Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je repensais au cas de Saï.

 

Je pense qu'une direction probable est que Saï ait analysé la situation comme telle :

Le comportement de Naruto est trop dangereux. D'après ses souvenirs, il pense que c'est l'amour de notre Héro pour Sakura qui le pousse à aller si loin.

Il devrait donc logiquement tenter de régler le problème à la source et aller réveler les sentiments de Naruto à Sakura pour lui faire prendre conscience qu'elle est le moteur de cette histoire et qu'elle doit AGIR.

Saï et Sakura pourrait alors avoir enfin un rôle à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que  repartir s'entrainé après cette arc reunion de kages, sachant que le raikage ne va pas accepté de laissé tombé.

 

Il n'y a que si naruto montre sa suprematie en tant que meilleur ninja de tout les villages, ils vont tous le craindre et la sa parole comptera.

 

Parce que les autres villages ne sont pas au courant que naruto a battu le chef de l'akatsuki, vu que le raikage dis que l'akatsuki est un ennemi internationnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis  illidqn  sur la question,mais perso il y a des choses que tu avance,qui me semble peu crédibles.

DANZO serait le fils de madara,faut le prouver.

Effectivement, cela reste un hypothèse comme je le précise dans ma phrase en italique.

 

DANZO a assissiné 2 hokagés,la ça me parait carrément abusé.

Ce n'est pas impossible, dans le sens où il l'aurait fait plus ou moins indirectement, en agissant dans l'ombre comme il le fait depuis toujours, car à ce stade du manga

on ne sait toujours pas comment ils sont morts.

 

DANZO envoie sasuké l'assassiner,pour quelles raisons?

Cet évènement est trop récent pour que je puisse m'avancer là-dessus, mais cela doit bien cacher quelque chose.

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de répondre en gras. Ton message sera lu de toutes les manières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait beaucoup dans ce chapitre, c'est dernière page avec les visages des Kage.

 

On voir clairement un conflit de génération avec Gara et la Mizukage à gauche, nouvelle génération, et Danzou, raikagé et le kage du pays de la terre, l'ancienne génération à droite.

 

Et on sait que ce thème est chère à l'auteur.

 

L'ancienne génération est sans aucun doute du côté de la force et de la gerre.

 

Pour la nouvelle génération, nous savons que gaara (Qui au passage donne la sensation d'être le plus sage de la bande, faut dire qu'il a quasi tout connu, la haine, l'amour de son village, le changement, être jinchuriki, être mort, bref j'adore ce perso ... :) ) sera plus favorable à la paix quand à la mizukage, si l'on retire ses problèmes d'audition, elle semble plus favorable aussi à la paix, il n'y a qu'à regarder sa réaction lorsqu'elle parle de Kiri..

 

Donc conflit de génération et d'idéologie, ils sont 5, tout semble jouer d'avance en faveur de la force mais qui sait ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pre]

Je pense que  repartir s'entrainé après cette arc reunion de kages, sachant que le raikage ne va pas accepté de laissé tombé.

 

Il n'y a que si naruto montre sa suprematie en tant que meilleur ninja de tout les villages, ils vont tous le craindre et la sa parole comptera.

 

Parce que les autres villages ne sont pas au courant que naruto a battu le chef de l'akatsuki, vu que le raikage dis que l'akatsuki est un ennemi internationnal.

 

Récemment Naruto a ajouté une nouvelle valeur à sa liste, c'est le pacifisme ; sa puissance ne ferait certainement pas naître la crainte dans les autres villages, car tôt ou tard s'ils le rencontrent, ils verraient bien que Naruto essaye désormais de régler les problèmes de façon mature, c'est à dire en discutant plutôt qu'en tapant sur tout le monde!

