Aller au contenu

Garp VS amiral


momo84
 Share


Messages recommandés

Heu... dis moi qui a parlé de Baggy ??  ??? pourquoi tu le met dans la conversation  :-\???9_9

1 Garp est connu pour rivliser avec lui  9_9 donc il ne l'as pas arreter... 9_9

2 Garp (Le mec super dur, méchant qui a entrainé luffy pour qu'il en arrive a devenir super fort) ouuuu le méchant 9_9

3 Ou ta vu que la nouvelle génération dépasse l'ancienne ??? grâce aux supernovas  ;D ;D ;D tu te permet de juger alors que ta vu une 10aine d'équipage de l'ancienne génération  9_9

4 Qui te dis qu'il n'a pas de projet pour Ace  9_9

5 "BB a dit : Roger, Garp, Sengoku, ceux qui ont connu cette ere ne sont plus nombreux"  :D :D No coment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo tu pars beaucoup trop loin...

Non seulement tu dis tes choses qui sont fausses ou que tu a mal retranscrites, mais en, plus j'ai l'impression que ton développement n'as ni queue ni tête... Bref, le débat tourne en rond, je t'ai donné mon point de vue que je partage avec pas mal de personne ici, après on verra qui a raison et qui a tord (et personnellement je me fiche d'avoir raison ou tort au final, je peux me tromper, ça arrive)

 

En tout cas, je pense que Garp à jadis eut la force suffisante pour postuler au poste d'Amiral, aujourd'hui, ej ne serait-te dire car on a pas vu grand chose de lui... x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vraiment sur que Garp est plus faible qu'avant , regardez Barbe Blanche , il garde la peche c'est toujours lui le number one  8) , après il y a Rayleigh qui a faiblit on dirait , alors rien ne dis que Garp a baissé , en tout cas pour ma part je l'ai deja dit et c'est évident Garp a le niveau d'Amiral , les autres vice amiraux ne rivaliserait pas avec Roger alors que lui oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@((Mugiwara No Luffy))

 

jutilise buggy comme contre exemple!!

 

je mentionne buggy pour vous dire que ce n'ai pas par ce que BB a parler de garp qu'il est forcement plus fort que un amiral (buggy est un exemple)

 

je mentionne buggy pour dire que si jamais il était du niveau de shanks il n'est pas forcement de son niveau la (allusion a Garp/BB)

 

bon laissons Buggy de coté ((sinon vous me direz que je part trop loin..))

 

et parlons que de Garp et je repond a tes points

1- on est daccord avec cela, j'ai jamais dis le contraire... (hors sujet ^^)

2- j'ai du qu'il un dur seulement, et donc pret a sacrifier ses petit fils (mechant ou non c hors sujet ^^)

4- je n'en sait rien et je ne sait pas pourquoi tu me le demande.. j'ai juste dis qu'il a pas essayer de le sauver (hors sujet^^)

 

maintenant pour le 3 et le 5 je recote de mon message:

 

et puis dit moi, est ce que tu trouve logique et normal que les anciens soit les plus fort???

 

BB a dit : Roger, Garp, Sengoku, ceux qui ont connu cette ere ne sont plus nombreux

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/09/

 

il a pas parler de force!!!

est ce que cela veut dire que luffy ne depassera jamais leur niveau?? ?? ??

 

donc en gros, pour toi ((Mugiwara No Luffy)) luffy ne depassera jamais le niveau de Garp  vu qu'il est de la nouvelle ere??

 

si la réponse est "il est capable de les depassé", alors accepte que se soit pareil pour les autres tout comme Aokiji

 

par ce que quand je lis ce que t'as mis la :

5 "BB a dit : Roger, Garp, Sengoku, ceux qui ont connu cette ere ne sont plus nombreux"  Souriant Souriant No coment

ce que je comprend c'est que tu m'a repondu sans lire le poste et tu as mal interpreté les dire de BB

 

------------------------------------------------------------------

@-Kakashi-san-

c'est lui meme qui le dis quand il lance les cannon, et puis qu'il est baisser ou pas, personne ne nous dis que les amiraux et BB n'ont pas depasser sont niveau cf 1er post

------------------------------------------------------------------

 

Ok ©Hiken No вℓαує∂'

 

juste pour dire un dernier truc

je ne sait pas quel niveau avait garp avant... peut etre qu'il etait l'equivalent d'un dieu je ne sait pas, mais la on parlai du temps actuelle

 

je parlais de l'evolution des autres de la nouvelle aire ((si jamais on compte Aokiji parmis cette aire))

 

li la deuxieme parti du premier post de ce sujet pour comprendre ce que je voulais dire, je ne parlais pas de Garp au moment de roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@-Kakashi-san-

c'est lui meme qui le dis quand il lance les cannon, et puis qu'il est baisser ou pas, personne ne nous dis que les amiraux et BB n'ont pas depasser sont niveau cf 1er post

 

Oui ok c'est pareil dans l'autre sens : rien ne nous dit que les amiraux ont dépassé son niveau .

