Aller au contenu


Garp VS amiral


momo84
 Share


Messages recommandés

la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre, les semaine d'après seront les moment de vérité

 

est ce que Garp a le niveau des amiral ou non?

 

le but de ce topic est d'argumenter et ouvrir des discussion la dessus pour se convaincre de nos idées

 

--------------------------------------------------

 

voila mon avis:

 

1*

le GM controle la marine et les CC

le GM considère les 4Amiraux (avec sengoku) comme son arme ultime, les plus fort chez le GM

donc pour moi amiral > Garp

 

2*

certain me dirons que Garp rivalisais avec Gold roger....

je vous rappel que BB rivalisait aussi et que BB est bien plus fort que Garp!!

les niveau sont devenu de plus en plus élevé depuis les jours de roger!!!

shanks et buggy (qui etait de niveau egal) n'ont pas évoluer de la même façon!

c'est pareil pour garp et BB (qui rivalisait tout les deux avec Roger)

et surement les amiraux!

 

3*

certain dirons : Garp a le niveau d'amiral mais n'est pas amiral a cause de sa famille ou par ce qu'il ne fait qu'a sa tête!!

je vous rappel que personne ne sait que Dragon est le fils de Garp (c'est un secret)

et que au début du manga Luffy n'avait rien fait encore (à l'époque Garp est VA)

je fini par vous rappeler ce que sengoku lui dit: 'si tu n'etait pas le hero de la marin je t'aurai jeter en prison'

un héros comme lui peut faire ce que bon lui semble sans être pénalisé (en plus il suit a la lettre ce que sengoku lui dit!! il a essayer d'arrêter luffy...)

 

4*

on a vu l'étendu de la force de Aokiji et kizaru!

Aokiji arrête deux tsunami (comme ceux de W7) gele la mere, encaisse un coup de BB et n'a absolument rien

Kizaru en 4 coups et moins de 4 seconde met a terre 4 supernovas!

Garp on a vu sa force brut! (rien d'impressionnant...) ses canons sont stoppé facilement par franky, zoro, sanjy et luffy...

les A sont plus impressionnant que Garp...

 

 

----------------------------------------------

***********************************

----------------------------------------------

voila comment je vois les chose moi en me basant sur le manga (en vert):

 

1-

a une epoque, les deux pirates les plus fort qui existaient etait Roger et BB!! (crocodile l'a dit a ID)

la marine avaient plein de puissant guerrier aussi, parmis eux garp, sengoku et plein d'autre (BB dit qu'il y a plus trop de monde l'anceinne gene)

Garp suivait Roger tout le temps qui lui n'etait pas le SdP encore (d'apres raylight il l'est devenu tres peu avant sa capure...)

a l'epoque Garp avait plus ou moin la meme puissance (d'apres roger dans le flash back de Garp)

a l'epoque Garp etait vice amiral aussi (cf les vettement dans le flash back de garp)

 

2-

Roger est devenu le SdP (d'apres Oda)

Roger se rend et la marine fait en sorte que les autres croit que il a été arreter (d'apres railight, don ce n'ai pas garp qui l'a arreter)

shanks qui ne connaissait pas le fruit du demon sur le navir de roger (et donc c'etait avant leur entré a GL) au debut de leur aventur a toujour le meme niveau que buggy a la mort de son capitaine et donc lors de toute leur aventures (cf flash back de buggy et shanks)

l'age d'or de la piraterie commence! (d'apres Oda)

shanks deviend plus fort qu'il est jamais devenu durant tout le parcour sur le navir de roger!! (cf vous meme ^^)

 

3-

apres la mort de Roger, BB a vecu a continuer a s'ameliorer tout comme la marine et tout le reste

les anciens vices amiraux comme kuzan son devenu des amiraux => pour moi ils ont depasser la puissance de garp (cf flash back ohara + atuellement)

ces amiraux n'ont pas depasser la puissance de BB vu que celui la a continuer sa progression, il a continuer sa vie de pirate vers le OP!! (d'apres oda BB est le plus  monde)

par contre, raylight qui est a la retraite et Garp qui n'ai plus a la poursuites des legendes n'ont plus avancé!! (cf leur dire, il sont meme moin fort)

 

ceci vous pouver le voir d'apres les dire de garp: on ne peut affronter deux legende a la fois (raylight et BB)

si lui = raylight ou BB alors pourquoi il a dis cela?

Garp a aussi dis: on a ennerver le seigneur des mere personne ne peut plus stopper cela

 

cela prouve que le niveau de BB n'est plus le meme que lors des jour de roger

et cela va de meme pour les anciens vice amiraux qui ont depacé garp pour devenir des amiraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que Garp a le niveau d'un Amiral, d'accord on n'a vu que sa force brute, mais en attendant, elle est immense, Luffy lui-même n'ose pas se rebeller contre lui, ça prouve bien qu'il est fort. Ensuite, c'est un vieux de la vieille, capable de rivaliser avec Roger. Je pense qu'il pourrait tenir face à BB, je dis bien tenir, pas lui mettre une raclée. De plus on ne l'a jamais vraiment vuà l'oeuvre, comme tous les personnages importants dans les mangas, ceux dont on ne voit pas les combats au début sont destinés à en mener des spectaculaires à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on ne l'a jamais vraiment vuà l'oeuvre, comme tous les personnages importants dans les mangas, ceux dont on ne voit pas les combats au début sont destinés à en mener des spectaculaires à la fin.

en meme temps on a jamais vu un VA a l'oeuvre ;)

 

durant le buster call on nous dis qu'ils sont super puissant, mais on les a pas vu se battre!

 

pareil pour momonga, hancock dis qu'il est puissant et experimenté et puis se barre sans essayer de se battre contre lui, on ne l'a pas vu a l'oeuvre

 

la Oda nous a donner un gros plan sur les VA tout comme pour les CC, ils sont tous fort tout comme Garp

 

d'accord on n'a vu que sa force brute, mais en attendant, elle est immense, Luffy lui-même n'ose pas se rebeller contre lui, ça prouve bien qu'il est fort.

il y avait beaucoup d'humour a la Oda face aGarp ;)

a la fin luffy est devenu serrieux et dis a son granpa qu'il est temp de se dire adieux (Garp s'ennerve par ce que luffy le sous estime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp a bien le niveau d'un amiral selon moi, car c'est comme dit plus haut, le héros de la marine celui qui a traqué Roger pendant plusieurs années.

Ensuite il possède un bon haki car son fist of love arrive à faire mal à luffy qui pourtant est en caoutchouc.

Enfin il est cité par BB comme étant l'un des derniers êtres vivant connaissant tout les dangers de ces mers.

 

Cela prouve qu'il est bien assez fort pour être amiral, mais je pense que sa conception de la justice n'est pas assez forte pour le devenir ( il cache le fils du roi des pirates, son fils est le pire criminel du monde et son petit fils cause bien des soucis au GM... )

A mon avis c'est lui-même qui ne veut pas être amiral car je pense que si un jour il devait faire un choix, se battre et causé la mort de son fils, petit fils ou d'ace il ne serait pas quoi faire, je pense qu'il a peur au fond de lui de trahir la marine et donc préfère avoir quelqu'un de supérieur à lui en grade pour pouvoir lui donner des ordres ( on l'a bien vu à water seven quand il arrive seul il dit juste bonjour à celui qui vient de détruire l'ile judiciaire lol ! et donc c'est avec l'ordre d'Aokiji qu'il s'exécute ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova:

 

car c'est comme dit plus haut, le héros de la marine celui qui a traqué Roger pendant plusieurs années.

comme dis plus haut, les niveau on augmenter....

 

c'est comme si tu disai la : Buggy est trop fort c'est l'équivalent de shanks un yonkou...

ce n'ai plus les même niveau la....