 

Ce chapitre commençait un peu mal de mon point de vue, je trouvais que ça commençait vraiment à devenir trop exagéré le comportement de Naruto, en suppliant les autres, pour que Sasuke revienne. Il ne s'est pas rendu compte qu'il était ridicule, évidemment on ressent bien l'amour fraternel qu'il porte à Sasuke, mais il s'est trouvé confronté à une réalité qu'il ne voyait absolument pas, ou alors il essaye de ne pas la voir, c'est que le monde des shinobis est dur psychologiquement/politiquement. Mais je juge peut-être ce passage un peu durement, après tout cela peut également être une nouvelle évolution imposée à Naruto, réfléchir davantage sur ses sentiments et tenter d'agir, pour une fois, indépendamment d'eux! Car Naruto commence sérieusement à être tiraillé entre son amitié et les devoirs qu'il a en tant qu'habitant de Konoha : éviter tout litige avec les autres villages : "Je compte bien tuer Sasuke. Après, à vous de décider si ça s'arrête là ou pas" selon la parole du Raïkage.

Mais j'ai apprécié la fin du chapitre, avec le comportement que va avoir Saï vis-à-vis Sakura, je suis curieux de voir ce qu'il va lui dire ; déclarer les sentiments de Naruto à sa place ? Révéler quelque chose sur Danzo et qu'il est en mesure de révéler ? Autre chose ? Comme chaque fois, on a une folle envie de connaître la suite![/pre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.illidqn

 

Très bonne démonstration....

Que l'on soit d'accord ou pas, le tout tient debout, reste cohérent avec l'esprit du manga....

J'adhère!

Tes hypothèses (sauf le "fils d'une senju") sont plausibles, rien de réfutable pour le moment...

De plus, post sans fautes d'orthographe (c'est de plus en plus rare), bon français...

Ce genre de post constructif font du bien...

Continues!!!

 

Chuck: J'ai viré le quote...c'est juste un peu trop long  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto soit redouté et respecté pas les autres villages, soit, mais je ne vois pas comment par sa seule force il parviendrait à imposer sa ision de ce que le monde ninja doit devenir.

Nan parce qu'à une époque où Konoha avait dans se rangs: Oro, Jyaraya, Tsunade, Yondaime... les autres villages n'ont pas pour autant reculé devant le pays du feu, une guerre s'est déclenché faisant des pertes des deux côtés , et les rapports de force étaient équilibré en re les différents protagonistes. Le rapport de force a d'ailleurs toujours été équilibrés...

DOnc bon Naruto aura beau devenir aussi puissant qu'il le veut sachant qu'un village comme Kiri dispose de 7 épeistes avec un niveau compris entre celui de Zabuza et celui de Kisame, sans compter son mizukage et tous ces autres jounins, que le village de kumo n'arrête pas de dévoiler des ninjas plus dangereux les uns que les autres.... pour Suna, je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas perdu leur statut, honnêtement après l'enlèvement de Gaara ils m'ont semblé vraiment limite  9_9, mais bon qui sait ils ont peut être des talents cachés (très très bien cachés  ;D).

 

La force de Naruto n'y changera rien, un geste inconsidéré de sa part contre l'un ou l'autre des villages, les autres en profiteront pour attaquer konoha dans le dos...

Ce chapitre est intéressant Naruto est en train de comprendre l'ampleur de sa tache, les obstacles (insurmontables  ???) qu'il devra franchir, il comprend que Sasuke est dans la merde jusqu'au cou et qu'il ne semble toujours pas prêt à faire marceh arrière, au risque d'entraîner konoha dans sa chute.

Ces larmes sont lourdes de sens , il est peut être en train de réaliser que quoiqu'il arrive Sasuke devra payer ses actes , reste à savoir, jusqu'où ira sa punition...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Sasuke devras payer pour tout le mal qu'il a fait à Kumo, Il ne s'en sortira pas comme ça c'est une évidence.

