Jinzaburo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ENFIN !!! C'est tout ce que j'ai à dire j'ai vu le RAW et l'épisode est trés bien et on avait fini par croire qu'il en était incapable. Voilà et pas mal de délire et tout. En plus l'épisode va trés vite. Alors gros soulagement et vite la Vostfr de la Dattebayo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Il y a eu un problème avec la RAW, c'est pour ça qu'il y a eu du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Pas mal l'épisode j'ai bien aimer surtout la musique avec Itachi ça déchire, Tobi qui joue au con c'est lui Keyser Söze de naruto ;D !!! PS : je vois que un forumeur a poster le lien de la vostfr, pourtant je l'ai fais moi hier, dites moi pourquoi vous avez supprimer mon lien a moi il vous a pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salih Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 SALUT TOUS, Bonne épisode,surtout que voire encore MADARA jouer un rôle particulier pour ne pas ce faire remarque vis a vis des autre memebre de l AKATSUKI cela montre qui les prudent a fond. ITACHI nous montre que en quelque phrase prend la défense de KONOHA en expliquent a KISAME les avantage qui ont KONOHA par à port au autre VILLAGE. Vivement les suivant car on est proche du Combat SASUKE VS DEIDARA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Tout simplement car on est partenaire de la team dattebayo depuis 2005 et qu'on respecte ce partenariat je sais le respect de nos jours c'est dur a comprendre mais ici on l'applique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bon épisode, les passages avec l'Akatsuki sont extra, mais le reste est également de très bonne facture ! Sinon, bah ça avance plutôt vite, on tient un bon rythme là ! Konoha et Taka se préparent, ça va bientôt s'activer vu que la binôme Tobi/Deidara traquent ces derniers ! Sinon, le petit bonus à la fin avec Hinata était excellent ! PS : C'est moi ou le chat avec le vêtement rouge à la voix de Lambo dans Reborn ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bon épisode, si on le compare a la majorité des NS, les dessins sont agréable a regarder et il recouvre a peu pres 2 chapitres ce qui est raisonnable ^^. Une chose a dire : vivement que les prochains combat commence, ca approche a grand pas J'ai quand meme regardé par curiosité et me suis apercu quand les Studio Pierrot se sont laissé une marge de 10 tome par rapport au manga, c'est assez énorme etant donné le rythme de chaque épisode (One Piece par exemple n'a que 4 tomes d'avances, un bon rythme et pas énormément de hs Oo) Sinon @ ©Hiken No вℓαує∂', en effet, ça a l'air d'être la voix de Lambo j'me disais bien que j'avais déja entendu cette voix dans un autre anime lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidscarface Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Très bon épisode la partie avec itachi est très sympa et la réunion a la fin est bien faite mais on est bien loin de la qualité de kakashi gaiden HS : please , quelqu'un aurait il une date concernant l'OST du film 3 shippuden ou le 2eme OST de l'anime ?? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Khéop@ Db=dattebayo moi je n'avais pas compris. Bon episode je suis content on revoit la team kiba et ils ont la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHICHI SAN Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Juste un petit up pour signaler que l'épisode est dispo sur le site de la Dattebayo. Faites chauffer les Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bon episode dans l'ensemble, Tobi fait vraiment tres tres bien le con ! c'est bluffant... quand on sait qui il est vraiment c'est pas mal fait sans etre exceptionnel sur le rendu visuel, la traque du chasseur chassé s'installe doucement Encore quelques episodes et on aura l'entree en scene de Kabushimaru et le combat Dédé Vs Sasuke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 un bon épisode mais un peu dessus de la censure du dialogue de kisame quand il parle de suigetsu "il souriait ,quand il arachait les bras et les jambes de ces adversaire "un trucs comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Voilà en VF je confirme que cette épisode est de trés bonne facture. Voilà donc Naruto remonte doucement mais Bleach à vraiment pris trop d'avance niveau qualiter Et l'épisode est trés bien réaliser et rien d'autre à dire. Et vite la semaine prochaine pour voir si les efforts vont se poursuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 En tout cas, je suis bien content de cet épisode personnellement Deux chapitres en un épisode, ça avance pas mal, à ce rythme-là je pense qu'on va pas tarder à voir le combat Deidara/Sasuke Puis si j'en crois le preview du prochain épisode on y verrait Kabuto (sinon qui peut bien être ce fameux "personnage innatendu") Par contre, je crie au scandale pour ce mini HS...Naruto qui se retrouve à manger un ramen chez Ichiraku avec Jiraya, ça casse le mythe de l'époque où il y allait traditionnellement avec Iruka-sensei^^ Déplorable...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Euh c'est moi où niveau dessin ya un gros bug, on dirait qu'une scène sur deux est dessiné par un fan plutôt qu'un pro. Au niveau des couleurs et des traits des visages... ya un truc qui merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 un bon épisode mais un peu dessus de la censure du dialogue de kisame quand il parle de suigetsu "il souriait ,quand il arachait les bras et les jambes de ces adversaire "un trucs comme sa +1 effectivement bonne remarque ! j'm'en souvenais plus de celle là ! et ca risque de ne pas s'arranger avec Deidera quand il va péter les plombs.. (en même temps quand on voit les pubs jap entre l'épisode, on devine un peu leur cible..) manquerait que plus qu'un "famille de France" se pointe là-bas ! LoL De toute maniere cela a toujours été comme ca dans les manga en général, meme les plus trash comme hokuto no ken par exemple, le manga était bien plus hardcore que l'Animé tant au niveau dialogue qu'au niveau de certaine scènes carrément coupées ou modifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Certes l'épisode n'était pas désagréable à regarder mais ce n'était pas non plus si génial que ça, les gueules de sasuke, naruto et tsunade étaient particulièrement bizarre, à quand une qualité à 100 % on se le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Épisode vraiment pas mal. Ça commence à devenir de mieux en mieux là, c'est bien. En même temps l'histoire commence à devenir vraiment intéressante, donc les épisodes peuvent qu'être bon. Le rythme est bien également, ça avance plutôt vite. Remarque avec le retard qu'ils ont accumulé avec ces HS en série, ils sont bien obligés de nous accélérés un peu le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je viens de trouver une erreur Quand Deidara dit à Tobi que le Jinchuriki de Kyuubi n'a pas encore payé pour son coup de poing, on voit le flashback de Deidara à ce moment là et on voit Naruto avec les yeux BLEUS o_o Alors qu'ils étaient rouges dans le shippuden 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés