Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Si ils comptent adapter le premier grand arc (~80-90 chapitres de mémoire), c'est clair que ça va rusher.

Rien que pour présenter tous les personnages que l'on peut voir sur l'affiche, on va risquer la crise d'épilepsie je crois bien.

Enfin, ils arrivent bien à faire 100 chapitres en 12 épisodes parfois (GnB ou TG pour ne citer que ces deux-là), mais rusher une comédie ca le fait pas je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau CM pour Arslan Senki:

 


Du nouveau pour le casting pour Ore Monogatari!!

 

Directeur: Morio Asaka (Cardcaptor Sakura, Chihayafuru)

Character designer: Kunihiko Yamada (NANA, Chihayafuru)

Compositeur: Natsuko Takahashi (Brothers Conflict, Sengoku Basara Judge End)

Studio: Madhouse (Hanayamata, Parasyte -the maxim-)

 

Nouveau Casting (+ l'ancien) :

 

Ai Sunakawa: Kikuko Inoue

Hayato Oda: Daisuke Namikawa

Yuriko Gouda: Kazuyo Aoki

Yutaka Gouda: Tesshou Genda

Junya Enoki: Osamu Kurihara

Nanako: Rina Kitagawa

Mariya Saijo: Rena Maeda

Yukika Amami: Ai Kayano

Takeo Gouda: Takuta Eguchi

Makoto Sunakawa: Nibunaga Shimazaki

Rinko Yamamoto: Megumi Han

 

Ancien Visuel:

 

sskieiAl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K project saison 2 pour Automne prochain!

 

Staff Animation :

Auteurs : GoRA & GoHands

Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)

Réalisateur : Shingo SUZUKI

Scénariste : GoRa

Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)

Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)

Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo TV)

Musiques : Mikio Endo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Personnages d'anime/film d'animation par le magazine Newtype qui paraîtra au mois de Mars 2015:

 

uqNfByY.jpg

 

 

Classement de personnages féminins

 

1) Akane Tsunemori (Film Psycho-Pass)

2) Saber (Fate/ Stay Night UBW)

3) Tosaka Rin (Fate/ Stay Night UBW)

4) Asuna (Sword Art Online II)

5)Ange (Cross Ange)

6) Ayanami Rei (Evangelion)

7) Oshino Shinobu (Série Monogatari)

8 ) Sento Isuzu (Amagi Brilliant Park)

9) Amami Haruka (The Idolmaster)

10) Senjōgahara Hitagi (Série Monogatari)

 

 

Classement Masculin

 

1) Kogami Shin'ya (Film Psycho-Pass)

2) Archer (Fate/ Stay Night UBW)

3) Kirito (Sword Art Online II)

4) Ginoza Nobuchika (Film Psycho-Pass)

5) Emiya Shirou (Fate/ Stay Night UBW)

6) Araragi Koyomi (Série Monogatari)

7) Kaizuka Inaho (Aldnoah Zero saison 2)

8 ) Producer (The Idolmaster Cinderella Girls)

9) Kujo Jotaro (JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders)

10) Slaine Troyard (Aldnoah Zero saison 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Personnages d'anime/film d'animation par le magazine Newtype du mois de Mars 2015:

 

uqNfByY.jpg

 

 

Classement de personnages féminins

 

1) Akane Tsunemori (Film Psycho-Pass)

2) Saber (Fate/ Stay Night UBW)

3) Tosaka Rin (Fate/ Stay Night UBW)

4) Asuna (Sword Art Online II)

5)Ange (Cross Ange)

6) Ayanami Rei (Evangelion)

7) Oshino Shinobu (Série Monogatari)

8 ) Sento Isuzu (Amagi Brilliant Park)

9) Amami Haruka (The Idolmaster)

10) Senjōgahara Hitagi (Série Monogatari)

 

 

Classement Masculin

 

1) Kogami Shin'ya (Film Psycho-Pass)

2) Archer (Fate/ Stay Night UBW)

3) Kirito (Sword Art Online II)

4) Ginoza Nobuchika (Film Psycho-Pass)

5) Emiya Shirou (Fate/ Stay Night UBW)

6) Araragi Koyomi (Série Monogatari)

