Heiji-sama Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Aprés Death Note, c'est au tour de D.Gray-man (Hoshino Katsura) d'être adapté en Anime. L'anime sera diffusé sur Tv Tôkyô et commencera en Octobre. Kekkaishi de Yellow Tanabe va être adapté en Anime. La diffusion est prévu cette automne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 sa vas surement etre sympa D.Gray-man en animes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Oui je vois bien D.Grayman en anime ça sera surement Bien ainsi que Kekkaishi qui est un bon manga dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Euhhhhhhhhh c'est vrai que death note est en anime c'est ou qu'on peut telecharger l'anime merci d'avance je sais que c'est pas un forum d'aide mais sa correspond avec la passion des mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Death Note est prévu aussi en animé pour octobre le 1er film est sortie y a une semaine, le N°2 arrive en octobre. Et finiront la 1er saison. L'animé ne concernera que la 2eme partie de DN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Ils on d'abord fait les films avant l'anime donc il faut deja connaitre le manga papier pour comprendre l'histoire ben je vais mi mettre tout de suite mais ou est ce que je peux telecharger le premier film SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Nul part, les japonais ne sont pas fans des screeneurs donc comme pour Naruto il faudra attendre la sortie DVD, donc noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2006 Citation L'animé ne concernera que la 2eme partie de DN Euh non il commencera au début, ce qui est logique. Citation Nul part, les japonais ne sont pas fans des screeneurs donc comme pour Naruto il faudra attendre la sortie DVD, donc noel Si ils en font^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Citation Euh non il commencera au début, ce qui est logique. C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie Je vois pas la logique de faire film + animé, de plus les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes. mais montré des animés aussi loin ( melo dans ce cas) c'était assez bizar Faudrait éclaircir Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2006 Citation C'est pas ce que j'ai entendu..comme l'animé commencera après le 2eme film qui fini la 1er partie Il a jamais était dit ça et bon ça n'a aucun interet de faire ça car bon l'anime serait impossible a exporter et bon au Japon les gens qui n'ont ni vu les film ni lu le manga comment il font pour voir l'anime ? Et bon c'est du jamais vu un cas pareil lol Citation les images que tu avais montré été de la 2eme partie a moins que sa soit des fakes C'est des fakes. Citation Tu penses qu'ils feront pas le DVD de death Note? sa m'étonnerait quand meme ^^ Si il le feront (vu qu'on trouve deja celui de Saikano) mais il se pourrait qu'on le trouve en screenner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 wai c'est ce que je disais, on trouvera surement pas de sreeneur c'est pour ca que faudra attendre la version DVD Naruto est le parfait exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2006 Oui mais celui de Fma est sortit en Screener^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Oulala je vois votre debat a 2 lol mais j'aimerais savoir c'est quoi fakes screeneur fma et aussi quand tu dis que naruto est le parfait exemple mais tu dis qu'il faut attendre la sorti dvd mais il sortira jamais en france si c'est pas connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 question : est ce qu'on a la moindre petite idee, aussi minime soit elle, a savoir si les animes DGM ont une chance de paraitre en DVD en france? edit ; ouais ca c'etait clair que ca serai pas pour tout de suite...merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Deja que l'animé paraisse au japon, ensuite que le manga paraisse en france ensuite que la licence de l'animé soit acheté en france... Dc en gros revient dans au moins 2ans lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 Yaura forcémetn moyen pour que tu les récupère en vostfr bien avant... Vi bien sur mais comme elle parlait de DVD en france edit moi moi moi et encore moi:j'avais compris, mais ce que je voulais dire c'est qu'à l'occasion, je pouvais lui envoyer un dvd gravé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 je suis tres touche par cette attention ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2006 Il me semble ne pas avoir vu l'info, Saiyuki Reload va avoir le droit à une Oav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 29 août 2006 Auteur Share Posté(e) 29 août 2006 Pour D.Gray-man : Ravi : Suzumura Ken'ichi (Isumi -Hikaru no Go, Shin -Gundam Seed Destiny-, Kamui -X Tv-) L'opening sera chanté par le groupe Abingdon Boys School Pour Death Note : La série commencera le 3 Octobre à 0:56. Light : Miyano Mamoru (Moondoggie -Eureka 7-, Kiba -Wolf Rain, Tamaki -Ouran Kôkô High School) L : Yamaguchi Kappei (Usopp -One Piece-, Shin'ichi Kudô -Detective Conan-, Inuyasha, Ranma, Monta -Eyeshield 21-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenta Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Petite info concernant les Seiyuu de DN : Celui qui fait la voix de Light fait aussi la voix de Sakuraba dans Eyeshield21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 3 octobre heiji? C'était pas prévu en novembre au départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Le 31/08/2006 à 21:45, Kheops a dit : 3 octobre heiji? C'était pas prévu en novembre au départ? Bah, soit tu as vu une fausse info, soit ca a été avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenta Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je pense plutot qu'en novembre, c'est la sortie du deuxieme film. Death Note : The Last Name. Voici un trailer : http://www.youtube.com/watch?v=aHSZ7Va23Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Vous pensez qu'il y est des chances pour que to Love-ru passe plutard en version Anime??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 vi dans 2ans normal quoi, sa sera sur en animé si le manga continue Edit: tu as pris 3 mois de vac ou quoi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés