Jump to content

Naruto shippuden 121 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

bon en va voir enfin itachi et kisame sous la pluis et en va revoir la reunion de l'akatsuki en resume sa va etre une belle episode

moi se que je veu savoir si l'akatsuki vont t'il parle dans la reunion de la mort de hidan et kakuzu parce que si oui ils ont passe une bonne periode apres la mort de ses deux la et ils vont parle de leur mort aujoured'hui ^^

se quoi votre moment le plus attendu dans cette episode moi j'attend la reunion de l'akatsuki pour voir tobi entrain de emmerde deidara et j'attend de voir kisame qui porte sur son epeé le junchiriki ;)

Un épisode bien rythmé ;)

Les scènes avec Itachi et Kisame sont vraiment bien réalisées. Petit HS : l'Akatsuki scelle Sanbi et Yonbi.

La fin est réussie , avec le départ des deux équipes. On ne voit pas grand chose du prochain épisode, à cause de cette saleté de trailer du film 3 qu'on a vu 100 fois  >:(

Cet épisode va correspondre au chapitre 353. Donc on aura sans aucun doute Kisame et Itachi avec Kisame qui a capturé le Yonbi

Et on voit dans le preview toute la team de Sasuke chez les chats pour se préparer pour la bataille. Donc mon pronostic c'est 2 chapitres dans cet animé^^

En ésperant une plus haute qualité, je me rappelle encore de l'arc avec Kakuzu et Hidan qui était magnifique.

Entierement d'accord avec toi Ippo, l'arc Hidan Kakuzu était tres tres bien. Les studiots nous on montrer qu'ils pouvaient faire de bonnes et belles choses avec cet arc et récemment avec le Kakashi Gaiden. Parcontre encore une fois, on verra rien sur Yonbi j'ai l'impression.

Très très bon épisode!!

Les dessins sont vraiment réussi, et niveau animation ça va très bien aussi.

Les moment avec l'akatsuki sont un régal, surtout sous la pluie entre Itachi et Kisame. Les ramens avec Jiraya et Naruto m'ont bien plu également.

On ne voit pas le temps passé dans cet épisode, c'est dingue!

Le suivant a l'air dans la meme lignée; pourvu que ça dure jusqu'au combat qui approche, un combat que j'ai personnelement beaucoup aimé dans le manga.

Seul petit regret, j'aurais aimé un peu de HS Kisame VS Yonbi; comme mon avatar l'indique je trouve ce jinchuriki très stylé (et son bijuu aussi d'ailleurs!); Qui sait peut-etre que dans quelques années il y aura une série 'Naruto:the lost files', avec tous les combats qui n'ont pas été montré dans le manga (Temari/Tenten; Kisame/Yonbi, les autres jinchuriki; Kisame/Suigetsu...)

Ah et le générique 'special film 3' est très sympa aussi. Gaara VS Naruto??!

Vivement la suite!

Avec le super double de Kakashi Gaiden, j'en avais presque oublié qu'on avait un arc en cours...

J'étais plutôt sceptique quant à la qualité de l'épisode, mais à en lire vos commentaires, ça à l'air franchement pas mal, ça me rassure x)

J'espère que ça avance pas mal aussi, histoire qu'on ait un rythme correct.

Bon maintenant, on attends la Vostfr =D

Voilà j'ai regardé. Ça avance bien, c'est beau, les musique sont bien. L'atmosphère général de l'épisode est excellente. Du même niveau que l'arc hidan kakuzu.

Bref j'ai rien à dire si ce n'est qu'on a enfin de belle chose avec l'arc hidan kakuzu kakashi gainden et l'arc qui vient de commencer.

Juste un petit ratage de ce qui est entre l'arc hidan kakuzu et kakashi gaiden. A savoir le foirage sanbi et la mort mossade de orochimaru avec un sasuke mal animé, des hs sur l'équipe hebi ect..

J'espère que l'arc qui commence sera de qualité. Car par rapport au manga ce qui arrive en est bien digne.

On va dire qu'on a retrouvé un épisode normal !

Il y a de bons graphiques et c'était ce qu'on attendait. Tout concorde avec le manga.

Je pense que l'élément qui a joué la donne, c'est Kakashi Gaiden. Tout le monde a dû être content de retrouver des bons graphismes qui vont à ravir avec la musique.

Et les SP ont peut-être mis un peu plus le paquet. A moins que ce ne soit que pour cette semaine... ;)

Bon épisode dans l'ensemble,c'est peut être l'effet KG qui n'est pas encore dissipé,mais je trouve rien à redire concernant cet épisode,de bons graphismes,pour l'animation on ne peut pas vraiment juger il n' y pas de scènes d'actions..Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de revoir enfin Itachi,vraiment c'était ma petite gâterie dans cet épisode :D,la réunion de l'Akatsuki et Tobi toujours plus pitre que jamais,et ses vannes sur Deidara...Bref,épisode correct,espérons que ce qui va suivre sera au moins de même facture.   