 

Ensuite il possède un bon haki car son fist of love arrive à faire mal à luffy qui pourtant est en caoutchouc.

meme les soeur de hancock y arrive a le touché et faire mal, pourtant Luffy les a battut ;)

c'est que de haki^^

 

Enfin il est cité par BB comme étant l'un des derniers êtres vivant connaissant tout les dangers de ces mers.

et comme raylight, Garp dit lui meme qu'il n'est plus jeune (sa force a encore diminuer...)

donc non seulement les niveau ne sont plus les meme mais son niveau a lui a diminuer...

 

Cela prouve qu'il est bien assez fort pour être amiral, mais je pense que sa conception de la justice n'est pas assez forte pour le devenir ( il cache le fils du roi des pirates, son fils est le pire criminel du monde et son petit fils cause bien des soucis au GM... )

il a voulu que le fils des SdP et son petit fils devienne des marines!!

c'est lui meme qui le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense  que Garp  était amiral au moment du Buster Call d'Ohara avec Sengoku pendant que Kuzan et Sakazuki n'éetait pas encore amiraux et qu'il partagait cette position avec Sengoku (que l'on voit amiral dans les flashback) , par extension je dirais que Sengoku devais être Aokiji et Garp Akainu ( chien rouge ).

Mais voila lui as descendu de grade , en partie à cause des méfaits de sa famille mais surtout  du au fait que lui déclinait tandis que les autres progresse et donc lui ont pris sa place d'amiral. A l'heure actuel je pense qu'il est donc légèrement inférieur aux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut, les niveau on augmenter....

Pas tant que ça puisque BB est encore l'homme le plus fort du monde et qu'il était quasiment au même niveau que Roger et donc Garp doit en être pas loin ;)

 

c'est comme si tu disai la : Buggy est trop fort c'est l'équivalent de shanks un yonkou...

ce n'ai plus les même niveau la....

Oula rien à voir car ces 2 là sont de la même génération...

 

meme les soeur de hancock y arrive a le touché et faire mal, pourtant Luffy les a battut ;)

c'est que de haki^^

Je te rappelle que les soeurs hancock veulent tuer luffy donc se battent à fond, alors que je ne vois pas Garp vouloir tuer luffy et donc se donner à fond  9_9, on le voit bien quand il s'énerve qu'il est vraiment d'une puissance terrible, avec le boulet géant quand il s'attaque à luffy, ce boulet doit peser des dizaines de tonnes et il te la balance a une bonne centaine de mètres  :o En plus il a de fortes chances de posséder un fruit zoan au vu du dernier chapitre, ce qui va encore multiplier sa force ^^"

 

il a voulu que le fils des SdP et son petit fils devienne des marines!!

c'est lui meme qui le dit :)

Pour Ace, cela ne servait a rien et il le savait car tout ce qui avait une trace en commun avec Roger devait être éliminé... Et pis cela fait combien de temps qu'il est vice-amiral ? Il devait être amiral de l'époque de Roger comme le dit jonas donc cela prouve bien qu'il a le niveau même si sa force a un peu baisser...

 

Il suffit de se dire que Garp peut toucher les logia et qu'il a quasiment la même force que Roger pour se convaincre qu'il est très fort ! ( dans le chapitre 551 Roger dit a Garp "On a failli s'entretuer à de maintes reprises..." ce qui prouve qu'ils sont proche point de vu force ) Pis BB est encore le plus fort alors qu'il était légèrement inférieur a Roger c'est bien une preuve ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fait sont la Garp a le niveau d'amiral , dire qu'il ne l'a pas et qu'il a le niveau de vice amiral , c'est dire que tous les vice-amiraux pouvait rivaliser avec Gold Roger , si c'etait le cas ça voudrait dire que le gouvernement est largement au dessus des Yonkou et y aurait déja plus de pirates .

Moi je dirais que si il est pas Amiral c'est à cause de tout ce qu'il fait , il merite la prison mais comme c'est le héros de la marine on le laisse en liberté , donc comme il mérite la prison on ne lui donne pas le titre d'amiral .

Garp a rivalisé avec Gold Roger et je crois que quand Ao Kiji rencontre Luffy pour la premiere fois il lui dit que son grand pere lui a posé beaucoup de probleme , je sais pas quel genre de probleme c'etait mais je pense que ça prouve qu'il a son niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut, les niveau on augmenter....

Pas tant que ça puisque BB est encore l'homme le plus fort du monde et qu'il était quasiment au même niveau que Roger et donc Garp doit en être pas loin

donc pour toi buggy a le niveau de shanks?  9_9

 

BB a du encore augmenter de puissance, tout comme shanks

Garp par contre non (vu que Aokiji qui etait VA est devenu amiral et pas lui), tout comme buggy

 

c'est comme si tu disai la : Buggy est trop fort c'est l'équivalent de shanks un yonkou...

ce n'ai plus les même niveau la....

Oula rien à voir car ces 2 là sont de la même génération...

buggy et shanks sont de la meme generation

tout comme garp et roger et BB

 

c'est BB qui l'a dit ;)

 

on le voit bien quand il s'énerve qu'il est vraiment d'une puissance terrible, avec le boulet géant quand il s'attaque à luffy, ce boulet doit peser des dizaines de tonnes et il te la balance a une bonne centaine de mètres  Choqué En plus il a de fortes chances de posséder un fruit zoan au vu du dernier chapitre, ce qui va encore multiplier sa force ^^"

exactement ! on a vu sa super puissance!

 

elle est comparable a shanks BB qui fendent les scieux?

a Aokiji qui gele des tsunami et ocean?

 

faut dire que si Aokiji, Mihawk, kizaru, BB, Shanks etainet a la place de Garp et voulait arreter Luffy ils l'aurait fait ;)

 

il a voulu que le fils des SdP et son petit fils devienne des marines!!

c'est lui meme qui le dit Sourire

Pour Ace, cela ne servait a rien et il le savait car tout ce qui avait une trace en commun avec Roger devait être éliminé... Et pis cela fait combien de temps qu'il est vice-amiral ? Il devait être amiral de l'époque de Roger comme le dit jonas donc cela prouve bien qu'il a le niveau même si sa force a un peu baisser...

 

si ce que dit jonas est bon (il etait amiral), cela veux dire qu'il ne fait pas le poid face au Amiral de maintenant, c'est pour ça qu'il est VA ;)

 

Il suffit de se dire que Garp peut toucher les logia et qu'il a quasiment la même force que Roger pour se convaincre qu'il est très fort ! ( dans le chapitre 551 Roger dit a Garp "On a failli s'entretuer à de maintes reprises..." ce qui prouve qu'ils sont proche point de vu force ) Pis BB est encore le plus fort alors qu'il était légèrement inférieur a Roger c'est bien une preuve ça non ?

BB n'etait pas inferieur a Roger d'apres buggy et Oda

 

Roger est mort a l'epoque, sont niveau est resté fix, BB a continuer sa vie de Pirates, et on vois clairement la difference entre Garp et BB ;)

 

 

 

enfin dit moi franchement Nova, si sengoku et Garp on le niveau de BB (a peu pres), et que les amiraux ont le niveau qu'on vois la (qui est enorm) => est ce qu'il y aurait un equilibre comme Oda la dit? ne serait il pas facile de gagner cette guerre (marine)??

 

 

PS : Tous le monde sent (aimerai) que Garp est niveau amiral vu que c'est le père de dragon, grand père de luffy et héros de marine!!!

 

mais One piece n'est pas un manga banal comme les autre....

on a pas luffy fils de roger (naruto fils de yondaime)

mais pourtant c'est luffy le futur SdP et non pas Ace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fait sont la Garp a le niveau d'amiral , dire qu'il ne l'a pas et qu'il a le niveau de vice amiral , c'est dire que tous les vice-amiraux pouvait rivaliser avec Gold Roger , si c'etait le cas ça voudrait dire que le gouvernement est largement au dessus des Yonkou et y aurait déja plus de pirates .

 

si Garp a le niveau de BB cela veut dire qu'il y a plus de niveau avec les yonkou, et qu'il y a plus de niveau dans cette guerre ;)

 

PS: il n'y a pas d'alliance entre les yonkou d'apres garp!

