Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

1er preview Shokugeki no Soma : 

 

Casting+

 

Natsuki Hanae -- Takumi Aldini

Yuuki Ono -- Isami Aldini

Saori Onishi -- Hisako Arato

Takahiro Sakurai -- Satoshi Isshiki

 


 

 

La 4e saison de l'anime débutera en avril.

https://twitter.com/newsmangajapon2/status/546535237958643712

 

La diffusion de la nouvelle serie Gintama va débuter en avril 2015  !!

 

ca6.jpg?resize=600%2C584

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/gintama/index2.html

 

 

 

ça commence à faire trop d'anime à suivre pour le printemps 2015  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du post intéressant  :o

 

La preview de SnS est magnifique et on a des Seiyu adaptés pour les persos qu'on peut voir dedans (Erina, Nikumi et Tadokoro). Les graphismes ont l'air vraiment beaux, j'ai même eu l'eau à la bouche alors que je n'avais pas forcément faim avant de tomber sur ça ^^

Les instants "dégustations" vont être magique je sens  ;D

De belles promesses en tout cas !

 

Pour Gintama, c'est encore une excellente nouvelle. Je sais pas exactement jusqu'où ils étaient allés avec l'anime,mais avoir une saison en plus à regarder ça ne pourra être que du Bonus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme preview, si je ne connaissais pas le manga ça me ferait bien envie. (moins que SnS certes  8) )

Mais bon j'hésite toujours, je lis la VF je sais pas ou l'auteur en est rendu actuellement mais vous connaissez mon avis, sur cette série qui n'a pour moi rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptation animé pour les Visual Novel The Labyrinth of Grisaia (Grisaia no Meikyū) et de The Eden of Grisaia (Grisaia no Rakuen) qui sont un mélange de préquelle et sequel de Grisaia no Kajitsu qui se termine cette semaine.

On commencera avec un épisode de 60 minutes diffusé fin mars.

 

La première série est très inégale (pas étonnant que beaucoup ait abandonné) mais j'ai apprécié l'ambiance donc je suivrais volontiers ces adaptations.

 


 

J'en profite pour signaler la seconde saison de Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken annoncé il y a quelques jours. Cette mini-série est tellement fun que cette annonce fait bien plaisir. Retour pour le printemps.

 


 

Dans les mini-séries fun, nouvelle saison également pour Wooser (la 3ème). Plein de petites références sur des animes récents et drôle. Pour 4min par épisode, pas de quoi s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PV pour la série prochaine série de Kyoto Animation sur fond musical Hibiku! Euphonium, ce qui lui vaut déjà d'être comparé à K-ON! :

 

PXuOZpo.jpg

 

Pour compléter, voila une partie du staff :

Réalisateur : Tatsuya Ishihara (Air, Clannad S1 & S2, Kanon 2006, Nichijô, Chunibyô, Suzumiya Haruhi, ...)

Structure scénaristique : Jukki Hanada (Kyôkai no Kanata, Chunibyô)

Musique : Akito Matsuda (Glasslip, D-Fragment)

Chara-design : Shoko Ikeda (Suzumiya Haruhi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-on c'était sympa mais voila, un p'tit Slice of Life sans prise de tête qui a plu au fan de loli et à mon bon vieux Kelnorim que je ne considérerais pas comme tel.  8)

 

Réalisateur : Tatsuya Ishihara (Air, Clannad S1 & S2, Kanon 2006, Nichijô, Chunibyô, Suzumiya Haruhi, ...)

 

Waow  :o

Manquerais plus qu'un opening aussi bon que celui de Air et je serais ravis.

 

J'aime beaucoup l'image aussi, et comme l'a dis Choi, un instrument à vent ça change, si l'animé est bien géré je pense qu'on pourrait avoir vraiment quelque chose d'intéressant.

 

 

Après Shigatsu wa Kimi no Uso, 2015, une année musicale?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être un bon?

 

Sinon pour la structure scénaristique en gros le boulot c'est d'adapter le scénar' de l'oeuvre originale à l'animé et son nombre d'épisode parce que AgK est critiqué (je ne l'ai pas suivit) et DanganRonpa très moyen.

 

Pour la réalisation il y a du beau monde.

 

Edit:

@Choi: Et ça ne marche pas avec moi, j'avoue qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan du manga, de plus il y a déjà eut une adaptation animée de l'oeuvre originale.

 

L'animé sera "vendu" avec le label "Harakawa" mis en avant. Cette situation me fait penser à tous ces films commerciaux qui sont vendus avec le nom de l'acteur principal ou du réalisateur mais dont le contenu est vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint.

Pas envie de faire un c/c de ce que j'ai dit sur le site, mais en bref :

Que le ciné Us parvienne à tirer son épingle du jeu sur du cyber, c'était en théorie possible mais :

Rupert Sanders : grosse blague

et

Mamoru Oshii a déjà atteint la stratopsphère avec les deux films d'animation de GITS, avec une vraie démarche d'auteur, convenant parfaitement au côté métaphysique du truc et  à la réflexion sur la transhumanité (sans parler des ost mythiques de Kenji Kawai)

 

Scarlett Johanson là dedans en Motoko Kusanagi : no way

Batou : j'ai peur de découvrir qui va l'incarner.

 

 

Sinon un nouveau PV est sorti pour le film Psycho Pass :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-09/psycho-pass-film-2nd-trailer-unveiled/.83079

 

 

EDIT

@Haar : je me rends compte que je me suis faite avoir par ton allusion à Dream Works qui va produire le film Us mais dans ton link il est question d'été 2015, donc, le site étant en carafe, j'ai pas pu vérifier mais c'est le film d'animation dont tu parles ? Je présumes que oui vu la date et là, c'est une bien meilleure nouvelle, mais dès lors, ça vient comme d'hab de  studio Production I.G.

 

Et devinez qui est le scénariste ? Ubutaka... (Psycho Pass 2) -.-'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy.gif

 

On n'y croyait plus ! YEAH !  8)

 

Bon, Nakamura n'étant malheureusement plus parmi nous, je suis un peu moins emballé (je ne sais pas où en était le projet avant son décès). Mais s'il nous reste ABe (son chara-design m'avait manqué) et Konaka, ça devrait quand même suffire à créer quelque chose de génialissime.

 

Vivement plus d'informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...