Bien pareil pour moi j'ai trouvé l'épisode plutôt correct, même si on est pas dans le même registre que l'immense qualité de KG.

L'épisode avance plutôt bien, je ne me souvient plus trop du manga a ce moment, mais il me semble qu'il n'y a pas de HS. Si ca avance comme ca, le prochain épisode lancera surement le prochain combat.

On note quand même quelques bizzareries : le symbole de konoha qui grandi et rétréci sur Itachi et des gueules bien ratées de Naruto.

Bref, il y a largement du mieux, mais pas encore suffisamment pour que les prochains combats restent gravés dans nos mémoires comme le mériterait le combat fratricide.

Bien pareil pour moi j'ai trouvé l'épisode plutôt correct, même si on est pas dans le même registre que l'immense qualité de KG.

L'épisode avance plutôt bien, je ne me souvient plus trop du manga a ce moment, mais il me semble qu'il n'y a pas de HS. Si ca avance comme ca, le prochain épisode lancera surement le prochain combat.

On note quand même quelques bizzareries : le symbole de konoha qui grandi et rétréci sur Itachi et des gueules bien ratées de Naruto.

Bref, il y a largement du mieux, mais pas encore suffisamment pour que les prochains combats restent gravés dans nos mémoires comme le mériterait le combat fratricide.

Si il y a un passage HS, celui de Jiraiya et Naruto mangeant des ramens. Mais je trouve qu'il plutôt bien vu, et puis ça permet de voir un tout petit peu plus longtemps Jiraiya.

Sinon c'est vrai que dans l'ensemble l'épisode est correct, même si clairement en deçà de KG.

Ils ont essayé d'adapter certains passages pour que ce soit cohérent avec les précédents HS (cette fichue histoire de foyer :P ). Ainsi l'akatsuki parle de Kakuzu/Hidan en mode nostalgie, ce qui est bien vu, mais on remarque aussi que l'aka scelle 2 jinchuriki en vraiment pas longtemps. Alors que pour Gaara ça a duré des plombes...

Sinon niveau dessin, y avait du bon et du laid (la tête de Tsunade qui était déjà dans le preview par exemple, la tête de Naruto...).

Au niveau animation, comme l'a dit Itachi 3 posts plus haut, il n'y avait pas vraiment de scènes d'action pour juger. Mais quand même, j'ai été choqué par les murs de la planque de l'akatsuki qui ont l'air de bouger tout seuls quand Itachi/Kisame arrivent. C'est vraiment le cas où c'est un effet visuel raté ?

J'ai pas trop aimé non plus l'animation lorsque le Gedo Mazo sort du sol (la statue contenant les bijuus), j'ai trouvé ça mal fait.

Enfin dans l'ensemble ça se laisse regarder, même si ça ressemble à un épisode de transition.

Pour le prochain épisode, au vu de la preview, j'ai l'impression que l'épisode entier sera consacré à un seul chapitre (le 355) afin d'achever cette transition. Le prochain gros combat se rapproche de plus en plus ! Pourvu qu'il soit bien réalisé, j'avais adoré le lire.

Très bon episode dans son ensemble l'animation était pas mal mais il n'y avait pas assez d'action pour en juger vraiment, les musiques sont comme toujours de très bonne qualité, les bonnes chose à retenir sont que les SP ne ce sont pas mit dans des HS sans queu ni tête, et le mauvais point pour moi et qu'il n'y à pas assez de plans sur le jiinchuriki de yonbi

épisode pas trop mal. J'ai bien aimé Deidara et Tobi, fidèles à eux même. La poursuite d'Itachi se prépare dans les 2 camps.

LA période des grands combats approche !!!

Sinon je kiffe le thème musical qu'ils ont mis a Itachi, il correspond vraiment au personnage !!

épisode fidèle, le manga avance bien. la preview ne spoil pas que du bon.

sur l'épisode en lui meme j'ai bien aimé le début avec les musiques qui colle bien. début d'épisode vraiment accrocheur.

j'aurai aimé un petit hs ( réussi ) entre kisame et le jinchuriki,  ça m'a aiguisé l'appétit en voyant le combat lave vs eau.

D'après les images, Yonbi utilise bien des techniques basées sur le Katon. Pour le reste, l'histoire se mélange dans tous les sens, vis à vis du Manga: cela m'a un peu désorienté.

J'ai aimé le design des Nekos Ninjas. Cependant, je regrette que l'on n'en apprenne pas plus sur eux dans cet épisode!

Episode sympa qui met en place le combat somptueux entre Deidara et Sasuke.

ps: Tobi me régale avec ses délires... Vive Sasori avec sa théorie ;D

mine de rien tobi, même si on sait un peu plus sur lui depuis à travers le manga finit par nous faire oublier jiji par moment avec ses délires. il est trop puissant, en plus de savoir qu'il est plus fort en combat que deidara le pauvre ce dernier y croit vraiment qu'il peut le battre ou lui botter le derrière.