 

Moi je dirais que si il est pas Amiral c'est à cause de tout ce qu'il fait , il merite la prison mais comme c'est le héros de la marine on le laisse en liberté , donc comme il mérite la prison on ne lui donne pas le titre d'amiral .

 

qu'est ce qu'il a fait?

- il suit les ordres a la lettre!!!

- il a poursuivi un dangereux pirates durant toute sa vie

- il est devenu hero de marine pour quelque chose qu'il n'a pas fait (je rappel qu'il n'a pas arreter Roger, c'est roger qui s'est rendu)

- il allait même tuer son propre ptit fils par ce que sengoku la demander

 

sengoku lui dit : si tu etait pas le hero de la marine, je te jetterai en prison pour les crimes de ta famille!!

 

Garp a rivalisé avec Gold Roger et je crois que quand Ao Kiji rencontre Luffy pour la premiere fois il lui dit que son grand pere lui a posé beaucoup de probleme , je sais pas quel genre de probleme c'etait mais je pense que ça prouve qu'il a son niveau .

Ao kiji dit qu'il a deja eu affaire avec son grand pere dans le passé ;)

 

en gros il l'a affronté, Aokiji est amiral maintenant et Garp VA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Garp a le niveau des amiral ou non?

Oui

 

certain me dirons que Garp rivalisais avec Gold roger....

je vous rappel que BB rivalisait aussi et que BB est bien plus fort que Garp!!

et surement les amiraux!

Normale BB est l'homme le plus fort du monde (il faut bien un plus fort)

 

certain dirons : Garp a le niveau d'amiral mais n'est pas amiral a cause de sa famille ou par ce qu'il ne fait qu'a sa tête!!

je vous rappel que personne ne sait que Dragon est le fils de Garp (c'est un secret)

et que au début du manga Luffy n'avait rien fait encore (à l'époque Garp est VA)

je fini par vous rappeler ce que sengoku lui dit: 'si tu n'etait pas le hero de la marin je t'aurai jeter en prison'

un héros comme lui peut faire ce que bon lui semble sans être pénalisé (en plus il suit a la lettre ce que sengoku lui dit!! il a essayer d'arrêter luffy...)

 

C'est contradictoire, car Sengoku le sait lui.. l'amiral en chef..

 

La question qui était amiral à l'époque de Oara car Aokiji & Akainu était vice-amiral.. ???

On peut ce dire Sengoku & Kisaru..

donc marine moins forte que à l'époque de Roger..

 

il suis à la lettre ce que Sengoku lui dit? Tu plaisante?

Sengoku lui dit d'arrêté Luffy, lui préfère faire mumuse avec des boulets de canon pour que Luffy s'échappe.

Il est évidant qu"il laisse Luffy s'échapper..

"Je vais quand même pas arrête mon petit garçons"

Il parle même aussi à Aokiji comme à un gosse sans respect de sont grade au même moment

Comme c'est le héros de la marine il est maintenu à sont post, idole ou model de marines certainement..

 

on a vu l'étendu de la force de Aokiji et kizaru!

Aokiji arrête deux tsunami (comme ceux de W7) gele la mere, encaisse un coup de BB et n'a absolument rien

Kizaru en 4 coups et moins de 4 seconde met a terre 4 supernovas!

Oui contre des supernovae sur-cotée et avec pas beaucoup d'expérience de grands combats apparemment..

Vue Apo qui attaque kisaru, avec plus d'expérience il aurait fuit en vitesse..

XDrak = ex Contre amiral..

 

Rien ne nous dit que Garp aurait pas fait la même choses (balade tranquille en écrasant les moustiques supernovae)

 

Je pense que rien que en force brut Garp détruit un Px en quelques coups (avi perso)  8)

 

...

Superbe idée de sondage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain me dirons que Garp rivalisais avec Gold roger....

je vous rappel que BB rivalisait aussi et que BB est bien plus fort que Garp!!

et surement les amiraux!

Normale BB est l'homme le plus fort du monde (il faut bien un plus fort)

 

pourtant il est dis que roger et BB sont de force egale et qu'ils se sont affronté plusiseur fois donc comme garp et roger ;)

pourquoi y'a il cette grande difference la? pourquoi Garp parle de BB comme si il etait un dieu? ^^

 

C'est contradictoire, car Sengoku le sait lui.. l'amiral en chef..

 

mais c'est pas sengoku qui donne les rang..

c'est le GM, tu peux le voir lors de l'arc alabasta avec smoker ;)

 

La question qui était amiral à l'époque de Oara car Aokiji & Akainu était vice-amiral.. Huh

On peut ce dire Sengoku & Kisaru..

donc marine moins forte que à l'époque de Roger..

ca c'est toi qui le vois looool

moi ce que je comprend c'est que le niveau de ces marines a augmenter !!!!

 

si koby deviens plus fort que Aokiji et devien amiral! tu dira que le niveau a baisser?

 

il suis à la lettre ce que Sengoku lui dit? Tu plaisante?

Sengoku lui dit d'arrêté Luffy, lui préfère faire mumuse avec des boulets de canon pour que Luffy s'échappe.

Il est évidant qu"il laisse Luffy s'échapper..

"Je vais quand même pas arrête mon petit garçons"

il est parti a la rencontre de luffy sans que sengoku le sache et c'est la qu'il sort : Je vais quand même pas arrête mon petit fils

 

quand sengoku est mis au courant, il l'engueule et lui demande de partire a sa poursuite!

http://www.onemanga.com/One_Piece/438/06/

 

tu dis qu'il fait mumuse?

il s'est ennervé grave  :D voila le lien:

http://www.onemanga.com/One_Piece/439/08/

 

et voila un lien ou il dit avoir perdu de foce ;)

http://www.onemanga.com/One_Piece/438/11/

 

et voila ou il dis que luffy le sous estime ;)

http://www.onemanga.com/One_Piece/439/10/

 

Il parle même aussi à Aokiji comme à un gosse sans respect de sont grade au même moment

Comme c'est le héros de la marine il est maintenu à sont post, idole ou model de marines certainement..

ça ce n'ai pas que Garp, c'est les monkey D. qui parle de cette façon ;)

les première phrase de luffy adressé a Aokiji était: "je vais te botter le cul" ^^

 

voila un lien ou tu vois Garp gueuler sur Aokiji et ce dernier dit faites comme si j'etait pas la (il etait sur le bateau de garp quand meme...)

http://www.onemanga.com/One_Piece/438/06/

 

Oui contre des supernovae sur-cotée et avec pas beaucoup d'expérience de grands combats apparemment..

Vue Apo qui attaque kisaru, avec plus d'expérience il aurait fuit en vitesse..

XDrak = ex Contre amiral..

 

Rien ne nous dit que Garp aurait pas fait la même choses (balade tranquille en écrasant les moustiques supernovae)

 

Apo a directement fui, mais qu'est ce qu'il peut faire contre la vitesse de la lumiere? loool

 

Je pense que rien que en force brut Garp détruit un Px en quelques coups (avi perso)

peut etre mais cela ne prouve rien.. les PX etait les larbin de kizaru :P

 

Superbe idée de sondage

thank you :)

 

j'ai fait sa par ce que qu'elle qu'elle soit la reponse on devrait l'avoir dans quelque chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je veux juste revenir sur deux/trois points de ton post initial...

 

3*

certain dirons : Garp a le niveau d'amiral mais n'est pas amiral a cause de sa famille ou par ce qu'il ne fait qu'a sa tête!!

je vous rappel que personne ne sait que Dragon est le fils de Garp (c'est un secret)

et que au début du manga Luffy n'avait rien fait encore (à l'époque Garp est VA)

je fini par vous rappeler ce que sengoku lui dit: 'si tu n'etait pas le hero de la marin je t'aurai jeter en prison'

un héros comme lui peut faire ce que bon lui semble sans être pénalisé (en plus il suit a la lettre ce que sengoku lui dit!! il a essayer d'arrêter luffy...)