Je ne suis pas un grand Fan de Sasuke, je le trouve très gamin, prétentieux, impulsif .......enfin je vais pas en dire plus pour les fans de Sasuke que je respecte. Mai si on devais faire son procès il serait acquitté, je m'explique :

 

1: Il a tuer un des plus grand criminel de l'histoire " Orochimaru "

2: Il a libérer des dizaines d'esclaves qui était sous l'emprise de Orochimaru

3: Il a tuer un membre de L'akatsuki " Deidara "

4: Il a tuer Uchiwa Itachi, l'exterminateur du clan Uchiwa et membre de l'akatsuki ( au yeux du monde )

 

Je pense qu'il a fait plus de bien que de mal pour le moment, il est vrai qu'il a kidnappé killer bee pour l'akatsuki ( au yeux du monde )  mai quand il seront qu'il est en vie la donne ne sera peut être plus la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ressemblance physique frappante avec des rides et une coupe de cheveux similaire.

Le DataBook raconte autre chose à ce point  .

 

Chap. 424 p.2  Danzô : "L'Akatsuki aura finalement servi à quelque chose"

 

C'est contradictoire pour quelqu'un que tu prétende être le chef de l'Akatsuki de dire cela lorsqu'on sait qu'il est encore chef d'Akatsuki et d'après ce qu'il dit à Zetsu il a encore des projets au sien de cette  organisation .

 

Il souhaite tous les mettre hors jeu grâce au pouvoir de Nagato (Fuuin Jutsu - Genryuu Kyuu Fuujin) pour peut-être les utiliser par la suite, à l'exception de son précieux Kyûbi... lui donnant l'avantage sur les autres nations, partie intégrante de son plan machiavélique.

 

Encore une pointe négative pour ta théorie  ;D . Tobi voulait capturer Kyuubi ?!! c'est pourquoi il a donner l'ordre à Nagato de le faire . Mais le plus étonnant durant l'attaque sur Konoha Danzo voulait protéger le Naruto , ainsi kyuubi (tuer le messager grenouiller ) . Et pour que tu ne te fatigue pas à me donner l'explication que Tobi (Danzo) voilait seulement détruire Konoha  , voilà une autre preuve  tu te rappelle que Tobi n'a su pour la promotion de Danzo que lorsque Zetsu lui informe à ce sujet ? t'en pense quoi ?!!

 

Pour moi Madara est mort, tué par le Shodaime ou autrement.

Danzô est le fils caché de Madara ! et d'une Senju ! (regardez les traits de son visage)

Il n'a pas hérité du Sharingan de son père à la naissance mais ce dernier lui a greffé le sien avant de mourir à la manière de celui de Kakashi.

 

Intéressant !! je suis d'accord avec toi sur la mort de Madara mais Danzo fils de Madara , je ne pense pas ,  déjà s'il est son fils il aura le sharingan héréditairement .  Peut être Tobi !!!

Autre chose si Danzo avait implanter le Sharingan  de Madara après la mort de ce dernier alors pourquoi personne n'est au courant pour ce Sharingan  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi monkey D nano.

 

D'une part sasuké n'a pas tué orochimaru,c'est itachi qui l'a fait.

Ensuite pour deidara ce dernier c'est fait exploser pour tenter de vaincre sasuké.

Et enfin itachi(qui a vaincu orochimaru) s'est laissé vaincre par son frère(mais des cellules de orochimaru commence a bouffer kabuto,j'espère que bientôt on en saura plus,j'aimerais vraiment voir oro faire son comeback).

De plus je doute que dans un tribunal,une personne jugée pour des actes graves,soit relaxée,parce qu'elle a joué un rôle dans la mort de 3 personnes(celles que tu as cité)se serait au contraire un motif aggravant.

Fait le test,et je doute que tu recouvre ta liberté   ;D.

 

Bien sur la on est dans un manga ,pas dans la réalité,donc les choses peuvent être vues différament,car le monde dans lequel évoluent les ninjas n'a rien de comparable avec le notre,mais on efface pas des actes comme ceux qu'il a commis,en en faisant d'autres,guère plus reluisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part sasuké n'a pas tué orochimaru,c'est itachi qui l'a fait.