7) Kaizuka Inaho (Aldnoah Zero saison 2)

8 ) Producer (The Idolmaster Cinderella Girls)

9) Kujo Jotaro (JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders)

10) Slaine Troyard (Aldnoah Zero saison 2)

 

Me gusta 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preview pour Kekkai Sensen :

 

c'est moi où j'ai l'impessions d'avoir entendu les Seiyuu Hijikata et Shinpachi de Gintama ?  ;D  (Edit: et pas que eux)

Perso, je kiffe déja la musique <3

 

rappel:

 

Studio: BONES (FMA: Brotherhood, Eureka Seven, Blast of Tempest, Darker than Black, Chaika - The Coffin Princess, Space Dandy)

Directeur: Rie Matsumoto (Kyousogiga, Heartcatch Precure! Hana no Miyako de Fashion Show…Desu ka!?)

Scénario: Kazunao Furuya (live-action Liar Game, Galileo, S -Saigo no Keikan-)

Character Design: Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Wolf's Rain, Golden Boy, Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory)

Directeur Artistique: Shinji Kimura (Project A-Ko, Steamboy, Tekkonkinkreet)

Design des Créatures: Koji Sugiura (Hajime no Ippo, Mobile Suit Gundam 0083: The Last Blitz of Zeon, Gunsmith Cats)

Design proportion : Noriyuki Jinguji (Trigun, Hellsing Ultimate, Accel World)

Directeur effets spéciaux: Takashi Hashimoto (Magi - The Labyrinth of Magic, Assassination Classroom, One Piece Film Z)

Musique/ost: Taisei Iwasaki ("Kyoshinhei Tokyo ni Arawaru" short, Kanojo wa Uso o Ai Shisugiteru live-action film)

Graphique 3D: Capsule

 


 

 

Shokugeki No Soma  en Page de Magazine (visuel)

 

zGhdVzll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais mais ça m'a l'air space Kekkai Sensen.

Sinon finalement je pense que je vais laissé l'animé de SnS de côté, histoire d'avancé plus dans le manga que j'achète comme je l'avais fais pour Akame ge Kill.

Mais ça va être dur de se retenir.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sinon finalement je pense que je vais laissé l'animé de SnS de côté, histoire d'avancé plus dans le manga que j'achète comme je l'avais fais pour Akame ge Kill. 

J'étais persuadé que tu lisais les scans.  ;D

 

Perso moi non plus je ne regarderais pas l'anime. Déjà j'aurais pas le temps et je préfère découvrir de nouveaux anime que ceux adaptant un manga que j'ai déjà lu.  ;D

 

Et puis le manga est celui avec les dessins les plus beaux que j'ai jamais vu, je doutes que l'anime arrive à reproduire ce trait unique du mangaka.

 

Contrairement à Mira je trouve le chara-design bon mais sans plus. Soma a un visage beaucoup trop fin et des yeux trop en amande.

 

Par contre je regarderais l'apparition de Mito Ikumi, qui est, avec le héros, mon perso préféré du manga.  8)

Hâte de découvrir son character-design.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je regarderais l'apparition de Mito Ikumi, qui est, avec le héros, mon perso préféré du manga.  8)

Hâte de découvrir son character-design.  8)

 

je sais si tu l'as déja vu, mais on voit vite fait son chara-design dans le premiére pv:

 

 

Mais ça va être dur de se retenir.  :'(

 

Tu vas succomber à l'anime SnS  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que tu lisais les scans.  ;D

 

Comme Akame ga Kill et Nanatsu no Taizai, j'ai commencé en scan et j'ai arrêté rapidement en pensant à une arrivé probable de ces mangas en France.

NnT j'ai dépassé le stade ou j'en étais avec l'animé, SnS j'ai une petite marge, et Akame j'ai quasiment rattrapé avec le manga.

 

 

Tu vas succomber à l'anime SnS  8)

 

Stop  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas oublié la perspective parfois effrayante d'une adaptation de GITS en film live ?

Quelle nouvelle insolite ce matin : il y carrément une pétition de 28 000 signataires contre l'idée de confier le major  Motoko Kusanagi à Scarlett Johanson.