 

Personne ne le sait ? Tu penses vraiment qu'un gars comme Sengoku n'est pas au courant d'une telle histoire ? Et le GM aussi ?

Tu penses vraiment que Sengoku ferait payer Garp uniquement à cause de Luffy, je pense qu'il prend en compte Dragon.

D'ailleurs, il dit bien "ta famille", et Luffy n'est que son petit-fils, vous allez pas me dire que le GM n'a pas cherché à savoir qui était le père de Luffy et le fils de Garp... Après il ne sont pas obliger d'ébruiter tout ceci, mais pour moi ça ne fait aucun doute, le GM et les haut gradé de la marine sont au courant ;)

 

4*

on a vu l'étendu de la force de Aokiji et kizaru!

Aokiji arrête deux tsunami (comme ceux de W7) gele la mere, encaisse un coup de BB et n'a absolument rien

Kizaru en 4 coups et moins de 4 seconde met a terre 4 supernovas!

Garp on a vu sa force brut! (rien d'impressionnant...) ses canons sont stoppé facilement par franky, zoro, sanjy et luffy...

les A sont plus impressionnant que Garp...

 

Non, non... On a vu un aperçu de leur force. Ils n'ont pour le moment combattu aucun adversaire sérieux, donc impossible de connaître l'étendu de leur force.

Ensuite, oui il encaisse un fruit de BB, mais c'est le pouvoir du FDM de BB qui le frappe, et puis BB là, il s'amuse encore...

Pour poursuivre, Kizaru qui met à terre 4 supernova en 4 seconde, c'est un peu le pouvoir de son fruit du démon ^^'

Et puis, avec tout le respect que j'ai pour les supernova, ce ne sont pas non plus des références en matières de combat pour le moment, il sont prometteurs mais n'ont pas encore atteint l'apogée de leur pouvoir, on a vu la différence quand il s'est frotté à Marco hein ;)

 

Pour finir tu parle de Garp en disant que ses canon n'ont rien d'extraordinaire, juste pour rappel sans le coup de Burst/Vent le bateau des mugiwaras n'aurait pas fait long feu. Et puis il devait même pas utilisé 1/3 de sa force là le Garp, tout simplement parce qu'il ne voulait aucun mal à cet équipage (il est même heureux et fier de voir Luffy réussir à s'échapper.)

 

La question qui était amiral à l'époque de Oara car Aokiji & Akainu était vice-amiral.. Huh

On peut ce dire Sengoku & Kisaru..

donc marine moins forte que à l'époque de Roger..

 

Sengoku est déjà Amiral en chef, et il a la même la coupe de cheveux qu'affro Luffy xD

 

En conclusion, pour moi Garp a eut à un moment le niveau d'un Amiral mais pour X ou Y raisons, il n'a jamais eut ce titre !

À l'heure d'aujourd'hui, avec sa force qui a baissé, je ne sais pas s'il pourrait toujours être au niveau d'un Amiral, mais une chose est sur, il va nous surprendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait ? Tu penses vraiment qu'un gars comme Sengoku n'est pas au courant d'une telle histoire ? Et le GM aussi ?

Tu penses vraiment que Sengoku ferait payer Garp uniquement à cause de Luffy, je pense qu'il prend en compte Dragon.

D'ailleurs, il dit bien "ta famille", et Luffy n'est que son petit-fils, vous allez pas me dire que le GM n'a pas cherché à savoir qui était le père de Luffy et le fils de Garp... Après il ne sont pas obliger d'ébruiter tout ceci, mais pour moi ça ne fait aucun doute, le GM et les haut gradé de la marine sont au courant

 

au début du manga luffy n'avait encore rien fait! Garp était vice amiral!

pour dragon personne ne le sait!!

 

disont que sengoku le sait, quest ce que cela changerai? c'est pas lui qui donne les grades mais le GM (cf alabasta)!!!

 

encore un truc! regarder le col du manteau que portait garp dans le flash back avec roger!! il a le meme col que celui des VA et non pas les A...

 

Non, non... On a vu un aperçu de leur force. Ils n'ont pour le moment combattu aucun adversaire sérieux, donc impossible de connaître l'étendu de leur force.

Ensuite, oui il encaisse un fruit de BB, mais c'est le pouvoir du FDM de BB qui le frappe, et puis BB là, il s'amuse encore...

Pour poursuivre, Kizaru qui met à terre 4 supernova en 4 seconde, c'est un peu le pouvoir de son fruit du démon ^^'

donc tu dis que les amiraux sont encor plus fort!! ok super alors, on est daccord sur ça

 

et puis oui c'est le pouvoir du FdD de kizaru... si il y a un VS entre kizaru et Garp, kizaru a le droit d'utiliser son FdD....

 

Et puis, avec tout le respect que j'ai pour les supernova, ce ne sont pas non plus des références en matières de combat pour le moment, il sont prometteurs mais n'ont pas encore atteint l'apogée de leur pouvoir, on a vu la différence quand il s'est frotté à Marco hein Clin d'oeil

 

les supernova sont des pirates comme luffy qui ont peut etre battu des CC (on sait rien) et qui ont reussi a franchir la moitié de GL...

 

il ne sait pas encore froté a marco! il a attaqué BB et marco s'est interposé c'est tout!

on va voir qui finira vainqueur :)

 

((si un amiral tel que kizaru perd face a marco, comment le GM veut tenir tête a 4 empereur et leurs 4 bras droits...? mais c'est un autre debat HS, n'en parlons pas ici..))

 

Pour finir tu parle de Garp en disant que ses canon n'ont rien d'extraordinaire, juste pour rappel sans le coup de Burst/Vent le bateau des mugiwaras n'aurait pas fait long feu. Et puis il devait même pas utilisé 1/3 de sa force là le Garp, tout simplement parce qu'il ne voulait aucun mal à cet équipage (il est même heureux et fier de voir Luffy réussir à s'échapper.)

il etait heureux et fier ok, mais il voulais les arreter !!!

il n'a pas reussi a le faire ! il est meme aller jusqu'a utiliser son gros callibre (qui risquait de les tuer) pour ça  :o

 

serrieusement!

qu'aurait fait Aokiji pour les arreter? (geler toute la mère et bloquer le bateau, tu connais la suite)

qu'aurait fait kizaru? (utiliser le "yata no kagami" et tu connai la suite)

 

En conclusion, pour moi Garp a eut à un moment le niveau d'un Amiral mais pour X ou Y raisons, il n'a jamais eut ce titre !

À l'heure d'aujourd'hui, avec sa force qui a baissé, je ne sais pas s'il pourrait toujours être au niveau d'un Amiral, mais une chose est sur, il va nous surprendre x)

 

donc maintenant, il a le niveau de kizaru et Aokiji? (la dans cette guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du manga luffy n'avait encore rien fait! Garp était vice amiral!

pour dragon personne ne le sait!!

 

Luffy n'as encore rien fait au début du manga et Garp est vice-Amiral, on est d'accord, ce sont des faits x)

Pour Dragon, personne ne le sait, moi je reste sur ma thèse que pas mal de personne le savent justement, Garp c'est pas vraiment le genre de personne à s'en cacher, vu comment il balance ça à Luffy, devant ses hommes... Donc pour moi, Sengoku est au courant, peut être même le GM, mais comme c'est le héros de la marine, il est intouchable.

 

encore un truc! regarder le col du manteau que portait garp dans le flash back avec roger!! il a le meme col que celui des VA et non pas les A...

 

Normal, ça fait un bail qu'il est Vice-Amiral...

 

donc tu dis que les amiraux sont encor plus fort!! ok super alors, on est daccord sur ça

 

et puis oui c'est le pouvoir du FdD de kizaru... si il y a un VS entre kizaru et Garp, kizaru a le droit d'utiliser son FdD....

 

Oui les Amiraux sont encore plus fort, mais Garp aussi est encore plus fort que ce qu'on a vu de lui..

Ensuite j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de l'utiliser :/

Mais tu dis qu'en 4 secondes il a mis 4 ennemis à terre et ça te semble un exploit, alors qu'en face, non seulement ce sont des rookies, mais e plus son pouvoir de fruit du démon lui permet justement d'attaquer à la vitesse de la lumière, doc bon, on se calme, c'est tout à fait logique, rien d'extraordinaire finalement pour un Amiral.

 

les supernova sont des pirates comme luffy qui ont peut etre battu des CC (on sait rien) et qui ont reussi a franchir la moitié de GL...

 

Je sais très bien qui sont les supernovas hein...

Et tout le monde est d'accord pour dire que Luffy est dépassé avant même d'avoir engager le combat, ça signifie el gouffre qui les séparent pour l'instant, et c'est le cas pour le reste des Supernovas.

 

il ne sait pas encore froté a marco! il a attaqué BB et marco s'est interposé c'est tout!

on va voir qui finira vainqueur Sourire

 

((si un amiral tel que kizaru perd face a marco, comment le GM veut tenir tête a 4 empereur et leurs 4 bras droits...? mais c'est un autre debat HS, n'en parlons pas ici..))

 

Bah écoute, Marco c'est juste le bras droit de l'homme le plus fort du monde !

Tu as vu le niveau de Rayleigh, il était tout à fait en mesure de battre Kisaru, alors pourquoi Marco n'en serait pas capable, c'est pas parce qu'il parait jeune qu'il est plus faible, ça reste le bras droit de BB quoi !

 

il etait heureux et fier ok, mais il voulais les arreter !!!

il n'a pas reussi a le faire ! il est meme aller jusqu'a utiliser son gros callibre (qui risquait de les tuer) pour ça  :o

 

Whaouuuh...

Tu pense que le mec qui a si souvent barrer la route du Seigneur des Pirates se limitent à un gros boulet comme super attaque ?

Garp n'as pas été sérieux, sinon les Mugiwara ne serait plus là, et Luffy le sait très bien.

 

serrieusement!

qu'aurait fait Aokiji pour les arreter? (geler toute la mère et bloquer le bateau, tu connais la suite)

qu'aurait fait kizaru? (utiliser le "yata no kagami" et tu connai la suite)

 

Et qu'aurait fait Garp s'il voulait vraiment les arrêter ?

 

donc maintenant, il a le niveau de kizaru et Aokiji? (la dans cette guerre)

 

J'en sais fichtrement rien, j'attends de voir la réponse que me donnera Oda plutôt que d'affirmer des choses qui pourraient s'avérer fausses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dragon, personne ne le sait, moi je reste sur ma thèse que pas mal de personne le savent justement, Garp c'est pas vraiment le genre de personne à s'en cacher, vu comment il balance ça à Luffy, devant ses hommes... Donc pour moi, Sengoku est au courant, peut être même le GM, mais comme c'est le héros de la marine, il est intouchable.

 

ok, je te remet ma reponse precedente:

 

disont que sengoku le sait, quest ce que cela changerai? c'est pas lui qui donne les grades mais le GM (cf alabasta)!!!

 

et puis bon je vois mal Garp accepter d'etre penaliser comme ca...

 

Oui les Amiraux sont encore plus fort, mais Garp aussi est encore plus fort que ce qu'on a vu de lui..

donc ceci ne mene a rien dans nos discussion pour ce topic  (A VS Garp) ;)

 

Bah écoute, Marco c'est juste le bras droit de l'homme le plus fort du monde !

Tu as vu le niveau de Rayleigh, il était tout à fait en mesure de battre Kisaru, alors pourquoi Marco n'en serait pas capable, c'est pas parce qu'il parait jeune qu'il est plus faible, ça reste le bras droit de BB quoi !

 

la je ne suis pas du tout daccord....

marco est le bras droit du plus fort au monde mais kizaru est l'arme ultime du GM!

 

je te rappel un truc:

http://www.onemanga.com/One_Piece/513/11/

 

et je t'envoi vers la definition de "pant":

http://www.thefreedictionary.com/pant

 

on vois clairement kizaru qui surpasse raylight!!! ce dernier ce cache derriere son age (il dit qu'il est plus jeune...)

 

bref on ne sait rien sur marco! alors ne partons pas sur des hypotheses inconnu et parlons de ce qu'on a vu dans le manga non?

 

Et qu'aurait fait Garp s'il voulait vraiment les arrêter ?

utiliser le meteor boulet de cannon ;)

 

mais malheureusement il a pas reussi a les arreter donc il a ramener son boulet de canon geant (qui allait les tuer, Garp ne sait pas qu'ils avait le cannon de sunny)

 

et la heureusement pour les mugi il a pas reussi^^

 

apres cela, garp c'est sentu fier de son petit fils!!!! pourquoi il le serait si il ne cherchait pas a les choper ???

 

donc maintenant, il a le niveau de kizaru et Aokiji? (la dans cette guerre)

 

J'en sais fichtrement rien, j'attends de voir la réponse que me donnera Oda plutôt que d'affirmer des choses qui pourraient s'avérer fausses

 

c'est le but de ce topic : donner ses theorie en se basnt sur le manga pour voir qui a raison dans quelque semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis bon je vois mal Garp accepter d'etre penaliser comme ca...

 

En même temps, il a vu commence ça s'était passé avec Roger hein...

Et puis je ne penses pas que Garp soit un intéressé, Amiral ou Vice-Amiral, ça ne doit pas énormément changer pour lui, c'est un privilégié de par son statut de "héros"

 

la je ne suis pas du tout daccord....

marco est le bras droit du plus fort au monde mais kizaru est l'arme ultime du GM!

 

Si on s'en tient à ce qui est dit dans le manga, il est dit que le plus fort de l'état-Major, c'est Aokiji (je le rabache tout le temps)...

Après certains diront que c'est une histoire d'interprétation, donc chacun voit comme il le veut, mais pour moi, c'est écrit noir sur blanc...

Comme si ça ne suffisait pas, le premier à se frotter à BB, c'est Aokiji... Coïncidence ? je ne pense pas

Enfin bref, osef de ça.

Et tu as tendance à trop sous-estimer Marco, ou à surestimer Kisaru, au choix.

 

Pour tes liens, je voix pas en quoi Kisaru surpasse Rayleigh.

Ce qu'on peut dire, c'est que les deux résiste, Rayleigh dit qu'il aimerait bien allez sauver les mugi et c'est là que Kisaru-kun lui dit qu'il tient déjà tête à un Amiral.

 

utiliser le meteor boulet de cannon  ;)

 

mais malheureusement il a pas reussi a les arreter donc il a ramener son boulet de canon geant (qui allait les tuer, Garp ne sait pas qu'ils avait le cannon de sunny)

 

et la heureusement pour les mugi il a pas reussi^^

 

Je vais tourner ma phrase dans un autre sens puisque tu n'a pas l'air de comprendre ce que je veux te dire.

Tout le monde sait qui est Garp, le Marine qui a si souvent barrer la route à Roger blablabla...

Pense tu honnêtement que c'est un gros boulet qui va barrer la route à un gars comme Roger ? Pense tu que quand Roger dit à Garp qu'il ont failli s'entretuer, c'est parce que Garp résister avec un gros boulet ? C'est loin d'être son attaque ultime car il en faut bien plus pour résister à Roger...

 

Voila comment je vois les choses, et Garp le prouvera à Marinford ;)

 

Pour la question, à savoir s'il a le niveau d'un Amiral, je pense qu'à un moment il l'avait, à l'heure d'aujourd'hui, c'est plus compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Garp arrive à lancer le gros boulet, il n'est donc pas impossible de le renvoyer..

Garp à dut ce dire: Luffy si tu as mon sang tu auras la force de le dévier..