 

Au yeux du monde c'est Sasuke qui l'a fait. Qui pourrait dire le contraire.

 

Ensuite pour deidara ce dernier c'est fait exploser pour tenter de vaincre sasuké.

 

Aux yeux du monde, une fois de plus c'est Sasuke qui l'a vaincu, personne une fois de plus ne pourra dire le contraire, Sasuke n'est pas mort, Deidara oui, Sasuke l'a donc poussé au suicide. C'est comme pour Naruto, personne dans le village n'a dit que Nagato s'est suicidé.

 

Et enfin itachi(qui a vaincu orochimaru) s'est laissé vaincre par son frère(mais des cellules de orochimaru commence a bouffer kabuto,j'espère que bientôt on en saura plus,j'aimerais vraiment voir oro faire son comeback).

 

Une fois de plus, l'arrivée de Zetsu a fait comprendre aux autres que Sasuke était sorti vainqueur de l'affrontement.

 

De plus je doute que dans un tribunal,une personne jugée pour des actes graves,soit relaxée,parce qu'elle a joué un rôle dans la mort de 3 personnes(celles que tu as cité)se serait au contraire un motif aggravant.

 

Non ce sont des Nukenins, et vu que KB est toujours en vie, par contre s'attaquer à un Hokage, c'est différent, mais si toutes les révélations sont faites, la décision risque de ne pas être la même, mais il y avait quand même une intention réfléchie concernant KB, est-ce qu'il se repentira le moment venu??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007: Junta DNA a très bien répondu pour moi, je n'aurais pas répondu mieux Merci ! Tout se que je disait était au yeux du monde ( monde de Naruto ) pas à tes yeux qui en savent plus que tout les personnages du mangas. 

Maintenant comme tu dit Junta DNA, si il s'en prend a un des kage il n'y aura plus de pardon mai pour sa il va falloir attendre quelque semaine pour le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta théorie .illidqn , une idée farfelue qui repose sur de bonnes explications

Alors pourquoi Madara dans cette histoire ?

Ce qui suit reste une hypothèse (et je souhaiterai beaucoup que ça devienne une réalité...)

 

Pour moi Madara est mort, tué par le Shodaime ou autrement.

Danzô est le fils caché de Madara ! et d'une Senju ! (regardez les traits de son visage)

Il n'a pas hérité du Sharingan de son père à la naissance mais ce dernier lui a greffé le sien avant de mourir à la manière de celui de Kakashi.

L'autre oeil de Madara ? Détruit, sûrement lors de son combat contre le Shodaime.

On a jamais retrouvé son corps, son fils l'a caché.

Madara lui a fait promettre vengeance et lui a passé le relais de ses ambitions.

Le Shodaime et le Nidaime sont morts jeunes aussi (voir technique de résurrection d'Orochimaru contre le Sandaime).

Danzô les a assassinés.

Tobi/Danzô se fait passer pour Madara (facile, il lui ressemble) et manipule Pain, Konan, Zetsu, Kisame, et...

Itachi ? pas sûr... du moins il croit l'avoir manipulé mais tout laisse croire que le génie d'Itachi n'a pas fini de

nous surprendre même mort... (le pouvoir légué à Naruto ?)

Mais je trouve ça très attirant, car Danzô est censé n'avoir que 70 ans ce qui signifie qu'il soit de la même génération que le sandaime. Il aurait donc été un des élèves du shodai et du nidaime tout comme Sarutobi mais le problème c'est que quelque soit la puissance que son Madara aurait pu lui céder, il n'aurait pas pu tuer des ninjas aussi exceptionnels en ayant si peu d'expérience, ninjas contre qui au sommet de sa puissance , madara à perdu!

 

Je suppose que maintenant les kages vont statuer sur le cas de sasuke et de l'akatsuki. Il y a quand même un bon moment que l'akatsuki posent des problèmes avec les bijuus en assassinant les hôtes, c'est à dire des shinobis très puissant au sein de leur village,ce qui signifie que les kages ne se réunissent qu'en présence d'une situation très grave. Donc j'espère que ce rassemblemnt n'accouchera pas d'une souris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette théorie sur l'identité de Danzo.

 

Je voudrais revenir sur l'objectif de Tobi.

Pourquoi encourage t'il Sasuke à s'attaqué à l'Hokage ?

Selon moi Tobi cherche à réaliser deux choses :

 

- Enfoncer Sasuke dans la haine de façon à ce qu'il soit impossible que les nations ninja le pardonne.

 

- Pousser Sasuke à se "casser les dents" contre des adversaires trop fort, pour le pousser à se greffer les yeux d'Itachi.

 

Pour moi l'objectif de Tobi/madara c'est clairement que Sasuke ne puisse avoir aucun retour vers le bien, et qu'il soit forcé d'obtenir le MSE (Madara à bien conservé les yeux d'Itachi... Soit disant "au cas ou").

 

Pourquoi Tobi ne voudrait pas ensuite récupérer les anciens yeux de Sasuke ? En fait nous ne savons pas encore si Tobi/Madara possède le MSE (nous n'avons vu qu'un Sharingan et pas de MS ordinaire). Pourquoi ?

 

Je ne sais pas, mais nous voyons clairement qu'il veut garder Sasuke tout en le poussant à échouer contre des ennemis trop dangereux. Je vois mal Sasuke tuer Danzo et s'en sortir avec les autres Kage et tout les ninjas et samourais dans le coin... Idem contre Killer Bee ou Sasuke à rater. Je ne crois pas pourtant que Tobi surestimerait Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème avec Sasuke, c'est que chacun de ces actes qui pour l'instant se révèle plutot positif pour le monde shinobi, sont du à des actes qui lui vaux amplement le statue de nukenin.

- Il s'alie avec Orochimaru, un nukenin bien connu, qui plus est en quittant son village.

- Il tue Orochimaru, et continue sa désertion.

- Il part à la recherche d'Itachi et au passage il se fait un membre de l'Akatsuki. J'ai nommé Deidara.

- Ensuite il affronte et "tue" Itachi, autre membre de l'Akatsuki.

Jusque là, un seul actes est considéré comme faute grave. Mais c'est après que les choses deviennent problèmatique pour son cas.

- Il rejoint Akatsuki

- Il "capture" un des Jinchuuriki en portant le role de membre de l'organisation

- Et le dernier acte en vue d'être accomplie : La mort d'un Kage.

Même si il faut l'avoué, le Kage en question est loin d'être la blanche colombe, ceci sera loin d'être pardonnable...

 

Mais il y a aussi d'autre partit de l'histoire qui sont assez flou.

Comme la dit Orion, Akatsuki semble plutot bien incrusté dans la société shinobi. Au départ c'est tout un village qui était sous la directive de l'organisation (qui risque surment d'avoir des ennuies suite à la réunion... Konan aura peut-ètre un rôle important à jouer pour changer du role que donne Kishi au fille ninja...  ;)). Et un système que Kakuzu exploitait pour se faire un peu d'argent. La question est donc de réellement se demander, jusqu'à quel point Akatsuki est infiltré.

 

Et il y a aussi Tobi...

Moi ce qui m'interroge le plus sur se personnage c'est l'une de ces paroles dite à Zetsu lors de l'annonce de la mort de Pain :

" Je n'arrive pas à croire que Tendou a gaché son Rinne Tensei. Il était supposé l'utiliser pour moi."

A partir de la tout est possible, à quoi cela irait correspondre ? A son véritable pouvoir de Uchiha Madara ? Après tout Itachi qui le qualifie comme tel, dit que le Madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même. Et la supposé perte d'un seul oeil à mon avis ne peut pas à ce point regressé un Uchiha (même si c'est censé être Tsukuyomi.) donc pourquoi cet technique de ressurection ?