 

 

@©Hiken No вℓαує∂'

Pas la peine de chercher je viens de m'en souvenir , sinon si Garp le dit qu'il n'a plus la forme , et ben y a un truc dont je suis sur Garp avait le niveau d'Amiral , rivalisé avec Roger c'est avoir le niveau yonkou donc Amiral ,et si il a baissé maintenant je dirais entre Amiral et Vice Amiral , je pense pas qu'il y est beaucoup d'écart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi ça ne fait aucun doute, Garp au sommet de sa forme et de sa puissance avait le niveau d'un amiral, et peut-être l'a t-il encore, mais a été peut-être été rétrogradé pour avoir notamment pris soin du fils de Roger entre autres. Seulement la marine ne pouvait peut-être pas se permettre de  déchoir un homme qui fut un héros de la marine, donc pour sauver la face la marine l'a peut-être rétrogradé.

De toute façon à l'époque du Buster call d'Ohara, deux au moins des amiraux actuels étaient seulement Vice-amiraux, donc fallait bien quelqu'un pour occuper les plus hautes places dans la marine. Parmi ces personnes figuraient peut-être Garp. Ou bien l'institution des amiraux n'existait pas avant.

 

En tout cas pour être cité par BB comme un grand marine,et avoir été le plus grand "rival" de Roger dans la marine, faut déjà être quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala à mon avis AmiralKizaru tu mélanges un peu tout là...

 

a l'époque Garp était vice amiral aussi (cf les vettement dans le flash back de garp)

 

Alors déjà, euh... excuse, je vois pas pourquoi il aurait pas été Amiral? Je sais bien que sur cette page, http://www.onemanga.com/One_Piece/550/10-11/, les 3 Amiraux ont tous un col plié en 2, et des épaulettes très longues, et que Garp a un col à moitié plié, et que ses épaulettes sont courtes, mais pour moi ça ne veut rien dire. Car sur cette image, http://www.onemanga.com/One_Piece/553/10-11/, on voit clairement que l'uniforme des Vice-Amiraux n'est pas le même pour chacun. Par exemple Momonga et le Vice-Amiral à sa droite ont de très longues épaulettes tandis que celui de gauche en a de très courtes. De plus on peut constater que les Vice-Amiraux n° 3 et 5 en partant de la gauche ont des cols pliés en 2 comme les Amiraux, et que les autres, plus Garp on des cols à moitié pliés ce qui fait 4 cols à moitié pliés chez les VA... Donc pour moi l'uniforme veut pas dire grand-chose. Il y a certes une petite subtilité dans l'uniforme de l'Amiral mais c'est pas un col et une épaulette qui vont tout prouver.

 

Moi je pense que si Sengoku à un col plié en 2 ainsi que les 3 Amiraux, c'est que quand ils étaient Vice-Amiraux ils portaient tous déjà un col plié en 2. On sait que Aka Inu portait déjà un col plié en 2 quand il était Vice-Amiral, http://www.onemanga.com/One_Piece/397/12/. Donc on se doute que quand Sengoku, Kizaru et Ao Kiji était VA, ils portaient tous un uniforme à col plié en 2 tout comme ils auraient pu avoir un uniforme à moitié plié. Pour Ao Kiji quand on l'a vu en VA, il ne portait pas d'uniforme, ni quand il était sur le bateau de Garp, car il ne doit mettre son uniforme que pour les grandes occasions. On a vu qu'il l'avait mis pour la grande bataille contre BB. Donc ça ne reste qu'un hypothèse, mais qui peut s'avérer vraie comme fausse. Tout comme els prochains Amiraux pourraient être des VA d'aujourd'hui qui ont des cols à moitié plié à la Garp comme Momonga, et tout comme Garp a pu être un Amiral... ou pas. Personnellement je penche plus sur le fait qu'il a été un Amiral.

 

Déjà parce que le Seigneur des Pirates s'adressait à lui comme un bon copain, et que par conséquent il avait une très bonne estime de sa personne. Il n'a peut-être pas arrêté Roger, mais ce qui est clair c'est qu'il s'est battu à lui contre plusieurs reprises et lui a semé des embuches... Et pour se battre contre le Seigneur des Pirates il faut un certain niveau.

 

Je ne suis absolument pas d'accord quand tu dis ça.

 

apres la mort de Roger, BB a vecu a continuer a s'ameliorer tout comme la marine et tout le reste

cela prouve que le niveau de BB n'est plus le meme que lors des jour de roger

et cela va de meme pour les anciens vice amiraux qui ont depacé garp pour devenir des amiraux

 

Donc BB était le seul à pouvoir rivaliser avec Roger en terme de force. Mais à sa mort il aurait encore plus progressé. Donc en gros si Roger revenait à la vie, avec la même force qu'à son apogée il se ferait éclater par BB ? Et imagine ce même BB battu par Luffy qui a atteint le niveau de BB, et qui à sa mort s'améliore encore, et qu'il se fait lui-même battre par un autre pirate qui a atteint son niveau, et qui à sa mort s'améliore et ainsi de suite... Donc en gros cela signifierait qu'au fil du temps le niveau du Seigneur des Pirates serait non crédible et totalement insignifiant... Non je pense sérieusement que le niveau du Seigneur des Pirates représente la perfection de ce que pouvait accomplir un pirate en étant guidé par ses rêves, celui de l'homme qui a tout réussi dans sa vie, qui a acquis la gloire... La force d'un pirate ne réside pas forcément dans sa force mais aussi dans son esprit, sa stratégie, sa maturité... Certes BB pouvait rivaliser avec Roger, mais je ne pense pas qu'il pouvait le battre ( on se souviendra de la cicatrice de BB sur son ventre ), loin l'idée de contester sa force. Donc si BB a progressé d'une certaine manière, c'est plutôt en maturité, dans son esprit, qu'il a évolué et qu'il était à l'époque de Roger déjà à l'apogée de sa puissance. Depuis cette époque il est passé à mon avis d'un niveau approximatif d'Empereur à un niveau d'Empereur un peu plus expérimenté. Mais non il n'a ni double ni décuplé sa puissance, sinon le Seigneur des Pirates ne signifierait rien.

 

Pour ce qui est des Amiraux, ils ont pas vraiment évolué à mon avis, vu leur pouvoir destructeur... Déjà à l'époque où il était VA, Kuzan s'est débarrassé facilement d'un autre VA sans trop forcer. Je veux dire un Logia, s'il est puissant, il y a pas trop à l'entraîner mis à part l'exploiter sous d'autres formes. Après il se sont peut-être et sûrement entraîné au Haki, mais je pense pas non plus qu'ils aient gagné une puissance fulgurante en plus.

 

Donc tout ça pour dire que Rayleigh et Garp, non ils n'ont pas été si distancé que ça à mon avis, de toute façon tu ne sais rien et nous ne savons rien de ce qu'ils ont fait pendant ce temps. Je pense qu'ils ont eu une baisse de régime c'est certain et même pour BB, mais que Garp a un niveau incroyable et qu'il ne voie pas vraiment l'utilité de l'utiliser.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi, avec le chapitre 0, on a la preuve que Garp avait le niveau d'un Amiral.

Quant à savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui, je pense que oui même s'il dit lui même que son pouvoir à tendance à décliner.

 

Par contre, de là à dire que c'est l'égal de Barbe Blanche, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas dans l'immédiat ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est vieux mais ni blessé ni malade. Pour moi dans cette guerre c'est le plus proche du niveau de BB (quant on voit le dernier chapitre on a tendance à se dire que même marco est plus fort que BB ^^ mais BB va encore nous montrer quelque chose de monstrueux avant de mourir). D'autant qu'avec sa force brute, il est plus facile de comparer leurs niveaux que de comparer Ao Kiji (qui est censé être le plus fort de toute la marine selon le data book donc plus fort que garp) qui est un logia (toujours un peu particulier ceux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

@Nolix, j'ai cru que t'allais dire un absurdité mais t'as raison en lisant la fin de ta phrase^^

Garp est aussi bon que les amiraux, voire plus si on considère que l'amiral en chef est meilleur que les amiraux.

Car Garp et Sengoku, c'est les deux doigts de la main, juste surpuissant, en solo comme en duo, et il est même possible que Garp fume Sengoku mais difficilement.

Bref, Garp a le niveau des amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est vieux, il aurait jamais géré ce bordel à MF comme l'a fait Akainu pour la Marine. Le fait est qu'un Amiral est une personne qui représente la force de frappe principale du GM, et je vois mal Garp répondre à cette définition. Il a sûrement encore de beaux restes en 1v1, mais il aurait jamais autant d'aisance pour se débarasser de larges foules comme les Amiraux ou Magellan.

 

Pour moi Garp est une légende, et ce pour 2 raisons :

 

a) car il a été le rival de roger

b) parce qu'on nous dit qu'il est fort, il est "vendu" comme tel, mais il ne l'a jamais prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que garp est moins fort qu'un amiral je leur répond que BB qui est en très mauvaise santé est du meme niveau que akainu.

On sait que BB était du niveau de roger et que garp était du niveau de roger.

