Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis d'accord sur le sharingan au début de l'aventure le byakugan parraissait le plus puissant des dojutsus et la nous voila avec un sharingan qui permet de controler une personne sans qu'elle sans rendent compte.Par contre jvoudrais revenir sur un truc 2 des 3 sannins sont morts : d'un coté on a sasuke le méchant  ;) qui a tué son maitre et de l'autre naruto le gentil (et oui y'en faut) qui a vengé son maitre alors qu'en sera t-il de sakura/tsunade  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il est clair que c'est Danzo qui a demandé à Itachi d'éliminer Sishui vu que son pouvoir était trop dangereux aux yeux des dirigeants de Konoha.

Danzo blessé, et convoitant se pouvoir s'approprie le corps du défunt, prends l'oeil et hop il contrôle Tobi.

Et je suis près à parier que c'est après le meurtre de Sishui par Itachi "pour la pérennité de la paix" que Danzo et les 2 autres vieux ont commencer à cogiter sur l'extermination du clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense depuis quelques chapitre déjà que les Uchiha et le Sharingan en particulier son le centre et la clé de l'intrigue. Maintenant tous les ninjas super balèze ont un Sharingan , le Boss le l'Aka , Danzô , Itachi . En plus au fur et a mesure on découvre que les Uchiha ont des possibilité hors du commun ( controle de Kyuubi , possibilité d'avoir l'oeil ultime eternellement , contrôle des gens). Sachant que Naruto détient Kyuubi en lui  , le sharingan aura alors toujours un grand rôle .

Moi le seul truc qui me génerai c'est que Naruto est ausii le Sharingan grace au pouvoir qu'Itachi lui a donné .

Enfin bref , je pense  que Danzô utilise le pouvoir du Sharingan pour contrôler Mifune et ainsi par venir a ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le combat qui a opposé henzou a nagato chapitre 446....et devinez...denzou fait partie de la faite. il semble déjà avoir son bandeau sur l'œil, lui aurait-on deja greffé l'œil de suisui? je ne sais pas, mais il a vraiment eu de la chance de s'être caché lorsque pain est venue trouver naruto, ils se seraient croisé, je n'aurais pas donner chere sa peau.

pour ce qui est de naruto je déplore le fait qu'il ne soit pas capable d'utiliser la pupille du senjutsu, pour une fois qu'on aurais pu le voir faire un dojutsu...bon je reste patient, je suis convaincu que tôt ou tard , il maitrisera de nouvelle technique, j'attend sa avec impatience..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verais bien naruto et compagnie se retourné contre danzou et méme peut-étre faire équipe avec la team de sasuke!

 

en ce qui concerne danzou je maintien ce que je dit c'est a dire que danzou=obito ou que son sharigan apartien a obito.

 

peut-étre que sasuke va se décider a passer a l'action et tué ou prendre en otage danzou même que sasuke pourer aprendre des chose sur le meutre de son clan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien parce que a chaque scan ou il y a revelation sur le sharingan tout le monde se jete dans des theories incluant le nouveau fait et a chaque fois quelques chapitres plus tard on apprend que c'est une tout autre chose

je pense que kishi nous lance des faux appats

il y a quelques semaines tout le monde s'accordait sur le fait que danzou avait l'oeil de obito

encore avant on croyait  d'autres choses sur pain

ou quand naruto se fait derouillé et apres il ressemble a danzo etc

je pense que a un moment donné il faut se faire une idée, on est sur une barque est kishi c lui qui navigue et nous on peut que regarder ou il va c'est tout,on connait pas la destination

mais bon juste arretez dvous faire mal la tete avec madara,tobi ,danzou,kakshi,obito,shusui.

enfin bref tous les possesseurs du sharingan.

kishi tel qu'il est veut nous focalisé la dessus et du coup les choses simples nous echappent.

moi perso l'histoire qui m'interesse c celle de kabuto et oroshimaru.j'ai bien peur que oroshimaru ne soit pas mort et comme je trouve qu'il été un mechant de grande classe,jespere qu'il va revenir et faire un coup de bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de rester assis lorsque je lis les messages de certain. Avec le temps ce forum devient un vrai foutoir... on y lit n'importe quoi à chaque message ou presque; ça recommence de plus bel comme à l'époque où tout le monde se demandais qui pouvait être le chef de l'akatsuki. Aujourd'hui c'est Madara, Danzou, Tobi qui font l'objet de théories  ABRACABAMTESQUE (c'est Chirac qui l'a inventé).

 

En laissant ça de coté je voudrai revenir sur  les Dojutsu : quelque soit la puissance qu'ils confèrent à leur utilisateurs, ils ne peuvent rendre invincible. Madara  a perdu face au shodai hokage et comme l'histoire se répète encore et toujours, lui ou sa réincarnation connaitra le même sort. Obito a fini sous les gravas, Naruto à battu Neji et bon nombre d'uchiwa sont mort au combats (history of madara). Donc inutile de crier lorsqu'on nous décris les capacité de tel ou tel œil.

Pour ma part le charingan est puissant mes rien ne vaut un bon shinra tensei ou une vu de 360° à des kilomètres à la ronde (très utile pour organiser une bataille en autre).Je penses que Kishi nous en dira plus sur le Buyakugan plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'ennuier un peu dans ce manga c'est qu'on retrouve encore un perso qui a un des trois doujutsu qu'on connait déjà, pourquoi tout ceux qui ont des doujutsu sont de Konoha (enfin à par Nagato bien sûr.). Kishimoto aurait pas dû se limiter à 3 doujutsu, pas en faire une vingtaine non plus mais un ou deux en plus à la Kurenai, ça aurait été bien...

 

et Haku ? la glace c'est un dojutsu >>pas de konoha

et Juugo ? lui et son clan sont les proprio de la marque maudite (terre je crois) dojutsu >pas de konoha

et Kimimaro ? et ses os,et sa marque a lui (ciel je crois) dojutsu ect ect.....

 

mais c'est sure qu'on tourne un peu en rond en ce moment niveau jutsu et dojutsu..

je veux du doton suiton raiton katon,je veux de l'inedit du combo,je veux un mec genre hidan kakuzu ou deidara,l'idée d'autres jutsus basé sur d'autres elements que ceux qu'on connait style cristal,mokuton..

enfin c'est vaste,pour le moment aparemment que zetsus ou sasuke ce montre ou pas ça va partir en vrille,sans compter que si il s'avere bien que danzo controle mifune,il ce met tous les samurais a dos (lui et son village)et ça c'est pas cool du tout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takumi: les Dojutsu sont les techniques de pupilles, tu confonds avec les Kekai Genkai qui sont les techniques héréditaires (incluant les Dojutsu).

Sinon la marque de Juugo n'est pas de type terre ou ciel c'est Orochimaru qui en a fait une enzyme pour l'implanter dans le corps des gens compatibles avec les cellules de Juugo.

Parmi les 3 mecs que tu cites, Kakuzu utilise les éléments de base et Deidara des techniques Doton mais bon , je suis d'accord sur le fait que ca nous ferait du bien de voir un truc "frais" comme le cristal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compirs Zetsu va apparaitre en plein millieu et annoncer que Sasuké va se ramener, mais qui nous dit que ce n'est pas une idée de sasuké lui-même ? car d'apres ce que je me souviens celui-ci a un plan.

 

Apres pour Danzo, maintenant on sait d'ou vient son Sharingan maintenant reste a savoir si il arrive à l'utiliser aussi bien que le vrai utilisateur ? Il manipule peut etre Mifune, ceci risque de ne pas plaire au Raikagé ainsi qu'aux autres Kages c'est dernier qui risque de partir ou de se fight  :o et pour terminer tout cela Sasuké qui doit va arrivé.

 

Je ne pense pas que Naruto va croiser Sasuké desuite ou sinon un  tres bref instant comme dans le repaire d'orochimaru, d'aprés moi Naruto va arriver apres la fuite/ou le meutre de danzo de la part de Sasuké. Je verrai bien le Raigaké et sa team suivre Sasuké and co et Naruto qui tentera de les suivres pour les dissuader de le tuer et la par grand miracle, ils tomberont sur Killer Bee VS Kisamé: Sasuké en profitera pour fuir, Killer Bee sera en mauvaise posture et Naruto qui ira le sauver ce qui lui permettra de montrer sa puissance au Raigaké qui se rengera de son côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de pousser mon coup de gueule, cette pupille devient n'importe quoi, et elle est invincible au passage pratiquement.

Bah c'est comme les Super Sayajin,ils sont invincible,deviennent plus fort a chaque guérison,etc...je peux comprendre que c'est agaçant mais c'est comme ça,c'est Kishi qui fait le manga ;)

Et puis ont a été prévenu,le Clan Uchiha est le plus puissant de Konoha

 

Sinon pour Amaterasu,Suusano,etc... ça reste raisonnable,j'veux dire y a les effets négatif,pour Tobi je suis d'accord avec toi,il est invincible

Je te prie aussi de me parler autrement, t'es pas en position de me parler comme ça vu le niveau de ton orthographe, tu aurais pu me reprendre plus poliment.

Aiaiaiiai ;D,ça recommence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est de la surenchère je trouve, autant Amaterasu reste " passable" car ça reste possible de l'esquiver, autant les attaques du Sharingan deviennent un peu n'importe quoi, je pense qu'il privilégie un peu trop le clan, ça va être dur pour les autres de vaincre Madara ou autre, vu les pouvoirs qu'ils ont.

 

J'arrive pas à calculer la suite des événements, théoriquement, Sasuke est donc bien le seul à pouvoir se faire le Hokage mais bon, nous verrons la suite des événements, mais je suis déçu de voir encore un Sharingan.

 

Aiaiaiiai Grimaçant,ça recommence lol

 

ça va hein.  ;D

 

Le truc qui me fait peur, c'est que pour pouvoir vaincre les derniers Uchiha en vie, il faut avoir des pouvoirs de malade : même le Senjutsu suffit que très moyennement, voire presque pas, donc en gros, Kishimoto va inventer d'autres techniques un peu Dbzesque.

 

Ou alors, Naruto va se ramener avec un Sharingan ... bah quoi, comment il veut faire ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous le monde, un chapitre qui promet bien baucoups de chose, mais comme je ne suis pas certain de baucoups d'informations dans ce spoil, je n'vais pas m'aventurié a donner des hypothéses du genre con.

mais par contre méme si c'est HS (veuillez m'excusé puisque c plus fort que moi) je crois qu' une chose a passer entre nagato et naruto aprés la résurequection des villageois, puisque kishi a sauter vite fait la sceine dant nagato parler et allez a la sciene ou conan mumufiez le corps de nagato et de yahiko, donner moi SVp votre point de vue vis-a-vis ce point.

autres chause je pense que hanzo n'est pas mort puisque il a exécuté shinshin jutsu avant que la technique de nagato l'atteint.

pardonner une deuxième fois pour avoir parler HS, merci avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc vraimen suspect c'est que Ao aie le byakugan malgré le sceau de "l'oiseau en cage".KISHI nous prend pour des cons depuis le début ou quoi?

 

Tous les hyuga n'ont pas ce sceau, seuls ceux de la Soke (si je ne me trompe pas, je me rappel plus laquelle partie du clan sert de leurre), et rien ne nous dit qu'il n'a pas tué un membre de la famille 'pure'...

 

Hâte d'en savoir plus sur ce spoil ou je ne comprend pas toute la partie avec zetsu, je ne m'avancerais donc pas dessus!

 

Bien content d'en apprendre un peu plus à chaque chapitre sur Danzo, en espérant une réaction des kage mais je vois déjà le piège se refermer sur eux si Mifune est bien sous contrôle! Ca serait trop rapide de se retrouver avec Danzo déjà arrêté alors qu'on nous le dévoile seulement!

 

Je pense pas être dans le vrai pour ce que je dis ensuite mais pourquoi pas:

Si Shisui fait bien partie de Danzo par son esprit et pas juste physiquement, je le vois bien comme soutien de Tobi/Madara, Sasuke servant de leurre! Le plan dont parler Tobi (sans que je sache ce dont il s'agit) serait lancé, avec toute l'attention tournée sur Sasuke qui sert de grande diversion à l'ascension au pouvoir de Danzo-Madara! Les kages se sont focalisés sur lui et akatsuki en général et pas sur les dangers internes, ce qui expliquerait pourquoi Danzo est attendu tout ce temps avant de sortir de l'ombre!

 

Malheureusement, Ao met la supercherie au grand jour et c'est bien à ce moment que tout peut basculer!

 

L'attaque de Sasuke sur danzo orchestrée par Madara aurait servie d'argument béton pour innocenter Danzô! Madara sachant très bien que le jeune uchiha n'aurait pu le vaincre... Qui aurait pu contredire le fait que Danzô soit un ennemi d'Akatsuki s'il avait été pris à partie par Sasuke?

Et c'est bien là que Kishi peut refaire basculer Saske du bon côté, maintenant que le voile sur le néo hokage est levé aux yeux des dirigeants du monde shinobi, une attaque sur Danzô dans ces conditions pourrait rattraper ses errances passées (bien que ce ne soit pas ce que je souhaite car pour moi Sasuke mourra en se sacrifiant pour Naruto, de la même manière que contre haku, comprenant au dernier moment ses erreurs et ne pouvant s'empêcher de sauver son vieil ami qu'il aura mis en situation délicate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon, au vu de l'image et de ce qui se dit , on voit que :

1_ Ao, apparemment, possède un byakugan.

2_ D'après les dire de celui-ci, Danzo possède le sharingan de Shisui.

3_ Le sharingan de Shisui a la particularité de "manipuler les gens dans de fausses pensées, les faisant passer pour vrais, et ces personnes ne s'en rendent pas compte ".

4_ Ao, quand il raconte tout cela, ne pense pas, mais au contraire le dit bien a tout le monde.

 

Donc d'après :

_Le 1er point, je fais confiance au spoil. Et concernant les questions que peuvent se poser quelques uns sur comment il l'a eu et comment c'est possible ? Suffit de lire les précédents postes des autres membres, c'est clair, net et précis.

_Le 2ème point, Danzo n'est pas un Uchiha, là c'est clair. Donc tous les hypothèses du genre Madara=Danzo ne tiennent plus.

_ Le 3ème point, personnellement, je pense que les différents pouvoirs, que Kishimoto nous montre, du sharingan sont abusés. Mais je fais confiance à Kishi pour qu'il remette ça en ordre, du genre, leur imposer d'autres limites.

_Pour le 4ème point, c'est cette intervention de Ao qui suçite la réaction du Raikage. Et j'ai l'impression qu'il soupçone Danzo d'avoir manipulé le Yondaime Mizukage ou Danzo d'avoir manipulé Mifune ( je sais pas trop)

 

Mais perso, je ne pense pas que Danzo ait manipulé Mifune. D'une, parce que Danzo, dans le chapitre précédent, se dit à lui-même que la tournure des choses devient intéressante. Pour moi ça veut dire qu'il n'a pas provoqué cette situation. Et de deux, vu que ce n'est pas un Uchiha et que c'est un Jutsu de haut rang...... Voilà quoi...peut être qu'il n'est pas capable de le maitriser.

 

Sinon, Je voudrais en savoir plus sur le rinnegan. Après tous ces chapitres, je ne vois toujours pas en quoi c'est la plus puissante des pupilles.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais ne faut-il pas que le donneur soit toujours en vie pour que la pupille soit toujours efficace ? Je sais que dans le cas Itachi/Sasuke, Itachi est mort et on voit que son sharingan est désactivé, donc dans la logique des choses, son sharingan ne devrait plus avoir d'effet, mais il semble qu'il ne soit pas nécessaire que le Sharingan d'Itachi soit activé pour que Sasuke (après se l'être implanté) accède au MSE. En revanche, on ne peut pas en dire de même sur les greffes pour des non-Uchiwas, il semble vraiment nécessaire que le donneur soit toujours en vie pour que l'implantation fonctionne le mieux possible (la désactivation à la mort du sujet serait une forme de sécurité pour protéger le trésor Uchiwa tandis que l'activation permanente serait une forme de dissuasion envers les plus désireux) Le sharingan serait plus ou moins une pupille intelligente mais vraiment maudite, la transplantation semble plutôt "facile" au sein du clan, ce qui correspond à la soif de pouvoir des Uchiwas (en général) mais difficile pour des non-Uchiwas (arguments cités plus haut). Quand je dis "facile", c'est du point de vue biologique parce qu'il faut quand même prendre les yeux de son frère pour ça et là, faut être vraiment ambitieux.

 

Tout ça pour dire que si j'ai raison sur ce point, alors il est impossible qu'Itachi ait tué Shisui, sinon le sharingan de Danzô serait inactif et comme on a pu le voir lors de son combat face aux shinobis du pays du bois ainsi qu'apparemment sur Mifune, ce n'est pas le cas : ce serait donc Danzô qui aurait tué Shisui. Alors après, je ne suis pas contre l'idée d'un Shisui à la botte de Madara (ce dernier étant à Kiri, ce serait là bas que Ao l'aurait rencontré, pendant une transmission d'infos) et donc également un combat Itachi/Shisui mais je n'y adhère pas trop sans pour autant l'exclure.

 

Perso, j'aimais bien Itachi bad guy mais maintenant qu'il semble qu'il soit tout de même du côté des gentils, ce serait plutôt pas mal que ce soit à un maximum, j'aime pas la demi-mesure. Je suis pacifiste, je rêve d'un monde meilleur, j'ai tout fait pour protéger mon petit frère, c'est tout beau tout joli mais ce serait encore mieux s'il n'avait pas de sang sur les mains. Ca semblait être son nindo, ce serait sympa qu'il ait pu demeurer à ses principes jusqu'au bout.

 

Le byakugan de Ao moi ça me choque pas, je préfère cette idée à un sharingan puis ça remet ce dôjutsu sur le devant de la scène et ça va peut être permettre de diversifier un peu les combats avec peut être un retour de Neji et/ou Hinata sur le devant de la scène en mode winner, parce qu'il est vrai que les dernières apparitions des Hyuugas, ben elles étaient pas fameuses soit c'était pour dire ce qu'il se passe donc en bons spectateurs soit une intervention suicide devant Tendô qui a pris que quelques vignettes puis jetée aux oubliettes. En fait, on peut dire qu'il tombe à pic ce byakugan puisqu'il place Danzô en tête de liste pour être écarté du pouvoir et ça fait un peu de bien de le voir galérer, et en plus ça explique pourquoi Danzô voyait "la vie en rose" en ce moment.

 

Alors pour Zetsu, j'attends le reste du spoil parce que c'est soit une idée de Tobi pour mettre à mal Sasuke soit une idée de Sasuke pour son fameux plan : ben si c'est la deuxième hypothèse la bonne, félicitations au jeunot qui vient lui même de gâcher une opportunité de voir Danzô dans de beaux draps vu que la situation le place au centre (Sasuke) de l'attention désormais, manquerait plus que Danzô "enraye" lui même la menace et hop, on oublie cette histoire de manipulation, merci de nous avoir sauvé de ce jeune minet et à vous la suprématie cher Hokage  :-\.

Et hop ! in the pocket ! Merci qui ? (tous en choeur), MERCI SASUKEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ achachi-sensei

 

3 mots... Ohhhh my god.. Comment est-ce possible de faire 1 phrases aussi incompréhensible que remplie de fautes de frappes ? Je ne suis pas modo mais je peux déjà te dire que des messages comme ça ne feront pas long feu sur ce forum...

 

 

Quant au spoil, il n'est pas très clair mais on apprend néanmoins une information primordiale, Danzo possède le bras et l'oeuil de Shusui. Il y a quand même certaines questions qui restent sans réponse: Est-ce vraiment Itachi qui a tué son meilleur ami (shusui) ou alors Danzo l'a fait ? Avant de se greffer ce bras et cet oeuil, était-il blessé ? Si oui, comment cela est-il arrivé ? Un combat contre le Sandaime ? Mifune est-il manipuler par le pouvoir du sharingan de Danzo ? Les 2 vieux conseillers ont-ils été manipulés également ? Est-ce que que Ao dit a tous le monde ce qu'il voit ou alors il ne le dit que dans sa tête ? Comment ce fait-il que Ao ait le Byakugan ?

 

Toutes les réponses à ces questions, nous les auront surment dans un futur proche. Certaines dans le chapitre de vendredi, d'autres dans les prochaines semaines. Je pense que nous aurons assez bientôt (d'ici 30 chapitres environ) l'histoire de Danzo et les réponses tant attendues. Je pense que cette histoire sera raconté soit a Sasuke ou Naruto ou encore au 2. Je verrais bien Sasuke essayé d'attaquer Danzo mais Naruto interviendrais et là, la pagaille commencerait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post nocturne pour completer mon post précédent (le 280 je crois)

 

je pense qu'il faut cesser de voir Madara comme un personnage de chair et de sang

mieux vaut le voir comme un esprit (vengeur en l'occurrence)

 

qu'as t on appris récemment ?

 

Danzo à un sharingan à l'oeil droit comme Tobi- celui de shisui dit le téléporteur vraisemblablement / dont le sharingan manipule l'esprit des gens (koi de nouveau sous le soleil ?? - rappelons nous sasuke dans la tete de naruto, scellant oro dans une dimension mentale ou forcant un ninja de kumo à tout déballer sur hachibi ) mais danzo n'est pas shisui celui ci étant mort et danzo étant une vieille carcasse .. ils sont pas le meme homme physique

 

selon le yondaime tobi l'homme masqué est responsable de l'attaque de kyubi il ya 16 ans

a cette époque danzo n'avait pas récupéré l'oiel de Shisui

donc danzo n'est pas responsable de cette attaque

(je le vois mal attaquer son propre village au point de le detruire 100%

le mettre en peril pour apparaitre pour un sauveur la OK - attaqueORo ? planqué pendant Pein ...)

shisui meme plus agé qu'Itachi devait etre un gosse de 15/17 au max a l'époque donc pas de Shisui derrière l'attaque de Kyubi

il ne pouvait etre Tobi a l"époque

 

Tobi qui se prétend Madara serait un ex Mizukage kisame le confirme

peut etre le sandaime qui avec ses methodes 'spartiates' a valu au village de kiri le sobriquet

de brouillard sanglant

la encore je vois mal Danzo comme sandaime mizukage ou encore shisui

 

Seulement voilà est si tout etait à la fois plus simple et plus compliqué

si Le Madara 'd'origine' etait toujours vivant il ressemblerai plus au pere fouras

que ce que l'on a pu en voir lors de sa rencontre avec Sasuke

 

Je pense que Madara est un esprit qui prend possesion de corps

impose sa volonté et sa personnalité dans des corps hotes

dont il tire benéfice et dont il s'accapare les attributs

 

Madara alors serai successivement et cumulativement

le Madara historique - le mizukage (peut etre avec le corps d'obito..)

le fondateur de l'Aka - le responsable de l'attaque de kyubi

le mentor de Shisui dont il aurait pris ensuite le corps forcant itachi a tuer un shisui devenu malfaisant

avant que Danzo ne recupere l'oeil de shisui OU qu'un Madara-shisui mourant ou laissé pour mort ne trouve en Danzo un hote de fortune avant une autre incarnation plus 'fraiche'

 

Danzo serait alors également Tobi disposant du pouvoir de manipulation de Shisui

ainsi que de son pouvoir de dématerialisation/téléport

 

SEULEMENT .. dernière pirouette

un poil tiiirée par les cheveux mais avec Kishi on ne sait jamais

 

Danzo ne serai pas conscient de cette possession par Madara

et ne pourrait imaginer etre Tobi

 

Un peu comme Jack ignore etre Tyler Durden dans Fight Club

 

Tobi-Madara (conscient de la possession) en poussant sasuke a attaquer Danzo s"asurerait  d'etre lavé de tout soupcon puisque victime et martyr (forcement gentil puisque le méchant sasuke a essayé de le tuer)

- pour ce qui pense a la manoeuvre de Palpatine organisant son propre enlèvement par Grievous pour passer pour un saint

on pense à la meme chose-

C'est peu comme si Palpatine avait ignoré etre Sidious

mais que Sidious sachant etre Palpatine l'avait jeté dans la fosse au lion le temps de gagner une auréole de probité

 

Tobi Madara va utiliser Danzo pour controler la mise en route de la guerre

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey bonjour à tous

Tout d'abord j'aime beaucoup le spoil et attends avec impatience la sortie du tome en sachant que ce sera celui de la semaine prochaine qui répondra au question de celui-ci enfin à moins que kishi nous mette un spécial sakura :-[.

J'avoue n'être qu'à demi surpris de l'arrivée ou le retour de shisui.

En effet on pouvait se douter que l'histoire officielle du massacre du clan étant fausse, la mort de shisui pouvait en être tout autant car l'histoire de tuer son meilleur pote pour le MS est fausse aussi.

Déjà je suis ravis d'avoir un retour du byakugan qui est pour moi pas assez exploité dans le manga depuis le début et je me dis que c'est celui du père de neiji (ça serait cool que celui aille le récup un combat byaku-byaku de haut niveau ça changerait ;D)

Plus ça va et moins je me dis que danzo est gars spécial, j'entends  par là tout ceux qui émettent des théories sur son identité. Pour moi c'est un non uchiwa qui a tout comme orochimaru très bien compris le pouvoir du sharingan et qui  a récupérer celui de shisui comment?

Ben simple itachi a du le tuer pour je ne sais quelles raisons et il lui a été demandé de ramener le corps pour preuve " comme par hasard un "oeil" que danzo s'est empressé de se faire greffer  par oro ce dernier n'étant à mon avis pas encore un senin et encore pas totalement déglingué. Cela permettrai à danzo d'avoir un grand pouvoir autant sur d'éventuel manigance d'etat avec les 2 vieux autant que sur la capture  par la racine deninka ou rebel pour interrogatoire.

Pour moi dans ma vision des choses il y a 3 groupes. le premier est constitué de l'aka alias madara qui a mon avis est là depuis le début dans cette  organisation et shisui (ben oui faut bien une raison à sa mort et surtout un traitre dans les rangs du clan); je me dis que ce dernier à peut être même et sûrement manipuler tout le clan uchiwa à fomenter un révolte c'est vachement pratique son pouvoir pour ça. Le second groupe est constitué de itachi et danzo via la racine, ce dernier voulant écraser la révolté par la force c'est cette décision qui a été prise par les têtes pensantes (sandaime ayant dû plier) et enfin le groupe itachi sandaime; ce dernier n'ayant pas eu d'autres choix que de  plier ils ont compris que faire un massacre résolvait le problème de  la révolte mais en aucun cas la tête du complot ne serait toucher car je pense que itachi a été contacté par shisui ce qui serait normal afin de faire partis du 1er groupe donc itachi savait que quelqu'un était derrière shisui par conséquent ils ont décidé de faire de itachi un nukenin pour infiltrer l'organisation et ainsi connaitre l'identité du boss voir même agir (ce qui a priori n'a pas été possible tobi étant plus fort que itachi ou tout du moins dur de faire un tête à tête).

