Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Heiji-sama

News anime

Messages recommandés

Aprés Death Note, c'est au tour de D.Gray-man (Hoshino Katsura) d'être adapté en Anime. L'anime sera diffusé sur Tv Tôkyô et commencera en Octobre.

man01jap.jpg

Kekkaishi de Yellow Tanabe va être adapté en Anime. La diffusion est prévu cette automne.

kekkaishi12jap.jpg

Oui je vois bien D.Grayman en anime ça sera surement Bien ainsi que Kekkaishi qui est un bon manga dans l'ensemble  :D

Euhhhhhhhhh c'est vrai que death note est en anime c'est ou qu'on peut telecharger l'anime merci d'avance je sais que c'est pas un forum d'aide mais sa correspond avec la passion des mangas  ;D

Death Note est prévu aussi en animé pour octobre ;)

le 1er film est sortie y a une semaine, le N°2 arrive en octobre. Et finiront la 1er saison. L'animé ne concernera que la 2eme partie de DN

Ils on d'abord fait les films avant l'anime donc il faut deja connaitre le manga papier pour comprendre l'histoire ben je vais mi mettre tout de suite mais ou est ce que je peux telecharger le premier film SVP ???  ;D

Nul part, les japonais ne sont pas fans des screeneurs donc comme pour Naruto il faudra attendre la sortie DVD, donc noel ;)

L'animé ne concernera que la 2eme partie de DN

Euh non il commencera au début, ce qui est logique.

Nul part, les japonais ne sont pas fans des screeneurs donc comme pour Naruto il faudra attendre la sortie DVD, donc noel

Si ils en font^^

Euh non il commencera au début, ce qui est logique.

C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie

Je vois pas la logique de faire film + animé, de plus les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes. mais montré des animés aussi loin ( melo dans ce cas) c'était assez bizar

Faudrait éclaircir ;)

Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^

C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie

Il a jamais était dit ça et bon ça n'a aucun interet de faire ça car bon l'anime serait impossible a exporter et bon au Japon les gens qui n'ont ni vu les film ni lu le manga comment il font pour voir l'anime ? Et bon c'est du jamais vu un cas pareil lol

les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes

C'est des fakes.

Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^

Si il le feront (vu qu'on trouve deja celui de Saikano) mais il se pourrait qu'on le trouve en screenner.

wai c'est ce que je disais, on trouvera surement pas de sreeneur c'est pour ca que faudra attendre la version DVD ;)

Naruto est le parfait exemple ^^

Oulala je vois votre debat a 2 lol mais j'aimerais savoir c'est quoi fakes screeneur fma et aussi quand tu dis que naruto est le parfait exemple mais tu dis qu'il faut attendre la sorti dvd mais il sortira jamais en france si c'est pas connu ^^

question : est ce qu'on a la moindre petite idee, aussi minime soit elle, a savoir si les animes DGM ont une chance de paraitre en DVD en france?

edit ; ouais ca c'etait clair que ca serai pas pour tout de suite...merci d'avoir repondu

Deja que l'animé paraisse au japon, ensuite que le manga paraisse en france

ensuite que la licence de l'animé soit acheté en france...

Dc en gros revient dans au moins 2ans lol ^^

Yaura forcémetn moyen pour que tu les récupère en vostfr bien avant...

Vi bien sur mais comme elle parlait de DVD en france ;)

edit moi moi moi et encore moi:j'avais compris, mais ce que je voulais dire c'est qu'à l'occasion, je pouvais lui envoyer un dvd gravé... :D

Pour D.Gray-man :

Ravi : Suzumura Ken'ichi (Isumi -Hikaru no Go, Shin -Gundam Seed Destiny-, Kamui -X Tv-)

L'opening sera chanté par le groupe Abingdon Boys School

Pour Death Note :

La série commencera le 3 Octobre à 0:56.

Light : Miyano Mamoru (Moondoggie -Eureka 7-, Kiba -Wolf Rain, Tamaki -Ouran Kôkô High School)

L : Yamaguchi Kappei (Usopp -One Piece-, Shin'ichi Kudô -Detective Conan-, Inuyasha, Ranma, Monta -Eyeshield 21-)

Petite info concernant les Seiyuu de DN : Celui qui fait la voix de Light fait aussi la voix de Sakuraba dans Eyeshield21 :)

3 octobre heiji? C'était pas prévu en novembre au départ?

3 octobre heiji? C'était pas prévu en novembre au départ?

Bah, soit tu as vu une fausse info, soit ca a été avancé.

vi dans 2ans normal quoi, sa sera sur en animé si le manga continue

Edit: tu as pris 3 mois de vac ou quoi? lol