Finalement on peux réellement croire que Tobi et Madara sont deux personnes distinctes, à partir de là plusieur hypothèse déjà dite pourrait trouvé leur sens, j'irai par ailleur faire référence à une hypothèse assez farfelu. Disant que Madara ne serait plus qu'une masse de chakra contenu dans un sharingan ou enfermé dans un corp d'aparat. Le Rinne Tensei serait une solution comme une autre pour lui restitué son corps d'autrefois...

De plus l'intérèt que porte Tobi a Sasuke est assez louche. Vouloir faire en sorte que Sasuke se greffe les yeux d'Itachi est quand même étrange. Il se sert de Sasuke mais arrive à craindre une trahison de celui-ci. Et pourtant inévitablement il va le rendre plus puissant avec le MSE, donc qu'est-ce que Tobi attend de Sasuke ? Il faut aussi rajouté cette histoire de synchronisation avec Gedo Mazou qu'il réserve a Sasuke... Il veut attendre le temps que Sasuke surpasse Nagato, mais pourtant il décide lui même d'accéléré les choses...

Il y a des choses qui ammène a un paquet d'interrogation mine de rien.

 

Mais la, une partie de ces interrogations seront lié premièrement lors de la réunion Kage, et deuxièmement après cette réunion, par un passage en action de Sasuke et donc un retour à Tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse révélation dans ce chapitre (enfin j'ai trouvé personnelement) Danzou n'est pas Madara!!! je m'explique Zetsu est le plus proche de Madara et à l'aire de celui qui en connait le plus sur Akatsuki or il dit bien "Danzo est loins d'être un de nos amis.." or si à il avait mentis Karin l'aurait immédiatement sentis comme elle nous la fait remarquer juste avent..

 

Sinon sa me fait aucun doute là dessus Sasuke c'est déjà fais reperé je suis sur..l'endroit est blindé de ninjas et grouille de 5 puissant kages et des gardes du corps surment exptionnels. vriament Sasuke s'est jeté dans la gueule du loup là et il est dans la tanniére là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO-Suigetsu => "Grosse révélation, Danzô n'est pas Madara" Car y'en avait encore qui y croyait ?

C'était sur depuis un moment, pendant le combat contre Pain, Danzô veut empêcher que Naruto revient alors que Madara, lui le voulait. De plus Madara ne se serait pas caché dans le village qui l'a lui même abandonné, et, si Tobi est Madara, leur sharigan est totalement différent.

 

Le modérateur de la réunion = Tobi ? Faut arrêter un peu. Â chaque nouveaux perso qui a des ride vous allez le sortir ? Si Tobi n'a pas montré son visage jusque là pourquoi le ferait-il maintenant et risquer de se faire découvrir, de se prendre encore une fois l'Amaterasu (car à priori, il ne désactive jamais son sharigan)

 

Comme certain le disent, Tobi ne serait qu'un amatie (dsl pour l'orthographe, je ne sais pas comment on l'écrit) de chakra, c'est fort possible. Mais Tobi ne lancerais pas Sasuke sur Danzô pour qu'il sache lui aussi que Danzô possède le sharigan? Tobi aurait-il peur de Danzô ?

 

En tout cas, je suis sur que Danzô ne va pas se faire tuer par Sasuke Car, si son sharigan est apparu au yeux du lecteur que maintenant, ce n'est pas pour le faire mourir contre Sasuke et surtout pas maintenant. Danzô doit avoir un lien avec Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, bon, je dois dire que ce chapitre est énorme. Et pour répondre a ceux qui disent que la réaction de naruto et ridicule moi je dis qu'il a fait le bon choix, personnellement la réaction de naruto vis a vis a sasuke me plaie beaucoup, il prouve qu'il n'abonnera jamais un ami précieux et quelque soit le prix a payer. Pour naruto, sasuke et bien dans les ténèbres et manipuler par madara, et il croix qu'il est le seul a pouvoir le sauver, et donc naruto a demander indirectement une chance au raikage pour pouvoir sauver son ami, et surtout maintenant parce que naruto croit qu'il comprend mieux sasuke et souhaite que ces mots auront un impact positive sur lui. Pour l'avenir de sasuke je croix qu'il finira bien par revenir au village (il a beau fait de mal mais pas plus que danzou et madara alors ceux qui doivent payé sont bien danzou et madara, bon, mais il faut au moins le mettre dans le droit chemin avec une racler bien mérité) parce que je ne voix pas pour quoi kishi donne tant de mal a naruto pour son ami pour qu à la fin ce dernier mourra ou deviendra le grand méchant, en plus je croix que naruto aura besoin de sasuke pour installer la paix dans le monde ninja.

 

Il y a aussi un truc que j’ai bien remarqué depuis ce chapitre, et bien c’est la comparaison tobi=mefune ou madara=mefune (the same ) c’est……de…….n’importe ……..quoi ces comparaison, et ben cet obito finira bien par être tous les personnage de ce manga (tobi=obito ou tobi=madara, tobi=danzou, tobi=mefune, tobi=justine timberlake ou même tobi= madonna ) dorénavant kishi a intérêt d’éviter les personnage ridé sous les yeux ou les perso borgne parce ça risque qu’il deviendra tobi, moi je pense que tobi et tobi /madara se qui fait le grand méchant, danzou et daznou se qui fait le soi-disant hokage et mefune c’est mefune le modérateur, donc chaque un à sa propre personnalité.

 

Pour la suite j’espère que le raikage parlera de naruto dans la réunion, ainsi gaara aura du nouveau de son pote et le danzou sera choqué vue qu’il pense l’avoir laisser au village. Bref que du bonheur……

Et bonne nuit…           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tous le monde! Moi je trouve ce chapitre vraiment sympa (pour un chapitre de transition, la tension monte!)

Concernant les hypothèses sur tobi, il y a quand même quelque chose a ajouter :

Premièrement il est calculateur, il prévoit toujours tous(sasuke a battu itachi, j'en était sur blabla..., Deuxièmement il est toujours au courant de tous (ex: danzo hokage je le savait...hum hum hum...) et évidement  il était au courant pour la réunion des hokages, Conclusion il saura tous de se qu'il s'est dit pendant la réunion des 5 hokages. Donc soit il fait partie des 6 personnes qui participe à la réunion, soit l'une de ces 6 personnes est un espion à la solde de tobi(il a forcément un espion haut placé pour tous savoir).  Dernière hypothèse, il fait son apparition pendant la réunion (il a bien dit que maintenant il allait agir!!).

 

Si non j'aimerais bien que pendant la réunion des hokages ont nous parle un peu des bijous, car ils étaient censé maintenir l'équilibre entre les villages car se sont des puissantes armes de guerres, mais on a l'impression que les dirigeants des différents villages s'en fiche un peu qu'ils soit entre les main de l'akatsuki; car ils en n'ont mis du temps à réagir à leurs disparitions (sauf le raikage qui est un peu plus rapide à la détente, 5 ans après la disparition du premier bijous il s'en rend compte lol, que font les anbus? moins de congés payés pour eux voila une idée intéressante à aborder pendant la réunion des kages  lol)!

