui manque à Madara... Rien d'intéressant... Si tout ce à quoi on a droit comme petit événement est une révélation sans grand impact sur Naruto même, bof bof Kishi hein...

Mais bon... Je trouve aussi que l'attitude de Naruto en train de lécher les bottes du raikage est assez pitoyable... Après s'être fait poutrer pour Sasuke, il continue dans l'humiliation...

J'espère vraiment qu'il n'est pas en train de virer totalement maso là...

 

 

Si tout ça se confirme, du tout tout petit chapitre en vue... Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'avec Killer Bee et le Raikage, Kishimoto à fait fort en termes d'innovations dans son manga je trouve. On n'avait jamais vu de tels personnages et je dois avouer qu'ils passent plutôt bien.

 

  D'ailleurs, le sommet des Kage réunit 5 personnages à la personnalité à la fois fortes et parfaitement distincts de celles des autres. Même si certains personnages récemment apparus laissent à désirer, je trouve que les Kage peuvent faire l'unanimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé mais je vien de relire le 456, et je pense qu'une deuxieme erreur de traduction s'est glissée dans le chap. En effet, page 16 il semble peu probable au vue des description du papikage que le pays évoqué soit celui du feu... Et serait donc plutôt celui du Fer comme indiqué dans le chap précédent. Enfin bon, si ce post est inutile supprimez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle semble cacher un grand pouvoir.

 

J'adore ce genre de commentaire. On en lit souvent "machin, il a l'air vachement balaise" ou "truc, il cache quelque chose". En général, sans le moindre début d'argument... Ce qu'on sait de la Mizukage, c'est que  :

1) Elle est Kage, donc puissante.

2) Elle est une caricature girly de je ne sais quoi.

 

Elle cache un grand pouvoir ? Ah bon ? Elle ne cache pas qu'elle est Kage. Et il n'y a RIEN dans le manga qui laisse supposer qu'elle essaie de cacher quoi que ce soit (contrairement à Danzo depuis le début, par exemple...).

 

Par contre, je suis d'accord avec toi : elle n'est pas plus la mère de Naruto que Tobi est le fils caché de Danzou et de Tsunade, ni que Obito est en fait le cousin de Kakashi. Toutes ces affirmations absurdes et totalement contradictoire avec le manga polluent excessivement ce forum, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel me semble nécessaire : le language sms est interdit sur ce forum. La sanction est simple : la suppression du post et ce, peu importe sa longueur. Plus un post est long et plus il en ressort illisible. C'est inscris dans la charte, c'est inscris en premiere page de ce topic donc aucune contestation n'est permise.

 

Edit orion: Voleur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toutes ces affirmations absurdes et totalement contradictoire avec le manga polluent excessivement ce forum, c'est bien dommage."

 

Tout a fait d'accord, les hypothèses deviennent du n'importe quoi !! Mais il faut aussi comprendre que les nouveaux chapitres de kishi, sucitent des discussions et donc des hypothèses comme celle-ci...

 

 

"et maintenant un détail très intéressent regarder gaara il a une fermeture eclaire sur sa manche oui et?

il s'apprête a l'ouvrir... oui et?"

 

D'après moi, il la ferme tout simplement, tout comme souvent on aperçoit Naruto remonter ses manches ! Rien de plus !

 

 

"Groumpf, c'est vrai qu'il faudra voir un spoil plus complet parce que là...

Là seule chose vraiment intéressante pour les 10 ans de Naruto serait le fait que quelque chose se passe avec le sharingan de Sasuke au moment où il voit Danzou, de quoi relancer les théories du type Danzou=Tobi... Enfin, je pencherais plutôt pour le fait que le sharingan de Danzou soit celui qui manque à Madara... Rien d'intéressant... Si tout ce à quoi on a droit comme petit événement est une révélation sans grand impact sur Naruto même, bof bof Kishi hein...

Mais bon... Je trouve aussi que l'attitude de Naruto en train de lécher les bottes du raikage est assez pitoyable... Après s'être fait poutrer pour Sasuke, il continue dans l'humiliation...

J'espère vraiment qu'il n'est pas en train de virer totalement maso là..."

 

Je pense la méme chose... on ne sait presque rien du chapitre mais en tout cas moi personnellement j'attendais plus !