Tout ça pour dire que danzo je le vois uniquement en pure état d'esprit de  la racine avec la conséquence qu'il est surement extrémiste dans sa volonté. Un problème=Une mort=plus de problème.

Enfin voilà ma vison.

Après en ce qui concerne,l'arrivée de sasuké, l'annonce faire à sakura et comment les5 kages vont agir au vu du spoil je ne m'avancerai pas

 

Pour finir, je trouve d'une que le sharingan est un peu l'aoeil ultime quand même je pense qu'il y avait d'autre façon de mettre le pouvoir de danzo en place et j'adore zetsu mais on sait de rien de  lui c'est ce que je prefère car je me dis que l'on a bcp de chose à apprendr ed e lui car il est "l'ami" de tobi, le seul et unique qui à mon avis connais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse revelation effectivement, je suis d'accord sa devient abuser le sharingan la, et en meme temps il semble plus accessible. Par contre si la particularite de celui la est de controler les esprits, sa me donne envie de croire que chaque sharingan a sa particularite, donc par exemple itachi susano, etc

Sinon sasuke qui debarque au milieu, il doit franchement avoir un nouveau pouvoir, si sa trouve propre a son sharingan.

jespere voire un peu de naruto aussi, et juste savoir ce que sakura va faire en fin de compte.

ps: je suis sur un clavier americain donc pas d'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je commence à bien l'apprécier cet Ao ! D'une part, parce qu'il se fait menacer par la Mizukage. Il y peut rien si c'est une vieille fille ! D'autre part, parce qu'il fait tout de suite le rapprochement avec Mifune quand il voit le sharingan de shisui !

Certes, il va pas faire long feu mais je l'aurais bien aimé ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de ces nouveaux personnages Kishi va exploiter à fond. Ca fait plaisir de voir que Ao sera certainement exploité, on en restera certainement pas à savoir qu'il a un byakugan et pis c'est tout. Etant donné que l'auteur à donné une personnalité particulière à choujirou et à la Mizukage on peut en conclure qu'ils seront bien exploités, j'ai plus de doute sur les persos introduits pour le pays de la terre.

 

Par ailleurs dans le script du spoil, il semblerait que le clash entre les générations puisse arriver. La nouvelle génération dispose déjà d'un stratège hors pair, et de quelques ninjas très talentueux : Naruto, Neji, Shino, Sakura que j'aimerais bien voir à l'oeuvre.

 

J'ose espérer que c'en est finit pour le sharingan, que l'on ne découvrira pas encore de nouvelles choses à son sujet. Le byakugan est juste qu'a présent très sous exploité, et je pense que l'auteur va s'en servir copieusement. Il est à noter que l'on découvre un nouveau byakugan pendant la réunion des Kages, c'est à dire que l'histoire de la FG pourrait très bien avoir été un calcul de kishi pour en reparler dans les grandes affaires étatiques ! :o Autant dire que si kishi s'en sert bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que Danzou qui soit mis à mal après la révélation de son agression sur Mifune par Ao. En effet, il y a une autre personne qui se retrouve dans une situation toute aussi compromettante: Gaara. Il ne faudrait pas oublier que Suna est un allié de Konoha et que sur cette action, le KazeKage se retrouve aux pieds du mur et forcé de faire un choix:

- respecter son traité avec Konoha et dans ce cas là, porter assistance au Hokage en se mettant alors les 3 autres grandes nations à dos

- s'opposer à Danzou et dans ce cas, rompre son traité avec Konoha

Gaara est plutôt mal sur ce coup (heureusement que Zetsu vient à son aide), mais il va en être de même de Naruto. Danzou vient de prouver qu'il était dangereux et prêt à tout pour s'accaparer le pouvoir alors que le dernier Jinchuuriki reste à ses côtés devient intolérable, surtout maintenant que son sharingan a été découvert ainsi que le fait qu'il semble aussi s'en être pris au Yondaime Mizukage. D'ailleurs on peut se demander si son but n'était pas tout simplement de s'accaparer Sanbi (pas très original sur ce coup le Kishimoto:le Bijuu Sanbi pour le Yondaime Mizukage=> ça rappelle la pub d'une certaine voiture). Par contre, toujours ce manque de repère chronologique avec Kishimoto, des faits et encore des faits mais sans aucune précision temporelle, rendent le manga assez confus. A quand remonte l'affaire de Yondaime Mizukage? Depuis quand Sanbi fait-il trempette dans son lac? Quand est-ce que le pays de l'eau était sous la domination du Sandaime Mizukage?......