 

De plus je me demande bien se que tobi à l'intention de faire des bijous, en plus il envoi kisame au casse pipe car d'habitude les membre de l'akatsuki se déplace en binôme, et il l'envoi seul face a habichi, c'est un pari risqué, car pour moi c'est du 50/50!  (kisame dit qu'il est moins fort que itachi, sasuke bat itachi, et habichi bat sasuke dont logiquement kisame moins fort que habichi (logiquement... ??? ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke doit être sous pression en ce moment et l'étau se resserre sur lui. A vrai dire il doit se débrouiller tout seul pour ce sortir de cette situation:

Il veut quitter l'Akatsuki et en même temps accomplir son objectif , éliminer les personnes qui l'ont fait souffrir. D'un côté , Madara l'a menacé de mort s'il le quittait et d'un autre côté tout le monde est à sa recherche. En gros pour le moment Sasuke est l'homme à abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Oui mais si tu fait comparaison entre SASUKE ET ITACHI puis KISAME tu risque de te tromper,

car ITACHI ces amuse avec sasuke SON but ces de ne pas le tuer...(ta rien compris ces sont petit frère adoré ;) )

 

Concernant la réunion des 5 KAGE, si le RAIKAGE mais le sujet NARUTO sur la table,GARRA cera le défendre!

Puis après une discussion pareille si DANZO venez également à le défendre cela métra la bonne foie de DANZO (je le souhait)

 

Et puis concernant MADARA ces le contraire de NARUTO une personne qui à soif de vengance, Qui désire le pouvoire espionné un peut partout....

 

A partir de maintenant sa na plus d importance de la vrais personnalité de MADARA car son comportement de malade le démontre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà on a la confirmation que le Raikage n'est pas un tendre et qu'en plus il est un peu optu.

 

Le chapitre sous entend qu'il était déjà Raikafe lors de l'affaire du Byakugan (et donc qu'il a ordonné de capturer une fillette de 3 ans qui allait être vouée à la mort ou tout au moins au charcutage en règle, le tout sous couvert de ratification d'accords de paix).

Il ne respecte que la force.

Son discour sur la puissance et la guerre est assez éloquent.

 

Bref, le Raikage ne crois pas à la paix

 

Ce qui fait qu'à la table des négociations nous avons

 

- Deux vat-en-guerres Danzou et le Raikage

- Un mec posé et cool qui connait les vertu de la paix puisqu'avant c'était un psychopathe de premier ordre, Gaara

- Une pacifiste qui veut tranché avec le passé sanglant de son village (même si elle montre une aigreur extrème vis à vis du fait de ne pas être mariée à son âge), la jolie mizukage

- Quelqu'un dont on ne sait pas grand chose mais qui a l'air d'être plutôt neutre (mais qui est issu d'un village traditionnelement en conflict avec Konoha), le maitre du pays de la terre.

 

Résultat des course à venir : un sacré bazzar et une mésentente générale qui va probablement aboutir aux prémices d'une guerre... Sacré défi pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aldebaran: On nous dit pas que le Raikage avait se titre a l'époque du kidnapping d'hinata, yamato leurs rappel juste une vielle histoire qui a fait beaucoup de bruit et qui aurais pu déclencher une guerre  entre ces deux pays. Il leur fait comprendre que Konoha a sacrifier un ninja redoutable pour le bien de tout le monde car il avait aucune preuve de se kidnapping.

Beaucoup de personne pense que la (" le ", je sais pas trop ) Mizukage est une gentille car elle a prie la suite du ères tourmenter dans son pays. Mai on ne peut pas le confirmer a 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et si le message qu'a envoyé Sai à Danzo était pour le prévenir de son arrivée avec Sakura ??? Ce qui ferai que tout deux pourraient croiser Naruto/Kakashi/Yamato en chemin, et aller ensemble à la réunion ou attendre la sortie des Hokages. De plus, Sasuke va attaqué pendant ou aprés la réunion ? Peut-être des retrouvailles en vue pourla team 7... ??? ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le message de Sai est que Naruto est resté au village . Seulement Danzou n'a plus confiance en Sai c'est pour cela qu'il l' a fait surveiller. Après avoir reçu ce message Danzou a la certitude que Naruto n'est pas resté au village sans rien faire alors que les grands hommes des pays ninja sont en train de discuter de la mort d'une personne à laquelle il tient vraiment. Franchement avec tout le blabla qui suivra , je ne doute plus sur la possibilité d'une baston à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...