Une attaque combiné, Gear 3, Zoro, sanji avait des chances de le renvoyer ou au pire dévier de sa trajectoire..  :-\

 

Il est évidant que Garp si il souhaité arrêter Luffy, Luffy serrait dans une cage à l'heure actuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Crocodil ;D ;D ;D Franchement vous aurait un petit fils vous iriez l'arrêter :o :o :o Bon pour le niveau de Garp on la jamais vu a fond … momo8... tu te base sur des hypothèses a ce stade c'est même plus des hypothèses. Garp égalait Gol D Roge. Barbe Blanche lui rivaliser avec Roger donc pour moi :::

Roger = Garp = BB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi buggy a le niveau de shanks?  9_9

 

Et j'ai marqué ça où ? faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai juste rebondis sur ce que tu disais à savoir que tu comparait la puissance de la nouvelle génération avec l'ancienne en disant que c'était comme dire que shanks et buggy ont le même niveau mais ça n'a rien à voir puisqu'ils sont de la même génération  9_9 ce que tu as dit:

comme dis plus haut, les niveau on augmenter....

 

c'est comme si tu disai la : Buggy est trop fort c'est l'équivalent de shanks un yonkou...

ce n'ai plus les même niveau la....

 

buggy et shanks sont de la meme generation

tout comme garp et roger et BB

Ba oui c'est ce que j'ai dit...

 

elle est comparable a shanks BB qui fendent les scieux?

a Aokiji qui gele des tsunami et ocean?

 

Pour moi sa force est comparable à celle de BB oui mais en un peu moindre, puisque BB est le plus fort du monde c'est indéniable, ensuite il n'a pas d'épée donc le coup dans les scieux ont peut pas comparer car "peut-etre s'il avait un sabre il pourrait le faire..." et faut pas non plus le comparer a ceux qui ont des fruit logia en terme de dégat car pareil "peut-etre s'il avait le même fruit il le ferait aussi..." mais comme dans naruto avec les hyuuga pas besoin d'impressionant pour battre son adversaire, il suffit d'un coup bien placé ;)

 

faut dire que si Aokiji, Mihawk, kizaru, BB, Shanks etainet a la place de Garp et voulait arreter Luffy ils l'aurait fait ;)

 

Si shanks était là ça aurait était pareil car lui non plus ne veut pas capturer luffy et c'est pour ça à mon avis qu'il a pu s'enfuir face à Garp car il n'y a qu'à la fin qu'il est devenu sérieux avec le gros boulet mais luffy était déjà prêt à partir ^^

 

si ce que dit jonas est bon (il etait amiral), cela veux dire qu'il ne fait pas le poid face au Amiral de maintenant, c'est pour ça qu'il est VA ;)

BB n'etait pas inferieur a Roger d'apres buggy et Oda

 

Roger est mort a l'epoque, sont niveau est resté fix, BB a continuer sa vie de Pirates, et on vois clairement la difference entre Garp et BB ;)

 

je l'ai déjà expliqué ça je pense que c'est à cause de sa famille que Garp est descendu en grade, imagine la honte pour la marine si un amiral venait à trahir le gouvernement, en plus cela pourrait déclencher une guerre car le gouv se trouverait en état de faiblesse.

 

enfin dit moi franchement Nova, si sengoku et Garp on le niveau de BB (a peu pres), et que les amiraux ont le niveau qu'on vois la (qui est enorm) => est ce qu'il y aurait un equilibre comme Oda la dit? ne serait il pas facile de gagner cette guerre (marine)??

 

Y a pas à vouloir joindre en force BB - Amiraux - Sengoku - Garp car on sait que BB est plus fort que n'importe qui donc plus que les amiraux et le fait que Garp soit moins fort que lui ne veut pas dire qu'il ne possède pas le niveau d'un amiral.  Pour répondre à ta question la flotte de BB est de loin supérieur à la marine adjoint aux shichibukai ça crève les yeux et on nous dit que l'équilibre du monde tiens en 3 pouvoirs alors que l'on sait qu'il y en a 4 qui rivalise dans le nouveau monde ? c'est débile le pouvoir ce découpe comme ça = 4 yonkou + marine + schichibukai + armée révolutionnaire, donc 7 pouvoirs, mais le gouvernement tient à nous cacher qu'ils sont tout juste assez fort pour contenir un seul yonkou pour pas avoir une alliance qui d'ailleurs est prouvé par la peur qu'on eu les 5 doyens en apprenant que shanks allait rencontrer BB lol

 

PS : Tous le monde sent (aimerai) que Garp est niveau amiral vu que c'est le père de dragon, grand père de luffy et héros de marine!!!

 

c'est plutot toi qui aimerais qu'il n'ait pas le niveau amiral nous on ne veut pas on constate  :P

 

- Il possède la plus grande force physique jamais vu pour l'instant ( bien que l'on ne va pas tarder à voir BB en action :) )

- Il possède un gros haki, peut frapper luffy et lui faire mal sans forcer, il en sera de même pour les logia...

- On nous dit qu'il était quasiment du même niveau que Roger ( car il ont "faillit s'entretuer plein de fois" ) et donc il y a 22 ans il devait égaler BB.

- Ensuite passé les 40 ans un homme n'évolue plus ça semble bizarre sinon donc même si Garp a perdu un peu de sa force elle doit approximativement être descendu comme BB ( car je vois mal BB plus fort à 70 ans qu'a 40... ) Donc en force brut pour moi Garp est à peu près au même niveau que BB ( après y a le fruit de BB qui le rend plus fort )

- BB le cite comme l'une des dernières personnes connaissant tous les dangers de ces mers avec sengoku, donc c'est pas n'importe quoi BB le connait et le respecte !

- Tu remarqueras que BB n'obéit qu'aux ordres de sengoku et encore... à water seven sengoku lui impose Aokiji comme témoin pour qu'il fasse son boulot lol

- Et bien sûr Garp a engendré la plus terrible famille de l'histoire de OP, je vois pas un chef d'une telle famille pas capable de rivaliser avec les plus grands... c'est un manga après tout  ;)

 

 Et ien aurait d'autre comme le fait que Garp soit déjà très fort sans qu'on ne l'ait vu à fond pour autant, donc voilà ia plein d'argument pour faire de Garp l'égal d'un amiral

 

mais One piece n'est pas un manga banal comme les autre....

on a pas luffy fils de roger (naruto fils de yondaime)

mais pourtant c'est luffy le futur SdP et non pas Ace ;)

 

Héhé tu te contredis en disant que onepiece n'est pas un manga banal car c'est pas pareil que dans naruto, car juste après tu affirme que luffy réalisera son rêve comme naruto quoi...  On ne sait pas si luffy deviendra le seigneur des pirates même s'il doit y avoir 99% de chance qu'il le devienne ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne penses pas que Garp soit un intéressé, Amiral ou Vice-Amiral, ça ne doit pas énormément changer pour lui, c'est un privilégié de par son statut de "héros"

un statut qu'il ne merite pas  :-\

on a su plus tard que ce n'ai pas lui qui a arreter roger... c'est la marine qui creer cette histoire ;)

 

la je ne suis pas du tout daccord....

marco est le bras droit du plus fort au monde mais kizaru est l'arme ultime du GM!

 

Si on s'en tient à ce qui est dit dans le manga, il est dit que le plus fort de l'état-Major, c'est Aokiji (je le rabache tout le temps)...

Après certains diront que c'est une histoire d'interprétation, donc chacun voit comme il le veut, mais pour moi, c'est écrit noir sur blanc...

Comme si ça ne suffisait pas, le premier à se frotter à BB, c'est Aokiji... Coïncidence ? je ne pense pas

Enfin bref, osef de ça.

Et tu as tendance à trop sous-estimer Marco, ou à surestimer Kisaru, au choix.

la ©Hiken No вℓαує∂'  tu as mal compris ce que je veux dire...

je ne comparai ps les amiral!!isais juste que comme un est le bras droit de BB, l'autre un un des 3 qui representent l'arme ultime de la marine..

 

je ne sous estime personne, j'ai juste repondu a ta phrase suivante:

il sont prometteurs mais n'ont pas encore atteint l'apogée de leur pouvoir, on a vu la différence quand il s'est frotté à Marco hein

 

tu parlai comme si il a perdu... on a rien vu encore!!

 

Pour tes liens, je voix pas en quoi Kisaru surpasse Rayleigh.

Ce qu'on peut dire, c'est que les deux résiste, Rayleigh dit qu'il aimerait bien allez sauver les mugi et c'est là que Kisaru-kun lui dit qu'il tient déjà tête à un Amiral.

raylight etait mort de fatigue.. c'est pas le cas de kizaru...

 

Pense tu honnêtement que c'est un gros boulet qui va barrer la route à un gars comme Roger ? Pense tu que quand Roger dit à Garp qu'il ont failli s'entretuer, c'est parce que Garp résister avec un gros boulet ? C'est loin d'être son attaque ultime car il en faut bien plus pour résister à Roger...

 

non loin de la!! Garp n'est pas un boulet!!

 

mais tu sous estime les mugis (qui ont battu deux CC)

et puis on ne parle pas d'un combat face a face!! luffy a bien dit a son equipage, ne l'attaquer pas sinon vous mourrez!! je suis conscient, mais quand sengoku lui a demander de l'attraper il a essayer de l'attraper ((il a pas fait semblant!!))

 

sinon il ne saurait pas ennervé.... koby et hellemop le calmait.. il a commencer a gueuler en disant que si luffy le sous estime il mourra (c'est la qu'il a sorti la grosse boulle)

 

mais dis moi... si il a pas de FdD comment il aurait pu arreter luffy de loin a part ces boullet de cannon ou un slach de sabre (il est pas sabreur)??

 

Si Garp arrive à lancer le gros boulet, il n'est donc pas impossible de le renvoyer..

Une attaque combiné, Gear 3, Zoro, sanji avait des chances de le renvoyer ou au pire dévier de sa trajectoire..  

je suis daccord! surtout pour des gens qui ont cassé un tsunami a W7!

 

mais sa Garp ne le sait pas...

Garp à dut ce dire: Luffy si tu as mon sang tu auras la force de le dévier..

je ne suis pas daccord... garp dit que luffy va mourir par ce qu'il le sous estime... (cf le lien que j'ai mis)

 

Franchement vous aurait un petit fils vous iriez l'arrêter  

Luffy et Ace son pareil pour Garp (les considere comme ses petit fils)

 

il a rien fait quand Ace a été arreter (il est juste parti le voir avant qu'il soit executé)

et il allait arreter luffy pour etre jeter en prison

 

c'est le type super dure (suffit de voir les enrennement de luffy) qui est pret a tuer sa famille pour la justice...

 

momo8... tu te base sur des hypothèses a ce stade c'est même plus des hypothèses.

why??

 

je ne parle que de ce qui est dans le manga! je n'ai meme pas commencer mes interpretation  ;D ;D

 

jai parler de :

- arme ultime du GM

- Garp ennervé

- raylight essouflé

etc.

 

je peut vous retrouver le tout ;)

 

 

Garp égalait Gol D Roge. Barbe Blanche lui rivaliser avec Roger donc pour moi :::

Roger = Garp = BB

 

shanks etait de force egale avec buggy

shanks rivalisait avec mihawk

==> pour toi shanks = mihawk = buggy  :-\

 

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

 

voila comment je vois les chose moi en me basant sur le manga (en vert):

 

1-

a une epoque, les deux pirates les plus fort qui existaient etait Roger et BB!! (crocodile l'a dit a ID)

la marine avaient plein de puissant guerrier aussi, parmis eux garp, sengoku et plein d'autre (BB dit qu'il y a plus trop de monde l'anceinne gene)

Garp suivait Roger tout le temps qui lui n'etait pas le SdP encore (d'apres raylight il l'est devenu tres peu avant sa capure...)

a l'epoque Garp avait plus ou moin la meme puissance (d'apres roger dans le flash back de Garp)

a l'epoque Garp etait vice amiral aussi (cf les vettement dans le flash back de garp)

 

2-

Roger est devenu le SdP (d'apres Oda)

Roger se rend et la marine fait en sorte que les autres croit que il a été arreter (d'apres railight, don ce n'ai pas garp qui l'a arreter)

shanks qui ne connaissait pas le fruit du demon sur le navir de roger (et donc c'etait avant leur entré a GL) au debut de leur aventur a toujour le meme niveau que buggy a la mort de son capitaine et donc lors de toute leur aventures (cf flash back de buggy et shanks)

l'age d'or de la piraterie commence! (d'apres Oda)

shanks deviend plus fort qu'il est jamais devenu durant tout le parcour sur le navir de roger!! (cf vous meme ^^)

 

3-

apres la mort de Roger, BB a vecu a continuer a s'ameliorer tout comme la marine et tout le reste

les anciens vices amiraux comme kuzan son devenu des amiraux => pour moi ils ont depasser la puissance de garp (cf flash back ohara + atuellement)

ces amiraux n'ont pas depasser la puissance de BB vu que celui la a continuer sa progression, il a continuer sa vie de pirate vers le OP!! (d'apres oda BB est le plus  monde)

par contre, raylight qui est a la retraite et Garp qui n'ai plus a la poursuites des legendes n'ont plus avancé!! (cf leur dire, il sont meme moin fort)

 

ceci vous pouver le voir d'apres les dire de garp: on ne peut affronter deux legende a la fois (raylight et BB)

si lui = raylight ou BB alors pourquoi il a dis cela?

Garp a aussi dis: on a ennerver le seigneur des mere personne ne peut plus stopper cela

 

cela prouve que le niveau de BB n'est plus le meme que lors des jour de roger

et cela va de meme pour les anciens vice amiraux qui ont depacé garp pour devenir des amiraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un statut qu'il ne merite pas   :-\

on a su plus tard que ce n'ai pas lui qui a arreter roger... c'est la marine qui creer cette histoire  ;)

 

Je le sais bien tout ça, mais le GM est très fort en ce qui concerne les mensonges...

 

je ne sous estime personne, j'ai juste repondu a ta phrase suivante:

il sont prometteurs mais n'ont pas encore atteint l'apogée de leur pouvoir, on a vu la différence quand il s'est frotté à Marco hein

 

tu parlai comme si il a perdu... on a rien vu encore!!

 

Oui mais il a réussit à stopper Kisaru, chose qu'aucun des Rookies n'as su faire...

 

non loin de la!! Garp n'est pas un boulet!!

 

mais tu sous estime les mugis (qui ont battu deux CC)

et puis on ne parle pas d'un combat face a face!! luffy a bien dit a son equipage, ne l'attaquer pas sinon vous mourrez!! je suis conscient, mais quand sengoku lui a demander de l'attraper il a essayer de l'attraper ((il a pas fait semblant!!))

 

sinon il ne saurait pas ennervé.... koby et hellemop le calmait.. il a commencer a gueuler en disant que si luffy le sous estime il mourra (c'est la qu'il a sorti la grosse boulle)

 

mais dis moi... si il a pas de FdD comment il aurait pu arreter luffy de loin a part ces boullet de cannon ou un slach de sabre (il est pas sabreur)??

 

Ohlala... Je me demande comment tu lis mes phrases pour en arriver là xD

Quand je parle du boulet de Garp, je parle du truc qu'il balance sur les mugi, je dis pas que Garp lui même est un boulet ^^'

Ensuite, tu mélange un peu tout j'ai l'impression, pourquoi Garp s'énerve sur Luffy, parce que ce dernier se croit tiré d'affaire trop-tôt, on peut appeler ça de l'arrogance si tu veux, mais c'est tout. On est beaucoup à te le dire mais si Garp voulait vraiment les capturer, ils seraient tous avec Ace à l'heure d'aujourd'hui... Je ne sous-estime pas les Mugiwara, loin de là, j'ai peut être même tendance à les surestimer, mais faut remettre les choses dans leur contexte.

Et puis rien ne dit que Garp n'a pas de FDM (encore moins avec ce qu'on voit dans le dernier chapitre...)

 

je ne suis pas daccord... garp dit que luffy va mourir par ce qu'il le sous estime... (cf le lien que j'ai mis)

 

Mais tu prend tout au pied de la lettre, au premier degré... c'est une expression... Je ne vois pas Garp tué Luffy ;)

Il aurait très bien pu dire si tu me sous-estime tu va prendre cher et ça serait passé comme une lettre à la poste.

 

il a rien fait quand Ace a été arreter (il est juste parti le voir avant qu'il soit executé)

et il allait arreter luffy pour etre jeter en prison

 

Pour Ace, il pouvait pas grand chose, il était djà à IP, il allait pas menacer Sengoku hein :/

en revanche pour Luffy, c'était différent...

 

shanks etait de force egale avec buggy

shanks rivalisait avec mihawk

==> pour toi shanks = mihawk = buggy   :-\

 

Ohlala, sérieux tu fais exprès là ?

Shanks et Buggy était de force égale quand il était mousse, et encore, tu vois bien que leur progression a été totalement différente bon sang...

 

ceci vous pouver le voir d'apres les dire de garp: on ne peut affronter deux legende a la fois (raylight et BB)

si lui = raylight ou BB alors pourquoi il a dis cela?

 

Là c'est sur tu fais exprès...

Ce qui est-sous entendu, c'est que même si Garp à le niveau d'un gars comme Roger, il est impossible pour lui de combattre deux pirates de ce niveau en même temps... rien de sorcier c'est écrit...

 

Garp a aussi dis: on a ennerver le seigneur des mere personne ne peut plus stopper cela

 

cela prouve que le niveau de BB n'est plus le meme que lors des jour de roger

 

Bah ça veut juste dire qu'après la mort de Roger il est devenu le nouveau seigneur de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question la flotte de BB est de loin supérieur à la marine adjoint aux shichibukai ça crève les yeux et on nous dit que l'équilibre du monde tiens en 3 pouvoirs alors que l'on sait qu'il y en a 4 qui rivalise dans le nouveau monde ?

 

donc deja la je t'arrete tout de suite...

pour moi les force du GM est superieur aux BB!!!!!

 

mec, qu'est ce qui creve les yeux? ? ?

ce qu'on a vu jusque la c'est juste qu'elle seront les premiere affrontement!!!

c'est une facon de mettre en place les combat par Oda tout comme il le fait partout!!!

 

je te rapelle que BB est venu avec 43 equipage de pirates du nouveau monde, en gros on a

 

 

  43 equipage de pirates du nouveau monde

+  12 chef de division (je ne compte pas joz et marco qui ont deja leurs adversaire)

                                      VS

  10000 soldat

+  les capitaines et autres tel que smoker, tachigi, helmop, koby, etc

+  les CC tel que kuma, dofla, hancock

+  les vices amiraux tel que momonga (que la marine envois toujour a la rencontre des CC)

+  votre hero GARP (l'equivalent de BB et roger d'apres vous) ;)

+  sengoku l'amiral en chef!!!!

 

mais bref ce n'est pas le but de ce topic

 

 

 

c'est plutot toi qui aimerais qu'il n'ait pas le niveau amiral nous on ne veut pas on constate  

alors constatons ensemble :)

- Il possède la plus grande force physique jamais vu pour l'instant ( bien que l'on ne va pas tarder à voir BB en action  )

tout ce qu'on a vu c'est qu'il a lever la grosse boulle de canon...

D.saura a porter un navir de bataille de marine (le plus gros type..) pourtant il ne pouvai rien face a Aokiji..

- Il possède un gros haki, peut frapper luffy et lui faire mal sans forcer, il en sera de même pour les logia...

il sera de meme pour tout ceux qui ont le haki, cf les amazonienne (qui ne sont meme pas guerriere avec leur fleche et les soeur de hanmock)

- On nous dit qu'il était quasiment du même niveau que Roger ( car il ont "faillit s'entretuer plein de fois" ) et donc il y a 22 ans il devait égaler BB.

tu la dis toit meme, il y a 22 ans (cf mon message precedent et le premier post que j'ai mis a jour)

- Ensuite passé les 40 ans un homme n'évolue plus ça semble bizarre sinon donc même si Garp a perdu un peu de sa force elle doit approximativement être descendu comme BB ( car je vois mal BB plus fort à 70 ans qu'a 40... ) Donc en force brut pour moi Garp est à peu près au même niveau que BB ( après y a le fruit de BB qui le rend plus fort )

ce n'ai plus constaté, c'est faire un resonnement ;)

j'en ai fait un cf mon dernier post

- BB le cite comme l'une des dernières personnes connaissant tous les dangers de ces mers avec sengoku, donc c'est pas n'importe quoi BB le connait et le respecte !

BB cite aussi buggy

c'est vrai qu'il vaut le coup ce messi  :P

- Tu remarqueras que BB n'obéit qu'aux ordres de sengoku et encore... à water seven sengoku lui impose Aokiji comme témoin pour qu'il fasse son boulot lol

tu veux dire garp?

sengoku lui impose personne!! Aokiji dis qu'il est la par ce qu'il ne veut pas se tapper tout le chemain a velo !! il etait venu pour voir robin rappel toi ;)

- Et bien sûr Garp a engendré la plus terrible famille de l'histoire de OP, je vois pas un chef d'une telle famille pas capable de rivaliser avec les plus grands... c'est un manga après tout
 

ce manga nous a montrer que le plus puissant "Roger" n'a pas le plus fort gamain "Ace"

 

 Et ien aurait d'autre comme le fait que Garp soit déjà très fort sans qu'on ne l'ait vu à fond pour autant, donc voilà ia plein d'argument pour faire de Garp l'égal d'un amiral

c'est de meme pour les amiraux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter là j'ai dit mes idées et ce que je pense resteras comme tel, tu as t'a façon de penser j'ai la mienne, juste pour dire un truc que j'ai trouvé trop gros là:

 

BB cite aussi buggy

c'est vrai qu'il vaut le coup ce messi  :P

 

Non !! BB ne cite pas Buggy comme étant l'un des derniers grand de l'ancien temps faut pas déconner t'as vu ça où toi ?

 

BB parle seulement de Roger, Sengoku et Garp ( excusez du peu... ) et dit seulement qu'il connait tous les visages des mousse de roger au fil de ses combats contre lui et demande à Shanks ce qu'est devenu le gros pif qui trainait avec lui...  rien à voir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justemenent on atteint le point alors!! reprenon ce que tu as dit

 

Non !! BB ne cite pas Buggy comme étant l'un des derniers grand de l'ancien temps faut pas déconner t'as vu ça où toi ?

 

BB parle seulement de Roger, Sengoku et Garp ( excusez du peu... ) et dit seulement qu'il connait tous les visages des mousse de roger au fil de ses combats contre lui et demande à Shanks ce qu'est devenu le gros pif qui trainait avec lui...  rien à voir 

 

et dis moi, qui tu pense est actuellement  plus fort : shanks ou Garp?

 

1-

si tu me dis Garp tu n'es plus logique de tout la!!!!

tu a mis un perso equivalent au empereur dans le coté des trois amiraux et sengoku !!! et donc impossible d'avoir un equilibre dans le monde !!!

 

2-

si tu me dis shanks est plus fort que garp(et c'est ce que je pense)

alors tu viens d'affirmer que un "des mousse de roger" comme tu as dit est superieur a ce fameux Garp!

 

 

et puis dit moi, est ce que tu trouve logique et normal que les anciens soit les plus fort???

 

BB a dit : Roger, Garp, Sengoku, ceux qui ont connu cette ere ne sont plus nombreux

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/09/

 

il a pas parler de force!!!

est ce que cela veut dire que luffy ne depassera jamais leur niveau?? ?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...