Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faudrait que Kishimoto nous révéle un peu plus de chose conçernant Tobi parsqu'il y a encore pas mal d'hypothèses.

Pour l'instant une chose est sûr c'est que Madara grace à son oeil existe toujours et contrôle Tobi. Sauf qu'on ne sait pas qui est réellement Tobi ( quel personnage ).

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula Sasuke est dans de beau drap si tous les ninjas du monde le poursuivent mais qu'en plus ses anciens camarades décident eux aussi de l'attaquer il pourra pas s'en tirer surtout si Shikamaru participe aux opérations.

Pour Danzou je pense qu'il s'est fait greffé l'oeil et le bras mais il cherche Kabuto pour qu'il finisse le travail pas assez bien a son gout.

@Ogami itto

tout d'abord je tiens serieusement a te féliciter pour ton developpement,argumentation et présentation.Je sais pas ce qui t'a pris aujourd'hui,car j'ai l'habitude de souvent te lire et apprecier ton raisonnement,mais c'est l'apotheose totale de telle maniere que si j'etais ton professeur de littérature,je te mettrais 22 sur 20.

tout a fait d'accord avec toi quand tu suppose que sushui peut apparemment etre la cause de tout ce bordel etant donné je précise bien qu'il soit un complice de madara.Donc si j'analyse bien tes propos ce serait itachi qui serait le dindon de la farce dans toute cette histoire?puisqu'apparemment se fait toujours duper a gauche et a droite par n'importe qui et n'importe comment?mais alors comment tu expliquerais ses motivations a lui de vaincre madara?

Juste un petit rappel au sujet des Hokage

Ils n'étaient absoluement pas tous des Senjus:

Le premier et le deuxième étaient frère donc oui, ils étaient tous les 2 Senjus.

Le troisième était l'élève du Shodaime et héritier de la philosophie Senju, mais n'a rien à voir au niveau familial avec le clan des Senjus.

Le Quatrième de la même manière a prolongé la même vision de Konoha à travers l'enseignement de Jiraya élève du Sandaime. Mais Minato n'était pas un Senju.

Par contre, Tsunade petite fille de Shodaime est bien une Senju

@Ezir

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien de Tobi. Rien ne nous dit que Tobi n'est pas Madara en entier

Rien ne nous dit que L'oeil de Tobi a appartenu à Madara. Et rien ne nous dit que Tobi est contrôlé par quelqu'un.

C'est pas forcément ce que kishi nous révélera mais je pense tellement que Madara a omis des choses et a biaisé l'histoire.

Oui je pense pareil, dans la mesure où Madara n'agit que pour lui même. On sait déjà que Madara n'avait pas tout révéler à Itachi , car il savait que Itachi n'était pas vraiment de son côté, mais n'agissait que pour son frère

Pour sasuke, c'est pareil. Tout lui révéler n'aurait servit à rien, car avec ce qu'il lui a dit, il a réussi à manipuler Sasuke, même si celui-ci reste relativement autonome. En bon manipulateur qu'il est, Madara fait surement attention à ce qu'il dit (c'est à dire la base de la "manipulation"),

Je sens également que le pouvoir que Itachi à léguer à Naruto va servir contre Madara. Après tout, Madara dit lui-même que Itachi a tout fait jusqu'à sa mort pour le tuer

Eh bien moi j'aimerais apporter mon raisonnement sur le massacre des Ushiwa : Pour moi Itachi y a bien participé avec l'aide de Madara seulement leurs cibles n'ont pas été les mêmes. Voila pour moi pourquoi Itachi dit a Sasuké de ne pas entrer lorsqu'il se trouve sur le cadavre de ses parents. Fukaku et sa femme n'ont pas été tués par Itachi et cela j'en mettrais ma main au feu. Seulement Madara dans sont role de manipulateur émérite a tout fait pour éviter que les deux frères Itachi et Sasuké se retrouvent du même camp car cette alliance lui aurait couté ses plans si bien ourdis. Il fallait que l'un d'eux meurent et bien évidemment le plus puissant qui voyait le plus clair. Une fois celui ci disparu il lui était facile de prendre le controle de Sasuké pour lui faire faire ce qu'il voulait. De plus dans sa forme actuelle Madara semblait clairement craindre Itachi donc il devait mourir d'une manière ou d'une autre... Après pour l'obtention du MS on sait que Itachi lui même avoue avoir tué Sishui a Sasuké mais on est toujours pas sur néanmoins que cette condition soit vraie quoi que Madara lorsqu'il parle a Sasuké de comment il a obtenu le MSE avoue lui aussi avoir tué son ami et son frère donc le mystère reste entier.

salut à tous

moi je voudrais revenir sur ce que itachi a dit a sasuke sur le fait qu'ils étaient 2 à avoir aneanti le clan uchiwa. et si le second été danzou?

c'est qu'une supposition

pour ce qui est de la revelation du sharingan de danzou au monde et de son origine,je trouve que kishi fait beaucoup de revelations sur ce personnage. ca sent l'aboutissement du personnage parce qu'il est sous le feu des projecteurs et a chaque fois que cela ce produit pour un personnage, ce dernier soit se fait deglinguer et/ou alors on decouvre son secret et il passe au second plan.

remarquez que la on en connait plus sur lui que sur zetsu,madara,kizame ou d'autres personnages.

je pense donc que a terme danzou n'est pas l'un des intriguant principaux du manga.

j'allais oublier,je pense que le pouvoir que naruto a recu de itachi et le lien avec shisui sont pas aussi etroit que ca.

au fait qu'est-ce qu'elle devient la clé que ero senin a legué à naruto?

Cet usage est aussi incorrect que répandu, il ne suffit pas que wikipedia le "valide" pour les francophones. De plus, si tu avais lu cette page (ou mieux, la version originale) tu aurais vu que le point Godwin est atteint lorsqu'on compare un interlocuteur avec les nazis. Pas lorsqu'on compare un dictateur psychopathe imaginaire avec un dictateur psychopathe réel.

je sais quand il faut l'utiliser, et je ne parlais pas du contexte dans lequel il je-sais-plus-qui dit ca, mais uniquement de son utilisation c'est tout, de l'expression en elle même...si tu avais lu toute la conversation tu n'aurait pas fait la confusion

Bref, on s'en fou ^^

Pour la personne qui demande si le gars avec les "trois lignes sous les yeux" ne serait pas Tobi, c'est Mifune, le chef du pays du fer (et ses lignes sont differentes de celles de Tobi)

bonjour tous le monde ;)

quand j'ai lu le spoil au début j'ai cru que sasuke est appari just après l'apparition de zetsu, j'étais tellement sous le choc que je n'est pas relié le spoil, mais en ce bon matin j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le spoil et sur la us trad et j'ai réalisé que quand zetsu apparait, il dit que sasuke ira attaqué (donc sasuke n'a pas encore attaqué) et il demande que si ils savent ou sasuke se trouve , et je croix que c'est zetsu noir qui a dénoncé sasuke, mais même le blanc dit que sasuke n'est pas avec lui , j'ai comme l'impression que zetsu a trahi sasuke et le petit dernier va mordre ses doigts pour l'avoir suivi.

et pour répondre à ceux qui disent que sasuke doit mourir parce qu'il a fait beaucoup de crimes, je vais faire une petite comparison entre ceux qui doivent payer le plus pour leur acts:

1-  je commence par sasuke, il a diserté vers orochimaru afin d'avoir plus de pouvoir et pour tuer son frère, je ne voix pas ou est le crime ici, il était trop jeune, facile a manipulé, désespéré, triste et il ne voulais faire de mal à personne, la preuve il a tué orochimaru et à libéré tous les otages. après il a tué deidara, un membre de l'akatsuki. ensuite il est allé vers son frère qu'il a sois disant tué , et n'oublié pas que itachi était considéré comme un dangereux criminel de l'akatsuki et donc sa mort était bien pour tous le monde et pour la fin il a été manipulé par tobi/madara et s'est sombré de plus en plus dans sa vengeance,et il s'est pris a killer bee en tant que akatsuki mais il a échouer quand même donc jusqu'a maintenant il n'a rien fait de mal,

pour être condamner.

2-danzou: bon je ne connait pas trop ce personnage mystérieux mais le fait qu'il a aidé hanzou (un grand ennemie de konoha) a tué yahiko afin que ce dernier l'aide à devenir hokage le rend un traitre, ensuite c'est peut etre probable que madara a menti sur sasuke a propos de danzou mais je suis sur que danzou a aidé dans le massacre du clan uchiha. et enfin il faut pas oublié que lors de l'attaque de pain sur konoha danzou a tué la grenouille qui était censé aller prévenir naruto, et le but été d'éloigné naruto du champ de bataille afin que tsunade meurt, et en plus il ne s'est même donné la peine d'envoyer ses hommes pour aidé les villageois donc de là en peu savoir qu'il se moqué du sort des habitants du village et tous se qui compte pour lui et de devenir hokage après la mort de tsunade, mais il reste a savoir la suite de ses ambitions.

3- les sois disant grands kages des cinq grands payé, bon là il n y a pas a dire c'est vraiment fou de pensé que les kages usaient de l'akatsuki pour leur propre intérêt.

conclusion: ceux qui doivent payé le plus sont les chefs des grands payé et danzou parce qu' il sont à l'origine de la création de l'akatsuki. par rapport à leur acts même madara n'a rien avoir dans tous ça c'est leur acts et soif de pouvoir qu'est en pris le monde ninja a la chut.

Ouais enfin bon,n'empêche que Sasuke à quand même trahie son village,et c'est considérer comme un crime,même dans notre monde si tu divulgue certaine info à certain pays c'est punis par la peine capitale(au USA en tout cas,et en France c'est perpet').

Et puis le seul criminel qu'a voulu combattre Sasuke était Itachi,pour Deidara il était obligé,il n'aurait surement jamais fait à attention à ce dernier s'il n'avait pas été agressé.

Et Sasuke ne s'est pas privé de se servir des expériences d'Orochimaru pour augmenter ses pouvoirs.

Après c'est sur que les Kage aussi sont en tort mais c'est pas pour ça que ça cautionne les actes de Sasuke.

Petite paranthese Lucifer ta signature es superbe :P ( J'adore Rammstein :P )

pour le sujet j'aimerais bien que Mifune soit avec Madara ca ferais un peu d'action imaginer Madara a la tete de l'armée du fer une armée de Samourai :P

mais je divague sinon il n'aurais pas proposer a Danzo d'etre le chef des 5 pays pendant la guerre contre l'akatsuki et si cette alliance a vraiment lieu alors je predit qu'apres cette vendetta car on peu appeler ca comme cela maintenant , les 5 pays vont tomber dans une 4ieme grande guerre ninja et on va voir un Naruto sous un nouveau jour :P cest peut etre a ce moment que la serie s'appeleras Akipuuden....

@Ogami itto

tout d'abord je tiens serieusement a te féliciter pour ton developpement,argumentation et présentation.Je sais pas ce qui t'a pris aujourd'hui,car j'ai l'habitude de souvent te lire et apprecier ton raisonnement,mais c'est l'apotheose totale de telle maniere que si j'etais ton professeur de littérature,je te mettrais 22 sur 20.

Merci mais bon je bosse dans le juridique donc ça aide.

De plus j'ai oublié pas mal de choses en écrivant mon speach.

Mais ce passage sur shishui me fait le même effet que lorsque j'avais avancé avant l'arc Pain que Nagato était un infirme en fauteuil roulant(et j'ai eu raison par la suite).