Et certainement pas un Naruto qui poursuit son message de paix dans l'humiliation !

 

 

Mais attendons la suite avant de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Naruto qui cherche a faire pardonner Sasuke même si ce sera dur de le convaincre avec l'aide de Yamato il devrait y arriver je pense. Mais ou est passer Kakashi dans tout ça ?

Pour Sasuke il observe juste donc c'est pas tellement important est ce qu'il va découvrir qu'il possède lui aussi le sharingan ? Sai le dernier de la team 7 rejoint Sakura pour qu'ils aillent eux aussi au congrès des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant la réaction du Sharingan de Sasuke à la vue Danzou, je pense qu'il est possible qu'Itachi ait mis une sécurité avec l'Amaterasu comme sur la vision du Sharingan de Madara.

 

  On peut donc penser que si l'Amaterasu se déclenche, ce n'est pas parce que c'est le Sharingan de Madara mais parce qu'Itachi considère Danzou comme très dangereux également. Ca ne serait pas très étonnant quand on sait la rivalité qu'il y avait entre Danzou et Sandaime et qu'Itachi était entièrement soumis à Sarutobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé mais je vien de relire le 456, et je pense qu'une deuxieme erreur de traduction s'est glissée dans le chap. En effet, page 16 il semble peu probable au vue des description du papikage que le pays évoqué soit celui du feu... Et serait donc plutôt celui du Fer comme indiqué dans le chap précédent. Enfin bon, si ce post est inutile supprimez le.

 

Envoye un message pour le signaler, mais bon, n'a pas daigne repondre...

 

En ce qui concerne ce spoil, je suis d'avis que tobi=/madara, ca serait trop gros. Apres que Tobi a croise la team Taka, il serait parti pour la reunion, en sachant que Sasuke voudra le tuer...

Je pense plus comme certains, que les yeux de madara auraient ete voles, Danzou en aurait recupere un grace a Oro. Quant au corps de Tobi, Madara aurait bien pu pratiquer le Nikutai Kassei no Jutsu d'Oro, sur un corps (Obito ? Non quand meme pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi il est tout à fait possible que Kishimoto nous donne tout un tas d'indications pour volontairement nous conduire à la conclusion que Madara = Danzou, mais ça serait faux. Par ailleurs on a pas mal d'infos qui nous prouvent que Madara et Danzou sont certainements deux personnes parfaitement opposées.

 

  Maintenant on ne soupçonnait pas un lien entre Danzou et Orochimaru. Peut être aura-t-on le même type de surprise avec Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de penser a quelque chose d'encore plus logique.

 

Sasuke vient tuer Danzou = Ok

 

Sasuke active son MS quand il voit Madara = Ok

 

Si danzou montre son sharingan (certainement pendant le combat) on sera fixé.

 

Ah oui il fait un gros plan sur le sharingan de sasuke quand sasuke voit danzou = Peut-être que mes justification sont fondé

 

Et personellement j'en suis de plus en plus convaincu vu qu'il devait aussi y aller a cette réunion. Et le seule qui est louche c'est danzou.

 

Maintenant oseff Naruto que va-t-il faire la pleurer et puis se battre pour je ne sais quelle raison stupide non il n'a pas sa place dans ce scenario. Il doit attendre que sasuke ait battu danzou (??) Et puis l'abattre plutôt mieux. Mais bon kishimito aime me decevoir ces temps si. Pain, sasuke pas de yeux d'itachi, sensei (sniff) et tant d'autres choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pas trè complet, dommage, on voit juste que le roux est très à la mode pour la teinte des cheveux. Peut etre que la mizukage a un lien familial avec la mère de Naruto, ou a moins que kishi aime vraiment tout ce qui est orange et rouge  :-\ .

Bien que le sommet des 5 kage soit quelque chose d'assez exceptionnel, je m'attendais a mieux quand même pour les 10 ans, et surtout pas un truc qui tourne tout vers Sasuke, mais bon après on a rien de décisif  donc reste plus qu'à attendre tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2er partie en Anglais

 

si quelqu'un veut s'y coller (pas la peine de me sortir de la google trad lol)

 

1st part

 

Sasuke & co.

A hawk(?) is on Juugo's arm

The hawk(?) makes noises

Sasuke: "Well?"

Juugo: "There's route going up from the west, few guards there."

Sasuke: "Karin, keep checks on the locations of the chakra of the guards at all times. We're infiltrating from here on out."

Karin: "I'm going too?!"

Suigetsu: "Now's the time where you get to demonstrate your abilities."

Sasuke: "Zetsu is coming too."

Zetsu: "What?"

Sasuke: "You'll show us which one of them's Danzou, so come with us."

 

Danzou's turn

Danzou: "!"

Torune: "Looks like the report from Sai."

One of Sai's ink birds come flying, and Danzou opens up a scroll. The bird collides with it.

It turns into ink which transfigures into text

Danzou reads it

Torune: "Well?"

Danzou: "Just a regular report. Let's go."

The contents of the scroll is a mystery.

 

In the Iron Country

Samurai are everywhere

Suigetsu: "Wouldn't it be better to kill [them] before we ambush [the Hokage]? I'm tired already..."

Karin: "Are you retarded?! It's normal to consider what would happen if the Hokage's arrival is late! Reinforcing samurai would get the wind of it immediately - What would we do if the other Kages came for us?! Seeing how we have no idea about the enemy's abilities, the correct way to do it would be to ambush [him] when we get the chance on [his] way back from the summit! Isn't that right, Sasuke?!"

Sasuke: "Just concentrate on where the enemy's chakra is, Karin."

Suigetsu: "Haha, you got put down."

Karin: "Shut it!"

Zetsu: "Sasuke... You seem to be in trouble as well."

Sasuke: "Regardless of that, you'll point out Danzou before the summit. Do not lie to me."

Karin: "I can feel chakra. One's chakra is always disturbed when one tells lies... Oh, and I'm not forgetting to do what you told me, my dear."

Karin points a finger out

Zetsu: "I won't lie. Danzou is a great obstruction to us, you know..."

 

2nd part

 

Raikage party

They're moving from tree to tree. The Raikage isn't wearing anything on his upper body, for some reason.

Retainer(Nja forgot his name): "Raikage-sama, it's team Samui."

Raikage: "Right! DOWN!"

 

Samui: "We have returned from Konohagakure."

Raikage: "So, how did it go?!"

Retainer: "Samui... Uh, you were tailed."

Samui: "?!"

Retainer: "Come out!! You dogs of Konoha!!"

Naruto, Kakashi, Yamato

They appear before the Raikage party

Retainer: "To tail Samui, you guys are pretty good."

Omoi: "Y-You..."

Karui: "You're the bastard I messed up - Naruto!!"

Darui: "Boss... That's Hatake Kakashi... And the guy on the right"

Raikage: "Hmph... I know."

Raikage: "Are you a messenger of the Hokage? Hatake Kakashi!"

Kakashi: "No... I came here today to ask something of you. It's an appeal by Uzumaki Naruto of Konohagakure. Please do listen to him for a bit."

Retainer: "Aren't you being a bit rude? To come here without making arrangments beforehand, while we're on our way to the summit."

Kakashi: "I know that it may be very well be rude."

Rai: "Well, fair enough... Then, you, brat... SPEAK!"

 

Naruto gulps

Naruto: "Sasuke... I want you to stop hunting Uchiha Sasuke..."

Omoi: "H-Hey... You're not really in a position to..."

Samui: "..."

Karui: "He's still saying that?!"

Darui: "You said it."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie

 

Sasuke & co.

Un faucon (?) est sur le bras de Juugo

Le faucon(?) est bruyant

Sasuke: "Bon?"

Juugo: "Il y a une route montante venant de l'ouest, peu de gardes la-bas."

Sasuke: "Karin, ne t'arretes pas de trouver les locations des chakras des gardes. On We're infiltrating from here on out."

Karin: "est-ce que j'y vasi aussi?!"

Suigetsu: "Il est venu le temps de demontrer tes pouvoirs."

Sasuke: "Zetsu vient aussi."

Zetsu: "Quoi?"

Sasuke: "Tu vas nous montrer lequel d'entre eux est Danzou, alors tu viens avec nous."

 

Au tour de Danzou

Danzou: "!"

Torune: "On dirait que c'est le rapport de Sai."

Un des oiseaux d'encre de Sai vient en volant, Danzou ouvre un parchemin. The bird rentre dedans (il tape dans le parchemin).

 

Je reviens dans 15 minutes. Continuez si vous voulez ou je le finis si personne ne s'y est attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke & co.

Un faucon est sur le bras de Juugo

Un faucon fait du bruit

 

Sasuke: "Alors?"

Juugo: "Il a une route vers l'ouest où il y a peu de garde."

Sasuke: "Karin, surveille en permanence le chakra des gardes. Nous nous infilterons de ce côté."

Karin: "Je viens aussi?!"

Suigetsu: "Maintenant, c'est le moment de nous démontrer tes capacités."

Sasuke: "Zetsu viendra aussi."

Zetsu: "Quoi?"

Sasuke: "Tu nous montrera lequel d'entre eux est Danzou, alors viens avec nous."

 

Danzou's turn

Danzou: "!"

Torune: "ça ressemble au rapport de Sai."

L'un des oiseaux d'encre de Sai arrive en volant, et Danzou ouvre un parchemin. L'oiseau fusionne  avec.

L'encre se transforme en texte

Danzou le lis

Torune: "Alors?"

Danzou: "Juste un rapport normal. Allons-y."

Le contenu du parchemin demeure un mystère.

 

 

Au pays du fer

Les Samurais sont partout

Suigetsu: "Il ne serait pas mieux de les tuer avant de tendre une embuscade à l'hokage? Je suis déjà fatigué..."

Karin: "Are you retarded?! Il est normal de considérer ce qui se passera si l'hokage arrive en retard ! Des renforts viendrait immediatement - Que ferions-nous si d'autres Kages  vienne vers nous?! Sachant que nous n'avons aucune idée des capacités de l'ennemi, la meilleur solution est de lui tendre une embuscade quand nous aurons une chance au moment de son retour du sommet (pas sûr de la phrase???)! Pas vrai, Sasuke?!"

Sasuke: "Concentre toi juste sur où se situe le chakra de l'ennemie, Karin."

suite après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire des anciens chapitres, à vrai dire de très vieux chapitres vu qu'ils datent d'il y a au moins 2 ans (aux alentours des 300). Sai y dit qu'il va apprendre à berner avec un sourire en gros, c'est le moment où Sakura lui envoie un crochet. Il est possible que Sai soit toujours du côté de la Racine quelque part, que les doutes qu'a Danzou à son égard soient infondés, voire feints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Première partie

 

Sasuke & co.

Un faucon(?) se situe sur le bras de Juugo

Le faucon(?) fait du bruit

Sasuke: "Bien?"

Juugo: "Il y a une voie qui remonte à partir de l'ouest, il y a peu de garde là bas."

Sasuke: "Karin, continue les vérifications sur les localisations du chakra des gardes à chaque instant. On s'infiltre à partir d'ici."

Karin: "Je viens aussi?!"

Suigetsu: "Voici venu le moment de mettre tes aptitudes en évidence."

Sasuke: "Zetsu vient également."

Zetsu: "Quoi?"

Sasuke: "Tu nous montrera qui d'entre eux est Danzou, alors tu viens avec nous."

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On revient sur Danzou

Danzou: "!"

Torune: "On dirait un rapport de Sai."

L'un des oiseau d'encre de Sai se ramène, et Danzou ouvre un rouleau. L'oiseau fusionne avec.

Ca se transforme en encre qui forme des figures de texte

Danzou le lit

Torune: "Eh bien?"

Danzou: "Juste un rapport ordinaire. Allons-y."

Le contenu du rouleau est inconnu.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Dans le pays du fer

Il y a des Samurai partout

Suigetsu: "Ne serait-ce pas mieux de [les] tuer avant de monter une embuscade pour le[Hokage]? Je suis déjà fatigué..."

Karin: "T'es givré?! C'est normal de prendre en compte ce qui se passerait si le Hokage arrive en retard! Des samurai en renfort seraient immédiatement au courant de ça - Que feront nous si les autres Kages viennent après nous?! Vu qu'on ne sait rien des capacités de l'ennemi, la meilleure façon de procéder serait de lui tendre un piège quand nous aurons une chance sur son chemin de retour après le sommet! n'est-ce pas vrai, Sasuke?!"

Sasuke: "Contente toi de te concentrer sur la localisation du chakra de l'ennemi, Karin."

Suigetsu: "Haha, tu t'es fait mettre à ta place."

Karin: "La ferme!"

Zetsu: "Sasuke... Tu sembles être perturbé aussi."

Sasuke: "Sans tenir compte de ça, tu me m'indiqueras qui est Danzou avant le sommet. Ne me mens pas."

Karin: "Je peux ressentir le Chakra. Notre chakra est toujours perturbé quand on ment... Oh, et je n'oublie pas de faire ce que tu m'as demandé, mon cher."

Karin fait un signe du doigt

Zetsu: "Je ne vais pas mentir. Danzou est un grand obstacle pour nous, tu sais..."

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a tout l'air d'être un bon chapitre surtout la partie sur le raïkage, je ne sais pas pourquoi mais vu son caractère ça me parait tout à fait naturel de voir ce gars torse nu ;). Blague à part la team kakashi a réussi a faire tout le trajet sans se faire découvrir par la team Samui(il ne devait pas penser qu'il y aurait des ninjas de konoha qui aurait désobéit à l'interdiction de quitter le village). Après avoir vu kakashi complètement dépassé dans l'arc Pein, c'est bien qu'il est toujours une grande réputation qui le précède c'est un peu parce qu'il est la que le Raïkage accepte d'écouter Naruto

 

Quelle sera sa réaction à la demande de naruto, j'imagine qu'il expliquera forcément qu'il est lui aussi un hôte t qu'il fera tout pour sauver son frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nde partie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Raikage party

Ils se déplacent d'arbres en arbres. Le Raikage ne porte rien sur son torse, pour une certaine raison.

Domestique(Nja a oublié son nom): "Raikage-sama, c'est la team Samui."

Raikage: "Bien! STOPDOWN!"

 

Samui: "On revient de Konohagakure."

Raikage: "Alors, c'était comment?!"

Dom: "Samui... Uh, vous étiez pris en filature."

Samui: "?!"

Dom: "Montrez-vous!! Vous les chiens de Konoha!!"

Naruto, Kakashi, Yamato

Ils se montrent devant le groupe du Raikage

Dom: "Pour tracer amui, vous êtes vraiment bons."

Omoi: "T-Toi..."

Karui: "Tu es l'enflure que j'ai massacré - Naruto!!"

Darui: "Boss... C'est Hatake Kakashi... Et le gars à droite"

Raikage: "Hmph... Je sais."

Raikage: "Etes vous un messager du Hokage? Hatake Kakashi!"

Kakashi: "Non... Je suis venu aujourd'hui vous demander quelque chose. C'est uen requête d'Uzumaki Naruto de Konohagakure. S'il vous plait écoutez-le un instant."

Dom.: "N'êtes-vous pas un peu brusque? Venir ici sans aucune demande d'audience pralable, pendant qu'on est sur le chemin pour le sommet."

Kakashi: "Je sais que c'est effectivement très brusque."

Rai: "Bien, assez... Alors, toi, garnement... PARLE!"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto avale (pas du ramen en tout cas^^)

Naruto: "Sasuke... Je veux que vous arrêtez de le poursuivre Uchiha Sasuke..."

Omoi: "H-Hey... Tu n'es pas vraiment dans une position de..."

Samui: "..."

Karui: "Il continue de dire ça?!"

Darui: "Tu l'as dit."

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu, du spoil on peut remarquer que kakashi est trés connu, quand à yamato si c'est bien lui le mec de droite il est autant connu, si c'est de naruto qui se trouve à droite alors je dirai qu'il doit le connaitre pour ce qu il est ""un hote""

quand à sasuké je crois de plus en plus qu'il sait qu'il est manipulé et  veut savoir pourquoi il veut se debarraser de danzou donc à mon avis avant toutes attaques il va chercher à comprendre pourquoi il y a un contrat sur lui.

et comme prevu, je crois que la rencontre sasuké naruto n'aura pas lieu puisque le raikage n'est toujours pas arrivé et quil sai qui est hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...