Pour ce qui est de Sakura, je la vois mal partir de Konoha et aller retrouver Naruto juste pour lui parler de Sasuke alors qu'elle doit savoir qu'il s'en est pris plein la tronche avec le Raikage (une habitude pour lui, d'abord avec Karui et maintenant avec le Kage).

 

une petite remarque en passant qui ne me plait guère:

je me demande si Itachi n'a pas implanté Amaterasu dans l'oeil de Sasuke pour empecher Madara defaire avec lui ce que Danzou a fait avec Mifune. On a vu que Tobi a oté son masque mais du coup Sasuke a été forcé de regarder dans les yeux de Madara d'où le fait qu'il ait pu tomber sous son contrôle à ce moment là (voir aussi le cas de Kabuto sous l'emprise de Sasori). Ca m'ennuierait assez car cela placerait Sasuke au rang de victime pour ne pas dire marionnette (peut-être aussi Nagato ???). Encore une fois, on aurait un Sasuke pur qui n'est pas responsable de ses actes et cela agirait en sa faveur. Tsunade le laverait de ses accusations à son réveil.

pour ce qui est du pouvoir fantôme de Madara, on peut aussi se demander si au final, ce n'est pas juste une simple application du pouvoir de Shisui. En fait, tout ce qu'il ferait c'est manipuler les sens de façon à ce que ses adversaires croient qu'il est là où ils pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément mystérieux et retors ce Danzo. Pour reprendre l'analogie avec Star Wars, si Danzo est Palpatine, alors le Daimyo du pays du feu c'est Jar Jar Binks avec des responsabilités politiques, donc un personnage manipulable à souhait pour un homme de pouvoir comme Danzo! Seulement, avec les révélations d'Ao, je vois Danzo perdre toute crédibilité devant les autres Kage, mais aussi devant Konoha, pour peu que l'info sur son dojutsu de manipulation d'esprit filtre du sommet (ce qui ne serait pas si étonnant). Avec un peu de chance et de temps, ça fleure bon la révolte au village de la feuille: pourquoi pas un Mai 68 à Konoha mené par la nouvelle génération (Shikamaru et autres...)! Mais bon ça c'est si Danzo évite Sasuke et rentre vivant au village...

Ce qui m'intrigue c'est la greffe de bras: pour la pupille l'utilité est évidente, mais pourquoi y ajouter le bras/coté droit? Hypothèse: le sharingan étant notoirement gourmand en chakra, et d'autant plus pour les non-Uchiha, la greffe du bras pourrait permettre à Danzo de se donner un peu plus du chakra de Shisui (via son sang ou son ADN, j'en sais rien) et d'éviter ainsi de consommer tout le sien à chaque utilisation du sharingan. Le fait que Danzo semble en possession de ses 2 bras au moment du flashback de Nagato peut avoir alors 2 raisons: soit la greffe n'a pas encore eu lieu (difficile de se fier à la chronologie dans ce manga!...), soit il y a eu un phénomène de rejet du greffon (c'est dramatiquement courant dans les cas de greffes) et c'est pour ça (au moins) que Danzo veut à tout prix retrouver Kabuto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant ça devient presque claire, Mifune doit avoir ses pensées manipulées par Danzo... Tout le monde avait remarqué à quel point il avait proposé facilement la proposition d'un kage qui prendrait la tête de tous les villages caché, en nommant Danzo.

Mais Danzo malgré ses pouvoirs risque de ne pas pouvoir se faire tous les kages, en tt cas après cette révélation faite au Raikage, ça va surement fighter... (une opportunité pour Sasuke pour en profiter et attaquer Danzo ?)

 

Et vu que ça a l'air d'être la discussion du moment, je ne suis pas forcément d'accord sur l'invincibilité du sharingan. C'est surement le dojutsu le plus puissant, quoi que le rinnegan est qd même le dojutsu du père fondateur des ninjas! Mais je pense qu'un homme qui ne possède pas cette pupille peut vaincre un posséseur du sharingan... Même si pour le moment tous les combats opposant un porteur à un non porteur ont vu la victoire du porteur. Il reste encore des personnages puissants qu'on a jamais vu à l'oeuvre ou apleine puissance ( cf Killerbee qui d'ailleurs a défoncé Sasuke maintenant que j'y pense) ou même Naruto et son senjutsu, contre Pain il a montré l'étendu de ce jutsu, qu'il maitrise depuis peu, alors qu'en sera-t-il a pleine puissance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...