Mais quelle bonne idée que d'avoir pensé à la délicieuse Rinko Kikuchi à la place *-* (quitte à commettre un film live GITS, j'veux dire).

 

ANN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, on trouve dernièrement des pétitions pour tout et n'importe quoi, et dans le monde du manga, ça foisonne. Une pétition pour le retour de l'anime Fairy Tail, une pétition pour que Mashima continue son manga à partir d'une fausse rumeur comme quoi ça allait se terminer prochainement, une pétition pour que Kishimoto fasse revenir Jiraya (Pas beaucoup de personnes y ont prêté attention à celle-là, heureusement, mais j'avais trouvé le truc hallucinant...), etc...

 

Après, comme dit Papy, c'est pas des puristes mécontents qui vont faire changer les choses avec juste quelques signatures (même si 28'000, c'est vrai que c'est énorme pour le coup. A voir si ce sont de vrais chiffres).

 

Sinon ça ferait très longtemps que Barack Obama aurait dû obéir à cette fameuse pétition pour que les USA deviennent communistes ;D

 

J'adhère à l'idée à 2000% !!  ;D

 


 

Sinon, vous trouvez vraiment que le père de Sôma est raté ? Il fait un peu plus doux de visage que dans le manga, mais autrement, y a quasi aucune différence. Et puis, il est quand même méga-secondaire pour l'instant, c'est pas vraiment un détail gênant, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Visuel révelé pour Digimon Tri Adventure: Yamato Matt Ishida & Gabumon

 

2j792hel.jpg

 

 


 

 

Charapedia a réalisé une enquête auprès de 10,000 Fan (Japonais)  d'anime pour savoir qu'elles sont les seiyu/voix qui furent le/la plus adapté à leur personnages dans un anime:

Sur une portion de 1000 votant : 56% était des hommes et 44% des femmes; Entre 14-20 ans (82.2%) et  17.8% avaient plus de  30 ans

 

 

 

30) Shuichi Ikeda = Char Aznable (The Gundam franchise)

 

29) Yasuo Yamada = Arsene Lupin III (Lupin III)

 

28) Suzuki Tatsuhisa = Takao Kazunari (Kuroko’s Basketball)

 

27) Kana Hanazawa = Nadeko Sengoku (Monogatari Series)

 

26) Yuki Kaji = Eren Yeager (Attack on Titan)

 

25) Nobuyo Ooyama = Doraemon

 

24) Yoshino Nanjou = Eli Ayase (Love Live! School Idol Project)

 

23) Aya Hirano = Haruhi Suzumiya (The Melancholy of Haruhi Suzumiya)

 

22) Chiwa Saito = Hitagi Senjougahara (Monogatari Series)

 

21) Sakura Tange = Sakura Kinomoto (Cardcaptor Sakura)

 

20) Ari Ozawa = Chiyo Sakura (Gekkan Shoujo Nozaki-kun)

 

19) Kenshou Ono = Kuroko Tetsuya (Kuroko’s Basketball)

 

18) Saori Hayami = Yukino Yukinoshita (Oregairu)

 

17) Megumi Hayashibara = Lina Inverse (Slayers)

 

16) Jun Fukuyama = Lelouch Lamperouge (Code Geass: Lelouch of the Rebellion)

 

15) Daisuke Ono = Joutaro Kujo (Jojo’s Bizarre Adventure)

 

14) Hiroshi Kamiya = Levi (Attack on Titan)

 

13) Rie Kugimiya = Taiga Aisaka (Toradora!)

 

12) Mamoru Miyano = Shuu Tsukiyama (Tokyo Ghoul)

 

11) Satomi Arai = Kuroko Shirai (Toaru Majutsu no Index / Toaru Kagaku no Railgun)

 

 

 

Top 10

 

 

10) Mayumi Tanaka = Monkey D. Luffy (One Piece)

 

90izi6u.jpg

 

9) Masako Nozawa = Son Goku (Dragon Ball)

 

23iV9AV.jpg

 

8 ) Daisuke Ono = Sebastian Michaelis (Black Butler)

 

OIoOsxp.jpg

 

7) Hiroshi Kamiya = Koyomi Araragi (Série Monogatari)

 

viJAvut.jpg

 

6) Nobuhiko Okamoto = Accelerator (Toaru Majutsu no Index / Toaru Kagaku no Railgun)

 

uTtE4t0.jpg

 

5) Yoshitsugu Matsuoka = Kirito (Sword Art Online)

 

85DOELR.jpg

 

4) Hiroshi Kamiya = Izaya Orihara (Durarara!!)

 

vi6mfJS.jpg

 

3) Kana Hanazawa = Kosaki Onodera (Nisekoi)

 

asXIlTd.jpg

 

2) Aki Toyosaki = Yui Hirasawa (K-On!)

 

0vcxYeJ.jpg

 

1) Tomokazu Sugita = Gintoki Sakata (Gintama)

 

52byfTK.jpg

 

 

 

 

Source: Haruhichan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, cette liste me plaît. Il y en a avec qui je ne suis pas d'accord : Hiroshi Kamiya en Levi ne m'a jamais plu; pour Mamoru Miyano en Tsukiyama mmmh je l'ai vu en mieux, notamment en Light. J'aurais d'ailleurs ajouté Light (Mamoru Miyano), ainsi que L (Kappei Yamaguchi) qui ont fait un énorme boulot sur Death Note.

 

Mais bon, le top 10 est excellent, Hiroshi Kamiya en Izaya, totalement 8) Son meilleur rôle, voire le seul où je l'apprécie/adore. Daisuke Ono en Sebastian, pareil, il est vraiment génial dedans (en Shizuo aussi, mais moins je l'avoue). Fukuyama en Lelouch, aussi, bien évidemment.

Et pis Sugita pour Gintoki premier, pas une grande nouvelle : Sugita EST Gintoki. Peu importe quel anime je regarde avec lui, j'entends Gintoki. J'aurais même ajouté Kagura, Rie Kugimiya est juste à tomber par terre en bouffeuse de sukonbu 8)

 

J'aime bien le concept du sondage en tout cas, même si j'ai l'impression que certains choix furent plus faits quant à la popularité du perso que le réel travail de l'acteur.

 

EDIT : Au passage, pour ceux qui comprennent pas d'où sortent les citations de Juzi, c'est parce que boulet que je suis, j'ai fait une fausse manip sur mon portable et ait effacé le post; ainsi qu'eu la flemme de le réécrire. Juzi a été vite pour citer :o Mais il pense la même chose que moi, alors je soutiens à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Au passage, pour ceux qui comprennent pas d'où sortent les citations de Juzi, c'est parce que boulet que je suis, j'ai fait une fausse manip sur mon portable et ait effacé le post; ainsi qu'eu la flemme de le réécrire. Juzi a été vite pour citer :o Mais il pense la même chose que moi, alors je soutiens à 100%

 

Après moi j'ai fait que relayer la news, hein, ça s'arrête là. Même si ouais, dans l'absolu, je trouve que clairement le cast manque d'imagination.

J'irai pas comparer l'incomparable par contre. Genre les communistes et un cast de Dreamworks, donc je comprends tout à fait pourquoi tu as effacé. C'est jamais bon la précipitation.

 

 

Sinon, merci Sayli pour cette news sur les seiyuu. Hiroshi Kamiya truste, mais c'est normal, c'est un montre de talent.

 

 

Ma news du jour ça sera les nominations films d'animation et séries aux Tokyo Anime Award festival 2015 :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-02-17/tokyo-anime-award-festival-2015-animation-of-the-year-nominees-announced/.85082

 

 

L'an passé, c'était Le Vent se Lève et L'Attaque des Titans les grands vainqueurs, mais les temps changent.

 

Nominations films:

 

frozen.jpg La reine des neiges

kaguya.jpg Le conte de la princesse Kaguya

unicorn.jpg Mobile Suit Gundam Unicorn

doraemon.jpg Doraemon

 

 

Nominations séries :

 

A15496-3052839117.1388543308.jpg Knights of Sidonia

A15852-2066736234.1397167791.jpg Ping Pong

A13724-1874989239.1388450442.jpg Yōkai Watch

A15812-1471831621.1395359841.jpg Love Live! School idol project

 

 

 

Go go Kaguya et Ping Pong !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...