 

Pour moi c'est trois la sont du meme niveau mais lors de la guerre pour sauver ace, je donnerai l'avantage a Garp lors d'un combat contre Barbe Blanche car Garp lui est en bonne santé.

 

Autre chose qui nous montre que Garp est du niveau d'un amiral est que lors de la guerre Garp reste sur l'échafaud avec Sengoku au cas ou une personnne arriverai au niveau de l'échafaud pour sauver ace.Exemple: Marco qui s'approche de l'échafaud se prend une droite de Garp qui lui a pas donnés envie de renouveler sa tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est super fort mais il manque de vigilance du fait de son âge avancé.

Morgan le bucheron que l'on voit au tout début de l'aventure laisse à Garp une grosse balafre sur le torse. Heureusement que ce n'était qu'une petite frappe et pas un monstre du Nouveau Monde. Une telle erreur face à un adversaire de la trempe de Mihawk ou Vista ça pardonne pas.

Garp a le niveau d'un amiral, mais il lui manque la cerise sur les amiraux : il n'a pas ce qui fait leur charme et leur surpuissance un fruit de type logia

 

@Erza the Titania

Tu oublies que Garp développe parfois les mêmes symptômes qu'un narcoleptique : un sommeil soudain qu'il ne peut maitriser et qui survenir à n'importe quel moment. Donc, face à un adversaire de gros calibre, il peut se retrouver dans la même situation que face à Morgan et subir de lourds dégâts.

 

En ce qui concerne un probable fruit. Garp est si puissant qu'il peut lancer à main nues d'immenses boulets comme le légendaire shandia Kalgara.

Ce n'est pas parce qu'un gars dispose de capacité physique surhumaine qu'il dispose forcement d'un fruit. Un entrainement genre celui du CP9 associé au haki est largement suffisant pour faire d'un homme un Hercule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'était qu'une petite frappe et pas un monstre du Nouveau Monde. Une telle erreur face à un adversaire de la trempe de Mihawk ou Vista ça pardonne pas.

 

Contre un "monstre" comme tu dis, il n'aurait pas manqué de vigilance^^

 

un fruit de type logia

 

Je ne sais pas comment tu peux dire ça, alors qu'on ne l'a jamais vu se battre une seule fois, la seule fois où on l'a vu dans une pré-bataille, c'était avec Sengoku contre Shiki, et Oda a justement pris soin de ne pas nous montrer une seule seconde de ce duel.

Alors bon, certes il a le haki, mais j'ai du mal à croire qu'il est aussi fort sans rien, même pas de sabre...

Donc on ne peut pas dire qu'il n'a pas de fruit tant que l'on ne l'a pas vu se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp n'a pas de logia sinon Oda l'aurait laissé supposer par les lecteurs au travers d'une image,même furtivement pour pas analyser le fruit qu'il a.Mais un logia qui ne se sert pas de son fruit,c'est curieux,je n'ai jamais vu de logia utiliser des armes ou des boulets pour attaquer...

De plus Luffy lui a collé une droite et puis c'est tout !!! Garp n'a pas de FDD tout court,il est puissant sans et luffy serait un minimum au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp n'a pas de logia sinon Oda l'aurait laissé supposer par les lecteurs au travers d'une image,même furtivement pour pas analyser le fruit qu'il a.Mais un logia qui ne se sert pas de son fruit,c'est curieux,je n'ai jamais vu de logia utiliser des armes ou des boulets pour attaquer...

De plus Luffy lui a collé une droite et puis c'est tout !!! Garp n'a pas de FDD tout court,il est puissant sans et luffy serait un minimum au courant...

 

J'ai pas parlé d'un logia dans ce que j'ai dit, juste d'un fruit... Sinon comme logia utilisant une arme, moi j'ai vu Smoker avec son baton et Crocodile son crochet, tu as dû le voir aussi xD. Et puis quand Garp le bombarde, il a pas trop d'autres choix vu qu'il est loin du bateau de Luffy. Et puis Luffy lui donne une droite certes, mais il était tellement énervé qu'il a peut être utilisé le haki qui sait, comme plusieurs fois déjà. Enfin bref, je n'ai pas parlé de logia, j'ai juste dit qu'on ne pouvait pas encore savoir s'il avait un fruit ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai voté oui car on sait qu'il a du haki et même si on ne sait pas s'il le maîtrise bien il y a quand même pas mal de chance pour que ce soit le cas vu son expérience.

Ensuit ce n'est pas parce qu'il n'a pas de fruit(on ne le sait pas mais je le pense fortement^^) qu'il ne peut pas rivaliser avec un de ces 3 monstres. cf. raylegh(désolé orthographe) qui tien tête a kizaru sans trop de mal (oui on ne conait pas vraiment le déroulement du combat mais il s'en est sorti ;))

donc avec une bonne maîtrise de son haki il peut leur tenir tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...