Alors j'ai tenté de faire valoir un autre point de vue mais ce n'est qu'une hypothèse comme une autre jusqu'à la révélation finale.

tout a fait d'accord avec toi quand tu suppose que sushui peut apparemment etre la cause de tout ce bordel etant donné je précise bien qu'il soit un complice de madara.Donc si j'analyse bien tes propos ce serait itachi qui serait le dindon de la farce dans toute cette histoire?puisqu'apparemment se fait toujours duper a gauche et a droite par n'importe qui et n'importe comment?mais alors comment tu expliquerais ses motivations a lui de vaincre madara?

En fait Itachi dit qu'il y avait un autre Uchiha.

Il se peut que ce soit Madara mais aussi Tobi.

Peut être que Itachi ne connaissait pas Madara en tant que Madara.

Evidemment en tant que Génie du clan, il a du éveiller l'intérêt de Madara.

Ceci étant dit on peut trouver plusieurs motivations pour Itachi de s'opposer à Madara.

1/ On analyse la relation Itachi-Shishui comme une analogie avec la relation Naruto (Itachi)-Sasuke (Shishui).

On part du postulat que Shishui est à la solde de Madara et fomente la révolte.

Itachi est contraint de donner Shishui au conseil (Tiens tiens ça ressemble aux chapitres 455 à 457 avec Naruto qui ne veut pas donner Sasuke) ou de le tuer (là on se replace au moment de l'entrevue entre Itachi et Naruto lorsque Naruto lui jure de trouver une troisième voie qui permettra de sauver Sasuke).

Il a tué son meilleur ami à cause de Madara

2/ Les actes Madara on entraîné une réaction de la part du conseil.

On sait que Sarutobi était du genre modéré (il n'a pas voulu agir à temps contre orochimaru par exemple).

A supposer que Itachi informe le 3° de l'implication de shishui avec Madara pour soulever le clan, Sarutobi n'aurait sans doute pas, même en cas de rébellion matée dans le sang, demandé à Itachi d'y participer.

Mais c'est sans oublier les vieux et danzo.

Danzo, à juste titre peut-être, demande à ce que Itachi participe au massacre du clan avec l'anbu pour tester sa loyauté au village.

Itachi, dans ce cas, est contraint de tuer son clan mais se garde un carte à jouer en demandant qu'on épargne son frère.

Sarutobi lui accorde cette faveur, et ce n'est pas Danzo qui s'est fait rétamer la tronche par Sarutobi qui peut s'y opposer.

De fait, Itachi garantit au village la réussite du massacre et si ce n'est sa loyauté un moyen de pression sur lui même car il est lié par ce secret.

Il endosse le rôle du méchant pour garantir la sécurité de son frère, et la sauvegarde de l'honneur du clan aux yeux des autres villageois.

Il peut quand même en vouloir à madara pour s'être retrouvé dans cette situation.

Ensuite shishui, je pense que ce type a été ramené chez les services secrets pour être interrogé (je me dis que Inoichi ou Ibiki savent peut être des trucs là dessus)et ou torturé.

Là dessus, il se fait exécuter et Danzo lui chipe son oeil.

On retrouve le cadavre et les flic Uchiha soupçonnent Itachi qui ne dit rien.

Le fait qu'il ne dise rien me fait dire que la langue d'Itachi ressemble peut être à celle de Saï et qu'il était dans l'impossibilité de trahir konoha sur le sort de shishui et le massacre sous peine de crever.( en effet, pour garantir la loyauté d'un UChiha alors que le clan se rebelle, alors qu'on lui demande peut être de participer au massacre, je fais une technique à la Danzo  avec Itachi à l'insatr de ce qui a été fait sur Saï).

Bref c'est sur que ce que je raconte n'explique pas si oui ou non madara participa au massacre (mais indirectement il y a participé).

En tous cas ma théorie a le mérite de coller avec les attentes de Itachi envers Naruto et avec le fait que Ao connaisse Shishui.

Mais bon Wait & See

tu me cites avec le plus mauvais exemple qui soit: le blondinet. Pour moi, il est le parfait exemple du gars qui devient plus fort sans s'entrainer vraiment à fond. Il se repose uniquement sur les chakra qui lui sont mis à sa disposition (kKyuubi et l'énergie de la nature) et tout ce qu'il entreprend est pour moi bâclé, du travail à moitié fait (tout repose sur les clones). Pour moi, l'illustration du shinobi qui s'entraine comme un fou, ce sont des perso comme Gai et Lee (bien mis en valeur durant l'examen chuunin de la First Gen). Dans la série pas mal, y a aussi Shikamaru qui compense son manque de puissance par son intellect.

Oui bon c'est vrai que Naruto est aidé par son multiclonnage, mais je te rapelle que hinata l'explique bien, il s'est entrainé aussi énormément avant, si tu veux le parfait exemple du mec qui fait des power up il me semble c'est bien sasuke, obtention du sharingan, puis de la marque maudite puis du MS. Naruto est la pour montrer que avec de l'entraienement sans être non plus un entrainement à mourir et un peu de volonté on y arrive. Lee est un cas à part mais c'est vrai qu'il est hors-norme niveau entrainement  ;)

bonjour tout le monde  :D

se pourrait il que ce soit danzo qui ai manipulé Kyuubi la nuit fatidique

quand e yondaime combattait madrpeut etre qu'il a profité de cette occasion pour le faire et devenir hokage avant l'heure et si il echouait il rejetterait la faute sur madara car nombreux connaissait l'histoir de la fois ou madara a affronter le shodai a l'aide de kyuubi et malheureusement pour lui ila perdu :D donc il aurait peut etre fait ca pour ce couvrir ???

Salutations Maîtres et Padawans.

Ces temps-ci, les révélations du manga ont tendance à poser plus de questions qu'elles n'apportent de réponses - ce qui montre, si besoin était, la créativité de Kishimoto.

Plusieurs éléments me laissent ainsi perplexe:

-Danzo semble avouer à Ao être celui qui a manipulé le Yondaime Mizukage (en utilisant le dojutsu de Shisui probablement). On voit alors que lui et Madara ont une sérieuse tendance à trainer leurs guêtres aux mêmes endroits: Madara ancien Mizukage, Danzou en manipule un autre; Danzo s'allie avec Hanzou à Ame, Madara recrute Nagato lorsqu'il a massacré le ninja à la salamandre et son clan; tous deux se sont battus, et ont échoué, pour le poste de Hokage. Cela fait très longtemps que ces deux là sont rivaux, d'où peut être la nécessité pour Danzo d'acquerir un sharingan.

-Beaucoup d'éléments nous ramènent à Kiri: Madara, Danzo, Kisame, la rebellion des 7 épéïstes, et pourquoi pas l'Akatsuki qui aurait pu y voir le jour.

-Le plan "oeil de la lune" est lancé, et le premier acte c'est Zetsu qui "vend" Sasuke aux Kage, détournant ainsi l'attention de la réunion, jusque là focalisée sur l'Akatsuki et son chef, sur le jeune Uchiha (on imagine déjà la réaction du Raikage!). Tout se passe comme si Tobi-Madara voulait accélérer les choses et en particulier la confrontation Sasuke/Danzo (et ainsi se débarasser du rival le plus tenace qu'il ait eût dans le monde ninja).

-Enfin, autant d'insistance sur les greffes (ça en a énervé beaucoup ici j'ai l'impression) n'est certainement pas gratuit; ça pourrait être un indice de plus sur le plan de Madara: récupérer son oeil gauche, celui de Tsukiyomi.

En tout cas, merci à la team pour ces spoils et vivement les images.

@ CeB

Oui j'ai voulus rappeler qu' itachi avait tout anticipé a l'avance, mais surtout qu'il etait sur que madara allait le manipuler. Mais ce n'est pas surtout sur ca que je voulais appuyer, mais sur le fait que depuis le début, madara manipule sasuke pour réunir les 5 kage. Il savait tres bien qu'en s'attaquant a hachibi, le raikage allait montrer les dents. Alors pourquoi envoyer sasuke? Je pense qu'il a eu aussi des imprevus, comme le fait que killer bee ne soit pas mort, ou que nagato se fasse tuer. En tout cas, j'ai l' impression que ca se vois trop que madara a tout calculé.

ps: pour finir, le faite de les réunir pour les tuer n'est ptet pas vrai, ca peut aussi amené a autre chose, ce qui est logique me direz vous..

on comprend mieux pourquoi danzo arrive toujours a ses fins niveau diplomatique malgré sa nonchalence ! il manipulerait les vieux de konoha  ??? mifune  ??? itachi n'avait donc pas tué shisui et c'est danzo qui s'en serait chargé  ???

sinon je pense que sakura va dire a naruto d'oublier la promesse se rendant compte que naruto ne faisait pas ca pour sasuke plus particulierment, mais specialement pour sakura !

super chapitre qui s'annonce en tous cas

Pour le massacre du clan Uchiha je ne pense pas que Madara est intervenu pour aider Itachi à exterminer le clan ( je vois mal Madara après plusieurs années de vagabondage revenir au clan pour exterminer celui-ci ) donc soit: il est intervenu indirectement soit: il a donné des conseils à Itachi pour réussir son objectif. Je penche plus pour une intervention indirecte.

On ne sait pas très bien comment s'est passé l'assassinat de Shishui mais il y a un lien avec Danzou car on apprend que toute la partie droite de son corps est celle de Shishui.

Ce qui m'intrigue c'est comment Danzou a-t-il réussi à s'emparer du corps de Shishui pour se greffer toute la partie droite de son corps alors que la police veillait? et-ce que Danzou s'est emparé du corps de Shishui après le massacre du clan Uchiha? Peut-être que comme Itachi, Shishui avait le pouvoir d'hypnotiser ses adversaires aves son corps ( doigts comme Itachi ) c'est pourquoi Danzou se serait greffer la partie droite du corps de Shishui.

Est-ce que Danzou avait des problèmes avec son corps? Lors de sa rencontre avec Yahiko et Nagato on peut voir qu'il dispose bien d'un corps, mais est-ce que lors de cette rencontre Danzou avait déjà fait une greffe? On ne sait pas.

salut @ous !

Bon ben faudrait attendre que le chapitre sorte car , étant donné qu'on ne sait pas vraiment auprès de qui apparait zetsu, on peut partir en live très facilement.

Avez-vous tous compris que zetsu apparait au beau milieu de la réunion et qu'il dénonce Sasuké?

Moi non, attendons alors ....

@Ezir:

Tobi pourrait être tout simplement Madara

Tobi pourrait être un élève de Madara

Tobi pourrait être un fan de Madara

Tobi pourrait avoir tout inventé à partir de ce qu'on lui a raconté de Madara.

Je t'accordes qu'il peut également s'agir d'une sorte de contrôle ou de possession mais quand tu dis que c'est la seule chose dont on est sûr, je pense que tu t'avances pas mal

Effectivement, on va de révélations en révélations, mais sans vraiment de réponses...

En tt cas moi je reste persuadé qu'Itachi est bel et bien un des auteurs du massacre du clan uchiwa, et surement avec l'aide de Madara, mais Danzou a aussi une part des responsabilités... Mais j'aimerai savoir quels liens il entretient réellement avec madara... si liens il y a d'ailleurs.

J'ai un peu du mal à comprendre comment Danzou a récupéré le sharingan de Shisui (qui possède d'ailleurs un dojutsu ayant la même fonction que le jutsu de la famille d'Ino... a voir si y a un lien mais je pense pas) et je pense que si Danzou la récupéré ça l'a bien aidé pour faire de la manipulation!

Sinon Sakura risque effectivement de dire à Naruto d'arrêter la poursuite de Sasuke, mais bon s'il il décide d'abandonner son pote le manga perdra bcp de charme... Enfin je pense que même si bcp de monde deteste Sasuke, tout le monde attend le moment ou enfin la team se battera cote a cote pour casser du méchant. Et ça arrivera!!

Et petit HS, l'attitude de Tobi (qui se comporte comme un gamin) pourrait effectivement expliquer qu'il possède en lui une part du Mizukage , mais rien que dans ça coupe et sa couleur de cheveux ça ne peut pas être lui... bref pareil, toujours un énorme mystère sur Tobi, surement un mix de plusieurs ames dans un seul corps, bref a n'y rien comprendre!

ça me retira un poids le jour ou on saura qui il est réellement!

Est-ce que Danzou avait des problèmes avec son corps? Lors de sa rencontre avec Yahiko et Nagato on peut voir qu'il dispose bien d'un corps, mais est-ce que lors de cette rencontre Danzou avait déjà fait une greffe? On ne sait pas.

En fait il est dit dans le manga, que Danzo a essayé de prendre la place de Kage face à Sarutobi et s'est pris la mine du siècle.

Peut être que ses blessures viennent de là?

Encore faudrait il que ce combat ait eu lieu lors de la succession du 4° hokage par Sarutobi.

Mais on peut penser également que Danzo est peut être blessé depuis l'attaque du Renard ou bien même lors du fameux soir où Shishui est mort.

Ce qui est important c'est que Shishui pouvait faire une technqiue de contrôle avec son ennemi.

On ne peut douter pour l'instant que danzo ne soit pas Danzo, il a le même Nindo à chaque fois qu'on le voit.

Donc on peut légitimement supposer qu'il n'est pas "shishuisé" mais qu'il a récupéré le sharingan de shishui.

Ce qui implique sa présence le soir de la mort de l'intéressé ou bien qu'il a joué un rôle dans sa mort ce soir là.

Mais je vois mal kakashi avoir le pouvoir d'obito donc on peut s'imaginer  que danzo a son oeil mais reste danzo.

Mais  comme le chakra est actif, peut être que shishui n'est pas mort en réalité.

Et que Tobi est Shishui.

Pourquoi pas.

Voilà une raison de manipuler sasuke pour récupérer son oeil.

Et si en plus Shishui avait pompé les yeux de Madara par je ne sais quel stratgème alors on comprendrait mieux l'histoire du "le pouvoir de madara Uchiah" lancé par Tobi mais aussi le fait Que Itachi ait cherché à le buter.

Oui tu as raison Wakabayashi mais Kishimoto finira par nous révélé qui est Tobi et c'est sur que tout le monde sera surpris. En avançant mes propos c'est ce qui me parait le plus propable, biensur ce n'est pas sûr mais on connait tous Kishimoto et pour son identité il doit nous avoir concocté un secret à la fois obscure et mystérieux

Bonjour à tous,

Je suis depuis bien longtemps ce forum et je souhaterai apporter un detail. Voilà, je pense qu'il ne faudrait pas confondre la manipulation de Madara avec celle de Danzo.

- Celle de Madara se repose sur l'intelligence et le temps

- Alors que celle de Danzo se repose sur un pouvoir de controle "l'esprit" ou la "conscience" des gens, bref c un pouvoir. Ca ne veut pas dire que Danzo est débile, mais ca doit etre pour ca que dans les chapitres précedent ou l'on voyait le nouveaux Hokage, il etait toujours seul chez lui.(peut etre devait il se concentré pour faire "agir" qq1)

Et faut aussi savoir que dans ce mangas, des qu'il y a des parties de corps cachés c'est toujours un pouvoir. Alors quand je vois Danzo et la moitié de son corps, j'ai peur. Bon pour l'oeil on sait qu'il y a un sharingan, mais pour apparement il a greffé le bas droit de sishui egalement mais pk le bras? que lui apporte t il d'avoir le bras?? encore l'oeil ont comprend mais là y'a encore un truc et je ne sais pas quoi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...